[Match amical] FC Rouen (N2) - Bobigny (N2) : 2-0 [Réactions]
- Laupac
- Administrateur
Re: [2020-2021] Préparation et matchs amicaux.
Apparemment comme évoqué par Anto plusieurs fois on a joué en 3-5-2 ? Les présents vous confirmez ?
Hell is us
-
- Droesch
Oui pendant les 45 premières minutes.
------------------ BALTUS---------------------------------
--- HAISE -------- FOURNEUF---------BASSIN----------
-------------SAM---------BANOR------------------------
BIZIKI-----------------------------------LATRON---------
---------------------SALL----------------------------------
---------------DJOCO---------------DALLOIS---------------
-
- Boronad
Oui d'ailleurs j'ai trouvé Dallois, Latron et Haise vraiment bon et Baltus va pousse Monteiro a élevé son niveau de jeuFCR_1899 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 00:26Oui pendant les 45 premières minutes.
------------------ BALTUS---------------------------------
--- HAISE -------- FOURNEUF---------BASSIN----------
-------------SAM---------BANOR------------------------
BIZIKI-----------------------------------LATRON---------
---------------------SALL----------------------------------
---------------DJOCO---------------DALLOIS---------------
Modifié en dernier par ST Val le dim. 26 juil. 2020 07:40, modifié 1 fois.
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Boumnijel
Plusieurs son de cloche entendu hier gastro et prise et prise de bec avec Giguel.
A suivre
A suivre
-
- Boronad
Et belle équipe de Oissel, ça joue bien au ballon, une belle équipe assez technique

-
- Baleguhe
Football Club de Rouen 1899 (N2) / A.S. Beauvais Oise - Officiel (N2) c'est dans 3 jours à Miromesnil !
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour organiser au mieux votre venue (itinéraires, stationnement, conditions d'accès au stade..
C'est par ici :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... nisez.html
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour organiser au mieux votre venue (itinéraires, stationnement, conditions d'accès au stade..
C'est par ici :
https://tourville-sur-arques.footeo.com ... nisez.html
Football Club de Rouen 1899 ! 

-
- Boronad
Dernier match amical de Beauvais contre Fleury
http://www.asbo.fr/articles/-amical-il- ... -2040.html
http://www.asbo.fr/articles/-amical-il- ... -2040.html

-
- Boumnijel
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Avec cette masse d'ex Culs Rouges , pas étonnant .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Boumnijel
Mouais j’attend de voir en championnat. La plupart des ex rouennais étaient à deux doigts de faire descendre le club en R1. Affaire à suivre pour oissel
-
- Behary
Perso, je serai surpris que le 3-5-2 devienne le schéma préférentiel du coach. Je pense plutôt qu'il le teste lors des matchs de prépa pour l'utiliser face à certains adversaires très repliés. Qu'en pensez-vous ?
- Laupac
- Administrateur
C'est possible, la saison passée j'étais allé voir FC Rouen - Gonfreville en amical et on avait joué en 3-5-2 aussi. Finalement on ne l'a quasi jamais vu en championnat.fredinho76 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 11:46Perso, je serai surpris que le 3-5-2 devienne le schéma préférentiel du coach. Je pense plutôt qu'il le teste lors des matchs de prépa pour l'utiliser face à certains adversaires très repliés. Qu'en pensez-vous ?
Contre Oissel en seconde mi temps on a joué comment ? 4-3-3 ?
C'est vrai que certains joueurs sont intéressants dans un système en 3-5-2. Peut-être qu'on va travailler sur deux schémas tactiques préférentiels afin de varier selon les adversaires !
Hell is us
-
- Boumnijel
Justement j ai trouvé Latron décevant, d'ailleurs le coach lui a montré le banc à un moment donné à cause d'un geste technique pas loupé mais pas opportun au milieu de terrain.
3 5 2 nous a permis de faire jouer les 3 attaquants axial à savoir djoco dallois ensemble et Sidibé en ème mi-temps.
3 5 2 nous a permis de faire jouer les 3 attaquants axial à savoir djoco dallois ensemble et Sidibé en ème mi-temps.
-
- Droesch
Oui à priori 4-3-3 en seconde période :Laupac a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 12:02C'est possible, la saison passée j'étais allé voir FC Rouen - Gonfreville en amical et on avait joué en 3-5-2 aussi. Finalement on ne l'a quasi jamais vu en championnat.fredinho76 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 11:46Perso, je serai surpris que le 3-5-2 devienne le schéma préférentiel du coach. Je pense plutôt qu'il le teste lors des matchs de prépa pour l'utiliser face à certains adversaires très repliés. Qu'en pensez-vous ?
Contre Oissel en seconde mi temps on a joué comment ? 4-3-3 ?
C'est vrai que certains joueurs sont intéressants dans un système en 3-5-2. Peut-être qu'on va travailler sur deux schémas tactiques préférentiels afin de varier selon les adversaires !
------------------- LEFEBVRE-------------------------
OUADAH-------BUREL------SANSON-----NIAKATE
------------------------- BENZIA----------------------------------
-----------ABDELMOULA---------DIARRA-----------------
GRAIN------------------SIDIBÉ----------------SAHLOUNE
-
- Behary
Cependant, c'est vrai que dans un 3-5-2, les latéraux ont un rôle essentiel, à la fois de couverture défensive et d'apport offensif, et Ouadah et Bassin ont les caractéristiques (gros coffre, bons défenseurs, bons centreurs) pour occuper les 2 postes excentrés du milieu. Mais cela enlève une place pour un milieu de terrain (nous en sommes bien pourvu) ou un attaquant excentré (style Jaja, Barthélémy ou Grain). Mais avoir plusieurs systèmes et pouvoir changer de système dans un même match (en n'effectuant éventuellement qu'un changement) sont aussi des avantages par rapport à des effectifs peut-être moins étoffés. En tout cas, c'est bon de pouvoir à nouveau discuter foot et tactique ! Que ça a manqué !
-
- José
Latron, il était pas décevant.Toto76 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 12:14Justement j ai trouvé Latron décevant, d'ailleurs le coach lui a montré le banc à un moment donné à cause d'un geste technique pas loupé mais pas opportun au milieu de terrain.
Une ville un club FC Rouen
-
- Boronad
Moi non plus je l'ai trouvé omniprésent, et à la fin il a discuté avec un dirigeant de Luneray il avait l'air assez content de son matchFCRouen 1899 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 16:35Latron, il était pas décevant.Toto76 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 12:14Justement j ai trouvé Latron décevant, d'ailleurs le coach lui a montré le banc à un moment donné à cause d'un geste technique pas loupé mais pas opportun au milieu de terrain.

- manatane76
- Bula
Tu veux dire d’ex-diables rouges ?
Vu ton pseudo tu devrais savoir
-
- José
Meme si s'était ce shéma samedi, le 3-5-2 j'y crois pas trop pour la simple raison qu'il devrait se passer de trop d'aillier. Je n'imagine pas Grain être descendu d'une division pour jouer dans un shéma qui ne lui correspond pas.
Là ou par contre ça peut être crédible c'est que ça permet de faire jouer nos 3 défenseurs centraux ensemble. Car vu le match de Haise samedi je ne le vois absolument pas cirer le banc et dans un 4-3-3 il. Y en a forcément un qui devrait sortir.
Pas Sanson qui a été l'un des meilleurs la saison passée et je ne pense pas Burel à qui Giguel a renouvellé la confiance du capitanat cette saison.
Là ou par contre ça peut être crédible c'est que ça permet de faire jouer nos 3 défenseurs centraux ensemble. Car vu le match de Haise samedi je ne le vois absolument pas cirer le banc et dans un 4-3-3 il. Y en a forcément un qui devrait sortir.
Pas Sanson qui a été l'un des meilleurs la saison passée et je ne pense pas Burel à qui Giguel a renouvellé la confiance du capitanat cette saison.
-
- Bessaque
C’est vrai en plus Gonel il y’a de quoi faire cette saison il faut compter tout les aléas d’un championnatRomain76 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 06:52Meme si s'était ce shéma samedi, le 3-5-2 j'y crois pas trop pour la simple raison qu'il devrait se passer de trop d'aillier. Je n'imagine pas Grain être descendu d'une division pour jouer dans un shéma qui ne lui correspond pas.