[Match amical] FC Rouen (N2) - Bobigny (N2) : 2-0 [Réactions]
-
- Baleguhe
Re: [2020-2021] Préparation et matchs amicaux.
Jour de match à Miromesnil entre le Football Club de Rouen 1899 et l' A.S. Beauvais Oise - Officiel !
On vous rappelle comment venir à notre stade et les modalités de stationnement :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... nisez.html
Ainsi que les modalités pour assister au match et le plan de circulation au sein de notre enceinte :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... auvai.html
Crédit photos
DBN photographie - Véronique Barreiro
On vous rappelle comment venir à notre stade et les modalités de stationnement :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... nisez.html
Ainsi que les modalités pour assister au match et le plan de circulation au sein de notre enceinte :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... auvai.html
Crédit photos
DBN photographie - Véronique Barreiro
Football Club de Rouen 1899 ! 

-
- Bessaque
Contre Beauvais remplacement à la mi temps 2 X 45 mn de prévu !!
- diable rouge 76
- Administrateur
1-0 pour Beauvais, suite à une sortie ratée de Monteiro sur corner
- Cul Rouge 33
- Jarolim
C'est pas dans les habitudes du Monsieur !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- diable rouge 76
- Administrateur
Fin de la première période. On joue pas, énormément d'erreurs techniques et on est en danger dès qu'on perd le ballon, on perd les duels. A part deux belles frappes de Grain, pas grand chose à se mettre sous la dent, derrière c'est beaucoup moins solide face à un adversaire plus costaud qui se projette vite vers l'avant.
Score logique, j'attend beaucoup mieux en seconde période.
-
- José
Quel shéma DR ? Vu la compo j'imagine un 3-5-2 avec Latron et Ouadah sur les ailes ?diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 17:52Fin de la première période. On joue pas, énormément d'erreurs techniques et on est en danger dès qu'on perd le ballon, on perd les duels. A part deux belles frappes de Grain, pas grand chose à se mettre sous la dent, derrière c'est beaucoup moins solide face à un adversaire plus costaud qui se projette vite vers l'avant.
- Laupac
- Administrateur
C'est ça d'après un ami sur place on joue en 3-5-2.Romain76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:01Quel shéma DR ? Vu la compo j'imagine un 3-5-2 avec Latron et Ouadah sur les ailes ?diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 17:52Fin de la première période. On joue pas, énormément d'erreurs techniques et on est en danger dès qu'on perd le ballon, on perd les duels. A part deux belles frappes de Grain, pas grand chose à se mettre sous la dent, derrière c'est beaucoup moins solide face à un adversaire plus costaud qui se projette vite vers l'avant.
Il confirme les propos de DR... Un FCR très très poussif.
En face Duhamel très en jambe !
Hell is us
-
- Baleguhe
Compo FCR (2e MT)
Baltus, Niakaté, Sanson, Fourneuf, Benzia, Sahloune, Biziki, Gardil, Sall, Sam, Sidibé.
Pour quelle raison Arthur Dallois n'est pas dans le groupe ? Peut-être sont-ils remplacent ..?
Pour quelle raison Arthur Dallois n'est pas dans le groupe ? Peut-être sont-ils remplacent ..?
Modifié en dernier par JBRF le mer. 29 juil. 2020 18:12, modifié 1 fois.

- Laupac
- Administrateur
-
- José
Merci LaupacLaupac a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:04C'est ça d'après un ami sur place on joue en 3-5-2.Romain76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:01Quel shéma DR ? Vu la compo j'imagine un 3-5-2 avec Latron et Ouadah sur les ailes ?diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 17:52Fin de la première période. On joue pas, énormément d'erreurs techniques et on est en danger dès qu'on perd le ballon, on perd les duels. A part deux belles frappes de Grain, pas grand chose à se mettre sous la dent, derrière c'est beaucoup moins solide face à un adversaire plus costaud qui se projette vite vers l'avant.
-
- Baleguhe
Les esprits s'échauffent sur le terrain,le match est électrique !

-
- Baleguhe
Re: [Match amical] Beauvais (N2) - FC Rouen (N2) : 1-0 [Live]
Les Diables Rouges poussent pour égaliser ! 

-
- Baleguhe
FC Rouen 0-1 A.S. Beauvais Oise - Officiel (N2),
les Diables Rouges auteur d'une prestation décevante s'inclinent face à une accrocheuse équipe Beauvaisienne lors de leur troisième match de préparation.
Vraiment déçu par le résultat de cette rencontre.
Prochaine rencontre face a Gonfreville R1 a EU.
les Diables Rouges auteur d'une prestation décevante s'inclinent face à une accrocheuse équipe Beauvaisienne lors de leur troisième match de préparation.
Vraiment déçu par le résultat de cette rencontre.
Prochaine rencontre face a Gonfreville R1 a EU.

-
- Droesch
Un FCR trop poussif ce soir pour espérer un résultat positif.
-
- Louiron
Dallois blessé?
Il me semble l'avoir croisé, avec une sorte de bandage dans le cou...
Il me semble l'avoir croisé, avec une sorte de bandage dans le cou...

- lensois
- Orts
Franchement décevant...
Hormis 15 bonnes premières minutes (jusqu'au but) et les 10 dernières, on na pas montré grand chose.
Espérons voir autre chose samedi.
Hormis 15 bonnes premières minutes (jusqu'au but) et les 10 dernières, on na pas montré grand chose.
Espérons voir autre chose samedi.
- diable rouge 76
- Administrateur
Désolé Romain, je viens seulement de voir ton message, effectivement c'était bien un 3-5-2 en première période mais bien moins efficace que face à Oissel...Romain76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:14Merci LaupacLaupac a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:04C'est ça d'après un ami sur place on joue en 3-5-2.Romain76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 18:01Quel shéma DR ? Vu la compo j'imagine un 3-5-2 avec Latron et Ouadah sur les ailes ?diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 17:52Fin de la première période. On joue pas, énormément d'erreurs techniques et on est en danger dès qu'on perd le ballon, on perd les duels. A part deux belles frappes de Grain, pas grand chose à se mettre sous la dent, derrière c'est beaucoup moins solide face à un adversaire plus costaud qui se projette vite vers l'avant.
Ce fût en effet très laborieux, festival de déchets techniques, un placement plus qu'hasardeux de certains joueurs ce qui a amené le danger dans notre camp plus d'une fois sur les contres-attaques beauvaisiennes avec notamment un Duhamel qui en voulait qui a bien embêté l'arrière garde rouennaise.
Et nous avons joué quasi systématiquement sur le côté gauche avec Latron qui n'était malheureusement pas dans un grand jour à l'image de l'équipe et qui a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris...Hormis deux belles frappes de Grain, cette première période a été très pauvre côté rouennais.
La seconde période n'a pas été forcément beaucoup plus plaisante, aussi dû à un arbitrage catastrophique sifflant tout à l'envers et en abusant ce qui a eu le don, je pense, d'énerver pas mal de joueurs donnant à la rencontre un air pas si amical que celà...Il y a eu des regroupements plus d'une fois et ça aurait pu partir en cacahuète...
Ceci dit, une satisfaction sur cette seconde période a été la rentrée de Sissoko qui s'est donné à fond et qui a beaucoup tenté, il a marqué des pts c'est certain. Autre satisfaction je trouve, Biziki que j'ai trouvé très en jambes. On a poussé sur la fin mais la chance n'a pas souri, le gardien ayant fait deux beaux arrêts. Mais comme en première période, le jeu n'a penché que d'un côté, le droit cette-fois ci, Sahloune, qui a pourtant été très bon face à Oissel n'a quasiment pas touché le ballon...
Voilà, un match pas terrible mais ça reste un match amical avec n'oublions pas, une préparation physique qui commence à se faire sentir dans les jambes rouennaises et des expérimentations sur le terrain avec certes deux schémas tactiques qui se dégagent mais avec des joueurs différents à chaque fois. Giguel cherche la ou les bonnes solutions, les matchs amicaux servent à ça.
Pour Dallois et Abdelmoula, à priori des petits pépins physiques les ont empêché de prendre part à la rencontre. Vu Berrez et Barthos en civil le long de la main courante, mais ils sont en phase de reprise encore.
-
- José
Dans le 3-5-2 je suppose que s'était Grain en meneur de jeu ?
-
- Baleguhe
FCRouen 1899 (N2) ESMGO (R1)
Samedi 01 er Aout 17h00
STADE GERARD CARPENTIER - ZI PRES SALES - RUE LAVOISIER BP 50046 - 76260 - EU PDC
3 euros la place - Gratuit moins de 12 ans
Port du masque obligatoire
Depuis Diochon 98 km via A28, environ 7,10 euros d’essence, 1H17 de route
Samedi 01 er Aout 17h00
STADE GERARD CARPENTIER - ZI PRES SALES - RUE LAVOISIER BP 50046 - 76260 - EU PDC
3 euros la place - Gratuit moins de 12 ans
Port du masque obligatoire
Depuis Diochon 98 km via A28, environ 7,10 euros d’essence, 1H17 de route

- manatane76
- Bula