Quelqu’un sais pourquoi sanson ne démarre absolument aucun match?
Tu l'aurais vu en amical tu ne poserais même pas la question. Il aura sa chance le week-end prochain de toute façon !
Autre motif d'espoir Gamboa auteur d'un doublé en réserve qui mène 2-0 à la mi-temps.
Pourtant depuis qu'il est chez nous , il a toujours été apprécié .
Peut être qu'encadré par des Fourneuf ou Burel , ça le boostait .
Mais il n'a pas l'étoffe d'un leader .
Pourtant depuis qu'il est chez nous , il a toujours été apprécié .
Peut être qu'encadré par des Fourneuf ou Burel , ça le boostait .
Mais il n'a pas l'étoffe d'un leader .
C'était le patron en défense. Notre meilleur défenseur.
Maintenant avec son gabarit c'était peut-être plus compliqué de retrouver la forme après tant d'arrêt.
Pas d'inquiétude avec du rythme il retrouvera son niveau.
J'ai oublié de revenir sur quelque chose qui est sujet à moquerie sur les réseaux sociaux et ici-même:
La rentrée de Sanson au poste d'avant-centre.
Ce qui choque les personnes que cela gêne c'est peut-être le fait qu'il soit rentré exprès pour cela, mais s'il avait été titulaire et qu'il était monté en fin de match, ça n'aurait je suis sur choqué personne.
Quand le Barça est mené, Piqué termine toujours le match aux avant-postes, Beaugrard chez nous a marqué un nombre de buts incalculables également de cette façon. Sergent le faisait aussi.
Au risque de vous choquer encore plus, il arrive aussi que le gardien termine le match avant-centre sur les derniers corners......
J'ai oublié de revenir sur quelque chose qui est sujet à moquerie sur les réseaux sociaux et ici-même:
La rentrée de Sansom au poste d'avant-centre.
Ce qui choque les personnes que cela gêne c'est peut-être le fait qu'il soit rentré exprès pour cela, mais s'il avait été titulaire et qu'il était monté en fin de match, ça n'aurait je suis sur choqué personne.
Quand le Barça est mené, Piqué termine toujours le match aux avant-postes, Beaugrard chez nous a marqué un nombre de buts incalculables également de cette façon. Sergent le faisait aussi.
Au risque de vous choquer encore plus, il arrive aussi que le gardien termine le match avant-centre sur les derniers corners......
Évidemment que ce qui choque est qu'il soit rentré exprès pour ça ! Rien d'extraordinaire qu'un défenseur central finisse devant en fin de match quand tu cours après le score. La différence dans ce cas précis, c'est que tu es obligé de le faire rentrer pour jouer devant parce que tu n'as plus personne sur le banc qui puisse jouer à ce poste, à part un défenseur susceptible de t'apporter un peu de taille... Si un gars comme Prunier avait été sur la feuille de match, jamais Sanson ne serait rentré ! Dans ce cas précis, c'est ça qui a cristallisé les reproches à mon avis, pas le fait de faire monter un défenseur central dans les dernières minutes.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Après Gamboa auteur d'un doublé, le Lukaku des Caraïbes ouvre lui aussi son compteur en réserve pour le 3-0.
Il y a du monde à Pavilly ?
J'en sais rien je n'y suis pas mais Girondin répondra à ta question
C'était aux annexes, pas à Pavilly. Pour l'affluence, je dirais une centaine de personnes, peut-être un poil plus. Je vais évoquer la rencontre dans la partie du forum dédiée à cet effet.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Évidemment que ce qui choque est qu'il soit rentré exprès pour ça ! Rien d'extraordinaire qu'un défenseur central finisse devant en fin de match quand tu cours après le score. La différence dans ce cas précis, c'est que tu es obligé de le faire rentrer pour jouer devant parce que tu n'as plus personne sur le banc qui puisse jouer à ce poste, à part un défenseur susceptible de t'apporter un peu de taille... Si un gars comme Prunier avait été sur la feuille de match, jamais Sanson ne serait rentré ! Dans ce cas précis, c'est ça qui a cristallisé les reproches à mon avis, pas le fait de faire monter un défenseur central dans les dernières minutes.
On aurait eu un attaquant plus jeune sur le banc comme Hitouss je reste persuadé que c'est Sanson qui serait rentré malgré tout.
A partir du moment ou le but était de balancer des skuds devant, rien de choquant à ce qu'un défenseur rentre pour le rôle. Se cristalliser sur le poste alors que c'était la taille qui était recherchée......