[2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions
- lensois
- Orts
Re: [2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions
Ca a peu etre été dit et redit mais ca ne change pas que les choses restent identique. C'est pas parce que t'as un passé que t'as un quelconque droit...
Oui certains clubs ont été en avance sur nous cette saison et c'est pour ça qu'on annonce une saison de transition. Les automatismes ne viennent pas au bout d'une semaine d'entrainement.
Quand à la chaleur, c'est pas pour rien qu'il est admis que les joueurs préfèrent du 13-18 degrès.. Hier de ce qui a été dit dans ce même sujet, si Monteiro souffrait du bout de 15 minutes, vous imaginez pour les joueurs de champ ?
J'ai regardé un peu sur un site. Hier à Poissy, il faisait 30 degrès à l'ombre. En plein soleil (sur le terrain, quoi) ca devait facile monter à du 37-38.
Ce n'est pas injouable comme un terrain inondé ou gelé. En revanche pour ceux amené à faire +° d'efforts comme les joueurs offensifs, c'est forcément compliqué..
Oui certains clubs ont été en avance sur nous cette saison et c'est pour ça qu'on annonce une saison de transition. Les automatismes ne viennent pas au bout d'une semaine d'entrainement.
Quand à la chaleur, c'est pas pour rien qu'il est admis que les joueurs préfèrent du 13-18 degrès.. Hier de ce qui a été dit dans ce même sujet, si Monteiro souffrait du bout de 15 minutes, vous imaginez pour les joueurs de champ ?
J'ai regardé un peu sur un site. Hier à Poissy, il faisait 30 degrès à l'ombre. En plein soleil (sur le terrain, quoi) ca devait facile monter à du 37-38.
Ce n'est pas injouable comme un terrain inondé ou gelé. En revanche pour ceux amené à faire +° d'efforts comme les joueurs offensifs, c'est forcément compliqué..
-
- Bessaque
Je n’ai aucun droit de rien il a fait chaud pour tout le monde combien a frejus toulon ect on a été mauvais sur ce match c’est tout !!!lensois a écrit : ↑dim. 15 août 2021 13:40Ca a peu etre été dit et redit mais ca ne change pas que les choses restent identique. C'est pas parce que t'as un passé que t'as un quelconque droit...
Ce n'est pas injouable comme un terrain inondé ou gelé. En revanche pour ceux amené à faire +° d'efforts comme les offensifs, c'est forcément compliqué..
- lensois
- Orts
Il y a quand même une différence, c'est que chez nous depuis le début de l'été, il n'y a pas de milieu, c'est soit 18 degrès soit 30... Pas sur que ça soit pareil dans le sud..
A un moment si Monteiro dit que c'etait un enfer à jouer, je me dit qu'il était bien mieux placé que nous puisque pour la plupart on était tranquille au frais...
Surtout qu'au final, comme ça a été dit, ça se trouve dans 3 mois on se rendra compte que c'etait très bien d'avoir pris un point à Poissy.
Je dis juste qu'on veut faire des bilans trop vite. J'ai vu passer pas mal d'à priori pour toute la saison alors qu'on a joué 2 matchs...
En plus hier les faits ont peut etre empêché de faire les changements voulus.. Imaginez qu'au moment ou on fait rentrer Dogo, on fasse aussi rentrer Gamboa.
On fais quoi après à la blessure de Benzia ? On joue à 10 pendant 25 minutes ? Et là si on perd, j'entends deja les "oui mais fallait pas faire les 3 changements quand t'as deja 2 blessés"...
A un moment si Monteiro dit que c'etait un enfer à jouer, je me dit qu'il était bien mieux placé que nous puisque pour la plupart on était tranquille au frais...
Surtout qu'au final, comme ça a été dit, ça se trouve dans 3 mois on se rendra compte que c'etait très bien d'avoir pris un point à Poissy.
Je dis juste qu'on veut faire des bilans trop vite. J'ai vu passer pas mal d'à priori pour toute la saison alors qu'on a joué 2 matchs...
En plus hier les faits ont peut etre empêché de faire les changements voulus.. Imaginez qu'au moment ou on fait rentrer Dogo, on fasse aussi rentrer Gamboa.
On fais quoi après à la blessure de Benzia ? On joue à 10 pendant 25 minutes ? Et là si on perd, j'entends deja les "oui mais fallait pas faire les 3 changements quand t'as deja 2 blessés"...
-
- Titeca
Faudrait arrêter de chercher des excuses là où il n’y en a aucune recevable.
On nous promet un nouveau projet de jeu porté vers l’offensive et on aligne une composition invraisemblable.
Comment est-il possible de se priver de Abdelmoula, Gamboa et Dogo ?
Pas prêts physiquement ?
Parce que leurs remplaçants le sont peut-être ?
Tous (Banor, Berrezkami, Salhoune…) plus nuls les uns que les autres…
A part la défense heureusement toujours très solide avec d’excellents Bassin et Bouzamoucha, le reste est absolument pathétique.
Une demie occasion en 90 minutes, une purge innommable : bref, rien n’a changé.
Je rappelle au passage que finir 2e ou 13e, c’est exactement pareil.
Il paraît qu’un club comme le nôtre mérite mieux que la N2 : on le prouve quand ?
On nous promet un nouveau projet de jeu porté vers l’offensive et on aligne une composition invraisemblable.
Comment est-il possible de se priver de Abdelmoula, Gamboa et Dogo ?

Pas prêts physiquement ?
Parce que leurs remplaçants le sont peut-être ?
Tous (Banor, Berrezkami, Salhoune…) plus nuls les uns que les autres…
A part la défense heureusement toujours très solide avec d’excellents Bassin et Bouzamoucha, le reste est absolument pathétique.
Une demie occasion en 90 minutes, une purge innommable : bref, rien n’a changé.
Je rappelle au passage que finir 2e ou 13e, c’est exactement pareil.
Il paraît qu’un club comme le nôtre mérite mieux que la N2 : on le prouve quand ?
- lensois
- Orts
Des excuses ? Non. Des circonstances, que ça plaise ou non, ben oui.
Des automatismes ça ne vient pas au bout d'une semaine. Pourquoi ils ont pas commencé avec Dogo ou Gamboa ? Ben peut etre parce qu'ils sont à l'entrainement et qu'ils voient la forme et performances ?
peut etre qu'ils ont voulu les garder pour la fin de match au cas ou ils faille pousser si jamais on devait etre mené ?
Tant qu'on voudra se croire au dessus des autres parce qu'on a un passé qui remonte maintenant à 25 ans, on ira au devant de désillusions.
Des automatismes ça ne vient pas au bout d'une semaine. Pourquoi ils ont pas commencé avec Dogo ou Gamboa ? Ben peut etre parce qu'ils sont à l'entrainement et qu'ils voient la forme et performances ?
peut etre qu'ils ont voulu les garder pour la fin de match au cas ou ils faille pousser si jamais on devait etre mené ?
Tant qu'on voudra se croire au dessus des autres parce qu'on a un passé qui remonte maintenant à 25 ans, on ira au devant de désillusions.
-
- Titeca
C’est tant que nous n’aurons aucune ambition que nous irons droit dans le mur.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Je trouve que pour l'instant le plan recrutement est bien géré .
Comme cela a déjà été dit , il ne faut pas démarrer au quart de tour .
Le dossier Arlésienne Prunier a peut être néanmoins désorganisé son bon déroulement .
Normalement super gâchette devrait déjà avoir planté un nombre magistral de pions !
Mais le pauvre mignon est encore dans le carton d'emballage , il trouve pas la sortie , c'est con hein !
Les 3 derniers arrivés n'ont certainement pas encore les jambes ,
laissons leur le temps .
Pour l'instant on est pas largué , il faut bien gérer le prochain match ,
celui là est important .
Comme cela a déjà été dit , il ne faut pas démarrer au quart de tour .
Le dossier Arlésienne Prunier a peut être néanmoins désorganisé son bon déroulement .
Normalement super gâchette devrait déjà avoir planté un nombre magistral de pions !
Mais le pauvre mignon est encore dans le carton d'emballage , il trouve pas la sortie , c'est con hein !
Les 3 derniers arrivés n'ont certainement pas encore les jambes ,
laissons leur le temps .
Pour l'instant on est pas largué , il faut bien gérer le prochain match ,
celui là est important .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- José
Ca fait des années qu'on a une des pire attaques du championnat (même lors de la montée en N2)
Heureusement qu'on a une des meilleurs défense chaque saison sinon on serait peut etre pu à ce niveau...
Et j'ai l'impression que cette saison sera encore la même, fort défensivement mais faible devant.
Heureusement qu'on a une des meilleurs défense chaque saison sinon on serait peut etre pu à ce niveau...
Et j'ai l'impression que cette saison sera encore la même, fort défensivement mais faible devant.
-
- Jailliti
Je rappelle quand même que nous avons comme chaque équipe 1 chance sur 16 de montée en national.
Donc pas simple, nous sommes invaincus, il faudra gagner nos matchs à domicile et prendre a minima 1 point à l exterieur ça c est jouable.
Des équipes comme chartres, St peuvent etc perdront également contre des réserves et autres comme st Malo même dernier.
Nous il faut que l on gagne du temps pour travailler l attaque, devant faut que l on bosse. Perdons le moins possible c est ce qu il faut.
Nous prenons notre 2 même points à l exterieur, vous auriez préférez perdre 2-1 comme Chartres??
Concernant les blessés, on a ce qu'il faut sur le banc Abdelmoula et Bernasque pour Benzia et Gamboa pour Jaja et pour Ouadah le nouveau ...
Donc pas simple, nous sommes invaincus, il faudra gagner nos matchs à domicile et prendre a minima 1 point à l exterieur ça c est jouable.
Des équipes comme chartres, St peuvent etc perdront également contre des réserves et autres comme st Malo même dernier.
Nous il faut que l on gagne du temps pour travailler l attaque, devant faut que l on bosse. Perdons le moins possible c est ce qu il faut.
Nous prenons notre 2 même points à l exterieur, vous auriez préférez perdre 2-1 comme Chartres??
Concernant les blessés, on a ce qu'il faut sur le banc Abdelmoula et Bernasque pour Benzia et Gamboa pour Jaja et pour Ouadah le nouveau ...
-
- Bula
Avec une victoire et une défaite, on aurait un point de plusJobinsson a écrit : ↑dim. 15 août 2021 18:09Je rappelle quand même que nous avons comme chaque équipe 1 chance sur 16 de montée en national.

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Louiron
Un jeu offensif prend toujours plus de temps a se mettre en place. a Rouen on veut les résultats et la manière directement.
De plus l'équipe n'était pas au complet Gamboa et Dogo n'ont pas commencé le match. d'ailleurs ce dernier a eu une belle occasion arrêté par le gardien de poissy. la conclusion n'aurait pas été la même. rien de tel que de lancer sa saison a Chartres , d'ailleurs ils annoncent quand le huis clos ?
De plus l'équipe n'était pas au complet Gamboa et Dogo n'ont pas commencé le match. d'ailleurs ce dernier a eu une belle occasion arrêté par le gardien de poissy. la conclusion n'aurait pas été la même. rien de tel que de lancer sa saison a Chartres , d'ailleurs ils annoncent quand le huis clos ?
-
- Bula
Match sinistre effectivement, à mourir d'ennui : si l'on y ajoute les maillots quasi impossible à distinguer derrière un ordi, les rayons du soleil qui ruinaient la moitié de l'écran en 2nde période sur le but adverse et le cameraman qui mettait 3 heures à tourner sa caméra à chaque changement de camp, ça aura été grandiose. Seule satisfaction, on ramène le point du nul : mais à part ça...redboy a écrit : ↑sam. 14 août 2021 21:19De retour du match.
Déçu de la prestation de notre équipe.
On ne peut marquer si on ne se projette pas en avant. Trop d’imprécisions dans le dernier geste, pas assez rapide dans les actions. Il y a des problèmes dans les relances pour certains.
La prestation de Banor…pour moi le plus catastrophique sur le terrain.
J’ai senti l’attaque quand Dogo est entré. Bella intéressant mais souvent devancé par les défenseurs adverses.
Des points positifs: la defense et Monteiro.
Les mauvaises nouvelles : Sahloune, Benzia et Ouadah qui ont pris des coups.Jaja semble le plus touché.
L’arbitrage…que dire? Dépassé par les événements.
A la fin du match Monteiro est venu discuter avec certains supporters. Il a avoué qu’au bout de 15 minutes il n’en pouvait plus. C’est vrai qu’il faisait chaud.
Mon seul bonheur : avoir pu assister au match. Mon premier depuis 2013 (vu mon statut d’expat’)
Pour avoir vu le match contre Guingamp en replay, j'avais trouvé Banor un peu meilleur que l'an dernier, sans être éblouissant non plus. Hier, on l'a malheureusement retrouvé tel qu'on l'avait quitté la saison dernière... Au passage, je ne comprends pas comment il a pu être titularisé à la place d'Abdelmoula : mais bon, je ne suis pas à l'intérieur du groupe non plus.
Pour le reste, ce que je trouve le plus inquiétant, c'est qu'hier on a débuté le match avec 8 joueurs déjà présents l'an dernier : sur les 3 nouveaux, 2 jouaient derrière, le secteur de jeu qui a incontestablement donné le plus satisfaction. Au milieu et devant, un seul nouveau, Bella, pas le plus mauvais au passage mais souvent esseulé. Mettre en avant le manque d'automatismes pour expliquer ce désert offensif me paraît donc assez largement discutable, même si le fait de jouer sans un véritable avant-centre de métier est évidemment un problème.
Il va surtout falloir espérer que les nouveaux apportent une vraie plus-value offensivement, parce qu'on en a grandement besoin !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- Laupac
- Administrateur
Il n'y a pas de cameraman

C'est un système de capteur qui suit le ballon, d'où les nombreux bugs sur Monteiro, son crâne chauve induisant la belle technologie en erreur

Hell is us
- Camacho
- Buisine
D'accord avec toi, comme d'hab !Jojo a écrit : ↑dim. 15 août 2021 13:09L’avantage que l’on a Camacho c’est que l’on est blindé de ces discours de complaisance depuis le temps 2 matchs de joués 4 points déjà de retard sur st pryve avec leur équipe chamboulée il fait chaud ect ……

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Baleguhe
Nos joueurs n’aiment pas la chaleur ni la pluie. Malheureusement samedi prochain il annonce chaud aussi donc nouvelle purge à venir ?
Non sans deconné on es qu’à la 2eme journée 4 point de retard c’est pas grand chose, après si samedi ont venais à perde et devant ca gagne ça va commencer à rentre la tache compliqué un gros réveil s’impose en espérant voir nos nouveau titulaire et qui mettent le bouillon devant qu’on se retrouve pas larguer au bout de 3 journée
Non sans deconné on es qu’à la 2eme journée 4 point de retard c’est pas grand chose, après si samedi ont venais à perde et devant ca gagne ça va commencer à rentre la tache compliqué un gros réveil s’impose en espérant voir nos nouveau titulaire et qui mettent le bouillon devant qu’on se retrouve pas larguer au bout de 3 journée

-
- Bula
Je comprends mieux ! Je me demandais s'il devait sortir la clé à molette pour la faire tourner tellement les transitions étaient lentes

- cali27
- Domoraud
Match sinistre effectivement, à mourir d'ennui : si l'on y ajoute les maillots quasi impossible à distinguer derrière un ordi, les rayons du soleil qui ruinaient la moitié de l'écran en 2nde période sur le but adverse
Merci girondin tout le monde se moquer de moi
quand j'ai fait la réflexion
Merci girondin tout le monde se moquer de moi

SupportEURE du FCR
- Yann76
- Dorizon
Totalement faux. L'année de la montée en N2, nous avions la troisième meilleure attaque du groupe (pas la première certes mais pas la dernière non plus et loin de là) et idem pour la première année en N2 où la pire attaque avait inscrite 7 buts contre 23 pour le FCR.
Puis commencer la saison par deux matchs nuls (d'autant plus à l'extérieur) n'a rien de rédhibitoire à condition de les bonifier lors de notre retour à Diochon.
-
- Boronad
moi aussi je trouve que commencer la saison par deux matchs nul à l'extérieur c'est pas mal maintenant comme ça a été dit avant il va falloir bonifier ça chez nous. Maintenant pour le contenu des matchs petit à petit on devrait retrouver des automatismes.
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Chapuis
Si Monteiro souffrait après 15 minutes de jeu il faut lui conseiller de pratiquer un autre sport ( la natation par exemple) d'autant plus qu'à 18h la température au soleil était de 30°maximum et en baisse au fur et à mesure du match.Si le gardien souffre quid des joueurs de champ ?lensois a écrit : ↑dim. 15 août 2021 13:40Ca a peu etre été dit et redit mais ca ne change pas que les choses restent identique. C'est pas parce que t'as un passé que t'as un quelconque droit...
Les conditions atmosphériques étaient les mêmes pour les deux équipes .