A la rigueur, je comprendrais d’avantage un quart d’heure sans leur présence dans le bloc... pour manifester leur mécontentement.Gaëtan76 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 16:10Pas supporters comme les RF à la Mosson hier soir, on voit le résultat...Jojo a écrit : ↑lun. 9 août 2021 13:33Complètement deconnant et contre productif pour la solidarité c’est loupéGaëtan76 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 11:40J'ai pas tout compris leur argumentaire ?Mardi Soir a écrit : ↑lun. 9 août 2021 08:53Je regrette la décision des RF, mais globalement, je regrette les décisions des Ultras en France : les Ultras qui ne vont pas au stade, certains vont voir ça d'un bon oeil, l'occasion de tranquilliser les stades, de faire davantage de spectateur/consommateur ... avec ce satané Covid, certaines idées s'imposent et elles ne sont pas (hélas) contestataires ...
La vaccination est ouverte à tous et gratuite...
De plus, il est possible d'accéder au stade avec un test PCR !!
Diochon sonnera creux et on aura l'impression de jouer à Deauville !!
[1ère journée] Guingamp (B) - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Moreau
Re: [1ère journée] Guingamp (B) - FC Rouen [0-0] : Réactions
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- ron75
- Boumnijel
Pour le coup, si je puis me permettre, je trouve le positionnement des RF absolument dans le véritable esprit ultra. Derrière son équipe certes mais pas n importe comment ni à n importe quel prix. Ils affichent ainsi une position ferme et tranchée, mais de ce fait ni demi-position, ni mièvrerie, par le truchement d un quelconque communiqué disant "on est pas d accord, mais on va venir tout de même". La crédibilité suppose des sacrifices, ils sont du coup, à mon sens, totalement dans le vrai. Pas de résistance édulcorée même si cela les péjore.
Fluctuat Nec Mergitur
-
- Boronad
Je veux bien comprendre ton explication mais à Montpellier il y avait bien des groupes Marseillais à Sainte il y avait un groupe celui du virage nord, idem à Strasbourg etc...., et tous ces groupes sont considérés comme ultra aussiron75 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 16:42Pour le coup, si je puis me permettre, je trouve le positionnement des RF absolument dans le véritable esprit ultra. Derrière son équipe certes mais pas n importe comment ni à n importe quel prix. Ils affichent ainsi une position ferme et tranchée, mais de ce fait ni demi-position, ni mièvrerie, par le truchement d un quelconque communiqué disant "on est pas d accord, mais on va venir tout de même". La crédibilité suppose des sacrifices, ils sont du coup, à mon sens, totalement dans le vrai. Pas de résistance édulcorée même si cela les péjore.
Les 6 points!!! et le maintien 

- tintinultra76
- Orts
Chaque groupe ultras a sa propre identité, c'est pas parce que le voisin fait ou pense ça que tous les autres doivent faire ou penser la même chose
C'est d'ailleurs ce qu'on voit à Marseille, Sainté, etc...
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Robert
Mais quel est l'objet de leur mécontentement ?... je pensais que c'était la venue des nouveaux dirigeants ?... ce qui aurait signifié qu'il fallait bien mettre une fin un jour à leur mouvement. Si c'est la vaccination 'forcée' qui les gêne, alors cela ne porte préjudice qu'à leur équipe, et ne servira à rien d'autre... il ne faut pas se tromper de combat, pour cela il y a la rue.
-
- Boronad
Après on peut en discuter pendant des heures, chacun à sa propre opinion sur le sujet.tintinultra76 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 18:02Chaque groupe ultras a sa propre identité, c'est pas parce que le voisin fait ou pense ça que tous les autres doivent faire ou penser la même chose
Les 6 points!!! et le maintien 

- Camacho
- Buisine
Person je respecte la décision des RF, ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre ! Bien entendu on a hâte qu'ils reviennent en Lenoble !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Melchior
Decision incomprehensible, celui qui ne veut pas se faire vacciner, se voit offrir par l'état un test gratuit pour obtenir le pass sanitaire. C'est tout de même bien le minimum en temps de pandémie de s'assurer que personne ne soit porteur du virus dans une tribune ou les gestes barrières ne peuvent être respectées
-
- Boronad
-
- Dorizon
Tony-76 : ouf ! J'ai réussi ce jour à m'inscrire ... sur mon PC professionnel.WYCKMAN76 a écrit : ↑dim. 8 août 2021 09:40Merci.tony-76 a écrit : ↑dim. 8 août 2021 09:29Pour ma part, pas eu d'autres choix que de faire défiler le calendrier jusqu'à ma date de naissance ( inscription faite via un smartphone ).WYCKMAN76 a écrit : ↑sam. 7 août 2021 20:00Ok. Merci pour ce retour.tony-76 a écrit : ↑sam. 7 août 2021 19:56
J'ai réussi à créer un compte cet après midi, mais je ne comprends rien à leur site, une fois connecté, en bas de la page ça propose toujours de se connecter et je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus que lorsque je visité le site avant la création du compte. Pas d'onglet non plus pour se déconnecter.
Blocage à la rubrique "Date de naissance". Je ne peux pas aller plus loin. J'ai saisi la mienne de cette manière : JJ/MM/AAAA. En vain.
Incompréhensible : via mon iMac via mon iPhone, STOP à la rubrique "Date de naissance".
Je capitule.
Je vais glaner des images du match d'hier ailleurs.
Bon dimanche !
Sur mon matériel Apple, je n'ai pu le faire ...
-
- Dorizon
Sur la non-présence des RF :
Une chose est de comprendre les motivations des RF.
Une autre, de leur demander de venir au stade encourager les Diables Rouges, en faisant connaître pacifiquement les raisons de leur mécontentement (banderoles, tracts, etc.).
Les Diables Rouges ont grandement besoin d'eux.
La préparation de cette saison fut jalonnée d'obstacles.
Ne la rendons pas encore plus difficile par cette non-présence.

Une chose est de comprendre les motivations des RF.
Une autre, de leur demander de venir au stade encourager les Diables Rouges, en faisant connaître pacifiquement les raisons de leur mécontentement (banderoles, tracts, etc.).
Les Diables Rouges ont grandement besoin d'eux.
La préparation de cette saison fut jalonnée d'obstacles.
Ne la rendons pas encore plus difficile par cette non-présence.

-
- Jailliti
Entierement d'accord avec Wyckman.
- tintinultra76
- Orts
Tout a fait d'accord avec toiST Val a écrit : ↑lun. 9 août 2021 21:24Après on peut en discuter pendant des heures, chacun à sa propre opinion sur le sujet.tintinultra76 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 18:02Chaque groupe ultras a sa propre identité, c'est pas parce que le voisin fait ou pense ça que tous les autres doivent faire ou penser la même chose
D'ou l'intérêt d'un forum afin de partager ses opinions
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Titeca
Difficile de comprendre l’incompréhensible.
C’est un peu comme s’il y avait une pandémie, que l’on savait que le seul moyen d’en sortir, de se protéger et de protéger les autres était de se faire vacciner, que, du coup, on oblige les gens à se protéger et protéger les autres quand ils se regroupent (parce que, croyez-le ou non, mais pour certains cela n’irait pas de soi de se protéger et de protéger les autres) et que, parce qu’un ou deux irresponsables déciderait qu’il n’a pas à se protéger ni protéger les autres, tout un groupe choisirait de s’aligner sur sa position de ne pas se protéger ni protéger les autres.
Je sais, j’exagère volontairement car ce scénario ne peut-être que de la fiction, mais personne ne comprendrait, n’est-ce pas ?
- BELTRA
- Buisine
+1Rouen1899 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 23:58Decision incomprehensible, celui qui ne veut pas se faire vacciner, se voit offrir par l'état un test gratuit pour obtenir le pass sanitaire. C'est tout de même bien le minimum en temps de pandémie de s'assurer que personne ne soit porteur du virus dans une tribune ou les gestes barrières ne peuvent être respectées
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Le vaccin ou le test , sont les quelques arbres qui cachent la foret !
La position des RF est liée à autre chose .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Moreau
Et quelles sont ces « autre choses » ?Cul Rouge 33 a écrit : ↑mar. 10 août 2021 13:15Le vaccin ou le test , sont les quelques arbres qui cachent la foret !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- tintinultra76
- Orts
Peut-être que tous les membres de RF n'ont pas le pass sanitaire et que par solidarité ils préfèrent ne pas venir plutôt que venir sans tous leurs membres
Solidarité ultra
ça ne veut pas dire aussi qu'ils sont contre le vaccin mais plutôt contre le pass sanitaire
Solidarité ultra
ça ne veut pas dire aussi qu'ils sont contre le vaccin mais plutôt contre le pass sanitaire
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Baleguhe
Je trouve dommage malgré que je comprend la position des rouen fans et je la respecte,
Mais ça fais longtemps qu’on n’as assister à un match, on n’as un bon groupe avec de bonnes recrues, on auras besoin de tous le monde pour aider l’équipe...
Sachant que les 3 premiers match sont à l’extérieur le 1er a domicile on sais pas si la pelouse seras terminé chaque rencontre à domicile les joueurs auront besoin de public pour les pousser j’espère qu’en 3 semaine 1 mois il changeront d’avis car le pass sanitaire on risque de se le taper un petit moment malgrès que je trouve totalement absurde leur truc
Mais ça fais longtemps qu’on n’as assister à un match, on n’as un bon groupe avec de bonnes recrues, on auras besoin de tous le monde pour aider l’équipe...
Sachant que les 3 premiers match sont à l’extérieur le 1er a domicile on sais pas si la pelouse seras terminé chaque rencontre à domicile les joueurs auront besoin de public pour les pousser j’espère qu’en 3 semaine 1 mois il changeront d’avis car le pass sanitaire on risque de se le taper un petit moment malgrès que je trouve totalement absurde leur truc

-
- Bessaque
On aurait eu moins de soucis avec le Pass Taga