[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
tony-76
Robert
Robert

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Burel

Message non lu par tony-76 »

lensois a écrit :
jeu. 27 mai 2021 17:28
Quelqu’un qui débarque, il a l'impression de voir un club qui ne passera pas l'été...
C'est à croire si on va pas repartir en N3, voir pire...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Si on résume un peu la situation.

Mareek ne s'entendait pas avec Giguel notamment concernant les compositions d'équipe. On pense surtout à son poulain Abdelmoula régulièrement écarté par le coach.

Mareek et De Wailly nous présentent la semaine dernière leur "projet", à savoir la conservation de certains joueurs sans que ces joueurs n'aient donné leur accord. Un groupe réduit mais qui intègre les meilleurs jeunes... des jeunes qu'on laisse partir 3 jours plus tard.

Un allègement de la masse salariale en se séparant moyennant compensation financière des joueurs qui n'ont pas donné satisfaction. Ces joueurs ont tous été annoncé comme prolongeant l'aventure 3 jours plus tard.

A contrario tous les éléments ayant donné satisfaction, très attaché au club et à la région pour certains d'entre eux, ont préféré partir ou sont annoncés sur le départ principalement parce qu'ils étaient/sont en désaccord avec la direction.

Bilan pour l'instant tous les joueurs indésirables restent, pendant que les joueurs emblématiques partent.

On apprend que Mareek est prêt à sacrifier le sportif en retardant au maximum la reprise de joueurs qui rappelons le n'ont quasiment pas joué depuis 2 saisons............. tout ça pour profiter au maximum du système en touchant le chômage partiel :???:

On nage en plein délire.

Il y a à peine 1 an on sortait un club de L1 dans un Diochon plein. Le FCR bénéficiait d'un formidable engouement aussi bien populaire que politique.

Quelques mois plus tard le club semble en état de mort clinique. Tout le monde dans mon entourage semble résigné, écœuré, dépité.

Comment le président Tardy peut-il encore se regarder dans une glace ? Comment Mareek et De Wailly peuvent-ils éprouver la moindre satisfaction de réaliser leur rêve dans un tel climat et de telles conditions ?

Tout ce que je ressens résumé en un smiley :puke:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

L'impression que j'ai c'est qu'en réalité on a préféré ne pas prolonger les Burel, Gonel, Benzia aux mêmes conditions parce qu'il faut absolument réduire drastiquement la masse salariale explosée. Et comme les joueurs aux gros salaires ont des contrats de 2 ans....

Ce sont les plus petits salaires ou joueurs en fin de contrat qui sont sacrifiés.
Hell is us

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Laupac je ne sais plus quoi penser là.
J ai mal à mon club

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Bonsoir ,
Des partenaires ont reçu des factures du FCR , qui somme de payer leurs derniers tiers.
la plupart refuse du fait qu'il n a eu que d4 matches sur 15 .
Sachant que le prix était fixé à 1440 euros ,il est normal qu'ils ne veulent.t pas payer une facture qui n'existe pas !!!!!
CQFD
Modifié en dernier par fabien76 le jeu. 27 mai 2021 19:11, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

fabien76 a écrit :
jeu. 27 mai 2021 18:31
Les deux compères qui je nomme dorénavant les escros ou les affranchis !!!!
Je préfèrerais que vous évitiez ce genre de qualificatifs. Je ne m'adresse pas à toi en particulier mais ça fait plusieurs fois que je vois ce type de propos. Vu le climat actuel mieux vaut éviter.

On a vu sur facebook Mr De Wailly dire qu'il porterait plainte concernant de la diffamation ou des insultes.

Et n'oublions pas non plus qu'un délateur professionnel traîne sur ce forum.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

padre a écrit :
jeu. 27 mai 2021 08:58
Clém' a écrit :
jeu. 27 mai 2021 08:36
Qu'on ne dise pas que ces nombreux départs soient le fruit de l'arrivée d'une nouvelle direction, car les protagonistes en question faisaient déjà partie de l'équipe dirigeante des dernières années.

C'est clairement la crise, sans doute économique, et assurément une crise de valeur pour paraphraser certains joueurs !
J’en reviens donc à la question qui m’obsède : pourquoi racheter un club si on n’a pas les moyens de le faire vivre derrière ?!!!
QUEL INTÉRÊT ?
Uniquement pour satisfaire leurs égos.

Tardy espère que le club ne s'en relèvera pas et qu'on le regrette juste pour faire payer la fédé.

Mareek ne rêve que de ça depuis toujours de diriger le FCR. En plus on voit bien qu'il se croit un peu dans football manager. Il veut gérer le recrutement, décider de qui joue....
Hell is us

Philippe1968
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Philippe1968 »

Je vais aller, comme souvent, à contre courant.

Est-ce que essayer de réunir 20% (ou 33,4 %) du capital pour les "investir" rapidement ne serait pas un piège ?

Et si c'était un coup de billard à 3 bandes que nous ferraient "Diabolo et Satanas" ?
Et si cet attrait soudain pour votre fédération n'était juste la pour récupérer un "acompte" qu'ils doivent verser avant le 30 juin alors qu'ils n'ont pas les fonds. Pariant ensuite sur les recettes (pub & billetterie) pour faire une forme d'achat à crédit.
Je ne suis pas du tout économiste mais un peu psychologue et je m'interroge pourquoi cet intérêt pour votre fédération qui a dès le début montré, à juste titre, son hostilité envers eux. Alors à moins qu'ils soient maso ...
Et dans ce cas, n'est-il donc pas urgent ... d'attendre ?

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Philippe1968 a écrit :
jeu. 27 mai 2021 19:03
Je vais aller, comme souvent, à contre courant.

Est-ce que essayer de réunir 20% (ou 33,4 %) du capital pour les "investir" rapidement ne serait pas un piège ?

Et si c'était un coup de billard à 3 bandes que nous ferraient "Diabolo et Satanas" ?
Et si cet attrait soudain pour votre fédération n'était juste la pour récupérer un "acompte" qu'ils doivent verser avant le 30 juin alors qu'ils n'ont pas les fonds. Pariant ensuite sur les recettes (pub & billetterie) pour faire une forme d'achat à crédit.
Je ne suis pas du tout économiste mais un peu psychologue et je m'interroge pourquoi cet intérêt pour votre fédération qui a dès le début montré, à juste titre, son hostilité envers eux. Alors à moins qu'ils soient maso ...
Et dans ce cas, n'est-il donc pas urgent ... d'attendre ?
Récupérer un "acompte", c'est absolument impossible. Tant qu'ils n'ont pas payé Tardy, ils ne possèdent rien d'autre que leurs parts actuelles (25,2 % + 6,7 % de mémoire : même pas de quoi proposer 33, 4% !) : jamais la Fédération des Culs Rouges ne pourrait accepter de verser une quelconque somme avant d'avoir la certitude que le duo a bien racheté les parts de Tardy, c'est l'évidence même !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Laupac a écrit :
jeu. 27 mai 2021 18:11

Mareek ne s'entendait pas avec Giguel notamment concernant les compositions d'équipe. On pense surtout à son poulain Abdelmoula régulièrement écarté par le coach.

Mareek et De Wailly nous présentent la semaine dernière leur "projet", à savoir la conservation de certains joueurs sans que ces joueurs n'aient donné leur accord. Un groupe réduit mais qui intègre les meilleurs jeunes... des jeunes qu'on laisse partir 3 jours plus tard.

Un allègement de la masse salariale en se séparant moyennant compensation financière des joueurs qui n'ont pas donné satisfaction. Ces joueurs ont tous été annoncé comme prolongeant l'aventure 3 jours plus tard.

A contrario tous les éléments ayant donné satisfaction, très attaché au club et à la région pour certains d'entre eux, ont préféré partir ou sont annoncés sur le départ principalement parce qu'ils étaient/sont en désaccord avec la direction.

Bilan pour l'instant tous les joueurs indésirables restent, pendant que les joueurs emblématiques partent.

On apprend que Mareek est prêt à sacrifier le sportif en retardant au maximum la reprise de joueurs qui rappelons le n'ont quasiment pas joué depuis 2 saisons............. tout ça pour profiter au maximum du système en touchant le chômage partiel :???:

On nage en plein délire.

Il y a à peine 1 an on sortait un club de L1 dans un Diochon plein. Le FCR bénéficiait d'un formidable engouement aussi bien populaire que politique.

Quelques mois plus tard le club semble en état de mort clinique. Tout le monde dans mon entourage semble résigné, écœuré, dépité.

Comment le président Tardy peut-il encore se regarder dans une glace ? Comment Mareek et De Wailly peuvent-ils éprouver la moindre satisfaction de réaliser leur rêve dans un tel climat et de telles conditions ?

Juste un bémol, en principe les contrats des joueurs courent jusqu'au 30 juin. Si tu fais reprendre ton groupe avant le 30 juin, il est possible que cela puise poser des problèmes juridiques, notamment pour les nouveaux arrivants qui sont censés appartenir à un autre club avant le 1er juillet. Après, j'ai peine à croire qu'il n'existe pas des solutions légales pour régler cet éventuel problème.

En revanche, pour le reste, j'ai bien peur de partager très largement le même constat...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Girondin
Bula
Bula

Laupac a écrit :
jeu. 27 mai 2021 18:15
L'impression que j'ai c'est qu'en réalité on a préféré ne pas prolonger les Burel, Gonel, Benzia aux mêmes conditions parce qu'il faut absolument réduire drastiquement la masse salariale explosée. Et comme les joueurs aux gros salaires ont des contrats de 2 ans....

Ce sont les plus petits salaires ou joueurs en fin de contrat qui sont sacrifiés.
Ce qui est le plus incompréhensible pour moi, c'est que l'on a le sentiment que l'on n'a même pas essayé de négocier avec les plus gros contrats qui n'ont pas donné satisfaction pour s'en débarrasser puisqu'à peine leur premier entretien passé, le club a annoncé qu'ils seraient toujours là !

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

À l'heure actuelle il ne reste que 3 défenseurs dans notre effectif. 3 défenseurs !!! :shock: :shock:

allezrouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par allezrouen »

FCR_1899 a écrit :
jeu. 27 mai 2021 20:50
À l'heure actuelle il ne reste que 3 défenseurs dans notre effectif. 3 défenseurs !!! :shock: :shock:
Alors que la défense était notre point fort !!!!!!!!
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

mais ils vont recruter quand même j'espère ??? :sad-:
FCR for ever

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Ce qui serait primordial, c'est déjà d'avoir un point précis sur l'effectif.
Parce qu'avec les vrais faux départs et les fausses vraies prolongations, c'est le flou plus total.
Quid des joueurs annoncés restants et qui contestaient cette publication ?
Il serait temps aussi qu'ils se décident.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Le départ de Giguel devrait etre acté aujourd'hui selon GCT.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Il est temps d'installer Mendy (mais sans Margueritte, les duos d'entraîneurs ne fonctionnent jamais...contrairement aux duos de présidents :-D ) et de commencer à avoir un semblant de visibilité.

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

padre a écrit :
ven. 28 mai 2021 08:25
Il est temps d'installer Mendy (mais sans Margueritte, les duos d'entraîneurs ne fonctionnent jamais...contrairement aux duos de présidents :-D ) et de commencer à avoir un semblant de visibilité.
Oui une fois le départ de DG acté il sera temps de se pencher sur Mendy. En tout cas son installation aux manettes est de fait un sacré signe pour les jeunes. Il a aussi pu repérer d'autres jeunes, dans d'autres clubs. Comme toi je suis dubitatif sur un duo de coachs, seul point positif c'est Arnaud qui a recruté les "gros" salaires il peut demander des résultats à ceux qu'il a recruté . Nonobstant le côté finances dont on ne sait rien, nous sommes dans les temps pour un recrutement de N2.
A trop crier au loup certains se décribilisent. Le FC Rouen n'a pas besoin de rumeurs mais de soutien ou au minima de tranquillité. Il sera sur la ligne de départ pour gagner, soyez en certains. Avec chacun d'entre nous.

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Laupac a écrit :
jeu. 27 mai 2021 18:11

On nage en plein délire.

+1000
LIBERTE POUR LES ULTRAS

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Notre éternel malheur, avoir des dirigeants qui préféreront toujours avoir le pouvoir d'un petit FCR que d'être partenaire et/ou spectateur d'un FCR retrouvé.

TARDY devient le pire président de l'histoire du FCR, un bilan sportif calamiteux, des budgets systématiquement dépassés et un départ régie par la politique de la terre brûlée. Déjà présent àbla tête de l'association FCR sous Darmon il couvrait les manœuvres comptables ayant au bout du bout entraîné le dernier bilan ne l'oublions pas.

Son nom doit disparaître de l'histoire du club, je propose a la fédé de mettre à disposition des stickers pour le livre des 120 ans histoire de recouvrir son edito.
Image

Verrouillé