Ca pique

Le sous-titre : "L’URSSAF et la crise du Covid devraient coûter cher au club rouennais".
C’est avant tout de négocier avec l’URSSAF si le club a des biscuits en leur possession ça peu atténuer la somme !!
Une personne avait déjà évoqué ce probléme l'année derniere dans un commentaire sur le compte FB du club disant que " le président pourrait régler les dettes avec l'Urssaf" grace aux gains de la coupe de France.
Structuré comme un club professionnel, il faut le dire vite mon cher
+1 Girondin c'est clair nous sommes encore loin
-1 ;-)
Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup plus de choses à gérer que dans un club de district que ça signifie pour autant qu'elles sont faites de manière professionnelle...Philippe1968 a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 21:05-1 ;-)
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que tu sous-entends qu'il y a des erreurs qui ne font pas très professionnel. (mais qui n'en fait pas ?)
Après je n'ai pas les compétences économiques pour juger si le club est bien ou mal géré.
Par contre pour moi, sur le plan sportif, faire signer sur des CV au lieu de privilégier des joueurs d'un niveau moindre mais qui donnent tout est une erreur.
Ce qu'explique l'article c'est qu'avec des dizaines de bulletins de salaire à éditer chaque mois, le FCR se rapproche par la gestion au professionnalisme et que nous sommes bien loin de l'amateurisme.
Après puisqu'il y question du Covid, peut-être qu'au final celui-ci nous profitera.
Je ne pense pas que nous serions montés l'an dernier sans la pandémie puisque nous étions sur une mauvaise dynamique.
Par contre, pour cette saison, cela pourrait rebattre les cartes. Et St-Privé se retrouve comme un joueur de tennis qui mène 2 sets à 0 et dont le match est interrompu par la météo. La reprise n'est jamais facile ...
Malheureusement je rejoins FCRouen 1899 et Girondin, nous avons encore des progrès à faire pour la structuration du club...C'est dommage nous avons le public d'un club pro, les infrastructures, l'entraineur....FCRouen 1899 a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 20:47+1 Girondin c'est clair nous sommes encore loin