Je préfère être aveugle que de lire de telles bêtises
[2ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-0] : Réactions
-
- Boumnijel
-
- Jailliti
Re: [2ème journée] FC Rouen - AS Poissy : Avant-match
Équipe de France : la tentation du 3-5-2 pour Didier Deschamps.
Lol tout le monde s'y mets!
Lol tout le monde s'y mets!
-
- José
Demain soir y'a entraînement j'attend confirmation d'un joueur
Une ville un club FC Rouen
-
- José
-
- Mialon
Au pied du mur. Va falloir mettre le bleu de chauffe. Des morts de faim et mettre les occases au fond et avoir aucun regret. Je sais c'est facile a dire.nous avons un effectif de qualité. La mayonnaise va prendre, espérons le plus tôt possible. Confiance. Allez les rouges.
-
- Bula
C'est sûr, 18h à la Ferme (ça a été annoncé officiellement dans le programme de la semaine).FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 20:50Demain soir y'a entraînement j'attend confirmation d'un joueur
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Titeca
Je ne vois pas ce qu’il y a de stupide dans le message d’Olivier...
Même si bien sûr il y a toujours des ajustements à réaliser en cours de saison, dans un championnat si court et avec une seule montée, il ne faut pas attendre 5 ou 6 matchs pour être prêts.
Ou alors ne nous fixons pas l’accession comme objectif.
-
- José
Le joueur m'a dit mercredi soir ça pourrait changerGirondin a écrit : ↑ven. 28 août 2020 09:21C'est sûr, 18h à la Ferme (ça a été annoncé officiellement dans le programme de la semaine).FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 20:50Demain soir y'a entraînement j'attend confirmation d'un joueur
Une ville un club FC Rouen
-
- Boumnijel
Donc à ce moment là, l’entraînement devrait ce dérouler sur un seul système avec un seul 11 type si je suis votre raisonnement.padre a écrit : ↑ven. 28 août 2020 10:07Je ne vois pas ce qu’il y a de stupide dans le message d’Olivier...
Même si bien sûr il y a toujours des ajustements à réaliser en cours de saison, dans un championnat si court et avec une seule montée, il ne faut pas attendre 5 ou 6 matchs pour être prêts.
Ou alors ne nous fixons pas l’accession comme objectif.
Il est logique que le coach essai différent système à l’entraînement avec les joueurs présents.
Deux ou trois blessé et le système est revu pour le week end d’après.
Fin je sais pas mais le foot ça a toujours été comme ça. Chaque match est différent, chaque adverse est différent donc à chaque entraînement le coach travail plusieurs systèmes c’est d’une logique implacable.
Sinon cela serai très simple d’être entraîneur. Op un seul système qui marche fin août et c’est parti pour la montée ...
-
- Titeca
Il n’est pas interdit de changer de système mais ceux-ci devraient déjà être réglés.
Sinon, à quoi servent les matchs amicaux et les préparations d’avant saison ?
Sinon, à quoi servent les matchs amicaux et les préparations d’avant saison ?
-
- Leoni
Hello tout le monde !
De retour sur le forum
Un effectif renouvelé à 50% et un changement de système de jeu, je ne pense pas que 5 matchs amicaux suffisent à assimiler tout ça... Ce passage en 3-5-2/5-3-2 (on a l'air de bien s'y diriger), je le vois de plus en plus comme un projet à long terme, et cette saison comme une saison de transition... Sachant qu'effectivement de toute façon, on ne jouera pas tout le temps comme ça. Mais maîtriser un système de plus permettra de mieux s'adapter à l'adversaire, et de pouvoir adapter l'équipe en fonction de la dispo des joueurs (forme, blessure...)
Il est encore trop tôt pour juger, mais je me demande si cette saison ne va pas au final servir à préparer la saison prochaine... Que nous aborderions alors avec un nouveau système maîtrise et des joueurs qui se connaissent mieux.
Malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que l'équipe a les qualités pour jouer les premiers rôles, et se mêler à la course pour la montée...
Allez
De retour sur le forum

Un effectif renouvelé à 50% et un changement de système de jeu, je ne pense pas que 5 matchs amicaux suffisent à assimiler tout ça... Ce passage en 3-5-2/5-3-2 (on a l'air de bien s'y diriger), je le vois de plus en plus comme un projet à long terme, et cette saison comme une saison de transition... Sachant qu'effectivement de toute façon, on ne jouera pas tout le temps comme ça. Mais maîtriser un système de plus permettra de mieux s'adapter à l'adversaire, et de pouvoir adapter l'équipe en fonction de la dispo des joueurs (forme, blessure...)
Il est encore trop tôt pour juger, mais je me demande si cette saison ne va pas au final servir à préparer la saison prochaine... Que nous aborderions alors avec un nouveau système maîtrise et des joueurs qui se connaissent mieux.
Malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que l'équipe a les qualités pour jouer les premiers rôles, et se mêler à la course pour la montée...
Allez

-
- Droesch
-
- Lechevallier
Au pied du mur ? m... je n'ai pas vu la saison passé, je pensais qu'on débutait à peine ...Rosco fcr a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 21:37Au pied du mur. Va falloir mettre le bleu de chauffe. Des morts de faim et mettre les occases au fond et avoir aucun regret. Je sais c'est facile a dire.nous avons un effectif de qualité. La mayonnaise va prendre, espérons le plus tôt possible. Confiance. Allez les rouges.
-
- Horlaville
+1omfred2 a écrit : ↑ven. 28 août 2020 13:06Au pied du mur ? m... je n'ai pas vu la saison passé, je pensais qu'on débutait à peine ...Rosco fcr a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 21:37Au pied du mur. Va falloir mettre le bleu de chauffe. Des morts de faim et mettre les occases au fond et avoir aucun regret. Je sais c'est facile a dire.nous avons un effectif de qualité. La mayonnaise va prendre, espérons le plus tôt possible. Confiance. Allez les rouges.
J’ai la même impression qu’omfred. Et pourtant il y a un match demain et les joueurs auront besoin du soutien de Diochon...et pourtant...
Nous sommes le FC Rouen
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
On pourra faire des saisons "de transition" quand on sera pépère installé en L2.Pierro1899 a écrit : ↑ven. 28 août 2020 11:49Hello tout le monde !
De retour sur le forum![]()
Allez![]()
Il faut jouer l'accession peu importe le style de jeu, le loupé de la saison dernière me reste en travers de la gorge. Ce championnat est une véritable loterie, imaginez construire ou préparer la future saison sans savoir quel sera le groupe et les adversaires c'est de la folie.
- diable rouge 76
- Administrateur
Attention ! L'entraînement de 18h aura lieu à la petite bouverie et non sur le terrain de la ferme, source Twitter du club.Girondin a écrit : ↑ven. 28 août 2020 09:21C'est sûr, 18h à la Ferme (ça a été annoncé officiellement dans le programme de la semaine).FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 20:50Demain soir y'a entraînement j'attend confirmation d'un joueur
-
- Kokkinis
Bonjour à tous, je sais qu'on a tous été déçus du résultat de la semaine dernière, mais je veux juste partager mon plaisir de pouvoir revenir à Diochon pour ce deuxième match. Expat depuis une quinzaine d'années, mon dernier match à Diochon fut une victoire face à Niort (2-1) en ligue 2, ça remonte..... Cela ne m'a pas empêché d'être un fervent lecteur du forum, de ne pas manquer beaucoup de matchs grace au live (parfois avec 8 heures de décalage). En ces temps difficiles, je veux juste remercier les modérateurs du forum, tous les culs-rouges pour m'avoir permis de suivre de loin les discussions. Merci à Girondin pour ces comptes-rendus approfondis (je croyais être aux matches grace à lui), à Laupac pour ses commentaires sages et mesurés, à Diable Rouge, Padre et tous les autres 

-
- N'Secke
Gaëtan 76, tu fais des réglages toute l'année dans ton boulot !!!! Et bien....continu tes réglages. Tes concurrents doivent bien rire
- Laupac
- Administrateur
J'aime ce genre de messageSzlareck a écrit : ↑ven. 28 août 2020 14:31Bonjour à tous, je sais qu'on a tous été déçus du résultat de la semaine dernière, mais je veux juste partager mon plaisir de pouvoir revenir à Diochon pour ce deuxième match. Expat depuis une quinzaine d'années, mon dernier match à Diochon fut une victoire face à Niort (2-1) en ligue 2, ça remonte..... Cela ne m'a pas empêché d'être un fervent lecteur du forum, de ne pas manquer beaucoup de matchs grace au live (parfois avec 8 heures de décalage). En ces temps difficiles, je veux juste remercier les modérateurs du forum, tous les culs-rouges pour m'avoir permis de suivre de loin les discussions. Merci à Girondin pour ces comptes-rendus approfondis (je croyais être aux matches grace à lui), à Laupac pour ses commentaires sages et mesurés, à Diable Rouge, Padre et tous les autres![]()

Espérons une victoire pour ton retour à Diochon !
Tu vis aux Etats-Unis ?
Hell is us
-
- Kokkinis
Oui, 10 ans aux U.S avec les matches le samedi matin en liveLaupac a écrit : ↑ven. 28 août 2020 14:57J'aime ce genre de messageSzlareck a écrit : ↑ven. 28 août 2020 14:31Bonjour à tous, je sais qu'on a tous été déçus du résultat de la semaine dernière, mais je veux juste partager mon plaisir de pouvoir revenir à Diochon pour ce deuxième match. Expat depuis une quinzaine d'années, mon dernier match à Diochon fut une victoire face à Niort (2-1) en ligue 2, ça remonte..... Cela ne m'a pas empêché d'être un fervent lecteur du forum, de ne pas manquer beaucoup de matchs grace au live (parfois avec 8 heures de décalage). En ces temps difficiles, je veux juste remercier les modérateurs du forum, tous les culs-rouges pour m'avoir permis de suivre de loin les discussions. Merci à Girondin pour ces comptes-rendus approfondis (je croyais être aux matches grace à lui), à Laupac pour ses commentaires sages et mesurés, à Diable Rouge, Padre et tous les autres![]()
![]()
![]()
Espérons une victoire pour ton retour à Diochon !
Tu vis aux Etats-Unis ?