[Match amical] FC Rouen (N2) - Bobigny (N2) : 2-0 [Réactions]

Archives N2 saison 2020/2021
JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Re: [Match amical] Beauvais (N2) - FC Rouen (N2) : 1-0 [Réactions]

Message non lu par JBRF »

Prochaine rencontre amical,
Le Mercredi 05 août : Le Touquet (N3) vs FCRouen (N2) au Touquet Horaire à déterminer ?
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Première mi temps catastrophique.

Face à une équipe qui avait une vraie attaque, on en prenait 2-3. Notre but vient limite contre le cours du jeu et c'est plutôt une faute de main du gardien.

Burel poussera d'ailleurs un bon coup de gueule à la mi temps pour montrer son insatisfaction. Parmi ces 11 là, peu ont marqués des points.

Seconde mi temps bien plus convaincante. Bon match de Mendès qui fait ce qu'on demande à un attaquant : marquer et provoquer un pénalty.

Seba
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Seba »

Première pour moi pour cette nouvelle équipe et vraiment déçu...
La cohésion d'équipe est très loin de la saison passée et même je me suis surpris à entendre des joueurs parlé sur d'autres joueurs pendant ce match, les anciens sur les nouveaux :^) après il faut que tout ce fasse dans cette équipe et que les recrues s'adapte au anciens de cette équipe.
Haise : déception sur les relance

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Blois - Chartres : 1-1

proskill
Louiron
Louiron

Re: [Match amical] Gonfreville (R1) - FC Rouen (N2) : 0-3 [Réactions]

Message non lu par proskill »

Les 3 buts du FCR contre Gonfreville:

https://www.facebook.com/10593103408043 ... 5298420844
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

C'est hallucinant de voir la réaction de certain sur un match amical avec 2 équipes différents à chaque période et nous sommes en plein préparation depuis la semaine dernière faut pas s'inquiéter pour la suite
Modifié en dernier par FCRouen 1899 le dim. 2 août 2020 17:01, modifié 1 fois.
Une ville un club FC Rouen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

proskill a écrit :
dim. 2 août 2020 11:05
Les 3 buts du FCR contre Gonfreville:

https://www.facebook.com/10593103408043 ... 5298420844
Merci pour les images.
:FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

FCRouen 1899 a écrit :
dim. 2 août 2020 16:39
C'est hallucinant de voir la réaction de certain sur un match amical avec 2 équipes différents à chaque période
Ces premiers matchs amicaux sont un peu poussifs et ce que j'ai lu me paraît plutôt conforme à la réalité !

Tu fais référence à quoi ?
Hell is us

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

Laupac a écrit :
dim. 2 août 2020 17:07
FCRouen 1899 a écrit :
C'est hallucinant de voir la réaction de certain sur un match amical avec 2 équipes différents à chaque période
Ces premiers matchs amicaux sont un peu poussifs et ce que j'ai lu me paraît plutôt conforme à la réalité !

Bcp gens sont déçu du contenu, malgré le bon résultats contre Gonfreville. Mais faut pas oublier mercredi on n'avait jouer contre Beauvais, je pense niveau physique sa prend un coup faut les comprendre les joueurs c'est pas des robots
Une ville un club FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

FCRouen 1899 a écrit :
dim. 2 août 2020 19:29
Laupac a écrit :
dim. 2 août 2020 17:07
FCRouen 1899 a écrit :

Bcp gens sont déçu du contenu, malgré le bon résultats contre Gonfreville. Mais faut pas oublier mercredi on n'avait jouer contre Beauvais, je pense niveau physique sa prend un coup faut les comprendre les joueurs c'est pas des robots
Et alors si t'aimes ton équipe c'est normal d'être déçu lorsqu'elle ne joue pas très bien non ? :shock:

Tout le monde le sait qu'on est en pleine préparation (les adversaires aussi au passage), qu'il y a beaucoup de nouveaux, que les compos ne sont pas des équipes types, et alors ?

Si les matchs sont moyens les gens ne vont pas s'extasier. Perso si je ne vais pas voir un match, quand je lis les commentaires si on a été mauvais j'ai envie qu'on me dise qu'on a été mauvais ??!! J'ai pas envie qu'on me baratine. Il faut simplement être juste.

Ca ne veut pas dire que la saison sera pourrie, que les joueurs sont nuls, ça veut juste dire que ce match n'a pas été terrible.....
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Décidément ce 3-5-2 est bien poussif et je me demande pourquoi Giguel s'obstine à autant l'employer...
Embouteillage au milieu et boulevards en défense, non merci.
Match très moyen de notre part surtout en première période face à la meilleure équipe de Gonfreville, plus facile ensuite.

Côté ancien joueurs, j'ai trouvé Biziki et Sidibe très affûtés.

3 satisfactions chez nos jeunes : Lefebvre très sûr, Gardil très vif et Mendes, pesant et réaliste.
Niakaté, par contre, catastrophique.

J'ai aussi beaucoup aimé Latron mais c'est pour moi un ailier, pas un latéral.
Sa percussion et ses centres sont très intéressants mais ses replis défensifs plus problématiques.

Les recrues : la meilleure impression pour Banor qui a tout pour devenir le boss du milieu (même s'il peut donner l'impression d'une certaine nonchalance mais compensée par une technique très sûre).
Grain est prometteur, tout comme Sam, malgré quelques erreurs de relance initiales.
Haise a du potentiel mais que d'erreurs de placement !
Dallois me semble sérieusement manquer d'impact (très peu de duels gagnés) malgré sa grande taille, gênant pour un avant-centre...
Sall bien trop brouillon.

Bref, il y a encore du boulot.

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

Sidibé affuté ? il a repris ce qu'il avait perdu donc loin d'un affutage de haut niveau^^

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

padre a écrit :
lun. 3 août 2020 08:14
Décidément ce 3-5-2 est bien poussif et je me demande pourquoi Giguel s'obstine à autant l'employer...
Embouteillage au milieu et boulevards en défense, non merci.
Match très moyen de notre part surtout en première période face à la meilleure équipe de Gonfreville, plus facile ensuite.

Côté ancien joueurs, j'ai trouvé Biziki et Sidibe très affûtés.

3 satisfactions chez nos jeunes : Lefebvre très sûr, Gardil très vif et Mendes, pesant et réaliste.
Niakaté, par contre, catastrophique.

J'ai aussi beaucoup aimé Latron mais c'est pour moi un ailier, pas un latéral.
Sa percussion et ses centres sont très intéressants mais ses replis défensifs plus problématiques.

Les recrues : la meilleure impression pour Banor qui a tout pour devenir le boss du milieu (même s'il peut donner l'impression d'une certaine nonchalance mais compensée par une technique très sûre).
Grain est prometteur, tout comme Sam, malgré quelques erreurs de relance initiales.
Haise a du potentiel mais que d'erreurs de placement !
Dallois me semble sérieusement manquer d'impact (très peu de duels gagnés) malgré sa grande taille, gênant pour un avant-centre...
Sall bien trop brouillon.

Bref, il y a encore du boulot.
Concernant le fameux 3 5 2 qui a l’éloge de haise dans le pn de samedi la B de Lens à pris 27 buts sur 21 matchs faut retenir que la saison dernière le La Défense a 4 éléments du FCR était la plus hermétique du championnat pourquoi tout chambouler !!

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Retrouvez le programme de la cinquième semaine de préparation des Diables Rouges !

En stage au Touquet toute cette semaine, les Rouennais joueront deux matchs amicaux face au Touquet (N3) et face à Boulogne (National).

Lundi 03 août : Stage (Touquet)
Mardi 04 août : Stage (Touquet)
Mercredi 05 août : Match Touquet vs FCR à 19h00 au stade Gérard Houllier
Jeudi 06 août : Stage (Touquet)
Vendredi 07 août : Stage (Touquet)
Samedi 08 août : Match FCR vs Boulogne à 17h00 au stade Gérard Houllier
Dimanche 09 août : Retour de stage du Touquet.

Laupac
Administrateur
Administrateur

omfred2 a écrit :
lun. 3 août 2020 11:38
Sidibé affuté ? il a repris ce qu'il avait perdu donc loin d'un affutage de haut niveau^^
Et voilà la saison n'est même pas commencée que ça casse déjà les joueurs :razz: :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour participer au débat sur le 3-5-2, bien maîtrisé c'est peut-être le schéma tactique le plus plaisant à voir pour le spectateur.

Néanmoins c'est un schéma particulièrement compliqué à assimiler pour les joueurs. Il faut souvent plusieurs mois voire années avant que cela ne fonctionne.

Dans un championnat très court, avons nous ce temps ?

Il faut aussi se dire qu'apparemment le recrutement a été fait pour un 3-5-2....

Jojo c'est vrai qu'on avait une bonne défense mais pour le coup je pense que c'est surtout grâce au travail de l'équipe dans son ensemble plutôt qu'à un schéma particulier.

Si je puis me permettre deux remarques personnelles concernant Giguel même si je sais qu'il bénéficie d'un totem d'immunité à vie :razz: 8-)

- Je n'ai jamais compris sa gestion des matchs de préparation depuis qu'il est à Rouen. Chaque année il aligne des équipes mixtes. Naïvement j'ai toujours considéré que les matchs amicaux servaient à travailler des automatismes. A fortiori quand tu recrutes beaucoup de nouveaux, et qu'en plus tu bouleverses ton schéma tactique.

Ceci dit les précédentes saisons lui ont donné raison alors je m'incline.

- La deuxième chose concerne son envie récente de changer de façon de jouer. J'ai comme l'impression que les critiques des observateurs, notamment les entraîneurs adverses, ne l'ont pas laissé insensible.

On l'a vu avant l'arrêt du championnat avec une interview de Dembi qui expliquait que l'équipe était perturbée de passer d'un jeu de transition à un jeu de possession.

Giguel c'est pour moi notre Diego Simeone à nous. Les commentaires des adversaires j'en ai rien à cirer. J'aime notre façon de jouer. Pressing, contre pressing, transition. Des joueurs derrière leur coach, une implication de tous les instants.

Je ne m'attends pas à voir du Guardiola.... mais s'il y arrive ca me va aussi :)

Quand je vois Berrezkami à Saint Lo traverser tout le terrain en diagonale pour récupérer le ballon après l'avoir perdu je kiffe autant qu'un coup du Sombrero :inlove:
Hell is us

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

Laupac a écrit :
lun. 3 août 2020 15:05
omfred2 a écrit :
lun. 3 août 2020 11:38
Et voilà la saison n'est même pas commencée que ça casse déjà les joueurs :razz: :lol:
:lol: :lol:
C'est encore une fois très petit ^^
Le confinement c'est mauvais, il retrouvera sa forme avec la prépa

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Laupac a écrit :
lun. 3 août 2020 16:02
Pour participer au débat sur le 3-5-2, bien maîtrisé c'est peut-être le schéma tactique le plus plaisant à voir pour le spectateur.

Néanmoins c'est un schéma particulièrement compliqué à assimiler pour les joueurs. Il faut souvent plusieurs mois voire années avant que cela ne fonctionne.

Dans un championnat très court, avons nous ce temps ?

Il faut aussi se dire qu'apparemment le recrutement a été fait pour un 3-5-2....

Jojo c'est vrai qu'on avait une bonne défense mais pour le coup je pense que c'est surtout grâce au travail de l'équipe dans son ensemble plutôt qu'à un schéma particulier.

Si je puis me permettre deux remarques personnelles concernant Giguel même si je sais qu'il bénéficie d'un totem d'immunité à vie :razz: 8-)

- Je n'ai jamais compris sa gestion des matchs de préparation depuis qu'il est à Rouen. Chaque année il aligne des équipes mixtes. Naïvement j'ai toujours considéré que les matchs amicaux servaient à travailler des automatismes. A fortiori quand tu recrutes beaucoup de nouveaux, et qu'en plus tu bouleverses ton schéma tactique.

Ceci dit les précédentes saisons lui ont donné raison alors je m'incline.

- La deuxième chose concerne son envie récente de changer de façon de jouer. J'ai comme l'impression que les critiques des observateurs, notamment les entraîneurs adverses, ne l'ont pas laissé insensible.

On l'a vu avant l'arrêt du championnat avec une interview de Dembi qui expliquait que l'équipe était perturbée de passer d'un jeu de transition à un jeu de possession.

Giguel c'est pour moi notre Diego Simeone à nous. Les commentaires des adversaires j'en ai rien à cirer. J'aime notre façon de jouer. Pressing, contre pressing, transition. Des joueurs derrière leur coach, une implication de tous les instants.

Je ne m'attends pas à voir du Guardiola.... mais s'il y arrive ca me va aussi :)

Quand je vois Berrezkami à Saint Lo traverser tout le terrain en diagonale pour récupérer le ballon après l'avoir perdu je kiffe autant qu'un coup du Sombrero :inlove:
Complètement d'accord 👍
La comparaison avec Simeone est parfaite 😍 personnellement le beau j'attendrai sagement quand on sera en L1 😁😁😁 avant ça il faut de la grinta pour sortir de ces divisions "bourbier"
Image

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Le Touquet (N3)
Mercredi 05 Aout
19h00
Stade Gerard Houllier Avenue Jean Louis Sanguet Le Touquet-Paris-Plage - 62520
Gratuit
😷 Port du masque obligatoire
🚗 Depuis Diochon 162 km , 4,70 euros de péage, 1H40 de route.

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Laupac a écrit :
lun. 3 août 2020 16:02
C'est totalement ça...dans cette division compliquée qu'est le National 2 , outre le schéma tactique , c'est l'implication totale qui permet de se sortir de matchs souvent serrés .
Voilà aussi pourquoi j'suis dingue des championnats anglais...c'est peut-être moins juste tactiquement (encore que...) mais alors au niveau du don de soi , de l'engagement et du rythme , c'est sans égal ailleurs .
Voir nos Diables Rouges se dépouiller pour aller chercher un résultat , c'est encore meilleur émotionnellement surtout lorsqu'on est au stade .

Verrouillé