Même s’il y a finalement peu de spectateurs virtuels (ce que personnellement je crois), pourrons-nous vraiment parler d’échec ?
Je doute fort que le club se soit fixé des objectifs élevés, ce type d’opération ne parle vraiment qu’aux culs marqués au fer rouge et malheureusement nous sommes loin d’être 10 000.
Oui et puis tout est relatif.
Le FC Rouen VEND 250 places.... vides.
US Quevilly RM DONNE 250 invitations... vides.
Exactement !
Même 500 places virtuelles cela serait un bon score pour moi !
Pas un échec.
D'accord.
Flop par rapport à l'objectif "symbolique" de 10.500 places.
Mais le club aurait tort de ne pas renouveler l'expérience.
500 places, ce serait déjà bien ...
... pour une idée nouvelle, qui demande à être exploitée dans les prochains mois et les prochaines années.
Règlement Coupe de France
ARTICLE 8 -TERRAINS IMPRATICABLES1.A la charge de la Fédération, la Commission peut décider la mise à disposition d’une bâche de protection voire des chauffages et combustibles pour garantir le déroulement de la rencontre. Le club recevant a obligation de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer la mise en place du dispositif.
ARTICLE 8 -TERRAINS IMPRATICABLES1.A la charge de la Fédération, la Commission peut décider la mise à disposition d’une bâche de protection voire des chauffages et combustibles pour garantir le déroulement de la rencontre. Le club recevant a obligation de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer la mise en place du dispositif.
500 ça serait déjà très bien ... Ça manque un peu de pub de Paris Normandie et les autres, ça pourrait monter beaucoup plus haut ... A chacun de nous de faire tourner l'info ...