[4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Live

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
sam. 5 sept. 2020 18:53
Défaite logique...
Pas d'accord, on a autant d'occasions si ce n'est voir plus mais on est pas réalistes du tout, on a pas un tueur dans la surface on aurait pu jouer dix ans comme ça sans marquer...

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Aucun fond de jeu et alors les attaquants... Banor très mauvais et djoco je ne sais pas si il sait lever sa tête, a part tirer comme un bourrin il a tout raté.

Plus aucune combativité après l'ouverture du score, une saison de m... qui s'annonce. Recrutement rate en attaque c'est nul nul et nul!!!!!

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sampang1965 »

Rouen sans aucun fond de jeu une fois passées les 20 premières minutes que nous avions cru rassurantes. De grandes balles balancées, jamais récupérées, tandis que l'adversaire hisse son niveau de jeu tout au long du match, pratique un football léché et nous régale parfois. Défaite logique, les 2 transversales et le pénalty manqué sont les arbres qui cachent la forêt : nos attaquants ne sont pas au niveau en ce moment, notre défense est devenue friable, beaucoup de joueurs ne jouent pas au niveau attendu et le coach doit trouver comment donner au jeu rouennais un collectif.

OlivierP
N'Secke
N'Secke

Message non lu par OlivierP »

Manque un joueur qui distribue et un buteur pour l'instant pour rsperer monter.
Sinon l'hiver sera long

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Dramatique.

Ça va commencer à être chaud pour tout le monde...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

4 matchs et un seul but sur une action de jeu (annule pour djoco). C'est un facteur inquiétant
Je n'ai vu que la seconde mi temps et n'ai pas compris ou vu notre animation offensive. Excepté les centres de Haise qui me paraît bien maladroit.

Et nous nous faisons crucifier par une finition parfaite d'un gamin forme au club.

Ça pique un peu.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Défaite finalement assez logique et symptomatique de nos carences. On est pas serein derrières (hein Clément...) et Jonathan nous sort des arrêts de derrière les fagots. Comme le gardien adverse mais quand on tire un péno comme un poussin et qu'on a autant d'occasions mais qu'on gâche tout... Les Rouen Fans en colère, "Bougez-vous", refus que les joueurs viennent les saluer... on est déjà dans le dur... Et on va à Chartres..

fredinho76
Behary
Behary

Et à Fleury le week-end prochain...

OlivierP
N'Secke
N'Secke

Message non lu par OlivierP »

Il paraît qu'on est en rodage ...

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

fredinho76 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 19:31
Et à Fleury le week-end prochain...
Pour l’instant Fleury fait plus peur que Chartres...
Nous sommes le FC Rouen

Anto76
Boumnijel
Boumnijel

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire : Avant-match

Message non lu par Anto76 »

BELTRA a écrit :
sam. 5 sept. 2020 15:31
Jojo a écrit :
sam. 5 sept. 2020 14:35
Laupac a écrit :
sam. 5 sept. 2020 14:32
David a écrit :
sam. 5 sept. 2020 14:27
L’avenir c’est des joueurs de plus de 30 ans voir 38 ans pour DG ...le seul jeune qui joue sans problème c’est haise ...j’ai bien une explication mais je dois être sûrement négatif....le FCR doit II être un club formateur ou les jeunes peuvent espérer avoir une chance ou un club de mercenaires ? Le passé peut nous amener à réfléchir à cela ...gros coup de gueule de ma part ! Travailler dans le court terme en faisant jouer majoritairement des joueurs trentenaires est-ce l’ambition de notre club!Supporter depuis plus de 30 ans je commence à être déçu par ce manque d’objectivité de ce coach ...! Mon abonnement prend du plomb dans l’ailes ..
Tu ne m'as pas l'air d'être un pro-Giguel de ce que je comprends depuis ton arrivée sur le forum ? :oops: :lol:
Pro ou pas il y a de quoi de s’interroger faut l’avouer !!
Il est barré par Bassin à gauche; Et s'il n'accepte pas d'être remplaçant alors DG le sort du groupe c'est logique. Latron n'a pas toujours eu un comportement irréprochable dans son relationnel.
Demander un entretien au coach au bout de 3 journées qd tu es un espoir c'est un peu gros quand même. Sissoko n'a pas demandé un entretien pour avoir un peu de temps de jeu ???
Qu'il travaille et ca viendra
N’importe quoi il accepte pas d’être remplaçant vous êtes dans un monde à part

fredinho76
Behary
Behary

A part le p'tit Haise qui donne tout, je suis très déçus des recrues (Abdelmoula, Banor, Sall et Djoko). Alors oui, il leur faut du temps mais dans l'engagement c'est insuffisant sous le maillot du FCR, surtout pour Sall et Banor je trouve.

David
N'Secke
N'Secke

Message non lu par David »

Je ne comprend que l’on puisse colporter des rumeurs fausses au sujet de Latron ...dans quel monde nous vivons de Parler à la place du concerné... en jetant le discrédit sur une personne ! Balancer de fausse information sur un forum je trouve cela petit ..et navrant pour celui qui se permet cela ...

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Encore une fois, que je vous trouve durs dans l'analyse...

Les joueurs ont (maladroitement) tenté mais sans succès... j'ai du mal à comprendre comment on peut commencer avec Diarra en piston droit. Le pauvre était totalement HS, ses qualités ne peuvent pas être mises en valeur....
Je suis pour laisser du temps aux joueurs, l'équipe a été pas mal renouvelée, ce n'est pas en 3 matchs de préparation que tous les automatismes se trouvent... Ce serait bien de scorer dans le jeu à Fleury le weekend prochain....

Côté tribune, les RF ont bien donné de la voix, par contre le BOUGEZ VOUS est de trop. Vous trouvez que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot? Pour moi le maillot est mouillé, c'est techniquement que nous sommes défaillants.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Aucun collectif, le nombre de passes faciles qu'on a ratée...

Les 2 premières énormes occasions pour St Pryvé qu'heureusement ils ne mettent pas..

Et pour être honnête, le pénalty est bien généreux...

Quand on voit notre calendrier des prochaines semaines, ça craint vraiment...

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

lensois a écrit :
sam. 5 sept. 2020 19:51

Et pour être honnête, le pénalty est bien généreux...

Bien d'accord, images à revoir mais pour moi il n'y a pas faute...

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

L'attaque est vraiment très mauvaise. Djoco il sait tirer sans bourriner ? Lever la tête ??? Recrutement rate en attaque. Et je ne parle pas des banor et sall.... Quelle escroquerie

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Que peut on espérer lorsque nos 2 "ailliers" sont respectivement un milieu défensif et un milieu offensif axial? Sachant que ce sont les 2 postes très importants dans ce genre de schéma notamment au niveau du repli défensif.
Alors oui pourquoi pas garder ce 3-5-2 puisque Giguel à l'air parti pour rester dans ce schéma mais en mettant les joueurs à leur place (notamment Biziki en attendant le retour de Ouadah).

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Saint Pryve, Saint Machin, commune du Loiret, 3 200 habitants tous mouillés, genre on a perdu contre Totes. Bon ça fait rien, FCRouen till I die,... Maybe soon.
Teuta Veliocassi

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Par contre l'embrouille de fin de match sur le banc, c'est scandaleux et trop facile...

En gros, il suffit "d'envoyer" un remplaçant foutre la m... pour faire expulser un titulaire adverse ? Même si le live ne le cite pas, ils ont un de leur remplaçant expulsé mais au final, c'est eux qui provoquent l'incident mais c'est nous qui finissons à 10...

Ca c'est juste n'importe quoi...

J'imagine la porte grande ouverte à de belles magouilles...

Verrouillé