A quoi servent les matchs amicaux ? Ben, faire des tests, affiner la mise en condition du groupe ? Ce pourquoi ils ont été utilisés...David a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:38Le 3 5 2 est pour une équipe qui veut prendre le jeu à son compte avec des joueurs de couloirs offensif et le 4 4 2 c’est la sécurité on attend ..sinon le 1 8 2 comme à Caen pour le nul et tu prend 1 but ou à Plabennec le 3 5 2 avec des joueurs de couloirs qui n’en sont pas contre Poissy le 3 5 2 tu ne prend pas de but tu gagne mais tu change ton animation défensif et résultat à Caen nul 1-1 cours sur le dernier match tu repasse en 3 5 2 avec des pistons qui ne sont pas des pistons donc on repasse en 4 4 2 ...moi personnellement ne comprend rien à la tactique de DG mais moi un pseudo coach et sûrement trop con cela doit être cela ..et les matchs de pré on servi à quoi ?
Quand aux changements tactique en matchs, c'est depuis que DG est là qu'il le fait. C'est depuis 2018 aussi qu'il veut des joueurs polyvalents et utilisable à plusieurs postes. Certains découvrent ça maintenant ? Depuis qu'il est là, on a joué en 4-3-3 // 4-2-3-1 // 4-4-2 // 5-4-1 (CDF début 2020) et sans doute encore d'autres variantes... Sans parler des variations dans un même matchs..
Je me souvient d'une émission fin mars 2019 ou il disaient que notre montée n’était pas "validée" parce que si l'entourage du club (comprendre le coté public) était une énorme force, ça pouvait aussi être un énorme point faible.
Tout le monde leur était tombé dessus. Au final, ils avaient raison. Quand ca gagne, tout va bien, sinon, ça dégringole..
Avoir un avis n'est pas un soucis. Par contre quand on lit des trucs sous entendant franchement que DG fait de la m..., bah faut aussi pas s’étonner de lire des "bah allez prendre ça place et on verra"
Pour nous, il y a un point que beaucoup zappent, c'est que pour la plupart, on n'est PAS à la semaine d'entrainement...