[Infos générales] D'Ornano prolonge jusqu'en 2024 !
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Passage devant la DNCG réussi
Je ne comprends toujours pas pourquoi Sieur Tardy a privilégié les 2 fossoyeurs ,
alors qu'il avait une offre plus intéressante de la fédé Culs Rouges .
On parle de salaires mirobolants pour certains joueurs ,
quelqu'un a des chiffres ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Horlaville
Pourtant c’est simple.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 12:40Je ne comprends toujours pas pourquoi Sieur Tardy a privilégié les 2 fossoyeurs ,
Il a une dent contre les culs rouges et n’a pas voulu leur laisser le club alors que le projet était plus viable.
Il en a déduit qu’il n’y a pas besoin de solution extérieure et que le duo-branquignoles était apte pour gérer le club.
En gros 1 incompétent a laissé le club à 2 incompétents.
Mais attention! Il ne faut pas dire trop de mal d’eux. Ils ont leur avocat sur le forum en la personne de vigneau.
Nous sommes le FC Rouen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
C'est plus une dent , c'est une défense .
Il doit être milliardaire pour avoir bouffé autant de pognon pour rien !
Il doit être milliardaire pour avoir bouffé autant de pognon pour rien !
-
- Titeca
Concernant le tarif des abonnements, personnellement donner quelques euros supplémentaires à mon club ne me dérange pas.
Néanmoins je trouve une fois de plus le signal envoyé catastrophique.
Je doute fort que les recettes de ce poste aient un réel poids dans le budget, il y avait donc là un moyen évident et facile de tendre la main aux supporters.
Mais évidemment on fait l’inverse.
A un tel niveau, la maladresse confine au masochisme.
Je doute fort que les recettes de ce poste aient un réel poids dans le budget, il y avait donc là un moyen évident et facile de tendre la main aux supporters.
-
- Jailliti
A priori selon mes sources 4500€ le plus gros salaires + maison...
-
- Boumnijel
Oui padre, il est temps pour le club de communiquer avec les supps. Le tarif des abonnements est, en effet, subalterne dans un budget mais très important en matière d'image auprès des fidèles.padre a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 14:16Concernant le tarif des abonnements, personnellement donner quelques euros supplémentaires à mon club ne me dérange pas.
Ils doivent se racheter vite !
-
- Padovani
Pardon??? C’est sérieux ou c’est une blague???
-
- Jailliti
Je suis très sérieux, maison en location.
-
- Lechevallier
Donner 10 auro au club n'est pas un soucis mais donner 10 euro de plus a ces 2 branques ça me fait mal au culpadre a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 14:16Concernant le tarif des abonnements, personnellement donner quelques euros supplémentaires à mon club ne me dérange pas.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Et on sait qui ?????
Des noms oui,
Sidibé plus les joueurs qui ont joué en N1 (les deux milieu).
Normalement ils sont 4 dans ce cas , donc cela fait déjà 400 000 de masse salariales pour ses 4 la !!!
-
- Boumnijel
La les mecs faut arrêter ou apporter des preuves. Ce qui est factuel c'est que vos délires épistolaires n'apportent rien au
La seule réponse on l'aura fin aout après quelques matchs.
En attendant soyez gentils de ne pas servir la soupe aux ennemis du FC Rouen avec vos propos diffamatoires.

En attendant soyez gentils de ne pas servir la soupe aux ennemis du FC Rouen avec vos propos diffamatoires.
-
- Bula
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 15:03La les mecs faut arrêter ou apporter des preuves. Ce qui est factuel c'est que vos délires épistolaires n'apportent rien au![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:24
C'est vrai Manu, mais quand on voit que des supps hésitent à s'abonner pour 10 euros de plus alors que le pognon sert à engraisser les nombreux vice-présidents de l'agglo ça me révolte ! Qui dit révolution dit solidarité. J'offre 10 euros aux 5 premiers supps qui hésitent à s'abonner suite à cette augmentation. Qu'ils m'envoient leur adresse en MP. Bien sur, discrétion assurée.![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 11:00Prendre un abonnement cette saison semble risqué compte tenu de la probabilité d'un rebond de la pandémie en septembre. Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. Et puis marquer le coup vis à vis de la nouvelle augmentation de la nouvelle direction peut être bénéfique pour les saisons avenir. Cette augmentation mérite à tout le moins une justification de la part des dirigeants. Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Moreau
Girondin a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 19:49Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 15:03La les mecs faut arrêter ou apporter des preuves. Ce qui est factuel c'est que vos délires épistolaires n'apportent rien au![]()
En attendant soyez gentils de ne pas servir la soupe aux ennemis du FC Rouen avec vos propos diffamatoires.Butadiochon ! a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:24
C'est vrai Manu, mais quand on voit que des supps hésitent à s'abonner pour 10 euros de plus alors que le pognon sert à engraisser les nombreux vice-présidents de l'agglo ça me révolte ! Qui dit révolution dit solidarité. J'offre 10 euros aux 5 premiers supps qui hésitent à s'abonner suite à cette augmentation. Qu'ils m'envoient leur adresse en MP. Bien sur, discrétion assurée.
Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 11:00Prendre un abonnement cette saison semble risqué compte tenu de la probabilité d'un rebond de la pandémie en septembre. Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. Et puis marquer le coup vis à vis de la nouvelle augmentation de la nouvelle direction peut être bénéfique pour les saisons avenir. Cette augmentation mérite à tout le moins une justification de la part des dirigeants. Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts.

Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- Mardi Soir
- Jarolim
Vu comme çaGaëtan76 a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 21:12Girondin a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 19:49Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 15:03La les mecs faut arrêter ou apporter des preuves. Ce qui est factuel c'est que vos délires épistolaires n'apportent rien au![]()
En attendant soyez gentils de ne pas servir la soupe aux ennemis du FC Rouen avec vos propos diffamatoires.Butadiochon ! a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:24
C'est vrai Manu, mais quand on voit que des supps hésitent à s'abonner pour 10 euros de plus alors que le pognon sert à engraisser les nombreux vice-présidents de l'agglo ça me révolte ! Qui dit révolution dit solidarité. J'offre 10 euros aux 5 premiers supps qui hésitent à s'abonner suite à cette augmentation. Qu'ils m'envoient leur adresse en MP. Bien sur, discrétion assurée.
Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 11:00Prendre un abonnement cette saison semble risqué compte tenu de la probabilité d'un rebond de la pandémie en septembre. Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. Et puis marquer le coup vis à vis de la nouvelle augmentation de la nouvelle direction peut être bénéfique pour les saisons avenir. Cette augmentation mérite à tout le moins une justification de la part des dirigeants. Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Boumnijel
Mardi Soir a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 07:14Vu comme çaGaëtan76 a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 21:12Girondin a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 19:49Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 15:03La les mecs faut arrêter ou apporter des preuves. Ce qui est factuel c'est que vos délires épistolaires n'apportent rien au![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 11:00Prendre un abonnement cette saison semble risqué compte tenu de la probabilité d'un rebond de la pandémie en septembre. Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. Et puis marquer le coup vis à vis de la nouvelle augmentation de la nouvelle direction peut être bénéfique pour les saisons avenir. Cette augmentation mérite à tout le moins une justification de la part des dirigeants. Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... un peu tout et son contraire, sauf si je n'arrive pas à lire entre les lignes !
-
- Boumnijel
Je persiste et je signe. Je pense risqué de s'abonner compte tenu de la probabilité de la pandémie. Ca c'est factuel. Je ne suis pas au conseil d'administration du club et je ne suis donc pas juge et partie. Si les supps veulent montrer leur colère vis à vis de la direction, libre à eux. Je le répète, moi, je ne suis pas au CA et j'ai la chance de n'y connaitre personne. Quant aux rumeurs sur les salaires supposés des joueurs ça me fait gerber. Laissons les jouer !
- lensois
- Orts
Toujours un plaisir de voir des noms balancés. Ca en dit long sur l'atmosphère de la saison à venir.fabien76 a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 13:49Des noms oui,
Sidibé plus les joueurs qui ont joué en N1 (les deux milieu).
Normalement ils sont 4 dans ce cas , donc cela fait déjà 400 000 de masse salariales pour ses 4 la !!!
-
- Boumnijel
Je persiste et je signe. Je pense risqué de s'abonner compte tenu de la probabilité de la pandémie. Ca c'est factuel. Je ne suis pas au conseil d'administration du club et je ne suis donc pas juge et partie. Si les supps veulent montrer leur colère vis à vis de la direction, libre à eux. SI certains pensent que 10 euros d'augmentation pour leur budget c'est trop, je les aide modestement. Je le répète, moi, je ne suis pas au CA et j'ai la chance de n'y connaitre personne et donc ne pas être gêné. Clamer que grâce à la FDNCG l'abonnement était 10 euros moins la saison dernière est une chose, mais on entend moins sur ce forum les zélés collabos de la direction cette saison à propos du cout de l'abonnement. Plutôt que de balancer des boules puantes à l'envi expliquez nous votre position, vous les suppôts des dirigeants. Quant aux rumeurs sur les salaires supposés des joueurs ça me fait gerber. Laissons les jouer !Mardi Soir a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 07:14Vu comme ça... un peu tout et son contraire, sauf si je n'arrive pas à lire entre les lignes !
-
- Jailliti
Très beau message de départ de tardy sur le site off:
Message écrit par un salarié du club "de la part de",
Pas de remerciement envers les licenciés,
Pas De message de réussite sportive pour le club,
Pas de remerciement envers les supporters lol
Message écrit par un salarié du club "de la part de",
Pas de remerciement envers les licenciés,
Pas De message de réussite sportive pour le club,
Pas de remerciement envers les supporters lol