[Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy
-
- Jailliti
Re: [Infos générales] FC Rouen 1899
Oui je suis tout a fait d'accord. Ça augmente de 15 euros certes, mais 20 euros d'avoir a la boutique si on se réabonne.en faire des tonnes pour 15 euros de plus alors que l'année dernière alors que c'était déjà très bas, c'est un peu ridicule.
- diable rouge 76
- Administrateur
Ça augmente de 15€, ce n'est valable que pour ceux qui avaient pris l'abonnement au tout début puisque sur la deuxième phase celui-ci était à 80€, et on a quand même des avantages que l'on avait pas la saison dernière. Moi aussi j'ai vraiment du mal à capter le mécontentement... 

-
- José
Le supporter de Rouen est jamais content
Une ville un club FC Rouen
-
- Vignaud
bonjour
ne nous dispersons pas sur le prix d'un billet d'entrée .restons unis pour réagir si la métropole veut nous envoyer jouer ailleurs qu'à DIOCHON
LE FCR C EST DIOCHON ET RIEN D'AUTRE..de belles mobilisations à venir VIVE LE FCR

ne nous dispersons pas sur le prix d'un billet d'entrée .restons unis pour réagir si la métropole veut nous envoyer jouer ailleurs qu'à DIOCHON
LE FCR C EST DIOCHON ET RIEN D'AUTRE..de belles mobilisations à venir VIVE LE FCR

- Camacho
- Buisine
+1

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Baleguhe
Nous avons plutôt intérêt de monter en National en fin de saison prochaine avec le prix de l'abonnement .. 
Aucune pitié avec notre club même si il y a une concurrence avec Chartres pour cette saison pour l'accession ..

Aucune pitié avec notre club même si il y a une concurrence avec Chartres pour cette saison pour l'accession ..
Football Club de Rouen 1899 ! 

-
- Boumnijel
Une concurrence avec Chartres et pleins d autres vous verrez, ça va être un très difficile championat de nationale 2 avec Vannes Fleury et les autres.
-
- Baleguhe
Chartres Vannes Fleury et Beauvais peut-être pour les autres équipes qui seront dans notre groupe ça devrais le faire quand-même je pense..
Objectif l'accession en National pour le FCRouen on veut rien d'autres !!
Allez Football Club de Rouen 1899 & basta !

Football Club de Rouen 1899 ! 

- Mardi Soir
- Jarolim
33%, c'est l'augmentation de l'abonnement et par rapport à la première vague de la campagne (la seconde était bien à 80€, donc 0% d'augmentation) : 60€ -> 80€ = +33%.diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 17:21Pourquoi 33% ? Pour moi ça fait une augmentation du prix de la place de 12,5 % non ?Togirix a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 08:178 euros la place unitaire en championnat, 80 euros l'abonnement, soit une augmentation de 33%. On est monté ? On nous aurait caché la nouvelle ? Non, donc une augmentation de pleine volée, sans concertation ni explication alors qu'on reste sur une très grande déception sportive. Personnellement, je supporterai l'augmentation mais c'est un mauvais signal donné au public majoritairement modeste et franchement pour beaucoup, ça va donner au réfléchir. Ça fait chier les dirigeants du FCR d'avoir du public ?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- manatane76
- Bula
C’etait 65 euros et pas 60 donc le 33% c’est une pure invention. 23% donc et uniquement pour la première phase en effet.Mardi Soir a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 07:3633%, c'est l'augmentation de l'abonnement et par rapport à la première vague de la campagne (la seconde était bien à 80€, donc 0% d'augmentation) : 60€ -> 80€ = +33%.diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 17:21Pourquoi 33% ? Pour moi ça fait une augmentation du prix de la place de 12,5 % non ?Togirix a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 08:178 euros la place unitaire en championnat, 80 euros l'abonnement, soit une augmentation de 33%. On est monté ? On nous aurait caché la nouvelle ? Non, donc une augmentation de pleine volée, sans concertation ni explication alors qu'on reste sur une très grande déception sportive. Personnellement, je supporterai l'augmentation mais c'est un mauvais signal donné au public majoritairement modeste et franchement pour beaucoup, ça va donner au réfléchir. Ça fait chier les dirigeants du FCR d'avoir du public ?
- Mardi Soir
- Jarolim
65€, oui, en effet pour la 1ère vaguemanatane76 a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 08:45C’etait 65 euros et pas 60 donc le 33% c’est une pure invention. 23% donc et uniquement pour la première phase en effet.Mardi Soir a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 07:3633%, c'est l'augmentation de l'abonnement et par rapport à la première vague de la campagne (la seconde était bien à 80€, donc 0% d'augmentation) : 60€ -> 80€ = +33%.diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 17:21Pourquoi 33% ? Pour moi ça fait une augmentation du prix de la place de 12,5 % non ?Togirix a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 08:178 euros la place unitaire en championnat, 80 euros l'abonnement, soit une augmentation de 33%. On est monté ? On nous aurait caché la nouvelle ? Non, donc une augmentation de pleine volée, sans concertation ni explication alors qu'on reste sur une très grande déception sportive. Personnellement, je supporterai l'augmentation mais c'est un mauvais signal donné au public majoritairement modeste et franchement pour beaucoup, ça va donner au réfléchir. Ça fait chier les dirigeants du FCR d'avoir du public ?

Le communiqué des RF devrait donc être au-moins modifié, voir temporisé.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose... 15€ avec en face 20€ de bon d'achat, c'est pas mal : en tout cas, perso, moi qui ne suis pas un consommateur dans l'âme, je vais pouvoir me faire un ch'ti plaisir à la boutique... pour les RF, vu qu'ils produisent eux-mêmes leur produits, je pense que ces 20€ de bon d'achat ne trouveront pas d'écho, d'où ce mécontentement de leur part...
-
- Lechevallier
Après ces 20 euro c'est un peu un du de l'an passé, on a raté pas mal de match
- Mardi Soir
- Jarolim
Oui, tu as raison !
-
- Dorizon
Je me permet d'ajouter mon "grain de sel" sur ce petit débat sous forme de témoignage , j'habite dans l'ouest (56) , quel chance d'être dans le groupe ouest !! Je me suis accordé tout les déplacement possibles a raison de 200 kms de Vannes , et je peux affirmer , a tout les déplacements , les RF étaient présent , assurant une ambiance bien souvent plus élevé que les locaux , beaucoup d'investissement chez ces gens là, ils font 400 bornes pour encourager nos rouges , ne rentrent que tardivement dans la nuit les joueurs le savent et les connaissent , s'appellent même par leur prénom , le staff aussi le savent , ,certains visages me sont devenus familier , pensez vous que les véritables supporters "megotent" quelques euros ? Je crois qu'il serait judicieux de la part du club de leurs envoyer un signe de reconnaissance , différent que pour les abonnés qui ne vont qu'à Diochon , je trouverais cela juste merci pour ceux qui m'auront lu ALLEZ LES ROUGES
-
- Bessaque
Totalement vrai ça mérite gratis au stade !!holsting56 a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 20:18Je me permet d'ajouter mon "grain de sel" sur ce petit débat sous forme de témoignage , j'habite dans l'ouest (56) , quel chance d'être dans le groupe ouest !! Je me suis accordé tout les déplacement possibles a raison de 200 kms de Vannes , et je peux affirmer , a tout les déplacements , les RF étaient présent , assurant une ambiance bien souvent plus élevé que les locaux , beaucoup d'investissement chez ces gens là, ils font 400 bornes pour encourager nos rouges , ne rentrent que tardivement dans la nuit les joueurs le savent et les connaissent , s'appellent même par leur prénom , le staff aussi le savent , ,certains visages me sont devenus familier , pensez vous que les véritables supporters "megotent" quelques euros ? Je crois qu'il serait judicieux de la part du club de leurs envoyer un signe de reconnaissance , différent que pour les abonnés qui ne vont qu'à Diochon , je trouverais cela juste merci pour ceux qui m'auront lu ALLEZ LES ROUGES
-
- Bonami
6,ce n'est pas 8,et la différence correspond à une augmentation de 33%. Pour beaucoup, ce n'est rien ou pas grand chose. Le problème, c'est ce pas grand chose. Ce pas grand chose c'est presque rien pour vous et encore plus pour le club, par contre, sur le ticket c'est 33%. La question c'est donc pourquoi ? Ce n'est pas pour des raisons économiques puisque vous le soulignez, pas grand chose, c'est presque rien. Il faut préparer le terrain. Habituer le consommateur, s'il accepte une augmentation de 33 % sans aucune raison sportive et économique alors on peut imaginer où aller plus tard. Et puis la disparition du demi tarif sur l'unitaire n'a pas du vous echapper. Au delà de la préparation du supporter considéré ici comme un simple consommateur, on frappe, on tape le plus faible, celui qui du coup va y regarder à deux fois avant notamment de venir avec des gosses. Encore une fois cette augmentation est dépourvue de sens économique mais le signal politique lui est clair et l'effet peut être négatif. Le FCR est un marché et le spectateur n'a aucun rôle particulier, il consomme.
Teuta Veliocassi
- manatane76
- Bula
6 ? C’etait 7 la saison dernière pas 6 donc 17% d’augmentation.Togirix a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 06:126,ce n'est pas 8,et la différence correspond à une augmentation de 33%. Pour beaucoup, ce n'est rien ou pas grand chose. Le problème, c'est ce pas grand chose. Ce pas grand chose c'est presque rien pour vous et encore plus pour le club, par contre, sur le ticket c'est 33%. La question c'est donc pourquoi ? Ce n'est pas pour des raisons économiques puisque vous le soulignez, pas grand chose, c'est presque rien. Il faut préparer le terrain. Habituer le consommateur, s'il accepte une augmentation de 33 % sans aucune raison sportive et économique alors on peut imaginer où aller plus tard. Et puis la disparition du demi tarif sur l'unitaire n'a pas du vous echapper. Au delà de la préparation du supporter considéré ici comme un simple consommateur, on frappe, on tape le plus faible, celui qui du coup va y regarder à deux fois avant notamment de venir avec des gosses. Encore une fois cette augmentation est dépourvue de sens économique mais le signal politique lui est clair et l'effet peut être négatif. Le FCR est un marché et le spectateur n'a aucun rôle particulier, il consomme.
On peut le contester mais au moins prendre les bons chiffres.
-
- Bonami
Okmanatane76 a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 06:376 ? C’etait 7 la saison dernière pas 6 donc 17% d’augmentation.Togirix a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 06:126,ce n'est pas 8,et la différence correspond à une augmentation de 33%. Pour beaucoup, ce n'est rien ou pas grand chose. Le problème, c'est ce pas grand chose. Ce pas grand chose c'est presque rien pour vous et encore plus pour le club, par contre, sur le ticket c'est 33%. La question c'est donc pourquoi ? Ce n'est pas pour des raisons économiques puisque vous le soulignez, pas grand chose, c'est presque rien. Il faut préparer le terrain. Habituer le consommateur, s'il accepte une augmentation de 33 % sans aucune raison sportive et économique alors on peut imaginer où aller plus tard. Et puis la disparition du demi tarif sur l'unitaire n'a pas du vous echapper. Au delà de la préparation du supporter considéré ici comme un simple consommateur, on frappe, on tape le plus faible, celui qui du coup va y regarder à deux fois avant notamment de venir avec des gosses. Encore une fois cette augmentation est dépourvue de sens économique mais le signal politique lui est clair et l'effet peut être négatif. Le FCR est un marché et le spectateur n'a aucun rôle particulier, il consomme.
On peut le contester mais au moins prendre les bons chiffres.

Teuta Veliocassi
-
- Boronad
Semaine prochaine le "fameux" passage devant la DNCG ?
Les 6 points!!! et le maintien 

- ben7610
- Buisine
Au vu de la situation financière des clubs de sport, je pense que cette décision a été mûrement réfléchie par le club.
Il ne manque peut-être qu'une "simple" communication de la part du club sur les raisons de ce changement de tarif (hormis la raison de l'organisation guichets billetterie le soir des matchs qui me semble réductrice)
L'importance de la communication et pédagogie pour donner du sens à des décisions !
Il ne manque peut-être qu'une "simple" communication de la part du club sur les raisons de ce changement de tarif (hormis la raison de l'organisation guichets billetterie le soir des matchs qui me semble réductrice)
L'importance de la communication et pédagogie pour donner du sens à des décisions !