Il y a quoi critiquer je vous le dit ... j’ai tous les éléments en ma possession. Je vais me faire un plaisir de contacter Caru Thomas. Vous ne méritez pas sa comme le club. C’est un escroc. Il a pas d’argent ... rdv dans 10 mois. Il est mort. De source sur.
[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
-
- Boumnijel
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Sanson prolonge, Gonel nous quitte
-
- Horlaville
Soit t’es idiot, Soit t’es aveugle...
C’est le bazar complet...et toi tu es encore là pour critiquer les supporters.
C’est nous qui se demandons si tu es vraiment supporter du FCR...
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bula
Exactement : ce n'est pas comme si ce qui est en train de se passer était proprement inouï...Mardi Soir a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 07:47Bah oui, ça nous fait chier de constater ces premières dérives à seulement quelques encablures du port ... perso, je ne suis pas du genre à m'asseoir et à sourire à tout ce que l'on me propose/vend.
Quand tu annonces que tu veux te séparer de tout un tas de joueurs avec de gros contrats qui n'ont pas donné satisfaction, tu ne t'empresses pas de claironner 3 jours après qu'ils seront là la saison prochaine, même s'ils sont encore sous contrat !
Certes, les gars concernés ne sont pas obligés de vouloir partir : mais dans ce cas, tu entres en négociation, tu essayes de leur trouver une porte de sortie, tu leur proposes une prime ; en aucun cas, tu n'annonces 3 jours après qu'ils seront encore là. Ou alors, c'est que tu n'avais pas envie de t'en débarrasser vraiment, ou que tu es tellement à sec que tu n'envisages même pas de trouver un arrangement financier avec eux.
Tu n'annonces pas non plus que certains joueurs seront toujours là alors qu'ils réservent leur réponse, ce qui au passage pourrait bien les inciter encore un peu plus à partir (et ceux-là, je n'en connais pas beaucoup qui seraient ravis de les voir s'en aller !).
Tu n'annonces pas que tu veux continuer avec un entraineur qui cherche à te joindre depuis des jours et qui découvre sur la page officielle du club que des joueurs qu'ils ne souhaite pas conserver seront toujours là.
Et enfin tu n'annonces pas que tu veux mettre en avant la formation tout en te séparant dans la foulée de 2 des jeunes les plus prometteurs du club !
Ce ne sont pas de simples critiques pour le plaisir de médire, c'est juste la triste réalité. Mais il est vrai qu'un "vrai" supporter doit trouver parfaitement normal et sain : ce n'est pas comme si le duo n'était pas déjà décrié de toutes parts et n'avait pas besoin de rassurer autour de lui ; on peut dire que c'est réussi...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Et pourtant, il va falloir qu'il en crache un paquet de pognon s'il veut pouvoir tenir ses engagements. Il est plus fort que tout le monde ? On va voir ça.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Louiron
qui est mort; lui, le club les 2?
il faudrait deja verser la somme a tardy
-
- Louiron
Tu n'annonces pas non plus que certains joueurs seront toujours là alors qu'ils réservent leur réponse, ce qui au passage pourrait bien les inciter encore un peu plus à partir (et ceux-là, je n'en connais pas beaucoup qui seraient ravis de les voir s'en aller !).
la photo du pn pour l'article est bien choisie
la photo du pn pour l'article est bien choisie
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Je ne comprends pas !
Ils n'ont pas payé , et Tardy leur a donné les clefs ?????????
C'est bien légal tout ça ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Vu la situation financière de tout les clubs , suite à la covid ,
je ne pense pas que l'on soit plus en retard qu'eux .
Mais le présent est quand même aberrant !
je ne pense pas que l'on soit plus en retard qu'eux .
Mais le présent est quand même aberrant !
- lensois
- Orts
Malheureusement oui on est en retard, St Malo a deja fait signer 7 joueurs par exemple.
L'exemple de Latron ou on se fait griller par Dieppe en N3 en est un exemple de plus.
L'exemple de Latron ou on se fait griller par Dieppe en N3 en est un exemple de plus.
-
- Boumnijel
Mareek financièrement ce n’est pas costaud comme le pseudo présent de machin.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 08:25Je ne comprends pas !
Ils n'ont pas payé , et Tardy leur a donné les clefs ?????????
C'est bien légal tout ça ?
Il va mettre le club sur la paille. Quand de source sur il veut recruter william sery et steve Shamal des mecs en fin de course .... sans parler de leurs futurs salaire c’est du n’importe quoi. Il a voulu le club c’est un faite mais assumer derrière c’est autre chose.
Il appel plusieurs coach actuellement, il ne sait même pas ou donner de la tête.
-
- Titeca
Surtout en affirmant que tu es heureux de l’annoncer !!!Girondin a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 08:12Exactement : ce n'est pas comme si ce qui est en train de se passer était proprement inouï...Mardi Soir a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 07:47Bah oui, ça nous fait chier de constater ces premières dérives à seulement quelques encablures du port ... perso, je ne suis pas du genre à m'asseoir et à sourire à tout ce que l'on me propose/vend.
Quand tu annonces que tu veux te séparer de tout un tas de joueurs avec de gros contrats qui n'ont pas donné satisfaction, tu ne t'empresses pas de claironner 3 jours après qu'ils seront là la saison prochaine, même s'ils sont encore sous contrat !

Ils poursuivent l’aventure...
Sacrée aventure en effet.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Info classée

Passage devant la DNCG quand ?
Et si comme dit Anto 76 , ils ne peuvent pas payer ! Il se passe quoi ?
Pour Latron c'est grand dommage , comme pour Clovis .
-
- Dorizon
Tout ce que je viens de lire me donne l'impression qu'il y a eu au sein du FCR, d'abord et surtout, une lutte terrible pour la conquête du pouvoir.
MM. De Wailly et Maarek ont bataillé pour décrocher la présidence.
Tardy a tout fait pour en écarter la Fédération des Culs Rouges, et neutraliser les projets novateurs qui n'étaient pas à son goût.
Résultat des courses : les moyens semblent cruellement manquer au duo gagnant.
Ce qui me consterne : le choix de l'entraîneur n'est pas arrêté.
La possibilité de construire une équipe pour le moins cohérente se trouve gravement hypothéquée.
Les départs sont inévitables : il y a bien des joueurs qui ont déçu ou qui veulent tout simplement tenter l'aventure ailleurs.
Seulement, qu'en est-il des contrats en cours ? Comment s'en libérer sans débourser trop d'argent ?
Le cas de Jérémy illustre "à merveille" cette difficulté, traditionnelle au FCR (bouches muettes
, dites ce que vous savez ! cela nous permettra de mourir moins bêtes !)
Très probablement sur-payé ... pour le rendement que l'on sait.
Les arrivées, elles aussi sont souhaitables : nous n'en voyons pas la couleur.
Quelle tristesse, alors que d'autres clubs, nos concurrents en l'occurence, ont déjà commencé à recruter !
Chartres,, Saint-Malo, etc. ont pris de l'avance sur nous ...
Pour finir : la chance donnée aux jeunes les plus talentueux issus de la formation, de défendre nos couleurs avec l'équipe première ?
Aux calendes grecques !
M. Maarek, si j'ai bonne mémoire, a déclaré qu'il mettait l'intérêt du club au-dessus de sa propre personne.
Déclaration louable.
Nous allons rapidement nous en faire une idée plus précise.
Pour l'heure, nous attendons la décision la plus importante (à mes yeux) : le choix de l'entraîneur des Diables Rouges .
J'espère que David Giguel restera avec nous, mais je ne nourris plus guère d'espoir ...
MM. De Wailly et Maarek ont bataillé pour décrocher la présidence.
Tardy a tout fait pour en écarter la Fédération des Culs Rouges, et neutraliser les projets novateurs qui n'étaient pas à son goût.
Résultat des courses : les moyens semblent cruellement manquer au duo gagnant.
Ce qui me consterne : le choix de l'entraîneur n'est pas arrêté.
La possibilité de construire une équipe pour le moins cohérente se trouve gravement hypothéquée.
Les départs sont inévitables : il y a bien des joueurs qui ont déçu ou qui veulent tout simplement tenter l'aventure ailleurs.
Seulement, qu'en est-il des contrats en cours ? Comment s'en libérer sans débourser trop d'argent ?
Le cas de Jérémy illustre "à merveille" cette difficulté, traditionnelle au FCR (bouches muettes

Très probablement sur-payé ... pour le rendement que l'on sait.
Les arrivées, elles aussi sont souhaitables : nous n'en voyons pas la couleur.
Quelle tristesse, alors que d'autres clubs, nos concurrents en l'occurence, ont déjà commencé à recruter !
Chartres,, Saint-Malo, etc. ont pris de l'avance sur nous ...
Pour finir : la chance donnée aux jeunes les plus talentueux issus de la formation, de défendre nos couleurs avec l'équipe première ?
Aux calendes grecques !
M. Maarek, si j'ai bonne mémoire, a déclaré qu'il mettait l'intérêt du club au-dessus de sa propre personne.
Déclaration louable.
Nous allons rapidement nous en faire une idée plus précise.
Pour l'heure, nous attendons la décision la plus importante (à mes yeux) : le choix de l'entraîneur des Diables Rouges .
J'espère que David Giguel restera avec nous, mais je ne nourris plus guère d'espoir ...
-
- Lempereur
La désagréable sensation que le club est en train de se faire hara-kiri 

-
- Robert
Si tu as vraiment ces éléments en possession il faut que ça sorte au plus vite, peut être que l'on peut encore éviter le pire.
La main tendu à la Fédération des culs rouges pourrait expliquer le manque de moyens des deux zigotos.
Modifié en dernier par tony-76 le sam. 22 mai 2021 10:35, modifié 1 fois.
-
- Padovani
Le cirque total!! Ce n’est pas faute de l’avoir hurler sur tout les toits depuis quelques mois « n’importe qui sauf Maarek »
Bah voilà bingo !! Rdv a gasny ou a lillebonne au mieux !!
Bah voilà bingo !! Rdv a gasny ou a lillebonne au mieux !!
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Bien d'accord avec toi WYCKMANN , on prend encore un grand coup sur la tête .
J'ai voulu continuer à rester optimiste , mais , beaucoup de désillusions s'accumulent , j'ai peur que DIOCHON s'en ressente ! Et là ce serait la fin .
Qui n'avance pas recule , dit le proverbe .
Aucun des 4 / 5 jeunes prometteurs l'an dernier n'a eu ne serait ce qu' 1 minute de jeu , en compète officielle .
Quand on lis certains salaires pour le rendement rendu !
Comme dit précédemment , à quand le passage devant la DNCG , pourvu qu'une mauvaise surprise n'en résulte pas .
Je ne comprends pas l'attitude de Tardy , 20 ans au club ( à peu près ) pour finir comme cela ; ou alors !!!!!!!!!!!!!!
J'ai voulu continuer à rester optimiste , mais , beaucoup de désillusions s'accumulent , j'ai peur que DIOCHON s'en ressente ! Et là ce serait la fin .
Qui n'avance pas recule , dit le proverbe .
Aucun des 4 / 5 jeunes prometteurs l'an dernier n'a eu ne serait ce qu' 1 minute de jeu , en compète officielle .
Quand on lis certains salaires pour le rendement rendu !
Comme dit précédemment , à quand le passage devant la DNCG , pourvu qu'une mauvaise surprise n'en résulte pas .
Je ne comprends pas l'attitude de Tardy , 20 ans au club ( à peu près ) pour finir comme cela ; ou alors !!!!!!!!!!!!!!
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Il y a beaucoup de vérité dans ton post tony76 .tony-76 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 09:48Si tu as vraiment ces éléments en possession il faut que ça sorte au plus vite, peut être que l'on peut encore éviterle pire.
La main tendu à la Fédération des culs rouges pourrait expliquer le manque de moyens des deux zigotos.
D'ailleurs ( je me répète ) pourquoi leur avoir donné les clefs avant que le rachat soit acté et payé ?
Avec en plus toutes les garanties pour l'avenir .
J'ai l'impression que Tardy voulait faire vite , pourquoi ?????
-
- Robert
Je dis toujours là véritéCul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 10:04Il y a beaucoup de vérité dans ton post tony76 .tony-76 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 09:48Si tu as vraiment ces éléments en possession il faut que ça sorte au plus vite, peut être que l'on peut encore éviterle pire.
D'ailleurs ( je me répète ) pourquoi leur avoir donné les clefs avant que le rachat soit acté et payé ?
Avec en plus toutes les garanties pour l'avenir .
J'ai l'impression que Tardy voulait faire vite , pourquoi ?????

-
- Vignaud
MDR vous avez l aire d être surpris qu il y a le bordel au fc rouen cela dure depuis la n3 entre la gueguerre entre maarek et la fédération des culs rouges...Vous ne pouvez pas imaginer que c est que le commencement .....Les deux partis jouent au poker menteur au lieux de s entraider car il ne faut pas oublier le fc rouen n est qu un club amateur avant de se projeter en nationnal puis dans le monde pro essayer deja de finir 1er dans le championnat N2