Quand je vois Berrezkami à Saint Lo traverser tout le terrain en diagonale pour récupérer le ballon après l'avoir perdu je kiffe autant qu'un coup du Sombrero
C'est totalement ça...dans cette division compliquée qu'est le National 2 , outre le schéma tactique , c'est l'implication totale qui permet de se sortir de matchs souvent serrés .
Voilà aussi pourquoi j'suis dingue des championnats anglais...c'est peut-être moins juste tactiquement (encore que...) mais alors au niveau du don de soi , de l'engagement et du rythme , c'est sans égal ailleurs .
Voir nos Diables Rouges se dépouiller pour aller chercher un résultat , c'est encore meilleur émotionnellement surtout lorsqu'on est au stade .
je souscris totalement à tes propos
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
A 2 semaines du début du championnat, je suis quand même dubitatif.
Alors que nos principaux adversaires semblent déjà au point, nous en sommes encore à effectuer un brassage beaucoup trop large de l'effectif à mon sens, au détriment des automatismes.
Il serait plus que temps de dégager une équipe type (ou au moins un groupe type) et de la roder en condition de match.
Quel intérêt par exemple de continuer à aligner aussi souvent Niakaté alors qu'il n'a manifestement rien d'un titulaire ?
Vu de l'extérieur (il doit avoir ses raisons), je ne comprends pas Giguel.
J'espère évidemment que les premiers résultats sauront me rassurer, il serait dommage de louper un début de championnat très abordable sur le papier par manque de réglages.
Alors que nos principaux adversaires semblent déjà au point, nous en sommes encore à effectuer un brassage beaucoup trop large de l'effectif à mon sens, au détriment des automatismes.
Il serait plus que temps de dégager une équipe type (ou au moins un groupe type) et de la roder en condition de match.
Quel intérêt par exemple de continuer à aligner aussi souvent Niakaté alors qu'il n'a manifestement rien d'un titulaire ?
J'espère évidemment que les premiers résultats sauront me rassurer, il serait dommage de louper un début de championnat très abordable sur le papier par manque de réglages.
Complètement vrai il est temps de dégager un groupe pour la saison on a commencé début juillet pour faire du turnover à foison le championnat c’est dans 16 jours j’ai du mal à saisir !!!
Toujours aucune information concernant la rencontre du Samedi 15 août FCR vs Bobigny pour le lieu et l'heure de cette rencontre sachant que QRM joue contre le red star N1 a diochon le jour même où la veille je crois ?
FCRouen 1899 (N2) US BOULOGNE COTE D'OPALE (N1)
Samedi 08 Aout
17h00
Stade Gerard Houllier Avenue Jean Louis Sanguet Le Touquet-Paris-Plage - 62520
Tarif place ?
Port du masque obligatoire
Depuis Diochon 162 km , 4,70 euros de péage, 1H40 de route.
FCRouen 1899 (N2) US BOULOGNE COTE D'OPALE (N1)
Samedi 08 Aout
17h00
Stade Gerard Houllier Avenue Jean Louis Sanguet Le Touquet-Paris-Plage - 62520
Tarif place ?
Port du masque obligatoire
Depuis Diochon 162 km , 4,70 euros de péage, 1H40 de route.
Coucou Padre,
Il me semble que l'année dernière nous avions le même
Principe sur les matches amicaux .
Je pense que David veut impliquer tous les joueurs et créer un esprit de groupe au détriment d'une base de joueurs !