Entre autres , N'Chobi , et sa vitesse , manque aussi cruellement...
[4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions
-
- Dorizon
Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions
-
- Leoni
- Roto
- Dorizon
Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Live
Clairement cela dépendra de l'interprétation de l'arbitre et son rapport. A mon avis, cela se situera entre 2 et 4 matchs.diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 21:28Il lui a vraiment donné une mandale ? J'ai surtout vu que le remplaçant de St Pryvé lui avait fait un plaquage digne de Chabal mais pas vu ce qu'il s'était passé avant à part que le joueur de St Pryvé n'a pas voulu lui redonner le ballon...il va prendre combien de matchs à ton avis ?Roto a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 21:11Pas d'accord. Il suffisait juste a Sahnoune d'avoir un peu de sang foid. Ce qu il aurait du avoir vu qu il n avait que 10mn de jeu.lensois a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 20:10Par contre l'embrouille de fin de match sur le banc, c'est scandaleux et trop facile...
En gros, il suffit "d'envoyer" un remplaçant foutre la m... pour faire expulser un titulaire adverse ? Même si le live ne le cite pas, ils ont un de leur remplaçant expulsé mais au final, c'est eux qui provoquent l'incident mais c'est nous qui finissons à 10...
Ca c'est juste n'importe quoi...
J'imagine la porte grande ouverte à de belles magouilles...
Sans sa mandale distribuée au remplaçant , ce dernier aurait pris un jaune.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- lensois
- Orts
En attendant, on est à un point ou c'est défaite interdite samedi chez le co-leader (Fleury) parce que si on se retrouve relégables, même au bout de 5 journées, ça risque de commencer à souffler...
-
- Horlaville
Ramener 1 point de Fleury sera déjà un moindre mal...
Nous sommes le FC Rouen
- domBG
- Chanlot
diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 21:40Les recrues ne sont malheureusement pas au niveau.
Tout est dit....
Modifié en dernier par domBG le sam. 5 sept. 2020 22:17, modifié 1 fois.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Horlaville
Personne n’aurait penser voir Chartres, Vannes, Blois et Nous à ces positions actuelles...
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bessaque
domBG a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 22:13Le problème c’est de les faire jouer on a été les chercher pour apporter un plus à l’équipe vraiment déçu notamment banor sall heureusement que benzia Diarra sont restés j’espère me tromper pour la suitediable rouge 76 a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 21:40Les recrues ne sont malheureusement pas au niveau.
Tout est dit....
-
- Melchior
Je rajouterais que tous nos matchs depuis le début de saison ont été émaillés d’échauffourées, nos joueurs doivent être maître de leur émotion et de contrôler ! On ne veux pas d’une équipe de voyoux !Roto a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 21:11Pas d'accord. Il suffisait juste a Sahnoune d'avoir un peu de sang foid. Ce qu il aurait du avoir vu qu il n avait que 10mn de jeu.lensois a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 20:10Par contre l'embrouille de fin de match sur le banc, c'est scandaleux et trop facile...
En gros, il suffit "d'envoyer" un remplaçant foutre la m... pour faire expulser un titulaire adverse ? Même si le live ne le cite pas, ils ont un de leur remplaçant expulsé mais au final, c'est eux qui provoquent l'incident mais c'est nous qui finissons à 10...
Ca c'est juste n'importe quoi...
J'imagine la porte grande ouverte à de belles magouilles...
Sans sa mandale distribuée au remplaçant , ce dernier aurait pris un jaune.
- Laupac
- Administrateur
Pas spécialement envie de parler du match mais plutôt des commentaires lus sur le forum et les réseaux sociaux.
Je ne comprends pas qu'on puisse taper à ce point sur les joueurs en épargnant complètement le principal responsable.
Même les Rouen fan's m'ont déçu avec leur "bougez vous".
Pour moi ils se sont bougés.... Le problème est ailleurs. Déjà pour commencer est-ce que c'est normal de debuter autant de matchs en 3-5-2 pour ne jamais les terminer comme ça ?
Rien que ça, ça interpelle ! Si on change constamment de schéma de jeu en cours de match c'est bien que quelque chose ne va pas.
Comme disait Romain, et comme j'entendais à la radio à propos de l'équipe de France, dans un 3-5-2 les postes clés sont les latéraux. Ce sont les 2 joueurs les plus importants sur lesquels tout le système repose.
Ce sont des postes qui requièrent certaines qualités indispensables. Du coffre, de la vitesse, de la vivacité, de la percussion, une qualité de débordement et de centre. Bref que des qualités dont ne disposent pas Sall et Diarra.
A t-on déjà vu Diarra percuter, déborder, centrer ? Ce n'est absolument pas le profil ?!
Latron et Biziki semblent plutôt correspondre.
Et Sall qui prend cher alors qu'il n'a pas de vitesse. Il était paumé sur le côté. Le pauvre en plus il n'avait jamais de solutions.
Banor aussi prend cher. Il n'a pas été bon du tout en amical, encore moins durant les premiers matchs. Pourtant il a débuté les 4 rencontres comme titulaire. Est-ce de sa faute ? C'est lui qui choisit de s'inscrire tout seul sur la feuille de match ?
Lui tout comme Abdelmoula ont des CV éloquents. Quand on en parle aux supporters des clubs par lesquels ils sont passés, les retours sont unanimes. Pourtant ils ne mettent pas un pied devant l'autre. Pourquoi ?
Abdelmoula laissait entrevoir de belles promesses, ce soir le moindre contrôle anodin semblait chaotique !
D'aussi bons joueurs qui ne maîtrisent plus aucun fondamentaux c'est qu'il y a une raison. Ils ne sont tout simplement pas en confiance.
On a l'impression qu'ils n'ont pas confiance au schéma
Et c'est normal puisque chaque match on change 3 ou 4 fois de système ! Aujourd'hui on débute en 3-5-2, puis 4-3-3, 4-3-1-2 et enfin 4-2-4.
Les joueurs jouent partout sauf la ou leurs qualités leur permettraient de s'exprimer au mieux. Ils passent leur temps à aller au duel à deux, se marchent dessus, se télescopent.
Et pourquoi Samson est toujours titulaire alors que des le match contre Poissy on a vu tout de suite qu'il avait un problème ? Il joue sur une jambe ?! Ca se voyait déjà et ce soir ça a empiré. Il n'a pas une course normale, ça se voit sur ses prises d'appuis.
Contrairement à beaucoup je trouve Djoco intéressant mais techniquement autour de lui c'est tellement laborieux qu'il veut trop en faire.
Dallois super. Il voit le jeu, décroche bien, remise aussitôt. Un profil idéal pour combiner avec des ailiers. Dommage on en a pas.
Le recrutement n'est peut-être pas raté, mais pour l'instant il me paraît incohérent.
Et malgré tout ça on trouve le moyen de se procurer quelques occasions. Deux barres de Samson, un peno complètement imaginaire raté, des arrêts du gardien.
Tout n'est donc pas à jeter mais ce soir l'équipe la plus cohérente tactiquement l'a emporté. Ca jouait simple, passes courtes, rapides, quelques très belles phases de jeu. Rien à redire.
Je ne comprends pas qu'on puisse taper à ce point sur les joueurs en épargnant complètement le principal responsable.
Pour moi ils se sont bougés.... Le problème est ailleurs. Déjà pour commencer est-ce que c'est normal de debuter autant de matchs en 3-5-2 pour ne jamais les terminer comme ça ?
Rien que ça, ça interpelle ! Si on change constamment de schéma de jeu en cours de match c'est bien que quelque chose ne va pas.
Comme disait Romain, et comme j'entendais à la radio à propos de l'équipe de France, dans un 3-5-2 les postes clés sont les latéraux. Ce sont les 2 joueurs les plus importants sur lesquels tout le système repose.
Ce sont des postes qui requièrent certaines qualités indispensables. Du coffre, de la vitesse, de la vivacité, de la percussion, une qualité de débordement et de centre. Bref que des qualités dont ne disposent pas Sall et Diarra.
A t-on déjà vu Diarra percuter, déborder, centrer ? Ce n'est absolument pas le profil ?!
Et Sall qui prend cher alors qu'il n'a pas de vitesse. Il était paumé sur le côté. Le pauvre en plus il n'avait jamais de solutions.
Banor aussi prend cher. Il n'a pas été bon du tout en amical, encore moins durant les premiers matchs. Pourtant il a débuté les 4 rencontres comme titulaire. Est-ce de sa faute ? C'est lui qui choisit de s'inscrire tout seul sur la feuille de match ?
Lui tout comme Abdelmoula ont des CV éloquents. Quand on en parle aux supporters des clubs par lesquels ils sont passés, les retours sont unanimes. Pourtant ils ne mettent pas un pied devant l'autre. Pourquoi ?
Abdelmoula laissait entrevoir de belles promesses, ce soir le moindre contrôle anodin semblait chaotique !
D'aussi bons joueurs qui ne maîtrisent plus aucun fondamentaux c'est qu'il y a une raison. Ils ne sont tout simplement pas en confiance.
Et c'est normal puisque chaque match on change 3 ou 4 fois de système ! Aujourd'hui on débute en 3-5-2, puis 4-3-3, 4-3-1-2 et enfin 4-2-4.
Les joueurs jouent partout sauf la ou leurs qualités leur permettraient de s'exprimer au mieux. Ils passent leur temps à aller au duel à deux, se marchent dessus, se télescopent.
Et pourquoi Samson est toujours titulaire alors que des le match contre Poissy on a vu tout de suite qu'il avait un problème ? Il joue sur une jambe ?! Ca se voyait déjà et ce soir ça a empiré. Il n'a pas une course normale, ça se voit sur ses prises d'appuis.
Contrairement à beaucoup je trouve Djoco intéressant mais techniquement autour de lui c'est tellement laborieux qu'il veut trop en faire.
Dallois super. Il voit le jeu, décroche bien, remise aussitôt. Un profil idéal pour combiner avec des ailiers. Dommage on en a pas.
Le recrutement n'est peut-être pas raté, mais pour l'instant il me paraît incohérent.
Et malgré tout ça on trouve le moyen de se procurer quelques occasions. Deux barres de Samson, un peno complètement imaginaire raté, des arrêts du gardien.
Tout n'est donc pas à jeter mais ce soir l'équipe la plus cohérente tactiquement l'a emporté. Ca jouait simple, passes courtes, rapides, quelques très belles phases de jeu. Rien à redire.
Hell is us
-
- Lempereur
Je regardais justement le parcours de Banor, c'est le plus expérimenté de l'équipe, il sort de 4 saisons en National.Laupac a écrit : ↑dim. 6 sept. 2020 01:13Banor aussi prend cher. Il n'a pas été bon du tout en amical, encore moins durant les premiers matchs. Pourtant il a débuté les 4 rencontres comme titulaire. Est-ce de sa faute ? C'est lui qui choisit de s'inscrire tout seul sur la feuille de match ?
Lui tout comme Abdelmoula ont des CV éloquents. Quand on en parle aux supporters des clubs par lesquels ils sont passés, les retours sont unanimes. Pourtant ils ne mettent pas un pied devant l'autre.
Je viens de regarder en vitesse ses montages vidéos sur YouTube de ces dernières saisons, c'est Carl Lewis !

Grosses accélérations, grands ponts à foison

-
- Boumnijel
Merci de ton retour Laupac. Clair net et précis de ce que tu penses.Laupac a écrit : ↑dim. 6 sept. 2020 01:13Pas spécialement envie de parler du match mais plutôt des commentaires lus sur le forum et les réseaux sociaux.
J’ajouterais a cela au niveau des interrogations du pourquoi du comment certains joueurs au gros cv peine à s’exprimer, sont ils capable d’assumer ce statut de joueur clef dans un effectif et de jouer dans un club avec une telle ferveur ? Supporte t’il cette pression ? Je pense qu’il faut avoir les épaules solfient pour jouer au fcr peut être que ces joueurs les ont pas et joue avec la crotte au cul en parlant vulgairement.
Dans n’importe quel système tactique ils ont l’air à la rue. Taper sur les doigts de giguel sévère !! Jusqu’à maintenant tout lui réussissais. L’année dernière les deux barres de sanson auraient fini au fond. Laissons le teps au coach de faire ces changements car la je pense qu’il y en aura. Retour de ouadah va faire le plus grand bien ainsi que berezkami. A plus long terme Gonel a une carte à jouer avec son caractère de battant car dans ces situations ce genre de joueurs manquent cruellement. Et que dire de l’absence de nico barthelemy un de nos détonateurs l’an passé. Le coach va trier le bon et le mauvais. Tous derrière le fcr et Molo sur les « bougez vous » pour moi c’est sévère car les mecs ont mouiller le maillot ....
-
- N'Secke
Laupac je partage complètement vôtre analyse !
-
- N'Secke
Moi aussi je ne comprends rien à notre façon de jouer actuelle, ou plutôt notre jeu est trop compliqué et on a l'impression que nos joueurs sont perdus sur le terrain ou mal exploités.
Contrairement à ceux qui parlent de rodage, c'était déjà le cas dès les matchs amicaux.
Alors certes, on est tous des entraîneurs quand on aime son club, et on tous sa vision aussi.
Revenons à un jeu plus simple en ne serrant pas les lignes comme c'est le cas là car les joueurs se marchent les uns sur les autres , notamment au milieu où ça semble trop fourni.
Ce n'est que mon avis.
Allez David, change nous tout ça et lâchons le frein à main, rien n'est perdu.
Contrairement à ceux qui parlent de rodage, c'était déjà le cas dès les matchs amicaux.
Alors certes, on est tous des entraîneurs quand on aime son club, et on tous sa vision aussi.
Revenons à un jeu plus simple en ne serrant pas les lignes comme c'est le cas là car les joueurs se marchent les uns sur les autres , notamment au milieu où ça semble trop fourni.
Ce n'est que mon avis.
Allez David, change nous tout ça et lâchons le frein à main, rien n'est perdu.
- lensois
- Orts
Faut pas abuser non plus, incident provoqué par St Pryvé, au moins au final le fait que tout le monde y aille montre qu'il y a de la solidarité dans le groupe.
Ou alors faut tendre l'autre joue ?
Si encore c’était nous qui les provoquions les incidents, je serais d'accord. Mais là, on va quand même pas se laisser marcher dessus...
-
- Behary
Tout à fait d'accord avec Laupac aussi.
J'ajouterai que ne pas vouloir dégager une équipe type dès les matchs amicaux ne favorise pas les automatismes. C'est bien, à long terme, de chercher à impliquer le maximum de joueurs mais si, comme c'est le cas aujourd'hui, les premiers matchs de championnat sont laborieux et que les résultats ne suivent pas, l'ambiance dans le groupe risque de se dégrader. Confiance malgré tout en DG pour faire bien travailler tout ce p'tit monde. On va monter en puissance.
Concernant la tactique, je ne suis pas fan, comme beaucoup, du 3-5-2 qu'essaye de mettre en place notre coach. Même avec Ouadah et Bassin dans les couloirs. DG va-t-il revenir au 4-4-2 ou au 4-2-3-1, que les joueurs maitrisent mieux ?
J'ajouterai que ne pas vouloir dégager une équipe type dès les matchs amicaux ne favorise pas les automatismes. C'est bien, à long terme, de chercher à impliquer le maximum de joueurs mais si, comme c'est le cas aujourd'hui, les premiers matchs de championnat sont laborieux et que les résultats ne suivent pas, l'ambiance dans le groupe risque de se dégrader. Confiance malgré tout en DG pour faire bien travailler tout ce p'tit monde. On va monter en puissance.
Concernant la tactique, je ne suis pas fan, comme beaucoup, du 3-5-2 qu'essaye de mettre en place notre coach. Même avec Ouadah et Bassin dans les couloirs. DG va-t-il revenir au 4-4-2 ou au 4-2-3-1, que les joueurs maitrisent mieux ?
-
- N'Secke
Les jeunes c’est l’avenir et le baromètre d’un club! Le but marqué hier est inscrit par un joueur de 20 ans formé au FCR ...peut être à méditer lorsque je vois le profil de nos joueurs alignés hier ! Le FCR doit avoir une identité club plus prononcé en valorisant les joueurs qui représente la région et dont les supporters doivent pouvoir s’identifier...! Le FCR c’est un maillot ,une ville ,une identité que l’on doit être fier de porter ! Restons optimiste et derrière le seul et unique club de ROUEN
-
- Titeca
Mais, bon sang, comment un entraîneur comme Giguel qui a prouvé qu’il savait tirer le maximum d’un effectif peut-il ainsi sombrer ?
Dans ses choix tactiques et dans le choix des joueurs pour les appliquer ?
Il y a là un véritable mystère.
Lui a t-on imposé les recrues ?
Cette sensation de gâchis est insupportable, on voudrait se saborder qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Déjà 2 défaites et aucun but dans le jeu en 4 journées, le constat est implacable : nous sommes dans le très dur.
Sans une réaction immédiate et une longue série positive, notre saison va vite devenir un enfer.
Notre seule raison de positiver actuellement, c’est la défaillance quasi générale des autres favoris.
Nous allons les rencontrer, je veux prendre cela comme une chance.
A Giguel de savoir créer un électrochoc.
C’est sans doute maintenant ou jamais.
Dans ses choix tactiques et dans le choix des joueurs pour les appliquer ?
Il y a là un véritable mystère.
Lui a t-on imposé les recrues ?
Cette sensation de gâchis est insupportable, on voudrait se saborder qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Déjà 2 défaites et aucun but dans le jeu en 4 journées, le constat est implacable : nous sommes dans le très dur.
Sans une réaction immédiate et une longue série positive, notre saison va vite devenir un enfer.
Notre seule raison de positiver actuellement, c’est la défaillance quasi générale des autres favoris.
Nous allons les rencontrer, je veux prendre cela comme une chance.
A Giguel de savoir créer un électrochoc.
C’est sans doute maintenant ou jamais.
-
- Jailliti
Pas spécialement envie de parler du match mais plutôt des commentaires lus sur le forum et les réseaux sociaux.
D accord avec Laupac.
Je reste confiant, ça monte en puissance. J'ai vu du jeu, bien aimé le duo Djoco -Dallois sur tout le dernier.
On a réussi à faire de très belles choses en 1 ère mi temps mais j' ai été surpris de voir encore ... un autre schéma tactique en 2 ème mi temps ce qui nous flingue peux être...
On voit clairement qu'il nous manquait les latéraux, je suis dégouté pour Latron sachant que préfère voir Bassin dans l'axe voyant la lenteur de Sanson et Burel décevant.
Je ne serais pas aussi avec les joueurs que certains d'entre vous. Banor et bien je l'ai pas trouvé mal sur la 1 ère mi temps.
D'ailleurs je ne peux critiquer aucun de nos joueurs sur ce match. Juste déçu du résultat
D accord avec Laupac.
Je reste confiant, ça monte en puissance. J'ai vu du jeu, bien aimé le duo Djoco -Dallois sur tout le dernier.
On a réussi à faire de très belles choses en 1 ère mi temps mais j' ai été surpris de voir encore ... un autre schéma tactique en 2 ème mi temps ce qui nous flingue peux être...
On voit clairement qu'il nous manquait les latéraux, je suis dégouté pour Latron sachant que préfère voir Bassin dans l'axe voyant la lenteur de Sanson et Burel décevant.
Je ne serais pas aussi avec les joueurs que certains d'entre vous. Banor et bien je l'ai pas trouvé mal sur la 1 ère mi temps.
D'ailleurs je ne peux critiquer aucun de nos joueurs sur ce match. Juste déçu du résultat
-
- Jailliti
Les autres équipes du championnat n'ont pas la largeur d'effectifs que nous avons.
Ça paiera peut-être en Fevreier Mars à moins que nous sommes déjà trop loin.
Ça paiera peut-être en Fevreier Mars à moins que nous sommes déjà trop loin.