Initiative ponctuelle du club ?
Peut-être que cette idée va perdurer.
Bien sûr, rien ne remplacera le soutien "réel" dans les travées du stade Robert Diochon ...
Chants, applaudissements ...
bonsoir à tous
comment fait -on pour vider le panier svp je suis arrivé à 90 places alors que je voulais en prendre 30..
très bonne initiative du club VIVE LE FCR
bonsoir à tous
comment fait -on pour vider le panier svp je suis arrivé à 90 places alors que je voulais en prendre 30..
très bonne initiative du club VIVE LE FCR
Prends les 90 places.
Tu les revendras à la sauvette le jour du match peut-être même avec un petit bénef si c'est à guichets fermés !
Comme je suis corpulent et pour respecter la distanciation, j’ai pris 3 places...
Excellente idée en effet pour qui veut symboliquement aider le club et participer à l’événement.
c est bon je viens de prendre 30 places VIVE NOTRE FCR
il faut absolument informer les gens autour de nous afin de vendre un max de places
bonne soirée à tous
Je vais aller à contre-courant sur l'initiative du club pour les places virtuelles mais j'assume.
Je trouve que demander ainsi la charité est déplacé.
A la limite que l'on demande 3€ pour suivre la diffusion du match sur internet me choquerait beaucoup moins.
Avec le Covid, il y a eu des mesures économiques qui n'ont profité qu'à une partie des personnes qui ont été impacté par les problèmes économiques et les footballeurs en font partie. Des travailleurs indépendants sont pour certain au bord du suicide, ce qui est quand même "plus rare" (fort heureusement) chez les footballeurs pro. (ou assimilable)
Quand à la détresse psychologique, c'est sur que s'entrainer durant des semaines sans contact doit être frustrant mais incomparable en impact à ce que vivent les étudiants qui "s'entrainent seul" devant leur PC ou seulement leur téléphone.
Chacun son point de vue et je ne comprend ps vraiment tes arguments.
Prenons des initiatives, soyons innovants et dynamique.
L'idée est de bien se rendre compte que le Fc Rouen est suivi par bien des gens avec ou sans Covid
Voila 5 places de reglé pour la somme de 15€!
Je vais aller à contre-courant sur l'initiative du club pour les places virtuelles mais j'assume.
Je trouve que demander ainsi la charité est déplacé.
A la limite que l'on demande 3€ pour suivre la diffusion du match sur internet me choquerait beaucoup moins.
Avec le Covid, il y a eu des mesures économiques qui n'ont profité qu'à une partie des personnes qui ont été impacté par les problèmes économiques et les footballeurs en font partie. Des travailleurs indépendants sont pour certain au bord du suicide, ce qui est quand même "plus rare" (fort heureusement) chez les footballeurs pro. (ou assimilable)
Quand à la détresse psychologique, c'est sur que s'entrainer durant des semaines sans contact doit être frustrant mais incomparable en impact à ce que vivent les étudiants qui "s'entrainent seul" devant leur PC ou seulement leur téléphone.
Donc, je n'adhère pas à cette initiative.
C’est une opération de communication qui est particulièrement astucieuse et a le mérite de l’originalité.
Et personne n’oblige les indépendants au bord du suicide ou les étudiants en détresse à donner les 3 euros...
Bon eh bien ça y est , n'ayant pas de frais de déplacement , j'ai pris plusieurs places .
J'attends maintenant de voir comment ça se passe , pour la buvette à la mi temps .
Excellente initiative du club , il faut faire rentrer de l'argent dans la caisse .