[Infos générales] D'Ornano prolonge jusqu'en 2024 !

Archives N2 saison 2021/2022
le mastre
Boumnijel
Boumnijel

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Changement de présidence

Message non lu par le mastre »

Si c’est pour se retrouver comme à l’hôtel de ville en 2013 à 100 pèlerins...
mochoun de mucre !

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

le mastre a écrit :
mer. 26 mai 2021 21:18
Et je ne vois aucune raison pour qu’il y en ait plus, sans doute même (beaucoup ?) moins.
L’initiative est louable évidemment et je me garderai bien de la critiquer mais gare à ce qu’une très faible mobilisation n’aboutisse pas à l’inverse de l’effet escompté.

le mastre
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par le mastre »

padre a écrit :
mer. 26 mai 2021 21:40
le mastre a écrit :
mer. 26 mai 2021 21:18
Et je ne vois aucune raison pour qu’il y en ait plus, sans doute même (beaucoup ?) moins.
L’initiative est louable évidemment et je me garderai bien de la critiquer mais gare à ce qu’une très faible mobilisation n’aboutisse pas à l’inverse de l’effet escompté.

Il serait bien que l'ENSEMBLE des pages facebook / twitter, etc liées au FC Rouen relaient ce rassemblement. Et ici même également avec un topic spécifique.
mochoun de mucre !

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

Bonjour à tous, je serai présent avec quelques camarades le samedi 5 juin à 14h00 pour rejoindre le rassemblement face au stade Diochon. Le nombre de personnes même s'il est important est aussi important que l'effervescence et l'ambiance que nous devons mettre comme si nous étions dans les tribunes! Allez Rouen!!!

Djoko76
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Djoko76 »

C’est sûr que si tout le monde réagit comme vous, la mobilisation risque d’être un échec.
Maintenant à chacun de voir si il veut rester à défendre son club derrière un écran où s’il préfère aller défendre son club physiquement par des actions concrètes.

Moi j’ai choisi mon camp depuis longtemps.

Un seul amour depuis toujours FC Rouen 1899 ❤️
Rouen c'est nous !

padre
Titeca
Titeca

Des échos sur la mobilisation ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
sam. 29 mai 2021 18:41
C'est samedi 05 juin ;)
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Laupac a écrit :
sam. 29 mai 2021 21:02
padre a écrit :
sam. 29 mai 2021 18:41
C'est samedi 05 juin ;)
Forcément du coup il ne devait pas y avoir grand monde... :-D

Laupac
Administrateur
Administrateur

C'est officiel, Sarafoulé Mendy et Arnaud Margueritte deviennent les entraîneurs de l'équipe première.

Source site off.
Hell is us

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Laupac a écrit :
sam. 29 mai 2021 22:07
C'est officiel, Sarafoulé Mendy et Arnaud Margueritte deviennent les entraîneurs de l'équipe première.

Source site off.
On va les soutenir mais je ne soutiendrai pas cette direction minable
Nous sommes le FC Rouen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
sam. 29 mai 2021 22:10
Laupac a écrit :
sam. 29 mai 2021 22:07

Source site off.
On va les soutenir mais je ne soutiendrai pas cette direction minable
Oui, bien sûr, nous encouragerons les Diables Rouges et le duo d'entraîneurs.
Tout en restant vigilants sur la gestion du duo de dirigeants.
Dualité des sentiments ... une "drôle" de saison en perspective ...

padre
Titeca
Titeca

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

Quelle p.... d’aberration d’introniser un duo.
Comment un gars comme Maarek peut avoir autant bourlingué dans le milieu du football et avoir aussi peu appris ?
Consternant.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Mendy et Margueritte officiellement entraîneurs

padre a écrit :
dim. 30 mai 2021 08:55
Comment un gars comme Maarek peut avoir autant bourlingué dans le milieu du football et avoir aussi peu appris ?
Consternant.
+1. Je ne comprends pas ce choix. J'aurais préféré que ce soit que Margueritte ou que Mendy.

C'est dommage parce qu'il n'y aurait eu qu'un seul coach, j'aurais été à fond derrière, alors que la je pars déjà avec un à priori négatif.

Concernant l'effectif malgré toutes les mauvaises nouvelles qui s'accumulent, à l'inverse j'ai envie d'être positif.

Les joueurs annoncés restants sont arrivés l'année passée précédés d'une réputation flatteuse. Réputation qu'ils n'ont pas confirmé sur le terrain. Ils doivent une revanche non seulement à nous, mais également au club et à eux-mêmes.

Je citerais par exemple Ouadah qui a débarqué au FCR avec un gros CV pour du N3. Sa première année ne fut vraiment pas bonne mais j'avais adoré son interview en fin de saison ou il annonçait vouloir continuer parce qu'il n'avait jamais quitté un club sur un échec ou en laissant une mauvaise image.

Il a redémarré la saison suivante avec un état d'esprit revanchard et depuis il est devenu incontournable.

Des effectifs montés un peu à l'arrache nous ont parfois offert des épopées incroyables, remember l'équipe de "chômeurs" de Sedan, les Mionnet, N'Diefi, Quint, Deblock, Sachy, Di Rocco et compagnie.

Nous-mêmes comme déjà pris en exemple (par Manatane il me semble) la première saison de Giguel on nous a annoncé une réduction du budget, on a pris des joueurs principalement de DH pour jouer en N3.... On connaît la suite.

Suffit qu'un collectif se créé.

Saint Pryvé cette année c'est 300 000 euros de budget mais ca caracolait en tête.

Tout ça pour dire qu'un budget ou une masse salariale revue à la baisse ne doit pas être une excuse ni ne doit nous faire déprimer avant même que le championnat ne commence.

Sur le papier l'effectif tient encore la route, il manque un défenseur pour remplacer Burel, et la priorité absolue un ou des joueurs capables d'amener un peu de vitesse sur les côtés. En attaque si Sidibé reste je suis persuadé qu'avec un poids de forme il peut redevenir celui qu'il a été. Il est le seul à détenir la clé.

Et si Djoco rempile il ne lui manque qu'un déclic.

Je remercie Giguel pour tout ce qu'il a apporté et tout ce qu'il nous a fait vivre. Il nous a rendu fier, aussi bien sportivement qu'extra-sportivement dans ses multiples prises de positions.

Une page se tourne, et le duo Margueritte/Mendy doit maintenant remettre les têtes à l'endroit de tous ces joueurs qui valent bien mieux que ce qu'ils nous ont montré.

Je ne soutiens pas ce duo de présidents, mais j'ai encore envie de soutenir mon FCR.
Hell is us

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Arrêtez de pleurer... Le championnat n est pas encore commencer et cela critique , et dans 6 mois les même personnes vont les applaudir car ils auront les résultats ( je retiens les noms) pour moi j appel cela des footix...Laissez les travailler tranquillement

Vous êtes peut être contre la direction ne soyez pas contre le fc rouen

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

yacks a écrit :
dim. 30 mai 2021 10:21
Arrêtez de pleurer... Le championnat n est pas encore commencer et cela critique , et dans 6 mois les même personnes vont les applaudir car ils auront les résultats ( je retiens les noms) pour moi s appel des footix...Laissez travailler tranquillement

Il faut que tu comprennes que la semaine que l’on vient de passer à été éprouvante et il faut comprendre que c’est le flou.
Les supporters et le Forum montrent leur mécontentement contre la direction.

Mais de là à insulter de footix ceux qui manifestent leur peur sur le forum (surtout qu’on supporte un club qui a connu 3 dépôts de bilan en 26 ans) est à mon goût excessif.
Nous sommes le FC Rouen

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Laupac a écrit :
dim. 30 mai 2021 09:51
padre a écrit :
dim. 30 mai 2021 08:55
Consternant.
+1. Je ne comprends pas ce choix. J'aurais préféré que ce soit que Margueritte ou que Mendy.

C'est dommage parce qu'il n'y aurait eu qu'un seul coach, j'aurais été à fond derrière, alors que la je pars déjà avec un à priori négatif.

Concernant l'effectif malgré toutes les mauvaises nouvelles qui s'accumulent, à l'inverse j'ai envie d'être positif.

Les joueurs annoncés restants sont arrivés l'année passée précédés d'une réputation flatteuse. Réputation qu'ils n'ont pas confirmé sur le terrain. Ils doivent une revanche non seulement à nous, mais également au club et à eux-mêmes.

Je citerais par exemple Ouadah qui a débarqué au FCR avec un gros CV pour du N3. Sa première année ne fut vraiment pas bonne mais j'avais adoré son interview en fin de saison ou il annonçait vouloir continuer parce qu'il n'avait jamais quitté un club sur un échec ou en laissant une mauvaise image.

Il a redémarré la saison suivante avec un état d'esprit revanchard et depuis il est devenu incontournable.

Des effectifs montés un peu à l'arrache nous ont parfois offert des épopées incroyables, remember l'équipe de "chômeurs" de Sedan, les Mionnet, N'Diefi, Quint, Deblock, Sachy, Di Rocco et compagnie.

Nous-mêmes comme déjà pris en exemple (par Manatane il me semble) la première saison de Giguel on nous a annoncé une réduction du budget, on a pris des joueurs principalement de DH pour jouer en N3.... On connaît la suite.

Suffit qu'un collectif se créé.

Saint Pryvé cette année c'est 300 000 euros de budget mais ca caracolait en tête.

Tout ça pour dire qu'un budget ou une masse salariale revue à la baisse ne doit pas être une excuse ni ne doit nous faire déprimer avant même que le championnat ne commence.

Sur le papier l'effectif tient encore la route, il manque un défenseur pour remplacer Burel, et la priorité absolue un ou des joueurs capables d'amener un peu de vitesse sur les côtés. En attaque si Sidibé reste je suis persuadé qu'avec un poids de forme il peut redevenir celui qu'il a été. Il est le seul à détenir la clé.

Et si Djoco rempile il ne lui manque qu'un déclic.

Je remercie Giguel pour tout ce qu'il a apporté et tout ce qu'il nous a fait vivre. Il nous a rendu fier, aussi bien sportivement qu'extra-sportivement dans ses multiples prises de positions.

Une page se tourne, et le duo Margueritte/Mendy doit maintenant remettre les têtes à l'endroit de tous ces joueurs qui valent bien mieux que ce qu'ils nous ont montré.

Je ne soutiens pas ce duo de présidents, mais j'ai encore envie de soutenir mon FCR.
D’accord avec toi on ne sait jamais comment demare une saison sinon le budget de st Pryve c’est 660.000 c’est peu par rapport à leur classement

padre
Titeca
Titeca

yacks a écrit :
dim. 30 mai 2021 10:21
Arrêtez de pleurer... Le championnat n est pas encore commencer et cela critique , et dans 6 mois les même personnes vont les applaudir car ils auront les résultats ( je retiens les noms) pour moi j appel cela des footix...Laissez les travailler tranquillement

Si nous étions contre le Fc Rouen, nous aurions toutes les raisons d’être ravis.
C’est bien là le problème.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Les interviews de Sarafoulé Mendy et Arnaud Margueritte :

http://www.fcrouen.fr/sarafoule-mendy-u ... offensive/

http://www.fcrouen.fr/arnaud-margueritt ... re-public/

Les entraîneurs prônent un jeu porté sur l'attaque, on y apprend aussi que Djoco devrait partir et que 2 ou 3 recrues sont attendues, un défenseur central et un voir deux attaquants pour épauler Sidibé.

Laupac
Administrateur
Administrateur

De toute façon ils n'allaient pas dire "on va bétonner et jouer la défense pour que les gens s'ennuient à Diochon" 😅

Je suis rassuré néanmoins par leur constat des forces et faiblesses de notre effectif.

Comme je l'évoquais hier il manque un défendeur et un ou deux attaquants de rupture.

Les manieurs de ballon on les a. Il nous faut impérativement des joueurs de profondeurs, capables d'amener un peu de vitesse.
Hell is us

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

Reste le problème du coach des gardiens. Avec les arrivées prévues ce groupe semble tenir la route. En nombre de joueurs, c'est suffisant pour la N2. Sympa le clin d'œil à DG.

Verrouillé