Salut Jobinsson des nouvelles concernant cet éventuel joueur supplémentaire en plus de Gamboa ?
C'est Cissokho le défenseur de Oissel selon GCT.
J'ai du mal à suivre la logique de recrutement (s'il y en a une !!!). On a besoin de monde devant et on s'intéresse à un nouveau défenseur qui plus est de 34 ans et qui officie en N3 !!!
Dans ce cas il fallait garder Burel.
J'ai cru entendre et lire que Marguerite et Mendy voulaient avoir la possession et jouer offensivement. Mais avec qui ??
L'attaquant "Cédric Tuta" (Vendée les Herbiers Football - N2) dans le viseur des dirigeants Rouennais ?
Présent sur le bord de la main courante à Cléon les dirigeants Rouennais pourraient ciblé le gros CV "Cédric Tuta" (33 ans, 1,95).
Ce droitier, portait les couleurs du Vendée les Herbiers Football (N2).
Il a notamment joué à Lyon Duchère, Dunkerque, Concarneau, Herbiers.
Salut Jobinsson des nouvelles concernant cet éventuel joueur supplémentaire en plus de Gamboa ?
C'est Cissokho le défenseur de Oissel selon GCT.
J'ai du mal à suivre la logique de recrutement (s'il y en a une !!!). On a besoin de monde devant et on s'intéresse à un nouveau défenseur qui plus est de 34 ans et qui officie en N3 !!!
Dans ce cas il fallait garder Burel.
J'ai cru entendre et lire que Marguerite et Mendy voulaient avoir la possession et jouer offensivement. Mais avec qui ??
FC ROUEN NEWS annonce a l'instant Cédric Tuta (Attaquant) dans le viseur du FCR.
L'attaquant "Cédric Tuta" (Vendée les Herbiers Football - N2) dans le viseur des dirigeants Rouennais ?
Présent sur le bord de la main courante à Cléon les dirigeants Rouennais pourraient ciblé le gros CV "Cédric Tuta" (33 ans, 1,95).
Ce droitier, portait les couleurs du Vendée les Herbiers Football (N2).
Il a notamment joué à Lyon Duchère, Dunkerque, Concarneau, Herbiers.
(Source FC Rouen News via facebook)
Qui était présent à Cléon ?
Lui ou simplement les dirigeants ?
On annonce aussi être en contact avec plusieurs défenseur centraux dont alseny Cissokho.
Bassin bouzamoucha Sanson a prioribonnest sur un 4 eme joueur pour l'axe.