[7ème journée] SO Romorantin - FC Rouen [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Laupac
Administrateur
Administrateur

[7ème journée] SO Romorantin - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message non lu par Laupac »

Après la terrible désillusion de ce week-end, le FCR tentera de se rassurer en Sologne avec un déplacement à Romorantin. Nous jouerons déjà à cette occasion la 7ème journée de championnat, soit déjà le quart !!

Si comptablement la situation n'est pour l'heure pas si catastrophique, du côté du jeu même les plus optimistes dont je suis (si si :lol: ) commencent à ressentir quelques doutes....

On ne va pas se mentir, depuis le début de saison la majeure partie de nos rencontres ont donné lieu à de véritables purges. Jusqu'au dernier match à domicile nous pouvions espérer que ce soit du au fait que nous jouions à l'extérieur, mais lors de ce match à Diochon je considère que nous avons touché le fond :???:

Tout a été raté, personne n'a été bon, des joueurs au public en passant par les entraineurs.

Si l'équipe a sombré tactiquement, ce qui m'inquiète le plus reste le déficit technique ahurissant. Même en DH je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de déchet dans les contrôles et les passes.

J'ai peine à croire que des joueurs ayant évolués au niveau national souffrent de lacunes aussi importantes. L'élément rassurant c'est que même notre capitaine exemplaire a été frappé par cette extrême fébrilité. Et lui on connaît ses qualités et son niveau, bien au dessus de ce qu'il a montré samedi dernier.

Espérons qu'ils aient profité de la semaine pour se remettre la tête et les pieds à l'endroit. Il faut vite oublier cette soirée cauchemardesque.

Coté joueurs Abdelmoula est forfait pour un bon mois. Le duo de coachs enregistrera certainement le retour de Ouadah, ainsi que Gamboa après son doublé en réserve, et pourquoi pas les premières minutes de Mondy Prunier en équipe une ?

En ce qui concerne notre adversaire, en début de saison on les plaçait parmi les outsiders, mais à l'image du FCR ou de Chartres ils peinent pour l'instant à se montrer réguliers. Les solognots sont à un point derrière les diables rouges avec 2v 1n 3d.

A domicile ils n'ont joué que 2 matchs sur 6, pour une victoire face à Chartres (2-1) et une défaite face à Vannes sur le même score (1-2). A noter qu'ils ont la pire défense du championnat après Vitré avec 9 buts encaissés en 6 matchs.

Les autres matchs de la journée:

Chateaubriant - Saint Malo
Chartres - Plabennec
Granville - Vitré
Poissy - Saint Pryvé
Guingamp (B) - Blois
Vannes - Versailles
Lorient (B) - Caen (B)
Hell is us

holsting56
Dorizon
Dorizon

Re: [7ème journée] SO Romorantin - FC Rouen : Avant-match

Message non lu par holsting56 »

Blessée dans son amour propre , l'équipe va réagir là bas , elle en a les moyens ALLEZ ROUEN

LCL76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par LCL76 »

Laupac a écrit :
mer. 15 sept. 2021 17:57
Après la terrible désillusion de ce week-end, le FCR tentera de se rassurer en Sologne avec un déplacement à Romorantin. Nous jouerons déjà à cette occasion la 7ème journée de championnat, soit déjà le quart !!

Si comptablement la situation n'est pour l'heure pas si catastrophique, du côté du jeu même les plus optimistes dont je suis (si si :lol: ) commencent à ressentir quelques doutes....

On ne va pas se mentir, depuis le début de saison la majeure partie de nos rencontres ont donné lieu à de véritables purges. Jusqu'au dernier match à domicile nous pouvions espérer que ce soit du au fait que nous jouions à l'extérieur, mais lors de ce match à Diochon je considère que nous avons touché le fond :???:

Tout a été raté, personne n'a été bon, des joueurs au public en passant par les entraineurs.

Si l'équipe a sombré tactiquement, ce qui m'inquiète le plus reste le déficit technique ahurissant. Même en DH je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de déchet dans les contrôles et les passes.

J'ai peine à croire que des joueurs ayant évolués au niveau national souffrent de lacunes aussi importantes. L'élément rassurant c'est que même notre capitaine exemplaire a été frappé par cette extrême fébrilité. Et lui on connaît ses qualités et son niveau, bien au dessus de ce qu'il a montré samedi dernier.

Espérons qu'ils aient profité de la semaine pour se remettre la tête et les pieds à l'endroit. Il faut vite oublier cette soirée cauchemardesque.

Coté joueurs Abdelmoula est forfait pour un bon mois. Le duo de coachs enregistrera certainement le retour de Ouadah, ainsi que Gamboa après son doublé en réserve, et pourquoi pas les premières minutes de Mondy Prunier en équipe une ?

En ce qui concerne notre adversaire, en début de saison on les plaçait parmi les outsiders, mais à l'image du FCR ou de Chartres ils peinent pour l'instant à se montrer réguliers. Les solognots sont à un point derrière les diables rouges avec 2v 1n 3d.

A domicile ils n'ont joué que 2 matchs sur 6, pour une victoire face à Chartres (2-1) et une défaite face à Vannes sur le même score (1-2). A noter qu'ils ont la pire défense du championnat après Vitré avec 9 buts encaissés en 6 matchs.

Les autres matchs de la journée:

Chateaubriant - Saint Malo
Chartres - Plabennec
Granville - Vitré
Poissy - Saint Pryvé
Guingamp (B) - Blois
Vannes - Versailles
Lorient (B) - Caen (B)
Il faut certainement remettre chaque joueur à leur place ( BASSIN sur le côté) et faire rentrer "les nouveaux". Il faut y croire. :salut:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Source GCT :
Sauf contretemps de dernière minute, Mondy Prunier , l'attaquant haïtien du Football Club de Rouen 1899, devrait faire sa première apparition dans le groupe N2, samedi, à Romorantin
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 09:16
Source GCT :
Sauf contretemps de dernière minute, Mondy Prunier , l'attaquant haïtien du Football Club de Rouen 1899, devrait faire sa première apparition dans le groupe N2, samedi, à Romorantin
Jamais de contretemps avec Mondy.

padre
Titeca
Titeca

Et Gamboa, on attend qu’il marque 5 buts avec la B pour être certains qu’il est prêt à intégrer notre attaque mitrailleuse ?

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

padre a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 10:39
Laupac a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 09:16
Source GCT :
Jamais de contretemps avec Mondy.
Pour qui cela intéresse :

https://pruniersensologne.com/

"Village dynamique", non loin de Romorantin.

Nous souhaitons à Mondy Prunier beaucoup de "dynamisme" devant le but adverse.

Présentation de Laupac : excellente.
Je ne me serais pas risqué à dire ces "vérités" qui fâchent, concernant le dernier match des Diables Rouges.
Nouveau match, nouvelle problématique.

Samedi prochain à Lens, histoire de prendre un peu de recul.

Bon déplacement à tous en ces jolies terres de Sologne !

:FCR:

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ah bin si tu es à Lens , tu seras à l'haise !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Match important.

Il va falloir montrer autre chose et allez de l’avant. Le tandem disait un football offensif. Qu’ils le montrent.

Prunier tellement décrié par chacun d’entre nous. Va-t-il nous faire vibrer? Réponse samedi.

Autre interrogation: la diffusion chez Fuchs Sport va-t-elle marcher? On verra mais pas optimiste
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'ai oublié de préciser dans cette présentation que Bouzamoucha sera suspendu.

On assistera très certainement à la première titularisation de Sanson !
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

A moins qu'ils appellent un jeune !!!! Sais t'on jamais .

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

En tout cas, si j' en crois l'interview d'après match de Mendy, des joueurs n'ont pas respectés les consignes et ont donc perturbé le jeu et leurs partenaires et bien sûr les coachs. On verra bien qui se retrouve au mieux sur le banc voire en réserve. Sinon cela voudra dire que Margueritte et Mendy ont jeté l'éponge devant les tricheurs. Pas bon pour le groupe si c'est le cas.

padre
Titeca
Titeca

redboy a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 12:41
Match important.

Il va falloir montrer autre chose et allez de l’avant. Le tandem disait un football offensif. Qu’ils le montrent.

Prunier tellement décrié par chacun d’entre nous. Va-t-il nous faire vibrer? Réponse samedi.

Autre interrogation: la diffusion chez Fuchs Sport va-t-elle marcher? On verra mais pas optimiste
Ce n’est pas Prunier qui a été décrié mais les conditions de son arrivée et la communication de son agent.
Attendons ses prestations, il tiendra peut-être ses promesses.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

padre a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 17:58
redboy a écrit :
Match important.

Ce n’est pas Prunier qui a été décrié mais les conditions de son arrivée et la communication de son agent.
Je n'aurais pas dit mieux !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

padre a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 17:58
redboy a écrit :
Match important.

Je suis d’accord avec toi. C’est un tout que je voulais dire.
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Source site off:
🚑 Touché à la cuisse face à Granville, Malik Abdelmoula a passé une IRM qui a révélé une déchirure au niveau de l’ischio. La durée de son indisponibilité n’est pas encore déterminée mais elle devrait dépasser les quatre semaines.

Sofyane Bouzamoucha, qui a reçu trois cartons jaunes lors des cinq premières rencontres, est lui suspendu pour ce déplacement à Romorantin.

Hormis ces deux absents, le reste du groupe est apte et à la disposition des coaches, y compris Mondy Prunier. Buteur le week-end dernier avec la réserve pour son premier match et auteur d’une semaine d’entraînement très satisfaisante, le jeune Haïtien devrait intégrer le groupe #N2.

#TeamFCR #Rouen #Normandie
Hell is us

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

D'après le site du FCR : Romorantin a abrité un gigantesque dépôt militaire américain à la fin de la Première Guerre Mondiale.
Et bien en temps que Normands, nous débarquerons en Sologne avec l'artillerie lourde.
Blague à part, qu'ils ( les Rouennais )
nous fassent oublier la grosse déconvenue de samedi dernier. Point barre. Une nouvelle défaite serait pointée du doigt sur ce site.
Nous verrons demain si les pieds et la tête sont raccords avec le système de jeu préconisé par notre duo d'entraîneurs.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

J'espère un jeune en remplacement de Malick .

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Logiquement Bernasque mais je peux me trompé.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Cul Rouge 33 a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 12:36
Ah bin si tu es à Lens , tu seras à l'haise !
Réception du LOSC.
Mais je m'y rends pour une autre raison.
J'espère que je pourrai suivre la rencontre du FCR sur mon ordinateur portable.

Bon match !

:FCR:

Verrouillé