Le

C'est vrai que sur le papier, ça a l'air d'un recrutement réussi et ambitieux. Et si même la DNCG est contente, la saison commence plutôt bien. Vivement les matchs de préparations qu'on voit comment ça joue.Cul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 2 juil. 2020 20:03Avec un tel recrutement dans son ensemble , il sera difficile de se cacher !
Lerevit !
Oui c'est vrai, mais pour l'instant la douche semble pas trop glaciale. Voyons si Giquel a une bonne recette de mayonnaise
Mais là on n'a un vrai coach et c'est pas Michel ou Garcin
Giguel
Moi je préfère attendre que ça soit officiel avant d'en parler, question de superstition
C'est un vrai sarrabia, je n'y comprends rien
Tu m'étonnes que ça ne soit pas crédible du tout
Et alors, nous sommes passés sans encombre à la DNCG !Girondin a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 09:08
Le mec est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, le club ayant au passage payé 20 M°€ de clause libératoire à Séville pour le faire venir. Son salaire hors bonus est estimé aux alentours de 450 000 € brut par mois, ce qui fait plus de 4 M°€ net par an (sans les primes additionnelles prévues dans son contrat). Le mec joue dans un club de L1 qui est qualifié pour la LDC tous les ans, il vient de devenir international espagnol il y a quelques mois, et il viendrait s'enterrer dans un club de N2 dont le budget suffirait à peine à couvrir le 1/4 de son salaire actuel ! Et je ne parle même pas de l'indemnité de transfert à payer pour racheter ses 4 années de contrat restantes...
Et pourtant, il y en a...
C'est ce qu'a répondu la page FB FCR News à quelqu'un qui demandait si c'était une vraie informationpadre a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 09:10Et alors, nous sommes passés sans encombre à la DNCG !Girondin a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 09:08
Le mec est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, le club ayant au passage payé 20 M°€ de clause libératoire à Séville pour le faire venir. Son salaire hors bonus est estimé aux alentours de 450 000 € brut par mois, ce qui fait plus de 4 M°€ net par an (sans les primes additionnelles prévues dans son contrat). Le mec joue dans un club de L1 qui est qualifié pour la LDC tous les ans, il vient de devenir international espagnol il y a quelques mois, et il viendrait s'enterrer dans un club de N2 dont le budget suffirait à peine à couvrir le 1/4 de son salaire actuel ! Et je ne parle même pas de l'indemnité de transfert à payer pour racheter ses 4 années de contrat restantes...
![]()
![]()