Oui enfin, il y aurais pas eu l'arrêt de saison, il y aurais eu les recettes publics (en temps normal.. Faut pas non plus faire comme si on avait été le seul club qui en a "profité"...
Apparemment c'est le cas pour la majorité des clubs de N2 / N3..
Oui enfin, il y aurais pas eu l'arrêt de saison, il y aurais eu les recettes publics (en temps normal.. Faut pas non plus faire comme si on avait été le seul club qui en a "profité"...
Ok des recettes en moins potentiellement mais on parle de 100 000 euros à tout casser.
Désespérant en effet...manatane76 a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 17:51Ok des recettes en moins potentiellement mais on parle de 100 000 euros à tout casser.
Contrairement aux autres clubs la masse salariale était tout simplement monstrueuse et largement explosée par rapport au budget.
On parle de 400 000 euros minimum d'économie grâce au chômage partiel !
C'est dingue de croire davantage les dirigeants plutôt que les culs rouges qui sont rentrés pour veiller au grain...
La fédé n'a aucun intérêt personnel à défendre, juste le club.
A bon entendeur...
C'est peut-être ce que je trouve le plus dingue. Le manque de mémoire affolant quand je lis les réseaux sociaux.COMBAT_NORMAND a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:13Désespérant en effet...
Après le traumatisme de 2013 il y a encore ici et là des groupies de Tardy qui trouvent tout à fait normal en CFA (4e échelon hein...) d'exploser la masse salariale et de devoir solliciter chaque année les actionnaires pour combler le déficit d'exploitation du club.
On sait très bien l'issue de ce genre de gestion.
Le verdict de l'audition est positif, en espérant que cela soit systématique !
Et oui le premier qui dit la vérité doit être exécuté !Laupac a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:34C'est peut-être ce que je trouve le plus dingue. Le manque de mémoire affolant quand je lis les réseaux sociaux.COMBAT_NORMAND a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:13Désespérant en effet...
Après le traumatisme de 2013 il y a encore ici et là des groupies de Tardy qui trouvent tout à fait normal en CFA (4e échelon hein...) d'exploser la masse salariale et de devoir solliciter chaque année les actionnaires pour combler le déficit d'exploitation du club.
On sait très bien l'issue de ce genre de gestion.
Le verdict de l'audition est positif, en espérant que cela soit systématique !
Je rappelle simplement qu'en 2012, après plusieurs saisons ponctuées par des déficits comblés par des augmentation de capital, on s'est tous extasiés parce que pour la première fois depuis plusieurs années, le FCR a passé "l'épreuve" de la DNCG sans relégation en première instance.
En 2013 on était relégués en DH.
L'important ce n'est pas de passer la DNCG, c'est plutôt comment on la passe. Tardy a bouché les trous chaque année, désormais si on ne revient pas à une gestion plus saine, on verra si le duo peut combler les trous.
Le problème pour la fédé, c'est que si elle est écoutée et que la direction revient à la raison, tout le monde dira qu'en fait il n'y avait aucun problème.
Alors que s'il n'y a pas de problème, c'est parce que la sonnette d'alarme a été tirée avant........
Ce qui est normal augmentation totalement injustifiée ! Le nombre d'abonnés va drastiquement chuter !
Belle réaction Merci pour leButadiochon ! a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 16:22La dncg est maintenant derrière nous ! Bravo et merci à l'équipe dirigeante précédente, aux partenaires, aux salariés et à tous ceux qui ont cru au FCRouen dont les abonnés et les supps en général.
Une page se tourne !
Place au terrain et aux premiers entrainements dès le 1er juillet.
Bon courage à nos Diables Rouges pour cette saison tant attendue.
Je ne peux qu'acquiescer dans les grandes largeurs...Laupac a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 12:39Il a été dit et répété que la mauvaise gestion serait atténuée par le chômage partiel (notamment la masse salariale explosée qui a été économisée) ainsi que les capitaux propres qui ne devaient pas servir à boucher les trous dixit les dirigeants eux-mêmes (le précédent rapport de la DNCG indique déjà qu'ils ont été entamés..............).
Donc lorsqu'on ne comprend rien, la aussi mieux vaut parfois savoir fermer sa g....e.
Je rappelle également que la fédération des culs rouges a communiqué à l'époque pour avoir simplement des éclaircissements. Maintenant si certains ont préféré pratiquer la politique de la terre brulée plutôt que d'avoir à se justifier auprès des actionnaires ce sont les seuls responsables.
Réaction d'un Cul Rouge depuis 50 ans qui sait que notre club de 120 ans reverdit chaque été malgré les ennemis de l'intérieur ou de l'extérieurLCL76 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 13:18Belle réaction Merci pour leButadiochon ! a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 16:22La dncg est maintenant derrière nous ! Bravo et merci à l'équipe dirigeante précédente, aux partenaires, aux salariés et à tous ceux qui ont cru au FCRouen dont les abonnés et les supps en général.
Une page se tourne !
Place au terrain et aux premiers entrainements dès le 1er juillet.
Bon courage à nos Diables Rouges pour cette saison tant attendue.![]()
![]()
Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)nova a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:20pour infos, à Beauvais, 1€ symbolique pour les abonnés 2020/2021![]()
http://www.asbo.fr/articles/-n2-tout-sa ... V14dRFUaJY
Moi je n'ai qu'un seul club. Donc Beauvais même si on me donne 100 euros par match , non merciBELTRA a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:44Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)nova a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:20pour infos, à Beauvais, 1€ symbolique pour les abonnés 2020/2021![]()
http://www.asbo.fr/articles/-n2-tout-sa ... V14dRFUaJY
Butadiochon ! a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:54Moi je n'ai qu'un seul club. Donc Beauvais même si on me donne 100 euros par match , non merciBELTRA a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:44Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)nova a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:20pour infos, à Beauvais, 1€ symbolique pour les abonnés 2020/2021![]()
http://www.asbo.fr/articles/-n2-tout-sa ... V14dRFUaJY![]()
![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:54Moi je n'ai qu'un seul club. Donc Beauvais même si on me donne 100 euros par match , non merciBELTRA a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:44Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)nova a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:20pour infos, à Beauvais, 1€ symbolique pour les abonnés 2020/2021![]()
http://www.asbo.fr/articles/-n2-tout-sa ... V14dRFUaJY![]()
![]()