[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
-
- Titeca
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivées de Gamboa et Dogo
Il est bien gentil Fataki mais on veut un buteur.
J’aurais décliné aussi.
J’aurais décliné aussi.
-
- Jailliti
Je suis d accord avec toi pas vraiment un buteur mais un mec extra.
C est quand même des bonnes nouvelles que des joueurs même gratuit veulent revenir chez nous.
C est quand même des bonnes nouvelles que des joueurs même gratuit veulent revenir chez nous.
-
- Droesch
-
- Bessaque
Il nous faut de la percussion devant sinon je pense que l’on vas galérer !!
-
- Louiron
en ayant pu regarder en replay le match contre guingamp, sa change on joue ou foot, banor et sall montrent leur vrai niveau
-
- Baleguhe
Du coup des infos sur Léon ou Pianelli et sur Prunier si le club laisse 10jours c’est que tous est reglé point de vue administratif

-
- Baleguhe
Pianelli s’engage à Rouen officiel, du coup Léon qui étais à l’essai il signe pas pour ceux qui ont étais à l’entraînement aujourd’hui ?
Bienvenu à lui
Bienvenu à lui

-
- Melchior
Pianelli c est un excellent recrutement ! Joueur qui, de facon incomprehensible (pour moi), n entrait pas dans les plans d Irles. Il va être revanchard et il a un gros mental ! Comme dit sur le site c est un lateral qui joue plutôt à droite mais qui prend aussi le couloir gauche (comme contre Le Mans l an dernier)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Pianelli
Dommage pour Léon , ça paraissait être un bon élément , mais Pianelli parait plus expérimenté .
Du coup les places vont être chères derrière !
A voir le groupe pour demain ?
Du coup les places vont être chères derrière !
A voir le groupe pour demain ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Droesch
Franchement au début du mercato nous étions tous un peu inquiet mais finalement l'équipe a quand même de la gueule.
- lensois
- Orts
Comme quoi aussi l'intérêt de ne pas se précipiter sur le recrutement. Sans doute que ce genre de joueur n'aurais pas été accessible pour nous en N2 en juin.
Sur le papier, c'est bien mieux qu'une doublure et ca va batailler entre lui et Ouahda pour le poste.
Et vu que Ouahda n'est pas éternel (34 ans à la fin de saison), peut être qu'on tient deja son éventuel successeur.
Sur le papier, c'est bien mieux qu'une doublure et ca va batailler entre lui et Ouahda pour le poste.
Et vu que Ouahda n'est pas éternel (34 ans à la fin de saison), peut être qu'on tient deja son éventuel successeur.
-
- Behary
Abdelali peut aussi jouer plus haut dans le couloir droit... C'était d'abord un joueur offensif de couloir.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
C'est sûr , il faut admettre que c'est un recrutement intelligent .
Manque plus qu'une 2ème pointe .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Boronad
https://mobile.twitter.com/ThePopFoot
43ème super perf!!!!! Il faudrait montrer ce classement aux personnes de la métropole.
43ème super perf!!!!! Il faudrait montrer ce classement aux personnes de la métropole.
Les 6 points!!! et le maintien 

- lensois
- Orts
Ils ont du mélanger avec l'USQRM parce qu'on fait pas cette moyenne là sur les 10 années.ST Val a écrit : ↑ven. 13 août 2021 18:08https://mobile.twitter.com/ThePopFoot
On ne fais "que" 1 400 ce qui nous met quand même 50 eme de ce classement.
-
- Boronad
Oui je pense que tu as raison maintenant on ne va pas bouder notre plaisir après oui je pense qu'au niveau chiffres tu n'es pas loin du comptelensois a écrit : ↑ven. 13 août 2021 18:25Ils ont du mélanger avec l'USQRM parce qu'on fait pas cette moyenne là sur les 10 années.ST Val a écrit : ↑ven. 13 août 2021 18:08https://mobile.twitter.com/ThePopFoot
On ne fais "que" 1 400 ce qui nous met quand même 50 eme de ce classement.
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Droesch
Peut-être encore une recrue à attendre selon Charles Maarek.
-
- Titeca
-
- Baleguhe
A mon avis ce seras en plus de Prunier car De wailly a bien dis que de son côté cetais bon il étais en Haïti pour finaliser ses papiers, et qu’il ne le lâcheras pas.
Pour moi défensivement et au milieu on est complet manque plus qu’un joueur offensif car barthelemy pour ma part faut pas compter énormément dessus. Salhoune a voir dans une saison complète et Bella très fort mais attention au blessure petit gabarit qui peut vite se retrouver blesser ce n’est pas à souhaiter bien évidemment. Une recrue offensive qui peut jouer autant dans l’axe que sur l’aile serais parfait pour clôturer le mercato
Pourquoi pas un Tuta si il revoit ses conditions à la baisse
Pour moi défensivement et au milieu on est complet manque plus qu’un joueur offensif car barthelemy pour ma part faut pas compter énormément dessus. Salhoune a voir dans une saison complète et Bella très fort mais attention au blessure petit gabarit qui peut vite se retrouver blesser ce n’est pas à souhaiter bien évidemment. Une recrue offensive qui peut jouer autant dans l’axe que sur l’aile serais parfait pour clôturer le mercato
Pourquoi pas un Tuta si il revoit ses conditions à la baisse

-
- Boronad
Christian Payan Officiel
Point sur la situation de Mondy Prunier
Le joueur en contrat avec FC de Rouen 1899 actuellement a Port au Prince (Haïti ) est en zone sécurisée (proche de l'ambassade
) sera à l'Ambassade de France ce Lundi pour valider son départ pour la
.
Les conditions sanitaires covid 19 désastreuses dans les Caraïbes assorties de l'état d'urgence (suite a l'assassinat du président en Haïti) ont ralenti tout les processus de sorties de voyage de
pour les travailleurs.
Mondy Prunier sera présent à FC de Rouen lorsque l'ambassade de France aura délivré son visa de voyage pour motif impérieux.
Merci aux supporters de FC de Rouen 1899 pour leur patiente de ce retard interminable qui n'est pas de la faute des dirigeants du club ni du joueur mais du contexte actuel.
Point sur la situation de Mondy Prunier
Le joueur en contrat avec FC de Rouen 1899 actuellement a Port au Prince (Haïti ) est en zone sécurisée (proche de l'ambassade
Les conditions sanitaires covid 19 désastreuses dans les Caraïbes assorties de l'état d'urgence (suite a l'assassinat du président en Haïti) ont ralenti tout les processus de sorties de voyage de
Mondy Prunier sera présent à FC de Rouen lorsque l'ambassade de France aura délivré son visa de voyage pour motif impérieux.
Merci aux supporters de FC de Rouen 1899 pour leur patiente de ce retard interminable qui n'est pas de la faute des dirigeants du club ni du joueur mais du contexte actuel.