[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
-
- Droesch
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Sanson prolonge, Gonel nous quitte
Ça va être folklo le premier match à diochon pour les deux pingouins
- Mardi Soir
- Jarolim
La Fédération a toujours voulu aider et a toujours aidé le club : billeterie, accès au stade, site web, live, etc ...yacks a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 10:47MDR vous avez l aire d être surpris qu il y a le bordel au fc rouen cela dure depuis la n3 entre la gueguerre entre maarek et la fédération des culs rouges...Vous ne pouvez pas imaginer que c est que le commencement .....Les deux partis jouent au poker menteur au lieux de s entraider car il ne faut pas oublier le fc rouen n est qu un club amateur avant de se projeter en nationnal puis dans le monde pro essayer deja de finir 1er dans le championnat N2
La Fédération a toujours été bienveillante pour le FCR et a toujours joué dans l'intérêt du club : poker menteur ? ... pas pour la Fédé, uniquement pour Maarek and co.
Que souhaites-tu insinuer en lançant de tels messages ?
La Fédé est rentrée au capital en 2018 car Maarek y rentrait aussi : on ne pouvait pas le laisser sans surveillance et je crois que "ses" premiers jours tendent à le prouver (sans parler des manigances : PV DNCG par exemple ou la gestion actuelle des contrats).
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Titeca
Donner les clés avant le rachat officiel était indispensable pour préparer la prochaine saison.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 10:04Il y a beaucoup de vérité dans ton post tony76 .tony-76 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 09:48Si tu as vraiment ces éléments en possession il faut que ça sorte au plus vite, peut être que l'on peut encore éviterle pire.
La main tendu à la Fédération des culs rouges pourrait expliquer le manque de moyens des deux zigotos.
D'ailleurs ( je me répète ) pourquoi leur avoir donné les clefs avant que le rachat soit acté et payé ?
Avec en plus toutes les garanties pour l'avenir .
J'ai l'impression que Tardy voulait faire vite , pourquoi ?????
Sur ce point au moins, sa décision me semble pertinente.
-
- Titeca
De quels éléments parles-tu ?
Tu aurais de meilleures infos que Tardy, la Fédé, PN, les juristes ?
Si tel est le cas, qu’attends-tu pour les révéler ?
Ce type de message sans le moindre commencement de preuve ne saurait améliorer la situation s’il n’est pas suivi d’effets concrets.
-
- Boumnijel
Mais pourquoi je suis né à Rouen
Pourquoi être amoureux du foot
Pourquoi un jour on m'a invité à voir un match du fcr
Pourquoi ce jours là j'ai eu des frissons
Pourquoi les supporters du fcr mon fait vibré
Pourquoi jpo Horlaville Hitoto mon rendu fière d'être un enfant de Rouen
Pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression d'abandonner mon club
J'ai honte aujourd'hui de pas me battre pour mon Club
J'ai honte de le laisser mourir
Pourquoi être amoureux du foot
Pourquoi un jour on m'a invité à voir un match du fcr
Pourquoi ce jours là j'ai eu des frissons
Pourquoi les supporters du fcr mon fait vibré
Pourquoi jpo Horlaville Hitoto mon rendu fière d'être un enfant de Rouen
Pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression d'abandonner mon club
J'ai honte aujourd'hui de pas me battre pour mon Club
J'ai honte de le laisser mourir
-
- Bonami
Je partage franchement le sentiment que nous courrons à la catastrophe...
Au passage, cela n'a pas été beaucoup relevé, mais le message public de Clovis Gonel est quand même incroyable, notamment ce passage ci-dessous:
"J’estime avoir des valeurs et ces valeurs ne collent pas avec cette nouvelle direction".
On ne parle pas de projet sportif ou de désaccord contractuel là, on parle de valeurs, de principes.
Peu de joueurs osent envoyer un tel taquet à une direction de club. Dans le monde bien-pensant du football actuel, il y a il me semble un risque de "se cramer" avec ses potentiels futurs employeurs. A part peut-être si Maarek est unanimement reconnu pour faire l'unanimité contre lui?
Bref, je ne pensais pas que cela allait aller si vite, mais il semble que nous avons rapidement plongé dans le grand n'importe quoi.
Une question me taraude tout de même, si quelqu'un veut bien m'éclairer: "La présidence et direction des deux tartempions paraît officielle, mais le rachat des parts pour l'obtenir est-il validé? Sinon, comment se fait la transition dans un cas pareil? Une preuve de garantie financière suffit-elle? "
J'ai en l'esprit le récent cas de Mediapro pour les droits télé, je me demande si des incohérences pareilles sont possibles dans le cas de rachat de club.
Au passage, cela n'a pas été beaucoup relevé, mais le message public de Clovis Gonel est quand même incroyable, notamment ce passage ci-dessous:
"J’estime avoir des valeurs et ces valeurs ne collent pas avec cette nouvelle direction".
On ne parle pas de projet sportif ou de désaccord contractuel là, on parle de valeurs, de principes.
Peu de joueurs osent envoyer un tel taquet à une direction de club. Dans le monde bien-pensant du football actuel, il y a il me semble un risque de "se cramer" avec ses potentiels futurs employeurs. A part peut-être si Maarek est unanimement reconnu pour faire l'unanimité contre lui?
Bref, je ne pensais pas que cela allait aller si vite, mais il semble que nous avons rapidement plongé dans le grand n'importe quoi.
Une question me taraude tout de même, si quelqu'un veut bien m'éclairer: "La présidence et direction des deux tartempions paraît officielle, mais le rachat des parts pour l'obtenir est-il validé? Sinon, comment se fait la transition dans un cas pareil? Une preuve de garantie financière suffit-elle? "
J'ai en l'esprit le récent cas de Mediapro pour les droits télé, je me demande si des incohérences pareilles sont possibles dans le cas de rachat de club.
-
- Louiron
ils ont une délégation de pouvoir, la prochaine ag du 26 mai doit valider la vente, et pour qu'elle soit effective il faudra que la somme ait été payé . et après il pourra toujours y avoir un volet judiciaire
-
- Robert
Que tous les amoureux du FCR se réunissent à l'occasion de cette AG du 26 mai.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
A chacun sa vision des choses .padre a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 11:55Donner les clés avant le rachat officiel était indispensable pour préparer la prochaine saison.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 10:04Il y a beaucoup de vérité dans ton post tony76 .
D'ailleurs ( je me répète ) pourquoi leur avoir donné les clefs avant que le rachat soit acté et payé ?
Avec en plus toutes les garanties pour l'avenir .
J'ai l'impression que Tardy voulait faire vite , pourquoi ?????
Sur ce point au moins, sa décision me semble pertinente.

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Bonsoir ,
Je suis effaré par cette communication dilettante !!!
Décidément ce club est maudit !!!
Je suis triste ce soir, nous finirons en DH comme d'habitude!!
Comment les deux compères peuvent être aussi mauvais.
Un entraîneur qui cherche à joindre le président sans succès, des joueurs qui n'adhère pas au projet .
Va falloir vite changer.ger de braqué car derrière cela !!
Il y a des partenaires , des gens compétents qui eux ont envie que le club marche !!!
Je suis effaré par cette communication dilettante !!!
Décidément ce club est maudit !!!
Je suis triste ce soir, nous finirons en DH comme d'habitude!!
Comment les deux compères peuvent être aussi mauvais.
Un entraîneur qui cherche à joindre le président sans succès, des joueurs qui n'adhère pas au projet .
Va falloir vite changer.ger de braqué car derrière cela !!
Il y a des partenaires , des gens compétents qui eux ont envie que le club marche !!!
-
- Louiron
il a voulu son jouet (le club), le bordel est logique avec lui car il fait président (un homme de paille pour qu'on parle moins de lui) , directeur sportif , entraineur; il faut entraineur qui fasse jouer les recrues et futurs joueurs surpayes, on va pas faire jouer des jeunes ou joueurs qui ont tout donne, surtout pour la remontée en n3; les meilleures recrues depuis ces dernières saisons. il veut des gros cv et pseudo "nom"
dans 2 ans il n'est plus là, je plains ceux qui récupéreront le club après. ses excuses sont déjà prêtes; les anciens contrats nous ont bloqués, les gens étaient contre nous, certains n'ont pas honoré ce qu'ils ont dit.
tardy sans commentaire; si je vendais à quelqu'un qui va tout casser, oui bonne idée. juste pour que certains le regrette ce fameux "sauveur" du club
Tout cela est un immense gâchis, plus il part vite, plus vite pourra avancer. dans l'hypothèse ou cela peut fonctionner même si c'est peu probable, ce ne sont pas des procédés et méthodes qu'on a envie de soutenir ou suivre.
dans 2 ans il n'est plus là, je plains ceux qui récupéreront le club après. ses excuses sont déjà prêtes; les anciens contrats nous ont bloqués, les gens étaient contre nous, certains n'ont pas honoré ce qu'ils ont dit.
tardy sans commentaire; si je vendais à quelqu'un qui va tout casser, oui bonne idée. juste pour que certains le regrette ce fameux "sauveur" du club
Tout cela est un immense gâchis, plus il part vite, plus vite pourra avancer. dans l'hypothèse ou cela peut fonctionner même si c'est peu probable, ce ne sont pas des procédés et méthodes qu'on a envie de soutenir ou suivre.
-
- Vignaud
bonjour
vous voulez quoi ? mrs TARDY ne vous plaisez pas vous etes archarnés sur lui. maintenant faut assumer ...mrs marek vous l'avez faut faire avec.
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer mais à QUI CELA PROFITE.(au coucou)

vous voulez quoi ? mrs TARDY ne vous plaisez pas vous etes archarnés sur lui. maintenant faut assumer ...mrs marek vous l'avez faut faire avec.
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer mais à QUI CELA PROFITE.(au coucou)

-
- Bessaque
Donc il faut être toujours d’accord avec les dirigeants et fermer sa gueule c’est un club pas une entreprisevignaux a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 07:57bonjour
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer à QUI CELA PROFITE.(au coucou)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Louiron
ce qu'on veut des personnes qui gèrent le club, pas leurs intérêts personnels ou égaux à mettre leurs copains en place. et à se contredire chaque jour, si tu veux plus du coach tu le dis au lieu de faire croire que tu veux le garder, et lui proposer une misère pour qu'il parte, tout en partageant des photos en sa compagnie sur les réseaux sociaux.Jojo a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 08:06Donc il faut être toujours d’accord avec les dirigeants et fermer sa gueule c’est un club pas une entreprisevignaux a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 07:57bonjour
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer à QUI CELA PROFITE.(au coucou)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours soutenir jusqu'à se prendre un mur (la dncg), dans ce cas vive le président directeur sportif entraineur
-
- Bula
Juste pour savoir, c'est qui "vous" ? Vu la suite du message, je mettrais bien une pièce sur la Fédération des Culs Rouges. Mais alors à ce moment-là, il faut le dire clairement, pas la peine d'utiliser des circonvolutions !vignaux a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 07:57bonjour
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer mais à QUI CELA PROFITE.(au coucou)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est que ce discours qu'on croirait tout droit sorti de la bouche de Tardy est mensonger. C'est quand même hallucinant de reporter toutes les fautes de la Terre sur la Fédération des Culs Rouges tout en exonérant les vrais responsables !
2 exemples parmi d'autres : les banderoles et les communiqués assassins sont du fait des RF, ce n'est même pas un secret, ils l'ont revendiqué haut et fort sur leur page FB. Mais non, pas un mot sur eux dans la dernière interview de Tardy, c'est de la faute de la Fédé

Il y a une chose pour laquelle la Fédé s'est acharnée, c'est vrai : elle s'est acharnée à demander par courrier des explications quant à certains dysfonctionnements au sein de la SAS parce qu'elle n'obtenait jamais de réponses à ses questions en AG. Cela a été fait de manière privée, pas publique dans un premier temps. Si Tardy avait daigné répondre à ses questions légitimes comme ça se fait lorsqu'on respecte tous les actionnaires d'une entité sans distinction, jamais rien ne serait sorti publiquement.
Autre affirmation complètement délirante : ça serait de la faute de la Fédé si les infos évoquées en comité de direction sortaient "25 minutes après" pour reprendre les propos de Tardy. Le problème, c'est que la Fédé n'est pas membre du comité de direction (elle peut éventuellement y être invitée, mais uniquement au bon vouloir des autres membres, ce qui est arrivé extrêmement rarement) !!! C'est bien pour ça qu'elle n'a eu connaissance du PV de la DNCG que bien après sa rédaction par exemple.
D'ailleurs, au passage, qui a bien pu faire fuiter ledit PV ainsi que d'autres informations confidentielles : pas besoin de faire un dessin, il ne peut s'agir que d'un (ou plusieurs) membres du comité de direction en question.
Autre assertion fausse, les statuts ne donnent pas de priorité à Maarek (actionnaire n°2 actuellement, puisque la vente n'a pas encore été actée officiellement) par rapport aux autres associés en cas de vente de gré à gré entre Tardy et un actionnaire déjà existant (la priorité via le droit de préemption n'est valable que vis-à-vis d'un tiers extérieur). Pour faire simple, Tardy avait parfaitement le droit d'accepter la proposition de rachat de l'intégralité de ses parts par la Fédé (au passage supérieure à celle faite par le duo), qui de ce fait aurait pu être majoritaire. Ce n'est pas parce qu'il ne le peut pas, c'est parce qu'il ne le veut pas. Il préfère vendre au duo le plus décrié que l'on n'ait sans doute jamais eu au FCR (pas uniquement du côté des supporters : la défiance qui les entoure va bien au delà de ça), et dont la "loyauté" à l'égard de Tardy (pour reprendre les paroles de ce dernier) est plus que sujette à caution...
Quant au nouveau duo justement, il ne lui aura pas fallu une semaine pour mettre un dawa incroyable au sein du club, en faisant systématiquement le contraire de ce qu'il a claironné un peu partout.
Mais à part ça, tout va bien. Surtout, tout le monde au garde-à-vous, regardons le club sombrer lentement, ne disons rien, sinon bouh les mauvais supporters.
Allez, tout le monde à la queue leu leu derrière Maarek, merci patron, merci patron, merci patron, à nous la Ligue des Champions dans 5 ans

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Behary
-
- Vignaud
IL EST REPPROCHé quoi exactement au nouveau président...???? des faits svp merci

-
- Louiron
parfaitGirondin a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 09:41Juste pour savoir, c'est qui "vous" ? Vu la suite du message, je mettrais bien une pièce sur la Fédération des Culs Rouges. Mais alors à ce moment-là, il faut le dire clairement, pas la peine d'utiliser des circonvolutions !vignaux a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 07:57bonjour
mais il ne vous plait pas non plus sachez qu'il faut etre MAJORITAIRE pour diriger un club .une entreprise .ect .ce que vous n'etes absolument pas et de loin.vous ne representez que vous c'est à dire pas grand monde.mais vous avez parfaitement le droit de continuer mais à QUI CELA PROFITE.(au coucou)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est que ce discours qu'on croirait tout droit sorti de la bouche de Tardy est mensonger. C'est quand même hallucinant de reporter toutes les fautes de la Terre sur la Fédération des Culs Rouges tout en exonérant les vrais responsables !
2 exemples parmi d'autres : les banderoles et les communiqués assassins sont du fait des RF, ce n'est même pas un secret, ils l'ont revendiqué haut et fort sur leur page FB. Mais non, pas un mot sur eux dans la dernière interview de Tardy, c'est de la faute de la Fédé. On va me dire qu'il y a des RF au sein de la Fédé : c'est vrai, mais il sont très très peu nombreux. Surtout, ça ne change rien au fait que les 2 entités sont strictement indépendantes : il faut vraiment ne rien connaitre au monde des ultras pour penser que leur action puisse être téléguidée !!!
Il y a une chose pour laquelle la Fédé s'est acharnée, c'est vrai : elle s'est acharnée à demander par courrier des explications quant à certains dysfonctionnements au sein de la SAS parce qu'elle n'obtenait jamais de réponses à ses questions en AG. Cela a été fait de manière privée, pas publique dans un premier temps. Si Tardy avait daigné répondre à ses questions légitimes comme ça se fait lorsqu'on respecte tous les actionnaires d'une entité sans distinction, jamais rien ne serait sorti publiquement.
Autre affirmation complètement délirante : ça serait de la faute de la Fédé si les infos évoquées en comité de direction sortaient "25 minutes après" pour reprendre les propos de Tardy. Le problème, c'est que la Fédé n'est pas membre du comité de direction (elle peut éventuellement y être invitée, mais uniquement au bon vouloir des autres membres, ce qui est arrivé extrêmement rarement) !!! C'est bien pour ça qu'elle n'a eu connaissance du PV de la DNCG que bien après sa rédaction par exemple.
D'ailleurs, au passage, qui a bien pu faire fuiter ledit PV ainsi que d'autres informations confidentielles : pas besoin de faire un dessin, il ne peut s'agir que d'un (ou plusieurs) membres du comité de direction en question.
Autre assertion fausse, les statuts ne donnent pas de priorité à Maarek (actionnaire n°2 actuellement, puisque la vente n'a pas encore été actée officiellement) par rapport aux autres associés en cas de vente de gré à gré entre Tardy et un actionnaire déjà existant (la priorité via le droit de préemption n'est valable que vis-à-vis d'un tiers extérieur). Pour faire simple, Tardy avait parfaitement le droit d'accepter la proposition de rachat de l'intégralité de ses parts par la Fédé (au passage supérieure à celle faite par le duo), qui de ce fait aurait pu être majoritaire. Ce n'est pas parce qu'il ne le peut pas, c'est parce qu'il ne le veut pas. Il préfère vendre au duo le plus décrié que l'on n'ait sans doute jamais eu au FCR (pas uniquement du côté des supporters : la défiance qui les entoure va bien au delà de ça), et dont la "loyauté" à l'égard de Tardy (pour reprendre les paroles de ce dernier) est plus que sujette à caution...
Quant au nouveau duo justement, il ne lui aura pas fallu une semaine pour mettre un dawa incroyable au sein du club, en faisant systématiquement le contraire de ce qu'il a claironné un peu partout.
Mais à part ça, tout va bien. Surtout, tout le monde au garde-à-vous, regardons le club sombrer lentement, ne disons rien, sinon bouh les mauvais supporters.
Allez, tout le monde à la queue leu leu derrière Maarek, merci patron, merci patron, merci patron, à nous la Ligue des Champions dans 5 ans!
-
- Dorizon
D'accord avec toi sur la plaidoirie d'après la catastrophe annoncée sur le Forum.jbfoot76 a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 06:39il a voulu son jouet (le club), le bordel est logique avec lui car il fait président (un homme de paille pour qu'on parle moins de lui) , directeur sportif , entraineur; il faut entraineur qui fasse jouer les recrues et futurs joueurs surpayes, on va pas faire jouer des jeunes ou joueurs qui ont tout donne, surtout pour la remontée en n3; les meilleures recrues depuis ces dernières saisons. il veut des gros cv et pseudo "nom"
"Ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute des autres, mes prédécesseurs, Fédération des Culs Rouges, etc."
-
- Horlaville
Purée mais tu vis sur une autre planète !
Nous sommes le FC Rouen