WYCKMAN76 a écrit : ↑lun. 30 août 2021 07:47
Bonjour Redboy !
Il s'agit d'une réflexion sur le journalisme.
Les moyens donnés à beaucoup de journalistes sont très pauvres, et bien précaire, leur situation.
Je pense à la presse écrite, qui souffre terriblement de la concurrence d'Internet.
Bien souvent, beaucoup n'ont plus leur carte de presse, mais continuent à exercer ...
Grégory Caru-Thomas : rien à dire sur la qualité de ses articles, et de manière générale, sur son professionnalisme.
Je ne peux développer car ce serait remuer le couteau dans la plaie ... du métier de mon épouse.
Comme dans certaines professions, il y a les très riches ... et les très pauvres ... les misérables.
Pour en revenir aux matchs : le fait de pouvoir visionner les matchs grâce à FUCHS SPORT est une bonne chose. Même si nous espérons tous une amélioration des conditions de retransmission.
Un bon article - qui n'est pas le ressenti d'un supporter - nous permet de prendre du recul, et de tempérer notre propos.
Plusieurs articles, même pour un match de N2, en ce qui me concerne, je suis preneur.
Pour la prochaine rencontre Vannes - FCR : peut-être pourrons-nous comparer les différents sons de cloche ... sans faire un vilain jeu de mots !