Il ne dit rien non plus, il ne veut pas entrer dans les détails et rester en bons termes avec le club.
[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Titeca
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Burel
Mais POURQUOI vouloir mettre Margueritte dans les pattes de Mendy ?!!!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 20:45GCT annonce le duo Mendy-Margueritte pour succéder à Giguel :
https://mobile.twitter.com/greglehavrli ... 8863338503
Je n’ai rien contre lui mais je crois n’avoir pas le souvenir d’un seul duo d’entraîneurs qui ait fonctionné.
Si cela se concrétise, ce ne serait pas loin pour moi d’être la pire erreur (et pourtant...) de cette intersaison.
-
- Bessaque
On est pas à une erreur près ça ne marche pas à deux pourquoi pas Marguerite entraîneur des gardiens ça il connaîtpadre a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 08:07Mais POURQUOI vouloir mettre Margueritte dans les pattes de Mendy ?!!!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 20:45GCT annonce le duo Mendy-Margueritte pour succéder à Giguel :
Je n’ai rien contre lui mais je crois n’avoir pas le souvenir d’un seul duo d’entraîneurs qui ait fonctionné.
Si cela se concrétise, ce ne serait pas loin pour moi d’être la pire erreur (et pourtant...) de cette intersaison.
- Camacho
- Buisine
Moi aussi je serai là , si on est suffisamment nombreux je ne pense pas que cela ne serve à rien...Il faut être au moins 200, pas évident à atteindre ...normand4ever a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 21:11Je serais surement la ... mais je pense que malheureusement cela serve à rien ...La nouvelle direction semble être devenue non voyante et mal entendante ... Leur but c'est quoi se mettre le plus de supporteurs à dos ? De créer une atmosphère irrespirable lors des premiers matchs et de la saison ... Quelle sera la blague de demain ? Ils les enchaînent, j'attends de voir aussi mais à cette vitesse la ils vont faire fuir également les partenaires ...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- Camacho
- Buisine
Ni l'un ni l'autre, je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour faire monter le club en national !padre a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 08:07Mais POURQUOI vouloir mettre Margueritte dans les pattes de Mendy ?!!!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 20:45GCT annonce le duo Mendy-Margueritte pour succéder à Giguel :
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- lensois
- Orts
je suis pas d'accord pour Sarafoulé Mendy. En sortant du contexte actuel, je pense qu'il mérite sa chance.
Et s'il fait jouer son équipe comme il faisait jouer la B, on aura une équipe très joueuse.
Et s'il fait jouer son équipe comme il faisait jouer la B, on aura une équipe très joueuse.
-
- Boumnijel
Oui Lensois, une équipe jeune et joueuse bien entourée par des joueurs expérimentés, ça peut le faire. Après c'est la glorieuse incertitude du sport. Et c'est heureux !
Auras tu la gentillesse de nous faire un tableau des mouvements et des joueurs restants pour cette nouvelle saison, stp ?
Bon vent et belle saison à ceux qui partent et bienvenue à ceux qui feront vibrer Diochon.

-
- Bessaque
Qui c’est les jeunes ??Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 10:58Oui Lensois, une équipe jeune et joueuse bien entourée par des joueurs expérimentés, ça peut le faire. Après c'est la glorieuse incertitude du sport. Et c'est heureux !
Auras tu la gentillesse de nous faire un tableau des mouvements et des joueurs restants pour cette nouvelle saison, stp ?
Bon vent et belle saison à ceux qui partent et bienvenue à ceux qui feront vibrer Diochon.![]()
- lensois
- Orts
Euh, faut pas interpréter ce que je dis.Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 10:58Oui Lensois, une équipe jeune et joueuse bien entourée par des joueurs expérimentés, ça peut le faire. Après c'est la glorieuse incertitude du sport. Et c'est heureux !
Bon vent et belle saison à ceux qui partent et bienvenue à ceux qui feront vibrer Diochon.![]()
Je dis juste que son choix n'est pas déconnant mais c'est bien la seule décision pas stupide de cette inter-saison. Pour le reste en l'état, le seul objectif sera d'éviter une des 3 dernière places.
-
- Robert
Le départ de Giguel n'est pas seulement une perte au niveau sportif, on perd aussi un passionné, un amoureux du FCR, un homme qui connaît parfaitement le club, qui depuis son retour n'avait cessé de défendre le club à travers ces déclarations dans la presse dés qu'il en avait l'opportunité, qui n'avait pas sa langue dans la poche quand il fallait mettre un petit tacle envers le club de la métropole en rapellant que LE club de Rouen c'est le FCR et qui s'est battu pour que l'on retrouve le terrain de la ferme certaines veilles de match.diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 20:45GCT annonce le duo Mendy-Margueritte pour succéder à Giguel :
Concernant le duo qui devrait étre mis en place, comment cela va t-il ce passer ? On fait comme au collège ? Semaine A c'est Mendy qui s'occupe du groupe et semaine B c'est Margueritte ? Ou alors il y en aura un pour faire la compo d'équipe et l'autre qui s'occupera de la conférence de presse d'après match ?
Sérieusement même en district on ne voit pas ça...
Modifié en dernier par tony-76 le sam. 29 mai 2021 15:42, modifié 1 fois.
- BELTRA
- Buisine
-
- Boumnijel
-
- Titeca
Ses arguments sont très simples je pense : tout est tellement incohérent et sans la moindre ligne directrice depuis l’arrivée des 2 compères qu’il est hélas permis de douter de tout...Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 14:33Nous sommes fin mai et tu doutes de l'effectif pour la saison prochaine ? Tes arguments ?![]()
-
- Boronad
Même l'entraîneur des gardien quitte le club ? Ça va aussi saigner dans le staff je suppose....
Les 6 points!!! et le maintien 

- BELTRA
- Buisine
Tu penses qu'un groupe reconstruit à 50 ou 60% avec un nouvel entraineur (même un duo) avec une nouvelle philosophie de jeu peut tirer son épingle du jeu dans un championnat où des équipes sont dans les starting-blocks pour jouer la montée avec des groupes bien huilés?Butadiochon ! a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 14:33Nous sommes fin mai et tu doutes de l'effectif pour la saison prochaine ? Tes arguments ?![]()
Moi je n'y crois pas. A moins que Mendy soit un génie....
Dans le football tu construis sur la durée, tu apportes des touches chaque année, tu t'appuies sur la formation des jeunes.
Dans le cas présent on a tout cassé et on ne sait pas où on va.
Libre à toi de faire confiance à Maarek et De Wailly. Je n'en ferait pas partie désolé
-
- Jailliti
Exemple contraire regardez quevilly cette année qui a chamboulé son effectif et change d'entraîneur, ils n'ont pas loupé leur saison
-
- Bula
Sauf qu'Irles a fait ses preuves en tant qu'entraineur à ce niveau (il restait sur une montée de N1 en L2 avec Pau) et qu'a priori il a choisi ses joueurs (en tous cas, pour l'essentiel) : pas vraiment comparable avec la situation actuelle au FCR.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Sauf qu'Irles avait fait ses preuves en tant qu'entraineur à ce niveau (il restait sur une montée de N1 en L2 avec Pau) et qu'a priori il a choisi ses joueurs (en tous cas, pour l'essentiel) : pas vraiment comparable avec la situation actuelle au FCR.
En revanche, il y a un contre-exemple plus récent chez nous, lors de l'arrivée de Giguel en 2018 où l'effectif avait été remodelé de fond en comble. Mais là encore, l'entraineur avait déjà une solide expérience à ce niveau, et il avait choisi ses joueurs...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- lensois
- Orts
Après niveau résultats, il a quand même un peu de crédit Sarafoulé Mendy avec une 2 eme place la première année en DH, une 1 ere place la seconde.
Sans la reglement par rapport aux équipes premières, il avait obtenu 2 fois la montée en N3 avec un effectif qui changeait chaque semaine. A ce niveau là, il a même fait mieux que Djoubri chez nous.
Après encore une fois, faut le voir avec une équipe A.
Sans la reglement par rapport aux équipes premières, il avait obtenu 2 fois la montée en N3 avec un effectif qui changeait chaque semaine. A ce niveau là, il a même fait mieux que Djoubri chez nous.
Après encore une fois, faut le voir avec une équipe A.
-
- Titeca
Si l’on veut essayer de positiver (c’est samedi, il fait beau...), rien ne prouve que Mendy (ou qui que ce soit d’autre qui sorte du chapeau) ne pourra pas choisir ses joueurs.
L’avantage de n’avoir pour l’heure aucune arrivée est que donc c’est à priori l’entraîneur qui va ouvrir le bal.
L’avantage de n’avoir pour l’heure aucune arrivée est que donc c’est à priori l’entraîneur qui va ouvrir le bal.