Content de voir après 10 ans que vous êtes toujours à fond derrière votre équipe !!!
Bon alors c'est quoi la compo.?
Bon match !
Bienvenue à toi
fredinho76 a écrit : ↑sam. 22 août 2020 11:04On est d'accord, d'où mon étonnement de l'absence de Biziki et ma question : qui pour jouer à droite ? (à 4 ou 5 derrière d'ailleurs).
Et oui ! J'avais même ton numéro...
Ah ça remonte à l'époque ou on avait organisé les lives foot-nat je pense
Ça nous met en difficulté quand même
Un peu chaud pour une présentation cause planning chargé ce jour !Laupac a écrit : ↑sam. 22 août 2020 11:17Ah ça remonte à l'époque ou on avait organisé les lives foot-nat je pense![]()
Peux tu nous présenter un peu Plabennec ?
La saison passée, le recrutement, les ambitions pour cette saison, joueurs clés ?
Justement je traînais dans les archives dernièrement et je suis tombé sur la saison ou le FCR et Plabennec sont montés en national. La belle époque![]()
Il y avait du beau monde du côté de Plab ! Les frères Abiven, David, Kerbrat....
Il me semble qu'à l'époque je faisais déjà la confusion pour les Abiven et qu'on m'avait déjà fait la remarquePlab44 a écrit : ↑sam. 22 août 2020 12:11Un peu chaud pour une présentation cause planning chargé ce jour !
Rapidement.:
Montée cette saison pas vraiment prévue au programme...du moins si tôt.
Équipe en construction avec de nombreux jeunes, relève des Kerbrat David Boulain Mombris et Abiven's qui n'étaient pas frères..![]()
Coat toujours présent et au commande de l'équipe.
L'entraîneur actuel est le "suppléant" de l'époque mais très impliqué déjà : Gwen Servais (il a remplacé Franck Kerdilles parti à Plouzané puis cette année au Stade Brestois.)
Vrai test ce jour pour voir où en est l'équipe !
Et non.. D'où le 44 de Plab au lieu du 29...Laupac a écrit : ↑sam. 22 août 2020 13:49Il me semble qu'à l'époque je faisais déjà la confusion pour les Abiven et qu'on m'avait déjà fait la remarquePlab44 a écrit : ↑sam. 22 août 2020 12:11Un peu chaud pour une présentation cause planning chargé ce jour !
Rapidement.:
Montée cette saison pas vraiment prévue au programme...du moins si tôt.
Équipe en construction avec de nombreux jeunes, relève des Kerbrat David Boulain Mombris et Abiven's qui n'étaient pas frères..![]()
Coat toujours présent et au commande de l'équipe.
L'entraîneur actuel est le "suppléant" de l'époque mais très impliqué déjà : Gwen Servais (il a remplacé Franck Kerdilles parti à Plouzané puis cette année au Stade Brestois.)
Vrai test ce jour pour voir où en est l'équipe !![]()
Tu seras au stade à 18h30 ?
Si on perd vous saurez à qui vous en prendre