Dans le groupe il y a deux gardiens : Barbet ( du groupe pro ) et Tostivint................
[Revue de presse] : Saison 2021/2022
Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022
-
- Dorizon
-
- Dorizon
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Espérons que l'on est une pointe la semaine prochaine !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Laupac
- Administrateur
Résumé de la journée, des scores et des buteurs:
https://www.footamateur.fr/national-2-a ... e-journee/
Hell is us
-
- Moreau
Fausse joie pas de vidéo !Laupac a écrit : ↑dim. 8 août 2021 15:40Résumé de la journée, des scores et des buteurs:
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- Cul Rouge 33
- Jarolim
Dans la présentation de l'effectif sur le site , ils auraient pu inclure les jeunes susceptibles d'être appelés !
-
- Titeca
Nouvelle très bonne communication de notre duo dirigeant sur le site officiel.
Accordons-lui qu’en ce domaine l’amélioration a été rapide et spectaculaire.
Accordons-lui qu’en ce domaine l’amélioration a été rapide et spectaculaire.
- diable rouge 76
- Administrateur
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas prévenu à Poissy ! 

-
- Bula
La réponse est très simple pour moi. Il est évident que le regard sur De Wailly ne serait pas le même s'il n'était pas un proche de Maarek, mais je suis néanmoins du même avis que padre : il est normal que le premier soit considéré à l'aune du second, et ce d'autant plus que De Wailly n'est président que parce que Maarek l'a voulu.padre a écrit : ↑sam. 7 août 2021 11:22Personnellement j’essaie de n’avoir aucun à priori sur l’un comme sur l’autre même s’il semble que Maarek ait contre lui une antériorité douteuse…Laupac a écrit : ↑mer. 4 août 2021 19:24Petite question à laquelle je pense qu'il sera difficile de répondre en toute sincérité.
Mais auriez-vous le même à priori négatif sur De Wailly s'il n'était pas un proche de Mareek ?
Niveau communication je le trouve excellent sur cette interview, un quasi sans faute de mon point de vue. C'est peut-être le piège d'ailleurs puisque sur certaines choses cela semble être un discours de façade.
Il est bien meilleur que Tardy en tout cas.
J’estime néanmoins normal que de Wailly soit considéré à l’aune de Maarek puisque le duo s’est de lui-même « aggloméré ».
Le début a été chaotique mais les dernières impressions sont plus favorables.
Nous jugerons sur les résultats et ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise.
Qu'il soit meilleur communicant que Tardy, ce n'est pas très difficile ! Quant au fait que ça puisse être un discours de façade sur certaines choses, je n'en pense pas moins...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Certes, mais si on gratte un peu au delà des formules, qu'est-ce qu'on trouve dans l'interview de De Wailly ?
- "Il s’agit maintenant d’apporter de la stabilité, à tous les niveaux, avec une ambition mesurée mais tout à fait réelle. Au niveau de l’équipe première, l’idée est de produire un jeu offensif et attrayant, sans perdre de vue les objectifs comptables."
C'est quoi une ambition mesurée mais tout à fait réelle ? Quels sont les objectifs comptables ? Personnellement, je ne le sais toujours pas...
- "On a commencé à établir un programme de développement en partenariat avec la ville, la métropole et la région." "On travaille sur un certain nombre de projets sociaux".
Si j'étais désagréable, je dirais que c'est grosso modo ce qu'ils sont dans l'obligation de faire s'ils veulent toucher les subventions...
- "À ce jour, on est en discussion avec de potentiels sponsors, des entreprises d’envergure nationale qui pourraient nous rejoindre à brève échéance."
J'ai hâte de voir ça : à ce jour, c'est surtout de belles paroles (même si je serais très heureux du contraire !). Ce que je sais en revanche, c'est que certains sponsors potentiels ont annulé leurs rendez-vous avec le club juste après la magnifique diatribe de notre président contre la Métropole...
- "Au niveau sponsoring et mécénat, on travaille avec le comité de direction sur des projets qui pourraient s’avérer rémunérateurs pour le club."
J'ai également hâte de voir : pour l'instant, les projets relèvent manifestement du Très-secret défense...
- "[Prunier] a dû retourner à Haïti pour se rendre au consulat et faire remplir des documents administratifs manquants. Il est toujours là-bas, son dossier est suivi par les services compétents qui tentent d’accélérer les choses. On n’est pas aidé par la situation à Haïti, qui est malheureusement très compliquée et retarde les choses. Mais à ce stade, on ne lâche pas Mondy,".
Il oublie malencontreusement de dire que le club a une part de responsabilité dans ce fiasco puisqu'il lui a fallu plus d'un mois et demi pour se rendre compte qu'il devait faire une demande d'autorisation de travail pour le joueur (ce que je ne savais pas au départ au passage) !!!
Si on y ajoute la communication désastreuse de l'agent de Prunier (qui a préféré accuser la préfecture de Seine-Maritime gratuitement alors qu'elle n'avait rien à voir là-dedans) et le fait que le passeport du joueur était périmé depuis le 6 juillet, on aura eu la totale dans cette affaire...
En réalité, ça fait des semaines que l'on sait qu'il faudrait un miracle pour qu'il soit là avant septembre !
- "On est aujourd’hui au début d’une phase de professionnalisation du club, à tous les niveaux."
Vraiment au tout début alors : il n'y a qu'à voir l'affaire Prunier... Ne parlons pas non plus des abonnements vendus avant même de savoir si on allait jouer tous nos matchs à Diochon, sans parler des supporters qui pour certains ont fait le déplacement jusqu'au centre administratif pour rien alors qu'il était ouvert sous prétexte que ce jour-là, il n'était pas prévu que l'on puisse prendre un abonnement...
D'ailleurs, à propos de tarifs, alors même que le championnat a repris et que le 1er match à domicile doit avoir lieu dans 2 semaines, aucune communication n'a été faite concernant les prix à l'unité : notre cher duo envisagerait-il de nous réserver une petite surprise à ce sujet ?
Modifié en dernier par Girondin le dim. 15 août 2021 18:10, modifié 3 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Bula
Toujours à propos de communication, je rappelle qu'on devait avoir un effectif restreint de 21 joueurs dont 7 jeunes : avec l'arrivée de Pianelli (et en comptant Prunier ou un éventuel remplaçant au cas où il n'arriverait jamais), nous sommes désormais à 19 plus 7 jeunes, soit 26 ! On est très loin du dégraissage massif annoncé au départ : je serais d'ailleurs curieux de savoir comment on va réussir à économiser 300 000 € de masse salariale, même après les départs récents de quelques gros salaires...
-
- Dorizon
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Dorizon
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Le dire c'est bien , le faire c'est mieux .
-
- Dorizon
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... _14000581/
A noter le lapsus du journaliste (cf. la mini-interview) : le match en moins ... le match en mains ...
Il suffit d'une lettre, en l'occurence, une voyelle ... pour exprimer bien des choses ...
Jean-Pierre Papin semble très affecté, autant par la défaite que par les blessures de deux de ses joueurs (bon rétablissement à eux !).
A noter le lapsus du journaliste (cf. la mini-interview) : le match en moins ... le match en mains ...
Il suffit d'une lettre, en l'occurence, une voyelle ... pour exprimer bien des choses ...
Jean-Pierre Papin semble très affecté, autant par la défaite que par les blessures de deux de ses joueurs (bon rétablissement à eux !).
-
- Dorizon
-
- Dorizon