[4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Live

Message non lu par Krazyred76 »

:clap:
fredinho76 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 19:36
A part le p'tit Haise qui donne tout, je suis très déçus des recrues (Abdelmoula, Banor, Sall et Djoko). Alors oui, il leur faut du temps mais dans l'engagement c'est insuffisant sous le maillot du FCR, surtout pour Sall et Banor je trouve.
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Comment un mec comme djoco peut il terminer le match? À quel moment on le laisse tirer le penalty ??? Il rate absolument tout ce qu’il fait!! Franchement il n’est pas au niveau ! Il est individualiste au possible et ne lève jamais la tête.

Banor et sall ne sont pas non plus au niveau! C’est n’importe quoi certaines recrues ! Au milieu si il n’y a pas benzia c’est le néant total
ImageImageImage

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Bien dommage cette défaite,les joueurs vont commencer à se poser des questions .
Le niveau de jeu est faible ,on a du mal à remonter le ballon et à construire des phases de jeu intéressantes.
Trop de balles perdus ,une succession de passes imprécise qui démontre une fragilité dans le collectif.
Malgré cela ,y a des occasions et nous avions dominé pendant une bonne partie de la rencontre.
Que se passe avec Sidibé ,je ne reconnais plus!!
Tellement ecoueré du match que je suis partie sans me rendre aux loges!!!

Seba
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Seba »

Il y a du mieux par rapport au dernier match à domicile et en plus on a pas eu cette réussite qui aurait permis de gagner.
On est tombé sur les deux meilleurs équipes du championnat cette semaine sans aucun doute.
Leur gardien est très très bon
Bref on est pas nul mais on manque de temps dans ce championnat.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Ce soir, le leader a pleinement justifié sa première place.
Malgré de belles occasions rouennaises, rien n’y a fait pour déstabiliser cette équipe bien en place, dont le jeu me paraît plus fluide que celui du FCR.

St Pryvé ? Localité de quelques milliers d’habitants.
Qui la situerait sans mal sur la carte de France ? Qu’est-ce qu’elle évoque ?
Chartres, Blois … Rouen. On entend l’Histoire de France.

St Pryvé ? Pour ce qui me concerne du moins, on y trouve une belle équipe de football.
C’est remarquable.
Mais sans manquer de rester à St Pryvé, je ne dirai pas qu’elle a le niveau de jeu qui nous a été proposé la saison dernière par Saint-Brieuc.

Même si la victoire de St Pryvé ne souffre aucune contestation, les nôtres ont fait plus que jeu égal avec les joueurs vêtus de bleu.
Deux poteaux, un pénalty indiscutable (la discussion a porté sur la couleur du carton : la faute était-elle commise par le dernier défenseur ? Manifestement, non) … Les Diables Rouges ont tenté beaucoup de choses, mais un manque de justesse et les parades de Hunou les ont privés (c’est le cas de le dire) d’un but dans le cours du jeu … qui leur fait défaut à ce jour et qui n’est pas pour mettre en confiance des attaquants dont on a l’impression qu’ils continuent à ses chercher.

Néanmoins, et cela n’engage que moi, j’ai trouvé que l’équipe était en net progrès par rapport au match livré face à Poissy. Un supporter m’a dit que c’était bien mieux qu’à Caen. Un autre paraissait moins enthousiaste sur le contenu de la première mi-temps.

Peut-être que ce dernier, bien connu du Forum, avait raison d’être plus circonspect. Les événements lui ont donné raison.
Je trouvais qu’il y avait plus de mouvements chez les nôtres (une condition physique qui s’améliore ?), plus de vivacité dans le pressing.
Mais, au milieu du terrain (là où s’est déroulé une grande partie du match), j’ai trouvé que les Rouennais se marchaient parfois sur les pieds. Une autre façon de dire : il y a des erreurs de placement. Ou une autre façon encore de dire : le système de jeu n’est pas parfaitement assimilé. Des mauvaises passes. Des actions qui se concluent trop souvent par une dernière passe très longue (ce qu'on appelle "balancer").
C’est dans ce domaine que St-Pryvé m’a paru supérieur.

Un bon match, avec cependant des bourdes. Les deux principales : celle de notre en défense en fin de première mi-temps et, curieusement car c’est à mes yeux l’homme du match, celle du gardien de St-Pryvé qui rate sa relance dans le dernier quart d’heure.

Nos deux poteaux ? Il suffisait de quelques centimètres. Sanson, par sa grande taille et son timing, est une pièce maîtresse sur les corners. Il s’élève souvent plus haut que les autres.
Le pénalty ? Comme la saison dernière, n’en voulons pas à Djoco qui a tremblé aujourd’hui mais qui « se rachètera » une autre fois, je l’espère, à l’image d’un Sidibé qui, malheureusement, a failli marquer, après un beau crochet.

Aujourd’hui encore, pas mal de nuls. C’est dire que c’est un groupe où beaucoup d’équipes se valent. St-Pryvé conforte sa première place, ainsi que Fleury qui va bientôt nous faire trembler … Chartres n’a pu mieux faire qu’un nul … et sans nul doute, nous fera également trembler …

J’ai confiance en notre entraîneur. L’an passé, le style de jeu mis en place n’avait pas ma préférence. Mais le FCR obtenait de bons résultats.
Giguel sait se remettre en cause. Je suis sûr qu’avec ses protégés, il va trouver des solutions. Si les choses ne s’améliorent pas sur le plan comptable, il y aura toujours le challenge de rester dans ce N2, pas facile du tout, où tout est encore possible.

L’exclusion de Sahloune ? Son entrée n’a pas été aussi bonne que d’habitude. Peut-être était-il plus fébrile. Dommage, nous allons être privés de Sahloune pour quelques matchs, je pense. Ce n’est pas un méchant garçon. Je n’ai pas vu ce qui s’est passé.

Tout n’est pas à jeter dans ce match, au demeurant fort agréable.

Le football obéit d’autres logiques que celles du prestige du nom.
St-Pryvé l’a parfaitement illustré ce soir.
Bravo à eux !
Soutien total aux Diables Rouges !
Même si c’est encore brouillon, la volonté de mieux faire est là.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

alban1409 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 20:11
Comment un mec comme djoco peut il terminer le match? À quel moment on le laisse tirer le penalty ??? Il rate absolument tout ce qu’il fait!! Franchement il n’est pas au niveau ! Il est individualiste au possible et ne lève jamais la tête.

Banor et sall ne sont pas non plus au niveau! C’est n’importe quoi certaines recrues ! Au milieu si il n’y a pas benzia c’est le néant total
Très bonne analyse le milieu a la rue sauf benzia

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Krazyred76 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 20:11
:clap:
fredinho76 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 19:36
A part le p'tit Haise qui donne tout, je suis très déçus des recrues (Abdelmoula, Banor, Sall et Djoko). Alors oui, il leur faut du temps mais dans l'engagement c'est insuffisant sous le maillot du FCR, surtout pour Sall et Banor je trouve.
Ça rassure on a vu la même chose bonne analyse

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

WYCKMAN76 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 20:33
Même si c’est encore brouillon, la volonté de mieux faire est là.
Moi j’ai la volonté d’etre toubib mais je n’y arriverai pas... comme certaines de nos recrues qui sont totalement à coté de leur pompe... ça n’a rien à voir avec le talent, juste les fondamentaux : savoir controler, faire une passe, lever la tête, bouger dans les espaces, jouer simple avec son pote... ce qu’on apprend aussi aux U9 du FC Isneauville, à l’ASC Bonsecours ou à l’O.Darnetal... et visiblement à St Pryvé aussi.
On est incapable de jouer dans les petits espaces, incapables de lever la tête, incapable de dedoubler, incapable de jouer en triangle, incapable de jouer au sol... les basiques du foot quoi.
Les recrues n’apportent RIEN... et ne sont même pas dans l’esprit FCR, à savoir se sortir les doigts quoi qu’il arrive... les mecs qui pensent que parcequ’ils ont joué en N1, ils vont se la raconter en N2 au FCR, ils se sont collés le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, et jusqu’à présent, ce sont eux qui sont à totalement à la rue au milieu de terrain alors qu’ils devraient être des leaders techniques...

Bordel que je suis en colère devant autant de gachis...
The race never stop !!!

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Grosse désillusion, nous perdons dès le deuxième match notre invincibilité à Diochon.
Je ne pense pas qu'on méritait de perdre, un 2/2 aurait été des plus logiques.
Au final, on a 2 barres, on rate un pénalty et on finit à 10, la totale...
Nos 3 recrues expérimentées de National au milieu de terrain ne sont pas à la hauteur pour l'instant.
J'ai trouvé Sall et Banor très moyens voire catastrophiques en seconde mi-temps. Banor a tout raté en seconde période et Sall est en plus à l'origine du but adverse. Abdelmoula c'est encore beaucoup trop irrégulier. Oui, Dembi nous manque clairement.
Grosse débauche d'énergie de toute l'équipe mais il faut vite trouver une solution pour avoir un vrai milieu de terrain sinon on va enchaîner les désillusions. Et toujours le même constat, un manque criant de vitesse. Et là aussi, N'Chobi nous manque tout autant...
Au passage, que l'on remette vite des ramasseurs de balle, quel temps perdu, entre ça et les joueurs adverses au sol en permanence.
:FCR:

alban1409
Padovani
Padovani

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message non lu par alban1409 »

Vivement le retour de ouadah et barthélemy...
ImageImageImage

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

lensois a écrit :
sam. 5 sept. 2020 20:10
Par contre l'embrouille de fin de match sur le banc, c'est scandaleux et trop facile...

En gros, il suffit "d'envoyer" un remplaçant foutre la m... pour faire expulser un titulaire adverse ? Même si le live ne le cite pas, ils ont un de leur remplaçant expulsé mais au final, c'est eux qui provoquent l'incident mais c'est nous qui finissons à 10...

Ca c'est juste n'importe quoi...

J'imagine la porte grande ouverte à de belles magouilles...
Pas d'accord. Il suffisait juste a Sahnoune d'avoir un peu de sang foid. Ce qu il aurait du avoir vu qu il n avait que 10mn de jeu.
Sans sa mandale distribuée au remplaçant , ce dernier aurait pris un jaune.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

A 2 minutes de la fin, en étant mené 1-0, ça fini à chaque fois pareil partout...

Perso, ca me ferait bien chier qu'on se mette à utiliser ce genre de truc minable.

NC27
N'Secke
N'Secke

Message non lu par NC27 »

Je suis venu, j'ai vu, et je n'ai pas été vraiment convaincu, notamment par les recrues. Elles m'ont donné l'impression de se croire bonne, de vouloir beaucoup en faire, au lieu de jouer simplement, d'où un nombre de pertes de ballon très important. De plus, à part quelques moments du match, bien trop rares, les joueurs n'ont pas su donner du rythme à la partie, l'emballer. Et dès qu'il y avait une touche ou un corner, le joueur rouennais arrivait en marchant.
Les anciens, Monteiro, Bassin, Samson, Benzia, Sidibé notamment, ont su garder l'esprit combatif qui correspond au FCR et jouent souvent juste. Et j'ai bien aimé Monteiro, malgré la défaite, venir très vite voir le kop (excellent encore une fois) à la fin du match.
Cependant, tout espoir n'est pas perdu car tous les joueurs semblent avoir le niveau, il faut certainement que certains jouent plus collectif, plus juste et que la peur du manque de réussite les tétanise pas.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Roto a écrit :
sam. 5 sept. 2020 21:11
lensois a écrit :
sam. 5 sept. 2020 20:10
Par contre l'embrouille de fin de match sur le banc, c'est scandaleux et trop facile...

En gros, il suffit "d'envoyer" un remplaçant foutre la m... pour faire expulser un titulaire adverse ? Même si le live ne le cite pas, ils ont un de leur remplaçant expulsé mais au final, c'est eux qui provoquent l'incident mais c'est nous qui finissons à 10...

Ca c'est juste n'importe quoi...

J'imagine la porte grande ouverte à de belles magouilles...
Pas d'accord. Il suffisait juste a Sahnoune d'avoir un peu de sang foid. Ce qu il aurait du avoir vu qu il n avait que 10mn de jeu.
Sans sa mandale distribuée au remplaçant , ce dernier aurait pris un jaune.
Il lui a vraiment donné une mandale ? J'ai surtout vu que le remplaçant de St Pryvé lui avait fait un plaquage digne de Chabal mais pas vu ce qu'il s'était passé avant à part que le joueur de St Pryvé n'a pas voulu lui redonner le ballon...il va prendre combien de matchs à ton avis ?

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Sall et Banor vraiment très déçu par les 2 joueurs. Et je trouve notre jeu offensif vraiment brouillon je suis assez inquiet pour le match de Fleury
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

Tous les jours ta fautes sur djocco !!! Et si il fait pas faute, Il y a but... Dernier défenseur... Normalement c'est rouge direct

Et je trouve certain bien sévères pour notre équipe qui c'est pas battue ce soir....nos rouges ont mouillés le maillot....n'oublions pas que nous sommes en N2... Et même si je suis pas un expert en football, ce soir, le spectacle était largement au niveau ou nous sommes...
FCR for ever

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Où sont passés nos Diables Rouges conquérants de ces dernières saisons ?
20 bonnes minutes...un gros trou pendant 20 minutes où Jo nous sauve par deux fois...fin de mi-temps correcte .
Après le but encaissé , c'était trop désordonné et pas assez juste pour revenir .
On a jamais réussi à imposer notre rythme à ce match et à réussir les basiques du football...contrôle , passe , déplacement , redoublement...
Il va aussi falloir faire un spécifique touche dans les jours à venir...trop de déchets et de pertes de balle dans ce domaine .
Maint'nant , il va falloir aller chercher à l'extérieur ces points perdus face à une équipe sans génie mais plus cohérente collectivement que nous ce soir .

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Roto a écrit :
sam. 5 sept. 2020 19:23

Et nous nous faisons crucifier par une finition parfaite d'un gamin forme au club.

Ça pique un peu.
Tu fais bien de le rappeler. Thierry Lemaitre jouait jusqu'en U17 à Rouen (c'était il y a seulement 4 ans).
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Juvida76
Puig
Puig

Message non lu par Juvida76 »

Je pense quand même que notre équipe monte en régime, mais aujourd'hui il y a quand même eu de la malchance et un manque cruel de précision. Je suis pas fan du 3 5 2, je préfère largement un 4 4 2, 4 2 3 1 ou encore un 4 3 3. Après seul le coach a la solution entre les mains :FCR:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Les recrues ne sont malheureusement pas au niveau...et Dembi nous manque terriblement dans le jeu... :(

Verrouillé