La déclaration de Gabé est à l'image de sa saison : un manque total de lucidité... Quand on est aussi mauvais qu'il l'a été, il faut se poser les bonnes questions avant d'avancer ce genre d'argument vaseux. Si encore, tous les mecs avaient été mauvais et les relations avec l'entraîneur compliquées (comme sous Abreu), ça aurait pu se défendre : mais là, c'est risible...Laupac a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 10:03Pour revenir sur cette déclaration de Gabé, je trouve surtout qu'il y a un manque de reconnaissance envers Giguel. Le coach l'a relancé à de multiples reprises alors que le gars faisait rentrées catastrophiques sur rentrées catastrophiques.manatane76 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 16:06Après Rogie un deuxième ex-joueur du FCR fustige le jeu pratiqué par Giguel : Theo Gabé (en parlant de Trivino entraineur de Gueugnon) “Il a notamment parlé de plaisir et c’est quelque chose que j’avais perdu à Rouen à la vue de notre manière de pratiquer le football. ”
Vraiment dur je trouve...
D’autant plus que le mec n’etait clairement pas au niveau.
Un peu facile de balancer comme ça. Déjà si il avait été un peu plus affûté...
Malgré des entrées en jeu ignobles et une condition physique digne d'un joueur de district, Giguel lui a renouvelé plusieurs fois sa confiance en le titularisant. Pour quel résultat ?
Des cartons rouges en première mi temps à chaque fois.
Son enchaînement mauvaise appréciation de trajectoire, saut à contre temps suivi d'un high kick au niveau de la carotide de l'adversaire dès la 20e minutes de jeu contre Mantes en est l'illustration parfaite.
Après 4 matchs de suspensions il revient titulaire pour prendre un rouge une nouvelle fois des les premières minutes![]()
Quand tu sors d'une aussi mauvaise saison je pense qu'il vaut mieux se remettre en question sur son propre jeu plutôt que celui de son équipe.
Ce n'est pas le style de jeu de Giguel qui lui faisait rater le moindre contrôle ou la moindre passe. Ce n'est pas de la faute de Giguel s'il a été à la ramasse physiquement toute la saison. Et ce n'est pas Giguel qui lui a demandé de prendre des risques inconsidérés sur certaines interventions tellement maîtrisées qu'elles se sont terminées par un rouge...
Et malgré cela, Giguel lui a redonné sa chance un nombre incalculable de fois ! J'espère qu'il aura apprécié l'ingratitude de ladite déclaration...
Mais ça doit être aussi la faute de Giguel s'il n'a rien trouvé de mieux qu'un club de N3 pour la saison prochaine...