[3ème journée] Chartres - FC Rouen [1-2] : Réactions
-
- José
Re: [3ème journée] Chartres - FC Rouen [1-2] : Réactions
Moi qui espérait une rentrée rapide de Salhoune je suis très content pour lui
-
- Boumnijel
Bonjour à tous,
Étant sur place pour regarder nos rouges , 20 min intéressant puis le néant excepté bella feu follet mais isolé .
L'entrée en jeu de sahloune et berrezkami ( qui décalé dans la profondeur sahloune sur le premier but ) à fait basculé le match je trouve même si j'ai eu les chocottes avec la frappe de louzif sur le poteau , on termine sur une bonne note sans ouadah et benzia c'est cool.
Étant sur place pour regarder nos rouges , 20 min intéressant puis le néant excepté bella feu follet mais isolé .
L'entrée en jeu de sahloune et berrezkami ( qui décalé dans la profondeur sahloune sur le premier but ) à fait basculé le match je trouve même si j'ai eu les chocottes avec la frappe de louzif sur le poteau , on termine sur une bonne note sans ouadah et benzia c'est cool.
-
- Padovani
Re: [3ème journée] Chartres - FC Rouen [1-1] : Live
Tu en fais exprès de ne pas comprendre ???Rouen1899 a écrit : ↑sam. 21 août 2021 19:10Donc pour toi c'est normal en tant que supporter, de boycotter son équipe à cause du pass sanitaire et aller à Caen pour supporter une équipe amie avec son pass sanitaire ? Aucune credibilitéalban1409 a écrit : ↑sam. 21 août 2021 19:00Cracher sur les rouen fans franchement et leurs donner des leçons de supporterisme… franchement respect à vous. C’est vous qui êtes à gerber !!
Sinon salhoune confirme encore une fois tout le bien qu’on pense de lui! Banor fantomas une horreur… pis l’arbitrage no comment….
Sidibé 5000€ par moismerci Chartres
![]()
Ils ne rentrent pas à diochon avec la bâche Rouen fans pour la simple et unique raison que certains des membres n’ont pas le pass sanitaire! C’est tout le monde ou personne et non pour ou contre le pass.
Si un ou deux mecs seul décident d’aller à Caen ils ont bien le droit non??
Et si tu regardes sur le but de salhoune ce soir, quand il score, il se dirige directement vers une vingtaine de mecs. Ce ne sont pas des supporters chartrois…
Mais ça tu as du le voir comme tu étais au stade. Car je suppose que tu ne critiques pas l’absence des RF alors que toi même tu étais absent ?
-
- Dorizon
Re: [3ème journée] Chartres - FC Rouen [1-1] : Live
Je vais dire peu de choses, car, ce soir, je suis surtout content et peu enclin à analyser, ce qu'il faut pourtant s'efforcer de faire, quel que soit le résultat.
D'abord, un grand remerciement à l'équipe et au staff !
(merci à Chartres Live et à ceux qui ont animé cette retransmission)
Menés, les joueurs ont su réagir, et digéré ce pénalty a minima litigieux.
La chance leur a souri aussi (les deux poteaux de Chartres).
Une deuxième mi-temps bien plus intéressante des deux côtés.
On a la confirmation de toutes les qualités techniques de Salhoune, et de la vivacité de Bella.
Notre façon de jouer est très perfectible, mais, globalement, je prends plus de plaisir à regarder jouer notre équipe.
Nous marquons nos deux premiers buts, gagnons notre premier match, qui plus est à l'extérieur.
Nous avons beaucoup de progrès à accomplir pour atteindre le niveau de jeu d'un Saint-Brieuc, par exemple.
Cela dit, aujourd'hui, nos vingt premières minutes et notre réaction après le but chartrain peuvent nous apporter un peu de confiance.
Peut-être aurons-nous de bons arguments à faire valoir pour la suite du championnat.
Qu'aurions-nous dit en cas de défaite ?
Voyez Chartres, le favori, qui doit impérativement sonner la révolte dès le prochain match, et de manière convaincante !
Bonne soirée à vous !

D'abord, un grand remerciement à l'équipe et au staff !
(merci à Chartres Live et à ceux qui ont animé cette retransmission)
Menés, les joueurs ont su réagir, et digéré ce pénalty a minima litigieux.
La chance leur a souri aussi (les deux poteaux de Chartres).
Une deuxième mi-temps bien plus intéressante des deux côtés.
On a la confirmation de toutes les qualités techniques de Salhoune, et de la vivacité de Bella.
Notre façon de jouer est très perfectible, mais, globalement, je prends plus de plaisir à regarder jouer notre équipe.
Nous marquons nos deux premiers buts, gagnons notre premier match, qui plus est à l'extérieur.
Nous avons beaucoup de progrès à accomplir pour atteindre le niveau de jeu d'un Saint-Brieuc, par exemple.
Cela dit, aujourd'hui, nos vingt premières minutes et notre réaction après le but chartrain peuvent nous apporter un peu de confiance.
Peut-être aurons-nous de bons arguments à faire valoir pour la suite du championnat.
Qu'aurions-nous dit en cas de défaite ?
Voyez Chartres, le favori, qui doit impérativement sonner la révolte dès le prochain match, et de manière convaincante !
Bonne soirée à vous !

-
- Vignaud
ça chambre bien sur la page FB de chartres

-
- Robert
La fête dans les vestiaires est juste géniale, et démontre une belle ambiance dans l'équipe... J'en veux encore ...

FCR for ever
-
- Boumnijel
Il faut aussi souligner la qualité de la retransmission de Chartres live qui m'a permis de voir le match et le fair play des commentaires, reconnaissant que le penalty était très discutable et que la victoire de Rouen est pas volée.
-
- Dorizon
-
- Boronad
-
- Droesch
C'est clair. Grosse qualité avec plusieurs caméras, une superbe image et des commentateurs qui maîtrisent leur sujet!
-
- Horlaville
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Perso , d'abord , je suis désolé ..... Pour redboy
, lui faire un coup pareil . 

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- domBG
- Chanlot
En avant propo j'avais souligné que le football n'était pas une science exacte.
Eh bien, en voici une nouvelle preuve. Honnêtement, après ce penalty très généreusement sifflé, je me suis dit : " C'est mort ! " A force de défendre, on a subi. Mais, les réactions d'orgueil et d'injustice ont fait basculer ce match qui nous semblait perdu d'avance.
Certes la victoire est là mais que de réglages à revoir. Ne faisons pas la fine bouche il y a encore beaucoup de travail à faire. Le retour de nos protégés va être joyeux et surtout va augurer d'une semaine positive avant de retrouver Diochon. JPP et les siens peuvent nourrir des regrets avec les tirs sur la barre et le poteau. NB: excellente retransmission de Fuschsport par la qualité de l'image.
Eh bien, en voici une nouvelle preuve. Honnêtement, après ce penalty très généreusement sifflé, je me suis dit : " C'est mort ! " A force de défendre, on a subi. Mais, les réactions d'orgueil et d'injustice ont fait basculer ce match qui nous semblait perdu d'avance.
Certes la victoire est là mais que de réglages à revoir. Ne faisons pas la fine bouche il y a encore beaucoup de travail à faire. Le retour de nos protégés va être joyeux et surtout va augurer d'une semaine positive avant de retrouver Diochon. JPP et les siens peuvent nourrir des regrets avec les tirs sur la barre et le poteau. NB: excellente retransmission de Fuschsport par la qualité de l'image.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Horlaville
A qui? A Sidibé? Il a voulu partir pour les tunes, il pensait avoir le niveau à Chartres… Comme beaucoup ici je n’ai aucun remordCul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 21 août 2021 19:53Perso , d'abord , je suis désolé ..... Pour redboy, lui faire un coup pareil .
![]()
Nous sommes le FC Rouen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Tu étais à Chartres ?
-
- Jailliti
Elle fait du bien celle là, pour une fois que c'est l'adversaire qui tire sur les poteaux et qui se prend les buts en retour.
Mais dans le jeu ça reste faiblard, que penser de banor et des relances hasardeuses...
J'espère que cette victoire va donner confiance au groupe car on voyait bien avant l'égalisation que ça sengeulait pas mal sur le terrain
Mais dans le jeu ça reste faiblard, que penser de banor et des relances hasardeuses...
J'espère que cette victoire va donner confiance au groupe car on voyait bien avant l'égalisation que ça sengeulait pas mal sur le terrain
- Cul Rouge 33
- Jarolim
On peut plaisanter tellement la soirée est belle .
Maintenant il faut renverser Chateaubriant .
Le grain de sable va arriver à St Pryvé .
Maintenant il faut renverser Chateaubriant .
Le grain de sable va arriver à St Pryvé .
-
- Baleguhe
Superbe victoire qu’elle fais du bien celle ci!
Salhoune confirme qu’il est un joker de luxe félicitation aux joueurs et staff en confirmant tous ça en espérant que ce soit à diochon la semaine prochaine

Salhoune confirme qu’il est un joker de luxe félicitation aux joueurs et staff en confirmant tous ça en espérant que ce soit à diochon la semaine prochaine

- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Droesch