[2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: note du match
Et t'as besoin d'ouvrir un sujet pour ça !?
-
- Bessaque
Re: [2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Live
14 buts marqués pour cette journée !!
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Oui , mais St Pryvé continu !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Droesch
Le site off qui se satisfait d'un nouveau clean sheet
L'ambition sans déconner...
L'ambition sans déconner...
- diable rouge 76
- Administrateur
Le compteur tourne comme dirait Giguel...
- lensois
- Orts
Caen B - Vannes 0-0
Plabennec - St Pryvé 1-3
Granville - Chateaubriant 0-0
Romorantin - Chartres 2-1
St Malo - Blois 1-2
Versailles - Lorient B 0-0
Vitré - Guingamp B 0-4
Plabennec - St Pryvé 1-3
Granville - Chateaubriant 0-0
Romorantin - Chartres 2-1
St Malo - Blois 1-2
Versailles - Lorient B 0-0
Vitré - Guingamp B 0-4
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions
A suivre la gravité des blessures ?
Pas trop graves , d'abord pour les joueurs !
Je croise les doigts pour eux .
-
- Robert
"Il faut construire, il faut être patient, il ne faut pas brûler les étapes..." Ouais, mais ça fait 35 ans qu'on patiente, et QRM ne perd pas son temps avec des salamalecs et à ce rythme sera en L1 l'an prochain. C'est qui les cons ?...
- lensois
- Orts
On peut etre déçu du match de ce soir mais un collectif ne se crée pas comme ça.
Là on part sur un duo de coach différend, un style de jeu différend et avec des joueurs qui sont arrivés un peu tard.
Quand aux coucous, on verra ou ils seront à mi saison. Là ils n'ont joué aucun vrai gros. Je met à part Dijon ou leurs supps attendent juste que le coach se fassent virer pour réellement commencer la saison...
De notre coté aussi on fera un premier bilan au bout de 10 matchs.
-
- Bessaque
Tu as raison lensois pour Dijon il y a le feu linares vas dégager mais faut quand même l’avouer Irles c’est une pointure qui partiras aussi mais pas pour les raisons !!lensois a écrit : ↑sam. 14 août 2021 20:07On peut etre déçu du match de ce soir mais un collectif ne se crée pas comme ça.
Là on part sur un duo de coach différend, un style de jeu différend et avec des joueurs qui sont arrivés un peu tard.
Quand aux coucous, on verra ou ils seront à mi saison. Là ils n'ont joué aucun vrai gros. Je met à part Dijon ou leurs supps attendent juste que le coach se fassent virer pour réellement commencer la saison...
De notre coté aussi on fera un premier bilan au bout de 10 matchs.
-
- Horlaville
De retour du match.
Déçu de la prestation de notre équipe.
On ne peut marquer si on ne se projette pas en avant. Trop d’imprécisions dans le dernier geste, pas assez rapide dans les actions. Il y a des problèmes dans les relances pour certains.
La prestation de Banor…pour moi le plus catastrophique sur le terrain.
J’ai senti l’attaque quand Dogo est entré. Bella intéressant mais souvent devancé par les défenseurs adverses.
Des points positifs: la defense et Monteiro.
Les mauvaises nouvelles : Sahloune, Benzia et Ouadah qui ont pris des coups.Jaja semble le plus touché.
L’arbitrage…que dire? Dépassé par les événements.
A la fin du match Monteiro est venu discuter avec certains supporters. Il a avoué qu’au bout de 15 minutes il n’en pouvait plus. C’est vrai qu’il faisait chaud.
Mon seul bonheur : avoir pu assister au match. Mon premier depuis 2013 (vu mon statut d’expat’)
Déçu de la prestation de notre équipe.
On ne peut marquer si on ne se projette pas en avant. Trop d’imprécisions dans le dernier geste, pas assez rapide dans les actions. Il y a des problèmes dans les relances pour certains.
La prestation de Banor…pour moi le plus catastrophique sur le terrain.
J’ai senti l’attaque quand Dogo est entré. Bella intéressant mais souvent devancé par les défenseurs adverses.
Des points positifs: la defense et Monteiro.
Les mauvaises nouvelles : Sahloune, Benzia et Ouadah qui ont pris des coups.Jaja semble le plus touché.
L’arbitrage…que dire? Dépassé par les événements.
A la fin du match Monteiro est venu discuter avec certains supporters. Il a avoué qu’au bout de 15 minutes il n’en pouvait plus. C’est vrai qu’il faisait chaud.
Mon seul bonheur : avoir pu assister au match. Mon premier depuis 2013 (vu mon statut d’expat’)
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bessaque
St Pryve a plabennec qui renverse le match 1 3. à 10 dès la 40 eme minute il faudra compter sur eux encore cette saison malgré leur budget ordinaire bravo a eux
-
- Droesch
En regardant les réactions sur les réseaux sociaux, je suis stupéfait des personnes qui semblent se satisfaire d'un 0/0 sans saveur à Poissy.
Un peu d'ambition bordel !
Un peu d'ambition bordel !
-
- Maurel
Sarafoulé nous disait à la fin du match que Jaja souffrait d'une béquille, plus de crainte pour Ouaddah qui avait déjà un peu mal avant le match mais qui a empiré sa douleur en jouant, quant à Benzia, il a l'air d'être sorti à temps, c'est une douleur aux adducteurs, pour le match rien à ajouter, tout a été dit.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 14 août 2021 19:34A suivre la gravité des blessures ?
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- diable rouge 76
- Administrateur
Merci pour les infos plutôt "rassurantes" concernant les blessés.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Pour Jaja c'est plus douloureux que grave ,
Pour Benzia et Ouadah , ça ressemble à des blessures de fatigues , déjà !!!
Préparation trop poussée ?
Pour Benzia et Ouadah , ça ressemble à des blessures de fatigues , déjà !!!
Préparation trop poussée ?
- Laupac
- Administrateur
Il ne s'agit pas de se satisfaire mais d'être simplement mesuré. Un peu de patience et d'indulgence envers une équipe qui jouait sous une chaleur étouffante, avec une philosophie complètement différente de ce qu'elle avait l'habitude, et je le rappelle sans avant-centre.
Mais je comprends qu'avec les déclarations des coachs dans la presse qui prônent le beau jeu offensif on soit quelque peu déçu. C'est le risque d'une telle communication

En début de saison c'est toujours compliqué de savoir ce qu'est un bon résultat ne sachant pas quel rôle jouera notre adversaire. Mais en y regardant de plus près on fait 0-0 à Guingamp en jouant bien... Qu'ont fait les guingampais hier ? Victoire 0-4 à l'extérieur.
On fait 0-0 à Poissy, des pisciacais qui avaient disposé facilement de Romorantin. Les romorantinais viennent de faire tomber le favori du groupe...
Dans l'absolu ces résultats ne sont pas très encourageants. Mais d'ici quelques journées nous porterons peut-être un regard différent sur ces 2 nuls.
D'autant que sur le plan comptable on limite la casse avec une journée plutôt en notre faveur. Seul St Pryvé fait un carton plein avec 2 victoires, tous les autres se sont déjà fait accrocher. St Pryvé qui a perdu une dizaine d'éléments à l'intersaison dont l'ancien rouennais Lemaître parti rejoindre coach Giguel à Angoulême et qui pourtant semble lancé sur le même rythme que la saison passée

Pour l'instant on joue sans nos deux atouts offensifs majeurs, Gamboa et Dogo, il faut faire le dos rond. On verra lorsque tout le monde sera dans le rythme si c'est toujours aussi triste qu'hier.
On encaisse pas de but déjà, c'est un motif de satisfaction. Une bonne base sur laquelle il faut s'appuyer et espérer que nos joueurs offensifs soient prêts rapidement.
Hell is us
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Comme titre PN ' C'est toujours ça de pris " ça résume bien la réalité !
- Camacho
- Buisine
J'ai eu la chance de connaitre 25 ans de L1 L2 de 1970 à 1995...depuis c'est long donc oui marre des discours il faut être patient !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Bessaque
L’avantage que l’on a Camacho c’est que l’on est blindé de ces discours de complaisance depuis le temps 2 matchs de joués 4 points déjà de retard sur st pryve avec leur équipe chamboulée il fait chaud ect ……