[8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions
-
- Benayen
Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions
Une très très belle victoire, enfin des buts et une équipe qui semble avoir fait le jeu au moins en seconde mi-temps. Hâte d’avoir le CR des présents pour avoir d’autres avis de gens ayant vu le match sur place mais cette victoire est de bonne augure et nous permet de repasser dans une dynamique positive.
Sachant que dans le même temps Versailles a fait 0-0 et que Vannes perd 0-2 contre St-Malo, ce championnat semble vraiment ouvert plus que jamais cette saison…
Confirmons contre Vitré pour enfin véritablement lancer notre championnat
Sachant que dans le même temps Versailles a fait 0-0 et que Vannes perd 0-2 contre St-Malo, ce championnat semble vraiment ouvert plus que jamais cette saison…
Confirmons contre Vitré pour enfin véritablement lancer notre championnat
-
- Louiron
- lensois
- Orts
Caen B - FC Rouen 2-5
Versailles - Granville 0-0
Lorient B - Guingamp B 3-0
Aux mi temps :
St Malo - Vannes 2-1
Blois - Poissy 0-0
St Pryvé - Chartres 0-1
Plabennec - Chateaubriant 0-0
Vitré - Romorantin 1-1
Aux mi temps :
St Malo - Vannes 2-1
Blois - Poissy 0-0
St Pryvé - Chartres 0-1
Plabennec - Chateaubriant 0-0
Vitré - Romorantin 1-1
-
- Dorizon
OK pour les erreurs de jeunesse.jbfoot76 a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 17:38https://www.facebook.com/footnormand/vi ... 6627978471
il a du mal a accepté la défaite
L'entraîneur nous fait un drôle d'aveu : trois joueurs ne jouaient pas à leur poste habituel en défense.
Dites-moi si j'ai mal compris.
Cela ne mettait pas le Stade Malherbe en meilleure position pour défendre ... Quelque chose clochait ...
Je regrette simplement une petite chose dans la réaction de Monsieur Van de Putte, notamment sur le but de Mondy Prunier.
Un but rare qui suit le dessin d'une équerre.
Je m'explique : Mondy s'empare du ballon sur une ligne, puis, arrivé au bout du terrain, poursuit son action sur la ligne perpendiculaire, et marque dans l'angle opposé. Le tout, en s'étant joué de plusieurs défenseurs.
Bon, ok, c'est pas très bien expliqué (je vais revoir mes cours de géométrie

C'est dommage pour nos amis Caennais.
Vous me connaissez ...Si, au prochain match, un joueur adverse nous fait le même coup, je dirai : quel but !
Nul ne peut retirer à Mondy la beauté de son action, qui conduit à ce but pour le moins étonnant ... mais tout simplement magnifique !
-
- Dorizon
Désolé pour l'orthographe du nom de l'entraîneur du Stade Malherbe : Vandeputte (tout attaché).
-
- Boumnijel
Et à quelques minutes de la fin des matchs, la presque totalité de nos adversaires sont accrochés ...
Une sacrée journée pour le FCR !
Une sacrée journée pour le FCR !
- lensois
- Orts
Caen B - FC Rouen 2-5
Match terminés :
St Malo - Vannes 2-2
Blois - Poissy 1-1
St Pryvé - Chartres 0-2 (match encore en cours
Plabennec - Chateaubriant 1-0
Vitré - Romorantin 1-1
Match terminés :
St Malo - Vannes 2-2
Blois - Poissy 1-1
St Pryvé - Chartres 0-2 (match encore en cours
Plabennec - Chateaubriant 1-0
Vitré - Romorantin 1-1
-
- Dorizon
Chartres apparaît comme le grand vainqueur de cette journée avec Rouen.
Idem pour la réserve Lorient - dont l'équipe première affronte tout à l'heure l'Olympique Lyonnais.
Mauvaise journée pour St Privé St Hilaire :
https://www.foot-national.com/national- ... tes-683935
Bon rétablissement au gardien de St Privé !
Idem pour la réserve Lorient - dont l'équipe première affronte tout à l'heure l'Olympique Lyonnais.
Mauvaise journée pour St Privé St Hilaire :
https://www.foot-national.com/national- ... tes-683935
Bon rétablissement au gardien de St Privé !
- BELTRA
- Buisine
1) Bassin dans l axe. Terminé
Le côté gauche à été hyper performant. Bassin Gamboa ça fonctionne très bien.
2) Bouzamoucha c'est du costaud
3) Berez ça vaut largement banor et sall
4) cette équipe à démontré du caractere et une maîtrise technique intéressante au niveau N2
5) Mr Maarek faites signer Prunier 5 ans
Maintenant on espère les RF contre Vitré pour une belle communion retrouvée avec l équipe.
Le côté gauche à été hyper performant. Bassin Gamboa ça fonctionne très bien.
2) Bouzamoucha c'est du costaud
3) Berez ça vaut largement banor et sall
4) cette équipe à démontré du caractere et une maîtrise technique intéressante au niveau N2
5) Mr Maarek faites signer Prunier 5 ans
Maintenant on espère les RF contre Vitré pour une belle communion retrouvée avec l équipe.
- diable rouge 76
- Administrateur
Sidibé marque pour Chartres et Persico confirme son statut de meilleur buteur du groupe A :
https://www.footamateur.fr/national-2-r ... e-journee/
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Baleguhe
Bonsoir, présent à Caen, j'ai vu comme beaucoup un magnifique match. On aurai dit l'attaque mitrailleuse comme dans les années 40. Un Rouen costaud mentalement. J'ai senti un tournant avec une équipe qui est peut-être en train de se former et de trouver ses automatismes. Un Prunier extraordinaire. Une attaque avec Gamboa, Prunier, Salhoune et Bella qui va sûrement faire mal. Bravo pour leur performance même si les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters qui avaient fait le déplacement !!!
- Camacho
- Buisine
Mathématiquement journée idéale pour nous, à confirmer à Diochon pour être dans le peloton de tête. Comme évoqué hier lors de l'AG de la fédération des culs rouges aucune équipe ne domine le championnat avec un quart des matches de joués....
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Bonami
De retour de caen, ENTOUTHIASMÉ !!
Du bonheur simple de voir cette équipe jouer l'offensive !
Il y a bien 10mn a jeter dans le match ( celle qui voit notre équipe arrêter de jouer et prendre 2 pions) .... mais pour le reste un pur régal !
Les 20 premières minutes ont permis de voir nos rouges avoir la main mise sur le match , en étant solide derrière, fort au milieu et inspiré sur les ailes et devant. Resultat une ouverture du score logique !
Ensuite ce creux, avant de retrouver l'équipe et son allant avant la pause.
Puis cette 2eme période de folie ! Jeu offensif a tout va, du jeu, de la puissance et de la technique au milieu.....et que dire du double buteur du jour magique !!
Le changement de benzia par banor pouvait donner des doutes, mais au contraire à l'image du match qu'il a fait à vannes , banor a consolider le milieu et fait preuve de caractère. Il lui reste à sortir ce genre de match à diochon !
Pour les autres joueurs que des belles choses à dire. Notamment sur gamboa qui a été le métronome, bartos très présent et double buteur , par impérial au milieu .
Enfin la perle ! Mondy c'est la classe , le talent a l'état pur !
Le buteur qui va nous faire vibrer et gagner des matchs ! Il faut savourer ses sorties car pas sur qu'on puisse le voir longtemps sous notre maillot !
Une victoire qui doit en appeler beaucoup d'autres ! Maintenant la même chose dans 15 jours a diochon pour faire exploser la tribune et prendre un très bon wagon en haut de classement !
Du bonheur simple de voir cette équipe jouer l'offensive !
Il y a bien 10mn a jeter dans le match ( celle qui voit notre équipe arrêter de jouer et prendre 2 pions) .... mais pour le reste un pur régal !
Les 20 premières minutes ont permis de voir nos rouges avoir la main mise sur le match , en étant solide derrière, fort au milieu et inspiré sur les ailes et devant. Resultat une ouverture du score logique !
Ensuite ce creux, avant de retrouver l'équipe et son allant avant la pause.
Puis cette 2eme période de folie ! Jeu offensif a tout va, du jeu, de la puissance et de la technique au milieu.....et que dire du double buteur du jour magique !!
Le changement de benzia par banor pouvait donner des doutes, mais au contraire à l'image du match qu'il a fait à vannes , banor a consolider le milieu et fait preuve de caractère. Il lui reste à sortir ce genre de match à diochon !
Pour les autres joueurs que des belles choses à dire. Notamment sur gamboa qui a été le métronome, bartos très présent et double buteur , par impérial au milieu .
Enfin la perle ! Mondy c'est la classe , le talent a l'état pur !
Le buteur qui va nous faire vibrer et gagner des matchs ! Il faut savourer ses sorties car pas sur qu'on puisse le voir longtemps sous notre maillot !
Une victoire qui doit en appeler beaucoup d'autres ! Maintenant la même chose dans 15 jours a diochon pour faire exploser la tribune et prendre un très bon wagon en haut de classement !
Ultra Rouen, toujours présent
- manatane76
- Bula
Barthélémy a été très très bon aujourd’hui.FANFOREVER a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 21:34Bonsoir, présent à Caen, j'ai vu comme beaucoup un magnifique match. On aurai dit l'attaque mitrailleuse comme dans les années 40. Un Rouen costaud mentalement. J'ai senti un tournant avec une équipe qui est peut-être en train de se former et de trouver ses automatismes. Un Prunier extraordinaire. Une attaque avec Gamboa, Prunier, Salhoune et Bella qui va sûrement faire mal. Bravo pour leur performance même si les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters qui avaient fait le déplacement !!!
Pour moi Bella sera joker désormais.
Gamboa, Prunier, Salhoune et Bathos ont gagné leurs places de titulaires aujourd’hui!
- Laupac
- Administrateur
Source GCT :
Quelqu'un a pu lire l'article pour savoir ce dont il s'agit concernant l'absence de Foul' ?Gros, gros match du Football Club de Rouen 1899 !
Menés 2-1 à la pause, les Diables rouges ont inversé la tendance en faisant parler la poudre
5-2 au final
Mention spéciale à Barthélémy, très à l'aise en 9 et demi 10, ainsi qu'à Mondy Prunier auteur d' un incroyable deuxième but
+
Moins agréable. Le pourquoi de l absence de Sarafoulé Mendy à l entraînement cette semaine...
Hell is us
-
- Bessaque
Barthélémy s’est pas métamorphosé en 1 match rester mesuré 19 ans de moyenne d’âge en facemanatane76 a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 23:04Barthélémy a été très très bon aujourd’hui.FANFOREVER a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 21:34Bonsoir, présent à Caen, j'ai vu comme beaucoup un magnifique match. On aurai dit l'attaque mitrailleuse comme dans les années 40. Un Rouen costaud mentalement. J'ai senti un tournant avec une équipe qui est peut-être en train de se former et de trouver ses automatismes. Un Prunier extraordinaire. Une attaque avec Gamboa, Prunier, Salhoune et Bella qui va sûrement faire mal. Bravo pour leur performance même si les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters qui avaient fait le déplacement !!!
Pour moi Bella sera joker désormais.
Gamboa, Prunier, Salhoune et Bathos ont gagné leurs places de titulaires aujourd’hui!
- Laupac
- Administrateur
+1.
J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde
La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.
Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.
Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer

Hell is us
-
- Bessaque
+1 égalementLaupac a écrit : ↑dim. 26 sept. 2021 00:13+1.
J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde
La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.
Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.
Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer![]()
- Laupac
- Administrateur
A noter qu'il y a eu pas mal de cartons rouges lors de cette journée.diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 21:20Sidibé marque pour Chartres et Persico confirme son statut de meilleur buteur du groupe A :
Rien que Châteaubriant ils ont terminé la rencontre à 8

Hell is us