National / National 2 - Autres Groupes
-
- Horlaville
Re: National / National 2 - Autres Groupes
Match de fou entre Cholet et Saint-Brieuc hier avec un doublé de N’Chobi. Cholet qui continue sans bruit son bonhomme. Un championnat pour l’instant serré (certains ayant 1 ou 2 matches de retard) dans lequel il n’y a que 5 points entre leader et le 12ème.
Quand à Da Costa, il ne va passer l’hiver à La-Duchere si ça continue...mais bon aucune tristesse pour ce Monsieur
Quand à Da Costa, il ne va passer l’hiver à La-Duchere si ça continue...mais bon aucune tristesse pour ce Monsieur
Nous sommes le FC Rouen
-
- José
Hallucinant ce championnat national avec un leader qui est l'équipe qui a le plus de défaite dans le championnat 

-
- Melchior
Certes, mais seulement 2 points d'avance sur des équipes qui ont 2 ou 3 matchs de moins. Ce qui est hallucinant c'est surtout le nombre de matchs déjà reportés dans ce championnat pour cause de COVID
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- tintinultra76
- Orts
En tous les cas, très bon résultat de qqrm hier soir à Avranches
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Dorizon
En bonne route pour la Ligue 2.tintinultra76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 08:22En tous les cas, très bon résultat de qqrm hier soir à Avranches
Avec toutes les conséquences que ça comportera si ça se confirme.
-
- Lechevallier
Pas vraiment sur la bonne routeWYCKMAN76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 11:39En bonne route pour la Ligue 2.tintinultra76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 08:22En tous les cas, très bon résultat de qqrm hier soir à Avranches
Avec toutes les conséquences que ça comportera si ça se confirme.

-
- Dorizon
Je vous attendais. Dont toi Omfred2.omfred2 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:02Pas vraiment sur la bonne routeWYCKMAN76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 11:39En bonne route pour la Ligue 2.tintinultra76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 08:22En tous les cas, très bon résultat de qqrm hier soir à Avranches
Avec toutes les conséquences que ça comportera si ça se confirme.![]()
Très bonne nouvelle !
Nous demandons à ce que QRM confirme ... dans cette voie !

Tu es toujours là ?
Moi aussi.
-
- Horlaville
Un peu tôt à mon goût pour affirmer cela.
Les équipes n’ont seulement que 8,9 ou 10 matches...
D’un côté peut-on dire également la Duchere du Calimero portugais est en route pour le N2?
Les équipes n’ont seulement que 8,9 ou 10 matches...
D’un côté peut-on dire également la Duchere du Calimero portugais est en route pour le N2?
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
WYCKMAN, un petit mot sur le Red Star?WYCKMAN76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:06Je vous attendais. Dont toi Omfred2.omfred2 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:02Pas vraiment sur la bonne routeWYCKMAN76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 11:39En bonne route pour la Ligue 2.tintinultra76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 08:22En tous les cas, très bon résultat de qqrm hier soir à Avranches
Avec toutes les conséquences que ça comportera si ça se confirme.![]()
Très bonne nouvelle !
Nous demandons à ce que QRM confirme ... dans cette voie !
![]()
Tu es toujours là ?
Moi aussi.
C’est un club que tu apprécies également, si je me rappelle bien.
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Pour en revenir aux choses sérieuses ...
Bastia, Laval ... Cholet et pourquoi pas Avranches, l'actuel leader ... nous comptons sur vous !
Je serais étonné pour ce qui est de la première place, que les Bastiais ne prennent pas, dans les semaines à venir, le commandement, et ce, jusqu'à la fin du championnat.
Quant à la deuxième place ... je ne me risquerai à aucun pronostic ...
Sur le Red Star : franchement, je préfère commenter si j'assiste au match à Bauer.
Le problème, vous le connaissez tous.
Redboy, tu me fais penser à une chose : commenter un match que tout le monde a regardé sur l'écran de son PC ... ça ne me dit rien.
Il nous manque des paramètres : le ressenti de l'ambiance, ce qui s'est vraiment (à notre avis) passé sur le terrain, etc.
Il me semble qu'un Girondin ne commente pas de la même façon ou ne commente pas du tout un match qu'il a regardé sur l'écran de son PC (
).
Le Red Star ? Bon, je n'y crois pas pour cette année.
Puissé-je avoir tort.
Mais Bastia, vu le budget, le public ... une non-montée serait un sacré échec.
Bastia, Laval ... Cholet et pourquoi pas Avranches, l'actuel leader ... nous comptons sur vous !
Je serais étonné pour ce qui est de la première place, que les Bastiais ne prennent pas, dans les semaines à venir, le commandement, et ce, jusqu'à la fin du championnat.
Quant à la deuxième place ... je ne me risquerai à aucun pronostic ...
Sur le Red Star : franchement, je préfère commenter si j'assiste au match à Bauer.
Le problème, vous le connaissez tous.
Redboy, tu me fais penser à une chose : commenter un match que tout le monde a regardé sur l'écran de son PC ... ça ne me dit rien.
Il nous manque des paramètres : le ressenti de l'ambiance, ce qui s'est vraiment (à notre avis) passé sur le terrain, etc.
Il me semble qu'un Girondin ne commente pas de la même façon ou ne commente pas du tout un match qu'il a regardé sur l'écran de son PC (

Le Red Star ? Bon, je n'y crois pas pour cette année.
Puissé-je avoir tort.
Mais Bastia, vu le budget, le public ... une non-montée serait un sacré échec.
-
- Horlaville
Sur le pc? J’ai un peu de mal à te suivre WYCKMAN.
Bref. Ce championnat est quand même serré à l’heure actuelle. Très compliqué de faire un pronostic. Le championnat est pour l’instant ouvert. Il y a 11 points entre le 1er et le dernier...pour l’instant (il n’y a qu’Avranches et Le Mans) qui ont tout leurs matches .
Bref. Ce championnat est quand même serré à l’heure actuelle. Très compliqué de faire un pronostic. Le championnat est pour l’instant ouvert. Il y a 11 points entre le 1er et le dernier...pour l’instant (il n’y a qu’Avranches et Le Mans) qui ont tout leurs matches .
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Le PC ... les retransmissions de Fluchs Sport, par exemple.redboy a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:29Sur le pc? J’ai un peu de mal à te suivre WYCKMAN.
Ou l'écran TV.
N1, N2 : c'est très incertain.
S'agissant du SCB : le club corse ne semble pas rayonner, comme naguère.
A voir.
-
- Horlaville
Concernant les autres groupes de N2, le bilan des favoris n’est pas terribles non plus.
Groupe B: Sedan est à la rue pour l’instant, à 7 points du leader Paris Atlético (ex-Gobelins). Le Gazelec est à 4 points (avec 1 match de retard)
Groupe C: Frejus St Raphael 2nd avec 1 match de plus que le leader Martigues. Le relégué Toulon est 3 points du leader.
Groupe D: Béziers est le favori qui s’en sort le mieux. L’autre relégué le Puy est à 6 points mais avec 2 matches en moins.
Comme quoi, comme dans notre groupe, les favoris sont en général à la peine...pour l’instant.
Groupe B: Sedan est à la rue pour l’instant, à 7 points du leader Paris Atlético (ex-Gobelins). Le Gazelec est à 4 points (avec 1 match de retard)
Groupe C: Frejus St Raphael 2nd avec 1 match de plus que le leader Martigues. Le relégué Toulon est 3 points du leader.
Groupe D: Béziers est le favori qui s’en sort le mieux. L’autre relégué le Puy est à 6 points mais avec 2 matches en moins.
Comme quoi, comme dans notre groupe, les favoris sont en général à la peine...pour l’instant.
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
J’ai évoqué le cas Fuchs Sport, je n’en parlerai pas plus (du moins pas ici).WYCKMAN76 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:38Le PC ... les retransmissions de Fluchs Sport, par exemple.redboy a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 12:29Sur le pc? J’ai un peu de mal à te suivre WYCKMAN.
Ou l'écran TV.
N1, N2 : c'est très incertain.
S'agissant du SCB : le club corse ne semble pas rayonner, comme naguère.
A voir.
Pour Bastia c’est à suivre...
pour le N2...je viens de l’évoquer un peu mais uniquement sur le plan comptable
Nous sommes le FC Rouen
-
- Sibalin
-
- Horlaville
T’es pas un sado-maso par hasard?
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Ambiance tendue après le succès du PFC face au Stade Malherbe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1189656
Le PFC y arrivera-t-il enfin ?
Si oui, cela permettra aux non-abonnés du Parc des Princes d'assister à des matchs de L1.
Evidemment, après l'éradication de la pandémie ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1189656
Le PFC y arrivera-t-il enfin ?
Si oui, cela permettra aux non-abonnés du Parc des Princes d'assister à des matchs de L1.
Evidemment, après l'éradication de la pandémie ...
-
- Dorizon
https://www.paris-normandie.fr/sport/fo ... CE17467630
N'chobbi n'a pas marqué ni Dembi.
Au match retour, peut-être ...
N'chobbi n'a pas marqué ni Dembi.
Au match retour, peut-être ...
- Cul Rouge 33
- Jarolim
L'essentiel c'est que les coucous est encore perdu !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Dorizon
Je suis l'ASSE, club de mon adolescence, et je tombe là-dessus :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic
Zut.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic
Zut.