Si comptablement la situation n'est pour l'heure pas si catastrophique, du côté du jeu même les plus optimistes dont je suis (si si

On ne va pas se mentir, depuis le début de saison la majeure partie de nos rencontres ont donné lieu à de véritables purges. Jusqu'au dernier match à domicile nous pouvions espérer que ce soit du au fait que nous jouions à l'extérieur, mais lors de ce match à Diochon je considère que nous avons touché le fond

Tout a été raté, personne n'a été bon, des joueurs au public en passant par les entraineurs.
Si l'équipe a sombré tactiquement, ce qui m'inquiète le plus reste le déficit technique ahurissant. Même en DH je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de déchet dans les contrôles et les passes.
J'ai peine à croire que des joueurs ayant évolués au niveau national souffrent de lacunes aussi importantes. L'élément rassurant c'est que même notre capitaine exemplaire a été frappé par cette extrême fébrilité. Et lui on connaît ses qualités et son niveau, bien au dessus de ce qu'il a montré samedi dernier.
Espérons qu'ils aient profité de la semaine pour se remettre la tête et les pieds à l'endroit. Il faut vite oublier cette soirée cauchemardesque.
Coté joueurs Abdelmoula est forfait pour un bon mois. Le duo de coachs enregistrera certainement le retour de Ouadah, ainsi que Gamboa après son doublé en réserve, et pourquoi pas les premières minutes de Mondy Prunier en équipe une ?
En ce qui concerne notre adversaire, en début de saison on les plaçait parmi les outsiders, mais à l'image du FCR ou de Chartres ils peinent pour l'instant à se montrer réguliers. Les solognots sont à un point derrière les diables rouges avec 2v 1n 3d.
A domicile ils n'ont joué que 2 matchs sur 6, pour une victoire face à Chartres (2-1) et une défaite face à Vannes sur le même score (1-2). A noter qu'ils ont la pire défense du championnat après Vitré avec 9 buts encaissés en 6 matchs.
Les autres matchs de la journée:
Chateaubriant - Saint Malo
Chartres - Plabennec
Granville - Vitré
Poissy - Saint Pryvé
Guingamp (B) - Blois
Vannes - Versailles
Lorient (B) - Caen (B)