Il y a un live vidéo ??
[2ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-0] : Réactions
-
- Bonami
Re: [2ème journée] FC Rouen - AS Poissy : Avant-match
Come on you boys in red !!
-
- Leoni
-
- Bonami
-
- Leoni
BUUUT! Sidibé sur penalty 

-
- Horlaville
Adamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bonami
Yes péno, on l’a pas volé avec le hors-jeu imaginaire !!!!
-
- Mialon
-
- Bonami
Première victoire, ça fait du bien après la purge de la semaine dernière !!
-
- Horlaville
-
- Padovani
Une purge aussi aujourd’hui ! Dans le jeu c’est le néant ! Djoco faut lui dire qu’il a le droit de passer le ballon! Le point positif c’est bassin et latron ! Franchement eux ils sont énorme.
L’essentiel est là, le résultat
L’essentiel est là, le résultat
-
- Jailliti
L'animation offensive c'est catastrophique, Sidibé très lent, djoco, que de pertes de balles...
Le pom-pom c'est banor, je crois que lui il n'a clairement pas le niveau
Le pom-pom c'est banor, je crois que lui il n'a clairement pas le niveau
-
- Mialon
On va retenir les trois points.
-
- Droesch
Malgré son but sûr penalty, match complètement catastrophique de Sidibé.
Vite le banc de touche

Vite le banc de touche

- Roto
- Dorizon
Visiblement ça compense sur ce je qui n'en ai pas. Un penalty en bois ,voir de paille (hein laupac). Seul le central a vu penalty.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Boumnijel
Victoire 
Mais comment dire
Il Y A DU BOULOT
Le système de jeu ne va pas du tout...

Mais comment dire

Il Y A DU BOULOT

Le système de jeu ne va pas du tout...
- lensois
- Orts
Le genre de victoire qu'il nous a manqué la saison dernière..
On aura un championnat hyper accroché, très homogène.. Ceux qui attendent ou espèrent des 3-0, bah vous allez souvent être déçu...
Poissy qui joue la montre 80 minutes sans prendre un seul carton. On le fait 5 minutes, on en prend 1.. Bref, il y a des choses qu'on ne changera pas...
Rien à foutre s'il y a pas pénalty, çà compense le hors jeu imaginaire juste avant la mi temps.
On aura un championnat hyper accroché, très homogène.. Ceux qui attendent ou espèrent des 3-0, bah vous allez souvent être déçu...
Poissy qui joue la montre 80 minutes sans prendre un seul carton. On le fait 5 minutes, on en prend 1.. Bref, il y a des choses qu'on ne changera pas...
Rien à foutre s'il y a pas pénalty, çà compense le hors jeu imaginaire juste avant la mi temps.
- manatane76
- Bula
Match poussif certes mais outre la victoire il y a quelques points positifs :
- Abdelmoula et Grain ont distribué quelques bons ballons mal exploités par Sidibé (quel match catastrophe à part son péno !)
- On a concédé aucune occasion
- Latron très interessant
- Bon coaching avec les bonnes entrées de Jaja et à un niveau moindre Dallois et Diarra.
- L’animation offensive est très perfectible mais on se procure beaucoup d’occasions franches (dont 2 énormes de Sidibe).
Il faut ramener quelque chose de Caen mercredi !
PS : Ce n’est pas tous les jours qu’on tape Boca Junior
- Abdelmoula et Grain ont distribué quelques bons ballons mal exploités par Sidibé (quel match catastrophe à part son péno !)
- On a concédé aucune occasion
- Latron très interessant
- Bon coaching avec les bonnes entrées de Jaja et à un niveau moindre Dallois et Diarra.
- L’animation offensive est très perfectible mais on se procure beaucoup d’occasions franches (dont 2 énormes de Sidibe).
Il faut ramener quelque chose de Caen mercredi !
PS : Ce n’est pas tous les jours qu’on tape Boca Junior
-
- Droesch
Sidibé est en surpoids. Il doit sortir du 11 de départ au profit d'Arthur Dallois.
-
- Boumnijel
Je n'ai pas le même regard que d'autres sur Latron qui a perdu bien des ballons et fait de curieux choix.
En défense, Haise est auteur d'une bonne 2e mi-temps et Sanson a tenu la fin de match. Bassin a été auteur du bon et du moins bon.
Au milieu, Abdelmoula alterne le très bon et l'approximatif...
J'ai été effrayé par le nombre de passes ratées tout au long du match. Comment peut bien alimenter des attaquants avec autant de déchets techniques? Espérons que les automatismes vont s'améliorer, sinon le championnat nous paraîtra fade au regard de la saison précédente.
La victoire nous donne le seul sourire du match. Le pénalty, je ne suis pas convaincu, mais il compense l'absence de hors-jeu pourtant sifflé à la 42e minute.
En défense, Haise est auteur d'une bonne 2e mi-temps et Sanson a tenu la fin de match. Bassin a été auteur du bon et du moins bon.
Au milieu, Abdelmoula alterne le très bon et l'approximatif...
J'ai été effrayé par le nombre de passes ratées tout au long du match. Comment peut bien alimenter des attaquants avec autant de déchets techniques? Espérons que les automatismes vont s'améliorer, sinon le championnat nous paraîtra fade au regard de la saison précédente.
La victoire nous donne le seul sourire du match. Le pénalty, je ne suis pas convaincu, mais il compense l'absence de hors-jeu pourtant sifflé à la 42e minute.
- numero10
- Maurel
Je vous trouve très très durs. Ce match qualifié de purge? Vous n'allez pas souvent prendre de plaisir les gars...
Les joueurs ont mouillé le maillot, Grain et Abdelmoula sont clairement au-dessus pour moi. Quand les automatismes seront la ce duo sera très plaisant.
Autre point positif, 0 occasion concédée. Certes Poissy est venu pour fermer le jeu mais les quelques contres ont vite été anéantis.
N'oublions pas que l'équipe a été renouvelée, elle a besoin de travail pour bien se trouver... Attendons avant de la mettre au feu non?!
Mention spéciale à Haise qui m'a impressionné par sa combativité et ses interventions. Un très bon match de sa part.
Peu de sans faute dans le groupe, gagnons à Caen pour se lancer dans le bon wagon!
Les joueurs ont mouillé le maillot, Grain et Abdelmoula sont clairement au-dessus pour moi. Quand les automatismes seront la ce duo sera très plaisant.
Autre point positif, 0 occasion concédée. Certes Poissy est venu pour fermer le jeu mais les quelques contres ont vite été anéantis.
N'oublions pas que l'équipe a été renouvelée, elle a besoin de travail pour bien se trouver... Attendons avant de la mettre au feu non?!
Mention spéciale à Haise qui m'a impressionné par sa combativité et ses interventions. Un très bon match de sa part.
Peu de sans faute dans le groupe, gagnons à Caen pour se lancer dans le bon wagon!