[7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Louiron
Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions
il nous manque un joueur explosif devant
a quand tester latron ailier gauche comme en jeune, vu qu il est trop tendre pour etre dg dans un systeme a 4
a quand tester latron ailier gauche comme en jeune, vu qu il est trop tendre pour etre dg dans un systeme a 4
- Laupac
- Administrateur
L'argument type qui m'insupporte.manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:06Je ne vois pas Saint Pryvé continuer à ce rythme toute la saison.
Je préfère m'en tenir au factuel plutôt que les espoirs de voir toutes les équipes devant s'écrouler

Hell is us
-
- Robert
Les seuls qui ont encore le droit d’y croire, ce sont ceux qui ont eu la chance de ne pas voir ce ‘match’, ou plutôt cette purge...
- manatane76
- Bula
Factuellement on est pas au tiers du championnat : 7 journées c'est pas 10.Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:10L'argument type qui m'insupporte.manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:06Je ne vois pas Saint Pryvé continuer à ce rythme toute la saison.
Je préfère m'en tenir au factuel plutôt que les espoirs de voir toutes les équipes devant s'écrouler![]()
Il est évident que pour l'instant on y est pas mais je ne comprends pas cet état d'esprit négatif après avoir joué même pas le quart du championnat !
-
- Titeca
Stat proprement effarante quand on prétend jouer la montée.Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:02Victoire de St Pryvé 1-0.
Bilan:
- 1 but inscrit dans le jeu en 7 matchs
- 10 points de retard
Je pense qu'on peut raisonnablement oublier la montée malheureusement, à moins de se mettre à tout exploser d'un coup et que les 8 autres équipes devant s'écroulent toutes.
Et ce qui est dingue, c’est de continuer prioritairement à préserver le nul dans notre situation.
Mais quel intérêt p..... ?
-
- Dorizon
Le FCR : ça rappelle ces années décevantes en CFA ... On connaît la suite ...
J'ai tendance à être plus sévère avec les nôtres derrière mon écran que lorsque je les encourage dans un stade, à Diochon ou ailleurs.
C'est pour cette raison que je ne m'attarderai pas.
Le score me paraît logique.
Chartres recevait, et ne s'est certainement pas rassuré.
Rouen va considérer ce résultat comme bon. Surtout après la déconvenue de la saison dernière, sur sa pelouse.
Alors que les Diables Rouges étaient plus flamboyants ...
Pour ce qu'elles ont montré ce jour, les deux équipes ne peuvent prétendre à la montée.
A elles de se remettre en question.
Je suis légèrement plus optimiste pour les Rouennais, qui, sur le plan défensif du moins, demeurent très solides, et difficiles à bousculer.
Quant aux Chartrains, ils semblent avoir perdu leur flamme.
Tout peut encore changer, mais le temps passe ...

J'ai tendance à être plus sévère avec les nôtres derrière mon écran que lorsque je les encourage dans un stade, à Diochon ou ailleurs.
C'est pour cette raison que je ne m'attarderai pas.
Le score me paraît logique.
Chartres recevait, et ne s'est certainement pas rassuré.
Rouen va considérer ce résultat comme bon. Surtout après la déconvenue de la saison dernière, sur sa pelouse.
Alors que les Diables Rouges étaient plus flamboyants ...
Pour ce qu'elles ont montré ce jour, les deux équipes ne peuvent prétendre à la montée.
A elles de se remettre en question.
Je suis légèrement plus optimiste pour les Rouennais, qui, sur le plan défensif du moins, demeurent très solides, et difficiles à bousculer.
Quant aux Chartrains, ils semblent avoir perdu leur flamme.
Tout peut encore changer, mais le temps passe ...

- Laupac
- Administrateur
Non mais pour moi ce n'est pas le nombre de points ou le nombre de matchs qu'il reste à jouer qui compte.
Ca me rappelle la saison avec Abreu. Plus on se faisait larguer plus on regardait l'écart avec le leader et moins on voyait le nombre de points qui nous séparait des relégables.
Hell is us
-
- Louiron
avec Abreu on ne faisait jamais de nul , on arrivait toujours a perdreLaupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:13Non mais pour moi ce n'est pas le nombre de points ou le nombre de matchs qu'il reste à jouer qui compte.
Ca me rappelle la saison avec Abreu. Plus on se faisait larguer plus on regardait l'écart avec le leader et moins on voyait le nombre de points qui nous séparait des relégables.
- Laupac
- Administrateur
Oui la dessus c'est clair, c'est encore plus inquiétant pour Chartres. Le néant abyssale pour une équipe qui joue à domicile.
Hell is us
-
- Bula
Heu, 1/3 de 30, ça fait 10, pas 7. Là, on en n'est même pas au 1/4 ! Et en réalité, il n'y a que SPSH qui est déjà loin : la 2ème place n'est qu'à 4 points ! Mais ça nous fait de belles jambes vu qu'il n'y a qu'une montée...Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Tôt après un tiers du championnat ?manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Un peu tôt pour faire ce genre de conclusion non ?Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:02Victoire de St Pryvé 1-0.
Bilan:
- 10 points de retard
Je pense qu'on peut raisonnablement oublié la montée malheureusement, à moins de se mettre à tout exploser d'un coup et que les 8 autres équipes devant s'écroulent toutes.
Dans l'absolu, ça n'est pas un mauvais résultat, mais dans le contexte actuel si. Surtout, notre niveau de jeu fait vraiment peur (tout comme celui de Chartres d'ailleurs) : c'est ça le plus inquiétant je trouve. On aurait perdu tous ces points en jouant comme Saint-Brieuc à Diochon l'an dernier, on pourrait légitimement espérer faire une belle série et remonter au classement : mais sans jamais marquer ou presque, difficile d'espérer quoi que ce soit...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- lensois
- Orts
Vrai que pour le moment on a tendance à oublier qu'on n'est qu'à 2 pts du premier relégable...
- Laupac
- Administrateur
Oui j'ose espérer qu'on en arrivera pas à jouer le maintient quand même.jbfoot76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:14avec Abreu on ne faisait jamais de nul , on arrivait toujours a perdreLaupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:13Non mais pour moi ce n'est pas le nombre de points ou le nombre de matchs qu'il reste à jouer qui compte.
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne gagnait pas mais pourtant on s'obstinait à ne pas voir la réalité en face.
Hell is us
-
- Lempereur
Et quand on pense qu'on est devant Chartres et Blois au classement !
Les trois "favoris" annoncés sont tous à la ramasse, Saint Pryvé fait dans le même temps un début de saison exceptionnel, le meilleur des 4 groupes.
Pour encore y croire un peu, il faut enfin marquer et enchainer une série. Et espérer un ralentissement du leader qui semble marcher sur l'eau.
Les trois "favoris" annoncés sont tous à la ramasse, Saint Pryvé fait dans le même temps un début de saison exceptionnel, le meilleur des 4 groupes.
Pour encore y croire un peu, il faut enfin marquer et enchainer une série. Et espérer un ralentissement du leader qui semble marcher sur l'eau.
-
- Behary
Moi c'est surtout la qualité de notre jeu qui m'inquiète. Contre St Malo on fait une bonne première mi-temps (surtout dans le pressing, moins dans les enchainements offensifs) puis une deuxième période très moyenne en terme de jeu collectif, de qualité technique, de jeu à 2, à 3... Aujourd'hui c'est presqu'encore pire ! On ne progresse pas ! Je parle de jeu, parce que oui, on est solides... Mais c'est tout ! Je rappelle que l'équipe qui a développé le jeu de plus grande qualité vu à Diochon l'an dernier, c'est Saint Brieuc... Qui avait pourtant perdu ! Rappellez-moi qui est monté ?
- Laupac
- Administrateur
Girondin a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:15Heu, 1/3 de 30, ça fait 10, pas 7. Là, on en n'est même pas au 1/4 ! Et en réalité, il n'y a que SPSH qui est déjà loin : la 2ème place n'est qu'à 4 points ! Mais ça nous fait de belles jambes vu qu'il n'y a qu'une montée...Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Tôt après un tiers du championnat ?manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Un peu tôt pour faire ce genre de conclusion non ?Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:02Victoire de St Pryvé 1-0.
Bilan:
- 10 points de retard
Je pense qu'on peut raisonnablement oublié la montée malheureusement, à moins de se mettre à tout exploser d'un coup et que les 8 autres équipes devant s'écroulent toutes.
Oui pardonnez moi, je voulais dire 1/4 comme je l'ai dit plusieurs fois avant, je ne sais pas pourquoi je suis passé à un tiers

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Car les fractions c'est loin !Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:19Girondin a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:15Heu, 1/3 de 30, ça fait 10, pas 7. Là, on en n'est même pas au 1/4 ! Et en réalité, il n'y a que SPSH qui est déjà loin : la 2ème place n'est qu'à 4 points ! Mais ça nous fait de belles jambes vu qu'il n'y a qu'une montée...
Oui pardonnez moi, je voulais dire 1/4 comme je l'ai dit plusieurs fois avant, je ne sais pas pourquoi je suis passé à un tiers![]()

-
- N'Secke
L'accession la montée en National 1 malheureusement je pense que ça ne seras pas pour cette année pour moi,encore des années de galère qui se présente dans çe bourbier de championnat de cfa les année se suivent et se ressemble au fcrouen 

Modifié en dernier par BaBa 76 le sam. 26 sept. 2020 19:40, modifié 1 fois.
-
- Droesch
Giguel doit être content avec ce 0-0 

-
- Bula
Là en revanche je suis d'accord. La seule différence, c'est que sous Abreu, on était tragique défensivement. Actuellement, on peut au moins s'appuyer à nouveau sur une défense solide : mais il est certain que ça ne suffira pas pour espérer autre chose qu'un maintien dans le ventre mou...Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:13Non mais pour moi ce n'est pas le nombre de points ou le nombre de matchs qu'il reste à jouer qui compte.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- Laupac
- Administrateur
Pas tant que çà, j'en ai bouffé pendant le confinement en donnant les cours à mon filsdiable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:19Car les fractions c'est loin !Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:19
Oui pardonnez moi, je voulais dire 1/4 comme je l'ai dit plusieurs fois avant, je ne sais pas pourquoi je suis passé à un tiers![]()
![]()

Je me suis aperçu il est vrai que je ne savais plus les poser sur papier

Hell is us