[Infos générales] D'Ornano prolonge jusqu'en 2024 !

Archives N2 saison 2021/2022
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

Message non lu par diable rouge 76 »

Anto76 a écrit :
ven. 4 juin 2021 17:25
diable rouge 76 a écrit :
lun. 31 mai 2021 10:10
lensois a écrit :
lun. 31 mai 2021 10:06
Par contre il manque quand même plus qu'un défenseur central parce que là avec l'arrêt de Fourneuf, les départ der Haise et Burel, il ne reste que Sanson.

21 joueurs ok mais ca va être compliqué si on a 2 DC pour la saison.
Bassin pourrait basculer dans l'axe en cas de besoin, ça serait bien d'avoir un point sur l'effectif sur le site off
Et si bassin décale dans l’axe tu mets qui à gauche ? Si ouadah ce blesse tu mets qui à droite ?
Ils partent aux suicides avec un effectifs de 18 joueurs. Certes l’effectif était trop fourni en quantité mais passer de 25 joueurs de champs à 18 .... c’est limite de la connerie. Je reste dans mon idée que le duo a pas un rond à injecter au club. Une saison de n2 c’est long très long avec 18 joueurs. Certains week end il y aura des gamins de la réserve.... et ça dit jouer le haut de tableau. Que de la poudre aux yeux
J'ai bien dit en cas de besoin (dépannage quoi), ils feront monter un jeune de la réserve s'ils s'en tiennent à leur beau discours d'intégration des jeunes en équipe première.

Anto76
Boumnijel
Boumnijel

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

Message non lu par Anto76 »

Oui mais sans jeter la pierre aux jeunes. Pour avoir vu la réserve et les 19. Ça casse pas trois pattes à un canard

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Anto76 a écrit :
lensois a écrit :
Par contre il manque quand même plus qu'un défenseur central parce que là avec l'arrêt de Fourneuf, les départ der Haise et Burel, il ne reste que Sanson.

Bassin pourrait basculer dans l'axe en cas de besoin, ça serait bien d'avoir un point sur l'effectif sur le site off
Ils partent aux suicides avec un effectifs de 18 joueurs. Certes l’effectif était trop fourni en quantité mais passer de 25 joueurs de champs à 18 .... c’est limite de la connerie. Je reste dans mon idée que le duo a pas un rond à injecter au club. Une saison de n2 c’est long très long avec 18 joueurs. Certains week end il y aura des gamins de la réserve.... et ça dit jouer le haut de tableau. Que de la poudre aux yeux
Euh, les autres clubs de N2 ont pas des effectifs plus large non plus.. Perso, 21 joueurs quand tu joues 1 fois par semaine, c'est suffisant..
Dans la majorité des cas quand on est monté dans le passé plus ou moins récents, on n'avait pas des effectifs plus large que ça.

En fait même, c'était presque l'exception le fait d'avoir 28 joueurs...

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

lensois a écrit :
ven. 4 juin 2021 18:02
Anto76 a écrit :
lensois a écrit :

Euh, les autres clubs de N2 ont pas des effectifs plus large non plus.. Perso, 21 joueurs quand tu joues 1 fois par semaine, c'est suffisant..
Dans la majorité des cas quand on est monté dans le passé plus ou moins récents, on n'avait pas des effectifs plus large que ça.

En fait même, c'était presque l'exception le fait d'avoir 28 joueurs...
C’est surtout pas équilibré pour le moment un nombre impressionnant au milieu un désert en défense

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

À lire sur le site off une interview d'Abdelmoula.

On y apprend que le staff a l'intention de faire un duo Benzia - Abdelmoula à la récupération.
Hell is us

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

Avec un tel attelage, je pense que derrière un jeune latéral de 17/18 ans peut vite progresser. Faire jouer un jeune c'est toujours audacieux mais c'est le seul moyen de le garder. Il faut une certaine cohérence et celle qui se dégage de cette interview est de bon sens. Reste le terrain...

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Butadiochon ! a écrit :
lun. 14 juin 2021 14:49
Avec un tel attelage, je pense que derrière un jeune latéral de 17/18 ans peut vite progresser. Faire jouer un jeune c'est toujours audacieux mais c'est le seul moyen de le garder. Il faut une certaine cohérence et celle qui se dégage de cette interview est de bon sens. Reste le terrain...
Pour l’instant 4 défenseurs sur 4 postes !!

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Latron était vraiment le mec à garder ou à lui reproposé quelquechose après son passage a versailles.
La doublure parfaite de BASSIN ou titulaire si BASSIN dans l axe.
A moindre coup la solution était toute trouve

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Jobinsson a écrit :
mar. 15 juin 2021 09:09
Latron était vraiment le mec à garder ou à lui reproposé quelquechose après son passage a versailles.
La doublure parfaite de BASSIN ou titulaire si BASSIN dans l axe.
A moindre coup la solution était toute trouve
Latron parfait pour une doublure mais pas titulaire pour le N2. En n3 oui titulaire à Dieppe.
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

une saison pleine en n3 lui fera le plus grand bien pour sa progression

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

Des news de la date de passage devant la DNCG ?
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ça fait 10 fois que l'on pose la question !
Mais ça aussi c'est top secret !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Passage devant la DNCG réussi !

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

bonjour à tous
passage réussi je suis surpris car si je reprends les derniers commentaires critiques à l'égard du nouveau duo de dirigeants on allait droit dans le mur j'en passe et des meilleurs il faut parfois fermer sa g....e quand on ne sait pas car la critique pour la critique de notre FCR çà ne passe plus..maintenant je souhaite le meilleur au FCR pour les années à venir... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ça c'est déjà une excellente nouvelle .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

vignaux a écrit :
mar. 22 juin 2021 11:16
bonjour à tous
passage réussi je suis surpris car si je reprends les derniers commentaires critiques à l'égard du nouveau duo de dirigeants on allait droit dans le mur j'en passe et des meilleurs il faut parfois fermer sa g....e quand on ne sait pas car la critique pour la critique de notre FCR çà ne passe plus..maintenant je souhaite le meilleur au FCR pour les années à venir... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Les critiques sont fondées : si le passage à la DNCG est semble-t-il réussi (on attend le PV pour toute transparence), c'est que Tardy a mis de sa poche pour combler le trou : un trou qui a été creusé à cause d'une mauvaise gestion de la masse salariale et d'engagements non-respectées.

Tu seras d'accord pour dire que combler les trous tous les ans, ce n'est pas une solution pérenne : souviens-toi de l'ère Darmon et de ces augmentations de capital tous les ans ... on a vu le résultat en 2013 !

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

De plus, il s'agit uniquement de l'exercice passé, quand est il du prochain ?
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Ce qu'il faut savoir, des partenaires qui ont payé la.note
Sans voir les matches, le chômage partiel qui a permis de payer plus de la moitié de la masse salariale, c est pas rien.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

vignaux a écrit :
bonjour à tous
passage réussi je suis surpris car si je reprends les derniers commentaires critiques à l'égard du nouveau duo de dirigeants on allait droit dans le mur j'en passe et des meilleurs il faut parfois fermer sa g....e quand on ne sait pas
Il a été dit et répété que la mauvaise gestion serait atténuée par le chômage partiel (notamment la masse salariale explosée qui a été économisée) ainsi que les capitaux propres qui ne devaient pas servir à boucher les trous dixit les dirigeants eux-mêmes (le précédent rapport de la DNCG indique déjà qu'ils ont été entamés..............).

Donc lorsqu'on ne comprend rien, la aussi mieux vaut parfois savoir fermer sa g....e.

Je rappelle également que la fédération des culs rouges a communiqué à l'époque pour avoir simplement des éclaircissements. Maintenant si certains ont préféré pratiquer la politique de la terre brulée plutôt que d'avoir à se justifier auprès des actionnaires ce sont les seuls responsables.
Hell is us

Anto76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Anto76 »

vignaux a écrit :
bonjour à tous
Effectivement je l’ai ouverte et non je fermerais pas ma gueule comme vous dites si bien. Pourquoi ? Parceque ce passage est le passage sous la présidence de Mr Tardy. Tardy avant de partir à boucher le trou donc setait sur que le passage ce déroulerais correctement. Par contre je confirme toujours que ce duo a pas un rond. Certes la masse salariale a été réduite mais elle reste très et trop importante. Ils vont pas assumer je vous le dit !! Tardy est ce qu’il est mais financièrement il a assumé le fcr jusqu’au bout !!! Les deux charlots quand il y aura un trou et il y en aura un !! Partirons comme des voleurs. Affaire à suivre ;)

Verrouillé