[Infos générales] D'Ornano prolonge jusqu'en 2024 !

Archives N2 saison 2021/2022
lensois
Orts
Orts

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

Message non lu par lensois »

fabien76 a écrit :
mar. 22 juin 2021 12:24
Ce qu'il faut savoir, des partenaires qui ont payé la.note
Sans voir les matches, le chômage partiel qui a permis de payer plus de la moitié de la masse salariale, c est pas rien.
Oui enfin, il y aurais pas eu l'arrêt de saison, il y aurais eu les recettes publics (en temps normal.. Faut pas non plus faire comme si on avait été le seul club qui en a "profité"...

Apparemment c'est le cas pour la majorité des clubs de N2 / N3..

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Passage devant la DNDG réussi

Message non lu par Butadiochon ! »

La dncg est maintenant derrière nous ! Bravo et merci à l'équipe dirigeante précédente, aux partenaires, aux salariés et à tous ceux qui ont cru au FCRouen dont les abonnés et les supps en général :FCR: .
Une page se tourne !
Place au terrain et aux premiers entrainements dès le 1er juillet.
Bon courage à nos Diables Rouges pour cette saison tant attendue.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Le boulet de service qui vient se la ramener et donner des leçons de morale à tous le forum.

S’il y avait une palme de la mauvaise foi. Il serait premier ex-æquo avec l’autre foireux jaunâtre...
Nous sommes le FC Rouen

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

manatane76
Bula
Bula

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

Message non lu par manatane76 »

lensois a écrit :
mar. 22 juin 2021 13:08
fabien76 a écrit :
Sans voir les matches, le chômage partiel qui a permis de payer plus de la moitié de la masse salariale, c est pas rien.
Oui enfin, il y aurais pas eu l'arrêt de saison, il y aurais eu les recettes publics (en temps normal.. Faut pas non plus faire comme si on avait été le seul club qui en a "profité"...

Ok des recettes en moins potentiellement mais on parle de 100 000 euros à tout casser.
Contrairement aux autres clubs la masse salariale était tout simplement monstrueuse et largement explosée par rapport au budget.
On parle de 400 000 euros minimum d'économie grâce au chômage partiel !

C'est dingue de croire davantage les dirigeants plutôt que les culs rouges qui sont rentrés pour veiller au grain...
La fédé n'a aucun intérêt personnel à défendre, juste le club.

A bon entendeur...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

manatane76 a écrit :
mar. 22 juin 2021 17:51
lensois a écrit :
mar. 22 juin 2021 13:08
fabien76 a écrit :

Ok des recettes en moins potentiellement mais on parle de 100 000 euros à tout casser.
Contrairement aux autres clubs la masse salariale était tout simplement monstrueuse et largement explosée par rapport au budget.
On parle de 400 000 euros minimum d'économie grâce au chômage partiel !

C'est dingue de croire davantage les dirigeants plutôt que les culs rouges qui sont rentrés pour veiller au grain...
La fédé n'a aucun intérêt personnel à défendre, juste le club.

A bon entendeur...
Désespérant en effet...

Après le traumatisme de 2013 il y a encore ici et là des groupies de Tardy qui trouvent tout à fait normal en CFA (4e échelon hein...) d'exploser la masse salariale et de devoir solliciter chaque année les actionnaires pour combler le déficit d'exploitation du club.
On sait très bien l'issue de ce genre de gestion.

Le verdict de l'audition est positif, en espérant que cela soit systématique !
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

COMBAT_NORMAND a écrit :
mar. 22 juin 2021 18:13
Désespérant en effet...

Après le traumatisme de 2013 il y a encore ici et là des groupies de Tardy qui trouvent tout à fait normal en CFA (4e échelon hein...) d'exploser la masse salariale et de devoir solliciter chaque année les actionnaires pour combler le déficit d'exploitation du club.

C'est peut-être ce que je trouve le plus dingue. Le manque de mémoire affolant quand je lis les réseaux sociaux.

Je rappelle simplement qu'en 2012, après plusieurs saisons ponctuées par des déficits comblés par des augmentation de capital, on s'est tous extasiés parce que pour la première fois depuis plusieurs années, le FCR a passé "l'épreuve" de la DNCG sans relégation en première instance.

En 2013 on était relégués en DH.

L'important ce n'est pas de passer la DNCG, c'est plutôt comment on la passe. Tardy a bouché les trous chaque année, désormais si on ne revient pas à une gestion plus saine, on verra si le duo peut combler les trous.

Le problème pour la fédé, c'est que si elle est écoutée et que la direction revient à la raison, tout le monde dira qu'en fait il n'y avait aucun problème.

Alors que s'il n'y a pas de problème, c'est parce que la sonnette d'alarme a été tirée avant........
Hell is us

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Laupac a écrit :
mar. 22 juin 2021 18:34
COMBAT_NORMAND a écrit :
mar. 22 juin 2021 18:13
Désespérant en effet...

C'est peut-être ce que je trouve le plus dingue. Le manque de mémoire affolant quand je lis les réseaux sociaux.

Je rappelle simplement qu'en 2012, après plusieurs saisons ponctuées par des déficits comblés par des augmentation de capital, on s'est tous extasiés parce que pour la première fois depuis plusieurs années, le FCR a passé "l'épreuve" de la DNCG sans relégation en première instance.

En 2013 on était relégués en DH.

L'important ce n'est pas de passer la DNCG, c'est plutôt comment on la passe. Tardy a bouché les trous chaque année, désormais si on ne revient pas à une gestion plus saine, on verra si le duo peut combler les trous.

Le problème pour la fédé, c'est que si elle est écoutée et que la direction revient à la raison, tout le monde dira qu'en fait il n'y avait aucun problème.

Alors que s'il n'y a pas de problème, c'est parce que la sonnette d'alarme a été tirée avant........
Et oui le premier qui dit la vérité doit être exécuté !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

jl
Boronad
Boronad

Message non lu par jl »

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

L'abonnement passe de 80 à 90€ pour les nouveaux abonnés.

45€ pour le tarif réduit
15€ pour les enfants
40€ pour l'option parking
50€ pour les abonnés 2020/2021 (remboursement de 40€ sur les 90€)

Cela fait déjà couler de l'encre sur la page FB du club !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Gaëtan76 a écrit :
mer. 23 juin 2021 19:02

45€ pour le tarif réduit
15€ pour les enfants

Ce qui est normal augmentation totalement injustifiée ! Le nombre d'abonnés va drastiquement chuter !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Camacho a écrit :
jeu. 24 juin 2021 06:08
Gaëtan76 a écrit :
mer. 23 juin 2021 19:02

45€ pour le tarif réduit
15€ pour les enfants

Ce qui est normal augmentation totalement injustifiée ! Le nombre d'abonnés va drastiquement chuter !
Ce qui démontre le peu d'attachement de la direction vis à vis des supporters.

LCL76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par LCL76 »

Butadiochon ! a écrit :
mar. 22 juin 2021 16:22
La dncg est maintenant derrière nous ! Bravo et merci à l'équipe dirigeante précédente, aux partenaires, aux salariés et à tous ceux qui ont cru au FCRouen dont les abonnés et les supps en général :FCR: .
Une page se tourne !
Belle réaction Merci pour le :FCR: :lol:

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
mar. 22 juin 2021 12:39
vignaux a écrit :
mar. 22 juin 2021 11:16
bonjour à tous
passage réussi je suis surpris car si je reprends les derniers commentaires critiques à l'égard du nouveau duo de dirigeants on allait droit dans le mur j'en passe et des meilleurs il faut parfois fermer sa g....e quand on ne sait pas
Il a été dit et répété que la mauvaise gestion serait atténuée par le chômage partiel (notamment la masse salariale explosée qui a été économisée) ainsi que les capitaux propres qui ne devaient pas servir à boucher les trous dixit les dirigeants eux-mêmes (le précédent rapport de la DNCG indique déjà qu'ils ont été entamés..............).

Donc lorsqu'on ne comprend rien, la aussi mieux vaut parfois savoir fermer sa g....e.

Je rappelle également que la fédération des culs rouges a communiqué à l'époque pour avoir simplement des éclaircissements. Maintenant si certains ont préféré pratiquer la politique de la terre brulée plutôt que d'avoir à se justifier auprès des actionnaires ce sont les seuls responsables.
Je ne peux qu'acquiescer dans les grandes largeurs...

Déjà, pour que le passage soit vraiment réussi, il faudrait avoir accès au PV de la DNCG et savoir où en sont les fonds propres qui je le rappelle devraient être à 600 000 € normalement.

En outre, pour "réussir" le passage, entre le chômage partiel et ce que Tardy semble avoir remis au pot, il aura fallu compter sur une manne providentielle d'environ 600 000 € a priori, pour un budget prévisionnel d'1,3 M € (on a peut-être perdu 100 000 € de recettes, mais on a aussi fait beaucoup d'économies en matière de frais de déplacements, de sécurité et en primes de matchs) ! Franchement pas de quoi pavoiser...

On s'en est sorti miraculeusement grâce à la Covid, tant mieux : ça ne change strictement rien au fait que l'on avait une masse salariale d'1,2 M€ pour un budget d'1,3 M€, ce qui était délirant et absolument intenable (sans parler des contrats anormalement élevés pour ce niveau qui continuent à peser lourdement sur notre masse salariale actuelle).

Quant au fait que le nouveau budget soit accepté en l'état, c'est logique : qui dit chômage partiel élevé dit fonds propres préservés (même si je serais curieux de voir jusqu'à quel point). Mais ça ne change strictement rien non plus au fait qu'ils ont été préservés de manière miraculeuse... Le fait de bien s'en tirer ne peut masquer la réalité des problèmes de gestion constatés lors de l'exercice 2020-2021. Pour ce qui est de l'exercice à venir, on verra à l'usage si ça se passe si bien que ça (ce que je souhaite évidemment !) : je rappelle qu'à la même époque l'an dernier, le budget avait également été accepté en l'état, ce qui n'avait pourtant pas empêché les dérapages ultérieurs que nous connaissons tous....
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

LCL76 a écrit :
jeu. 24 juin 2021 13:18
Butadiochon ! a écrit :
mar. 22 juin 2021 16:22
Une page se tourne !
Belle réaction Merci pour le :FCR: :lol:
Réaction d'un Cul Rouge depuis 50 ans qui sait que notre club de 120 ans reverdit chaque été malgré les ennemis de l'intérieur ou de l'extérieur :FCR:
Vive l'avenir et merci au passé, j'assume tout le FCR :FCR: Le reste n'est pas mon problème de supporter. Chacun sa place ;)
Les filets de nos adversaires trembleront encore cette saison à Diochon et ailleurs. Et c'est le principal.

nova
Leoni
Leoni

Message non lu par nova »

pour infos, à Beauvais, 1€ symbolique pour les abonnés 2020/2021 :shock:

http://www.asbo.fr/articles/-n2-tout-sa ... V14dRFUaJY

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

nova a écrit :
jeu. 24 juin 2021 17:20

Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

BELTRA a écrit :
jeu. 24 juin 2021 17:44
nova a écrit :

Eux ont réussi à repousser Maarek... nous on le paie cher (au propre comme au figuré)
Moi je n'ai qu'un seul club. Donc Beauvais même si on me donne 100 euros par match , non merci :FCR: :lol:

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

:lol:
Butadiochon ! a écrit :
jeu. 24 juin 2021 17:54
BELTRA a écrit :
nova a écrit :

Moi je n'ai qu'un seul club. Donc Beauvais même si on me donne 100 euros par match , non merci :FCR: :lol:
:lol:
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

nova
Leoni
Leoni

Message non lu par nova »

Butadiochon ! a écrit :
jeu. 24 juin 2021 17:54
BELTRA a écrit :
nova a écrit :

C’est pour souligner le fait qu’ils fassent un geste pour les supporters. Nous on a vu 4 matchs à Diochon depuis la défaite contre Granville en février 2020, pas un geste pour les supporters, alors qu’on a payé l’abonnement des deux derniers saisons, tronquées à cause du COVID.

Par contre avec les 100€ si tu veux, tu peux payer ton abonnement 2021/2022.... et le mien :grin: :FCR:

Verrouillé