[Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Archives N2 saison 2020/2021
Quentin
Puig
Puig

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899

Message non lu par Quentin »

C'est pour cette raison qu'il faut absolument que le FCRouen accède le plus rapidement possible pour la saison prochaine à l'étage supérieur le championnat de national ou L3 :wink-:
Et en même temps si le QRM pouvais nous donner un petit coup de pouce et descendre en N2 :)
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

C'est pas comme si les élections étaient dans huit jours. C'est vrai que le FCR même s'il est au cœur des supporters et de centaines de rouennais et de milliers de normands ne compte en réalité aucun défenseur politique (après tout dans la région c'est une donnée politique historique) sauf quand il joue au moins un seizième de finale contre une L1, mais il faut bien comprendre encore une fois que ce qui nous attend est sinistre si nous ne montons pas immédiatement en National. Je n'ai pas rêvé, a la faveur de l'acquisition de la future pelouse hybride, il a bel et bien été annoncé qu'il n'y avait pas de place pour trois et que les classements seraient decisifs sachant que Dysneyland Louvel investit massivement et que QRMerde Mallet ne lache surtout pas l'affaire. Il est profondément regrettable que le FCR n'ait toujours pas le moindre soutien politique réel au sein de cette technostructure a démocratique qu'est cette metropaule.
Teuta Veliocassi

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Les tarifs de la campagne d'abonnement viennent d'être annoncés :

http://www.fcrouen.fr/campagne-dabonnem ... T7hSCygvWQ

Togirix
Bonami
Bonami

8 euros la place unitaire en championnat, 80 euros l'abonnement, soit une augmentation de 33%. On est monté ? On nous aurait caché la nouvelle ? Non, donc une augmentation de pleine volée, sans concertation ni explication alors qu'on reste sur une très grande déception sportive. Personnellement, je supporterai l'augmentation mais c'est un mauvais signal donné au public majoritairement modeste et franchement pour beaucoup, ça va donner au réfléchir. Ça fait chier les dirigeants du FCR d'avoir du public ?
Teuta Veliocassi

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

Honteux cette augmentation!
Encore plus honteux est ce qui semble être une suppression des demis tarifs pour les billets au match, puisqu'il n'y aura plus de cas particulier.
La formule utilisée est tellement confuse qu'elle démontre qu'ils assument même pas!

J'en ai vécu des longues soirées d'hiver à DIOCHON en CFA, où les travées étaient de moins en moins remplies au fil des matchs et l'ambiance s'effritaient jusqu'à de longues minutes de silence.

Très beau signe en cette période de covid19, où des entreprises et commerçants ferment, ou des intérimaires deviennent des chômeurs.

Personnellement, j'ai les moyens de mettre 80 € dans un abonnement, mais je ne sais même pas si je vais le prendre par solidarité avec ceux qui le pourront pas!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

lensois
Orts
Orts

Matchs à 5 euros avec l’abonnement à plein tarif, ça va.

Avec l'abonnement, t'as 5 matchs gratuit + la place offerte pour les premier tour de CDF + réduction ensuite + 20 balles offert pour un truc à la boutique

Faut pas abuser non plus... Au final, je me demande même si c'est pas plus avantageux que la saison dernière..

Faut qu'ils le donnent ou quoi l'abonnement ?

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

C'est une arnaque, c'est le prix d'un abonnement de Ligue 2.
La coupe de France, on joue presque jamais à domicile avant le 6ème tour.
La boutique, si tu n'y vas pas, ta réduction tu l'as pas.
Quant au prix à la place, faut pas se foutre de nous, il y a toujours deux-trois dates dans l'année où tu peux pas y aller, sauf exception de 10% des abonnés peut-être.
La question n'est pas de le donner, mais de ne pas l'augmenter quand il y a aucune raison.
A ce rythme là, on devra payer combien en National (120 €?) et en ligue 2 (180-200 €?)
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

lensois
Orts
Orts

Les prix en L2 en 2018-2019, je voudrais bien voir qui était à 80 euros.

https://maligue2.fr/2018/07/25/les-tari ... n-ligue-2/

Pour le reste, il échappe à personne qu'on est dans une situation particulière et la condition pour avoir du public sera sans doute de limiter les files d'attentes aux guichets. Vous préférez le huis clos parce que les conditions ne conviendront pas à tout le monde ?

Ensuite pour ceux qui peuvent pas être présent à tout les matchs, bah c'est le jeu...

Pareil pour la boutique.. Si t'y vas pas, c'est TON choix.

Enfin, la CDF il y a réduction après le 6 eme tour, ce qu'on n'a pas eu l'an dernier.

Desolé mais j'en reviens toujours au même point. Je constate qu'il faut donner l'abonnement sinon ça convient pas...

Togirix
Bonami
Bonami

Mais pourquoi ?

80 euros, je supporterai mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 8 euros en National 2, la place individuelle....? C'est juste le petit truc qui fera que certains ne viendront pas surtout si ça végète un tantinet sur le terrain....

Pourquoi ce geste, ce mauvais signal pour un public indispensable au club dans ce qui reste un championnat totalement indigne du FCR ?

Il faut croire que c'est une tradition dans ce club, ou on cultive l'art de prendre toujours la mauvaise décision de la plus mauvaise manière !
Teuta Veliocassi

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Communiqué des Rouen Fans :up:
| COMMUNIQUÉ|
Nous apprenons par voie de presse comme toujours quand il s'agit de la Métropole, sans la moindre consultation et débat que le RNR viendra jouer dans NOTRE stade Robert Diochon tous ses matchs de championnat.

Si nous ne sommes pas opposés à revoir le RNR dans notre stade, qui plus est avec une pelouse hybride qui permet de maintenir de bonnes conditions de jeu, il est révoltant de découvrir qu'en cas de superposition des calendriers, le FCR pour qui le stade a été créé il y a plus de 100 ans, pourrait être amené à devoir se replier ponctuellement à Mermoz.

Si quelqu'un doit se replier à Mermoz c'est son résident historique le RNR !
Quant à Qrm, ils peuvent se replier à Lozay !

Le FCR doit être prioritaire à Diochon, ce n'est pas négociable !

SEULEMENT ROUEN.

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Il me semble avoir lu je ne sais plus ou exactement que Mermoz n'était pas homologué pour recevoir des matchs de National 2
LIBERTE POUR LES ULTRAS

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

Si je prends mon cas personnel (qui n'intéressera peut-être pas grand monde ;) ), on s'abonne à 2 sans conditions de remise soit 2x80€, si je prends l'option parking je rajoute 40€. ça nous fait donc 200€ pour 15 matches = 13€35 par match pour passer une bonne soirée à deux.
Je trouve que c'est carrément raisonnable et qu'il y a quand même des mecs qui râlent par principe...
:FCR:
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Enfin bonne soirée...si on gagne !
C'est ça la magie du supporterisme, il t'arrive de payer pour souffrir. :-D

Blague à part : 8 euros pour un match de N2, objectivement c'est cher mais donner 8 euros par match au club de ton coeur, est-ce vraiment un problème ?
Quand on aime...

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

padre a écrit :
mer. 24 juin 2020 10:56

Blague à part : 8 euros pour un match de N2, objectivement c'est cher mais donner 8 euros par match au club de ton coeur, est-ce vraiment un problème ?
Quand on aime...
:)
Il est vrai que sur les 15 dernières années on a eu plus de souffrance que de bons moments, mails quels bons moments !!
Et comme tu dis quand on aime ...
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

manu a écrit :
mer. 24 juin 2020 12:50
padre a écrit :
mer. 24 juin 2020 10:56

Quand on aime...
:)
Il est vrai que sur les 15 dernières années on a eu plus de souffrance que de bons moments, mails quels bons moments !!
Et comme tu dis quand on aime ...
C,est cher oui et non c,est sur le terrain que ça se décide des bons matchs une bonne équipe à encouragée 5 ou 8 euros c,est kif kif en plus c,est leFCR

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Non ce n’est pas kif kif! Certains peuvent , d’autres moyennement et d’autres pas du tout.

Mais hormis ça, j’espère au moins que cette augmentation nous garantie diochon toute l’année. Car j’accepte cette augmentation meme si ça fait clairement chier, maisc’est pour jouer 100% à diochon! Pas de mermoz ou ailleurs !! Sinon la c’est un vrai scandale
ImageImageImage

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

Des changements dans le calendrier général de la saison https://www.footamateur.fr/national-2-d ... la-saison/
Une ville un club FC Rouen

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

alban1409 a écrit :
mer. 24 juin 2020 13:25
Non ce n’est pas kif kif! Certains peuvent , d’autres moyennement et d’autres pas du tout.

Mais hormis ça, j’espère au moins que cette augmentation nous garantie diochon toute l’année. Car j’accepte cette augmentation meme si ça fait clairement chier, maisc’est pour jouer 100% à diochon! Pas de mermoz ou ailleurs !! Sinon la c’est un vrai scandale
Pour cette saison, il n'y aura pas de problème à priori de calendrier donc on jouera tous nos matchs à diochon. C'est à partir de la saison prochaine et l'arrivée de la nouvelle pelouse hybride que la Métropole parle d'envoyer un des trois clubs à Mermoz. Comme le stipule le communiqué des RF, c'est tout simplement hors de question que le FCR joue en dehors de son stade historique, c'est aux deux autres de laisser la place et surtout QRM qui n'a rien à y faire ! Et sinon c'est Lozai avec un "i" et non un "y". ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Togirix a écrit :
mer. 24 juin 2020 08:17
8 euros la place unitaire en championnat, 80 euros l'abonnement, soit une augmentation de 33%. On est monté ? On nous aurait caché la nouvelle ? Non, donc une augmentation de pleine volée, sans concertation ni explication alors qu'on reste sur une très grande déception sportive. Personnellement, je supporterai l'augmentation mais c'est un mauvais signal donné au public majoritairement modeste et franchement pour beaucoup, ça va donner au réfléchir. Ça fait chier les dirigeants du FCR d'avoir du public ?
Pourquoi 33% ? Pour moi ça fait une augmentation du prix de la place de 12,5 % non ?

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

8 euros le match, 5 euros et des poussières avec l'abonnement.

Sérieusement faut arrêter de râler pour rien, 8 euros toutes les 2 semaines ça le fait largement.

Le communiqué des Rouen Fans est tout bonnement ridicule, on a l'impression qu'on passe sur des tarifs à 15 euros le matchs et 150 euros l'abonnement...

80 euros pour 15 matchs........ Cest donné.

Verrouillé