[6ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Girondin
Bula
Bula

Re: [6ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2] : Réactions

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 12 sept. 2021 17:45
Girondin a écrit :
dim. 12 sept. 2021 17:35
Évidemment que ce qui choque est qu'il soit rentré exprès pour ça ! Rien d'extraordinaire qu'un défenseur central finisse devant en fin de match quand tu cours après le score. La différence dans ce cas précis, c'est que tu es obligé de le faire rentrer pour jouer devant parce que tu n'as plus personne sur le banc qui puisse jouer à ce poste, à part un défenseur susceptible de t'apporter un peu de taille... Si un gars comme Prunier avait été sur la feuille de match, jamais Sanson ne serait rentré ! Dans ce cas précis, c'est ça qui a cristallisé les reproches à mon avis, pas le fait de faire monter un défenseur central dans les dernières minutes.
On aurait eu un attaquant plus jeune sur le banc comme Hitouss je reste persuadé que c'est Sansom qui serait rentré malgré tout.

A partir du moment ou le but était de balancer des skuds devant, rien de choquant à ce qu'un défenseur rentre pour le rôle. Se cristalliser sur le poste alors que c'était la taille qui était recherchée......
Quand tu perds 2-0 et qu'à un petit 1/4 d'heure de la fin, ton seul objectif pour espérer revenir est d'envoyer des scuds sur un défenseur dont je ne sais même pas s'il a déjà marqué avec le FCR en championnat et dont le nombre de passes décisives doit être assez limité, c'est bien qu'il y a un problème.

Et le problème, c'est le fait que sur nos 6 premiers matchs, il n'y avait qu'un seul réel avant-centre valide dans l'effectif (ce n'est pas vraiment le poste de Hitouss, qui si je ne m'abuse joue plutôt sur un côté à la base) puisque Prunier n'était pas encore apte. Forcément, quand tu n'as aucune autre solution sur le banc, tu peux faire rentrer un défenseur central devant. Mais quand tu en es réduit à ça par défaut, c'est quand même très mauvais signe...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

S'il avait marqué ou fait une passe décisive, est ce qu'il y aurait cette "polémique" ?

Il y a peu on reprochait de ne pas tenter de coup et là, on reproche que ça soit le cas. C'est bien ça ?

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Les décideurs se sont les coachs .
Leur place n'est pas la plus enviable .
Quand l'effectif sera au complet on verra .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Je vois qu il y a beaucoup de critique.... N oublions pas que dans ce championnat de N2 ( le plus difficile que la N 1 car une seul monter) tout le monde peut battre tout le monde c est une question de mental...Soyons plutot tous réunis a encouragé le fc rouen au lieu de critiquer derrière un ordi avec un speudo et de casser les joueurs et staff avec vos siffler ...Moi j appelle cela des footix et non des supporters (supporters personne qui encourage son équipe dans la défaite et la victoire) honte a vous tous

Girondin
Bula
Bula

lensois a écrit :
dim. 12 sept. 2021 18:29
S'il avait marqué ou fait une passe décisive, est ce qu'il y aurait cette "polémique" ?

Il y a peu on reprochait de ne pas tenter de coup et là, on reproche que ça soit le cas. C'est bien ça ?
Ben non, ce n'est pas ça. Laupac évoque le fait que l'entrée de Sanson a été souvent moquée sur les réseaux sociaux, j'ai juste répondu que c'était compréhensible que ça ait provoqué beaucoup de réactions dans la mesure où ça n'est quand même pas banal (contrairement au fait de faire monter un défenseur qui est déjà sur le terrain).

Je comprends d'ailleurs parfaitement qu'ils aient tenté ce coup (quand il te reste Sanson et Bezzekhami sur le banc et que tu comptes envoyer des scuds, le choix est vite fait !), mais je maintiens que c'est un choix par défaut. Si Prunier avait été dans le groupe, Sanson ne serait pas rentré pour jouer avant-centre, c'est l'évidence même.

Cette situation illustre juste le fait que l'arrivée tardive de plusieurs joueurs offensifs (Gamboa et Prunier notamment) a évidemment pénalisé le club dans la mesure où ça l'a privé de solutions offensives supplémentaires dont il aurait eu bien besoin, hier compris.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Girondin a écrit :
dim. 12 sept. 2021 19:08
mais je maintiens que c'est un choix par défaut. Si Prunier avait été dans le groupe, Sanson ne serait pas rentré pour jouer avant-centre, c'est l'évidence même.
Bien évidemment que si Prunier, Cristiano Ronaldo, ou Killian M'Bappé avait été sur le banc, Sanson ne serait pas rentré pour jouer avant-centre. T'enfonces des portes ouvertes :roll:

Le fait est qu'il n'y avait pas d'autre attaquant sur la feuille de match, à partir de là, la rentrée de Sanson pour amener de la taille devant ne parait si farfelue que ce que tout le monde veut laisser penser...
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Laupac a écrit :
dim. 12 sept. 2021 19:14
Girondin a écrit :
mais je maintiens que c'est un choix par défaut. Si Prunier avait été dans le groupe, Sanson ne serait pas rentré pour jouer avant-centre, c'est l'évidence même.
Bien évidemment que si Prunier, Cristiano Ronaldo, ou Killian M'Bappé avait été sur le banc, Sanson ne serait pas rentré pour jouer avant-centre. T'enfonces des portes ouvertes :roll:

Le fait est qu'il n'y avait pas d'autre attaquant sur la feuille de match, à partir de là, la rentrée de Sanson pour amener de la taille devant ne parait si farfelue que ce que tout le monde veut laisser penser...
Je dis juste que je ne suis pas étonné que ça ait provoqué autant de réactions parce que ce n'est pas courant, pas que c'était farfelu dans ce contexte !

Mais est-ce que cela est normal qu'un club comme le FCR soit tellement à poil offensivement qu'il n'ait même pas de quoi pouvoir faire rentrer un attaquant en fin de match pour jouer devant ? Je continue de penser que non. On a vu un paquet de matchs en DH, même à ce niveau là, ça n'a pas dû nous arriver souvent de voir un truc pareil ! On peut quand même trouver ça désolant d'en être réduit à faire du bricolage digne d'un club de district (et je dis ça sans aucun mépris pour ces derniers, qui n'ont évidemment pas les mêmes moyens humains, ni les mêmes moyens tout court)...

Laupac
Administrateur
Administrateur

C'est Sahloune qui obtient l'étoile !
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Histoire de terminer sur une bonne note ce weekend, avec tout ça, nous ne sommes qu'à 4 points de la montée :FCR:

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Nouvelle conférence d'après-match de Sarafoulé Mendy complètement grotesque et qui se termine par "la défaite elle est collectif" :?:
Si quelqu'un au sein du club peut lui expliquer que dans une phrase l'adjectif s'accorde avec le mot qu'il compléte...
Je vous invite à écouter la conf, je sais même pas si il comprend ce qu'il raconte, jamais vu un entraîneur s'exprimer ainsi, ça en devient ridicule.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

tony-76 a écrit :
dim. 12 sept. 2021 21:28
Nouvelle conférence d'après-match de Sarafoulé Mendy complètement grotesque et qui se termine par "la défaite elle est collectif" :?:
Si quelqu'un au sein du club peut lui expliquer que dans une phrase l'adjectif s'accorde avec le mot qu'il compléte...
Je vous invite à écouter la conf, je sais même pas si il comprend ce qu'il raconte, jamais vu un entraîneur s'exprimer ainsi, ça en devient ridicule.
Je crois que tu ne comprends rien au football , tu ne vois que le résultat du match rouen aurait gagner ce match tu n aurais rien dit

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

tony-76 a écrit :
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai rien envers ce monsieur qui semble plein de bonne volonté mais ça me paraît juste pour de la N2.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

tony-76 a écrit :
Alors je peux comprendre que «Foul’ » fasse des erreurs et que cela peut être dérangeant. Cependant, il serait bien de faire de même de notre côté également, tant à l’oral qu’à l’écrit et non seulement après une défaite.
«Je NE sais pas » et « s’il »(https://www.projet-voltaire.fr/regles-o ... fait-beau/)

Proposez-lui votre aide sinon.

A part ça, dire que la défaite est collective, n’était-il pas simplement la pure et simple vérité.
Nous sommes le FC Rouen

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Sur la conf de l'entraîneur ,ce qui surprenant c est quand il parle de 4 schémas de jeu qu'ils ont mis en place 442 4321 4231 4312 !

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

fabien76 a écrit :
dim. 12 sept. 2021 23:44
Sur la conf de l'entraîneur ,ce qui surprenant c est quand il parle de 4 schémas de jeu qu'ils ont mis en place 442 4321 4231 4312 !
Qu’ils en travaillent un qui fonctionne, ce sera amplement suffisant. :-D

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Girondin a écrit :
dim. 12 sept. 2021 19:29
Laupac a écrit :
dim. 12 sept. 2021 19:14
Girondin a écrit :

Je dis juste que je ne suis pas étonné que ça ait provoqué autant de réactions parce que ce n'est pas courant, pas que c'était farfelu dans ce contexte !

Mais est-ce que cela est normal qu'un club comme le FCR soit tellement à poil offensivement qu'il n'ait même pas de quoi pouvoir faire rentrer un attaquant en fin de match pour jouer devant ? Je continue de penser que non. On a vu un paquet de matchs en DH, même à ce niveau là, ça n'a pas dû nous arriver souvent de voir un truc pareil ! On peut quand même trouver ça désolant d'en être réduit à faire du bricolage digne d'un club de district (et je dis ça sans aucun mépris pour ces derniers, qui n'ont évidemment pas les mêmes moyens humains, ni les mêmes moyens tout court)...
Bonjour à tous !

"Bricolage", c'est le mot qui m'est venu aussi à l'idée ...
Mais comme beaucoup de choses m'échappent, je vais me contenter de cette question : comment a-t-on pu en arriver à cette solution ?
Chacun sait que Sanson monte sur les corners. Grande taille et jeu de tête étant ses atouts.
De là à le positionner au poste d'attaquant, fût-ce pour une fin de match ...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

si les gens avaient eu le meme comportement avec Giguel on se serait bien amuse
certains devaient preferer 1 pt a l exterieur c est toujours bon, le compteur continue de tourner ( meme quand tu fais 0-0 chez le dernier)

sinon les milieux recrutes en n1: banor, rogie, vincent, abdelmoula on peut pas dire que ce soit une reussite

stephane moulin a angers a bien titulariser pavlovic attaquant

sinon cote granville livio nabab a joue , pour un ex joueur de l1 et l2, on a vu aucune difference avec les autres joueurs de n2

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Je viens de voir un truc..

On pointe souvent ce qui va pas mais lme mini live pour le match de la B sur la page live du site off', c'est encore une bonne initiative. Très peu de clubs des 4 premières divisions le font donc là, on se démarque en bien.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Laupac a écrit :
dim. 12 sept. 2021 20:45
C'est Sahloune qui obtient l'étoile !
Bien méritée, cette étoile.
Outre sa série de dribbles dans la surface de réparation, sa tête piquée est passée très près du poteau.
Hélas à l'extérieur de la cage.

Sall : son tir puissant et cadré, magnifiquement détourné par le gardien grandvillais.

Ces deux joueurs nous ont permis de vibrer.
Bella, enfin, un peu bousculé de par son petit gabarit, mais qui apporte beaucoup de vivacité.
Une satisfaction.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Monteiro dans le PN du jour:
Monteiro : « Je ne demande pas aux gens d’être indulgents, mais de respecter les joueurs »
Pas content...

Sinon Abdelmoula absent minimum un mois :???:
Hell is us

Verrouillé