[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Archives N2 saison 2020/2021
Girondin
Bula
Bula

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : départ de Fred Dembi (Cholet, N)

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
lun. 15 juin 2020 10:03
manatane76 a écrit :
sam. 13 juin 2020 16:06
Après Rogie un deuxième ex-joueur du FCR fustige le jeu pratiqué par Giguel : Theo Gabé (en parlant de Trivino entraineur de Gueugnon) “Il a notamment parlé de plaisir et c’est quelque chose que j’avais perdu à Rouen à la vue de notre manière de pratiquer le football. ”

Vraiment dur je trouve...
D’autant plus que le mec n’etait clairement pas au niveau.
Un peu facile de balancer comme ça. Déjà si il avait été un peu plus affûté...
Pour revenir sur cette déclaration de Gabé, je trouve surtout qu'il y a un manque de reconnaissance envers Giguel. Le coach l'a relancé à de multiples reprises alors que le gars faisait rentrées catastrophiques sur rentrées catastrophiques.

Malgré des entrées en jeu ignobles et une condition physique digne d'un joueur de district, Giguel lui a renouvelé plusieurs fois sa confiance en le titularisant. Pour quel résultat ?

Des cartons rouges en première mi temps à chaque fois.

Son enchaînement mauvaise appréciation de trajectoire, saut à contre temps suivi d'un high kick au niveau de la carotide de l'adversaire dès la 20e minutes de jeu contre Mantes en est l'illustration parfaite.

Après 4 matchs de suspensions il revient titulaire pour prendre un rouge une nouvelle fois des les premières minutes :???:

Quand tu sors d'une aussi mauvaise saison je pense qu'il vaut mieux se remettre en question sur son propre jeu plutôt que celui de son équipe.
La déclaration de Gabé est à l'image de sa saison : un manque total de lucidité... Quand on est aussi mauvais qu'il l'a été, il faut se poser les bonnes questions avant d'avancer ce genre d'argument vaseux. Si encore, tous les mecs avaient été mauvais et les relations avec l'entraîneur compliquées (comme sous Abreu), ça aurait pu se défendre : mais là, c'est risible...

Ce n'est pas le style de jeu de Giguel qui lui faisait rater le moindre contrôle ou la moindre passe. Ce n'est pas de la faute de Giguel s'il a été à la ramasse physiquement toute la saison. Et ce n'est pas Giguel qui lui a demandé de prendre des risques inconsidérés sur certaines interventions tellement maîtrisées qu'elles se sont terminées par un rouge...
Et malgré cela, Giguel lui a redonné sa chance un nombre incalculable de fois ! J'espère qu'il aura apprécié l'ingratitude de ladite déclaration...

Mais ça doit être aussi la faute de Giguel s'il n'a rien trouvé de mieux qu'un club de N3 pour la saison prochaine...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Fran a écrit :
mar. 16 juin 2020 08:12
Anto76 a écrit :
mar. 16 juin 2020 07:36
Son carton rouge a avranches ... c’est les choses qui arrivent. Tu peux pas juger un joueur parce qu’il a pris deux rouge dans l’année. Il faut être joueur pour comprendre je pense. Gabe a pas été au niveau cette année mais de là à dire que c’est une chèvre... à un moment il faut respecter les joueurs un minimum. Ils ne sont pas en ligue 1 !!
Gabé n’avait pas le niveau point barre, quand tu prends u rouge comme celui face à Mantes, ça démontre un manque de lucidité dû à un manque de rythme et un défaut physique ... comme évoqué par bon nombre d’entre nous, le mec a été relancé un paquet de fois par Giguel (qui insiste beaucoup sur la notion d’intensité qui demande un niveau physique important et qui soit dit au passage nous côute la montée car les mecs étaient cramés après la coupe de France) et craché gentiment dessus ... quand tu signes dans un club, la première chose que tu fais, c’est de te renseigner un minimum sur la façon dont l’entraîneur voit les choses et à ce jeu, Gabé n’a pas été pris en traître ... c’est juste qu’il n’a pas le niveau pour le jeu prôné par Giguel mais ça arrive (Rogie est un super joueur qui ne s’est pas adapté non plus).
Il n'avait pas besoin de se renseigner, il a joué sous ses ordres en CFA à Dieppe en 2015-2016, et je doute fort que Giguel ait fait jouer cette équipe de manière très différente !
Le pire dans l'histoire, c'est que lors de la saison en question, il était pratiquement toujours titulaire, et c'est peut-être la saison la plus aboutie de sa carrière à titre personnel !

Sinon, il a quand même enchaîné 5 saisons en CFA ou National avant de revenir au FCR l'an dernier : il ne devait donc pas être si mauvais que ça. Mais force est de constater que s'il fait le même genre de saison que chez nous à Gueugnon, il n'est pas près d'y retourner : parce que sur ce qu'il a montré l'an dernier, je ne le prendrais même pas en N3.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Banor (Sporting Lyon, N)

Message non lu par redboy »

Girondin a écrit :
sam. 20 juin 2020 17:32
Quentin a écrit :
ven. 19 juin 2020 16:22
Cul Rouge 33 a écrit :
ven. 19 juin 2020 16:11
lensois a écrit :
ven. 19 juin 2020 14:56
Gibon et Jolibois signent à Oissel.
Oissel va devoir revoir son appellation . :lol:
Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela sujet peut-être a déplacer dans la partis football en général sujet oissel mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole :)
Nous avons un très fort potentiel que malheureusement nous ne mettons pas en œuvre comparer a la région havraise où il y a juste gonfreville de valable alors que le havre se trouve en L2..
Est-ce que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis :drunk: :drunk: :drunk: ?
Déjà,, je trouve incroyable de proposer une fusion au bénéfice du FCR après ce qu'on a vécu : en gros, ça reviendrait à faire subir aux autres ce qu'on a combattu avec véhémence justement parce qu'on a bien compris que le but ultime était de faire disparaître le FCR !!!

Surtout, j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte du nombre de personnes qui jouent dans un club de foot dans l'agglomération : ce que tu proposes reviendrait à créer un club gigantesque de plusieurs milliers de licenciés, ce qui serait complètement ingérable ! Et puis je ne vois pas où est le problème : dans une agglomération de la taille de Rouen, ça n'a rien d'extraordinaire de trouver 3 ou 4 autres clubs dans les championnats nationaux, surtout depuis que le N3 est devenu un championnat régionalisé ! L'an prochain, il n'y aura que Quevilly et Oissel dans ce cas : il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Un grand club d'agglomération ne se décrète pas en écrasant les autres : il s'impose de lui-même, par ses résultats et parce qu'il a le potentiel pour (Oissel, le N3 c'est son niveau ordinaire et le N2 son niveau max. Et pour Quevilly, c'était exactement pareil avant - N2 comme niveau moyen et N1 niveau max - et j'ai le sentiment que c'est comme ça que ça reviendra à terme, à moins d'un miracle pour eux).

Travaillons correctement, tissons des liens avec les autres clubs de l'agglomération dans la mesure du possible (évidemment pas avec Quevilly, la fracture entre les deux clubs étant bien trop profonde), et à terme tout rentrera dans l'ordre.
+1
Honnêtement je ne sais pas ce qui te prends.
Tu t’impatientais il y a 1 mois voir 1 mois et demi sur le manque de mouvement du club, niveau transfert.
Il y a qq semaines tu demandais si on avait des infos sur la reprise du FCR et de...QRM!
Maintenant tu parles de fusion avec des clubs locaux...

Sérieux t’as atteint des sommets. Je n’arrive pas comprendre qu’un amoureux du FCR en soit venu à de tels propositions.

On a tous envie de revoir le FCR plus haut.
Mais pas au mépris des valeurs que le FCR a retrouvé
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Message d'un supporter de Cholet sur foot-nat:
Quel budget pour quel effectif ?
Le président a été clair : "Une chose est certaine : nous ne continuerons pas avec les mêmes salaires." 

Benjamin Erisoglu évoquait une réduction importante du budget pour la saison prochaine : "et pas de 10 %. On peut aller jusqu’à le diviser par deux." Avec très certainement des conséquences pour les principaux cadres de l’équipe. Quel visage va présenter l’équipe choletaise en 2020 - 2021 ? Les réponses ne tarderont sans doute pas à être apportées…

Tous est dit , le SOC est et restera toujours un petit club aux poches trouées, avec des pratiques dignes des tontons flingueurs, ne vous faite pas de mourrons ce ne serat pas le seul club de cholet à couler.
J'espère que nos deux rouennais ne regretteront pas leur choix.
Hell is us

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

Laupac a écrit :
lun. 22 juin 2020 07:27
Le président a été clair : "Une chose est certaine : nous ne continuerons pas avec les mêmes salaires." 

Benjamin Erisoglu évoquait une réduction importante du budget pour la saison prochaine : "et pas de 10 %. On peut aller jusqu’à le diviser par deux." Avec très certainement des conséquences pour les principaux cadres de l’équipe. Quel visage va présenter l’équipe choletaise en 2020 - 2021 ? Les réponses ne tarderont sans doute pas à être apportées…

Tous est dit , le SOC est et restera toujours un petit club aux poches trouées, avec des pratiques dignes des tontons flingueurs, ne vous faite pas de mourrons ce ne serat pas le seul club de cholet à couler.

Mon petit doigt me dis Dembi et Nchobi ils vont revenir ;)
Une ville un club FC Rouen

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

FCRouen 1899 a écrit :
lun. 22 juin 2020 09:13
Laupac a écrit :

trop tard, On ne fait pas dans le recyclage, on trouvera mieux si on monte :lol:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

FCRouen 1899 a écrit :
lun. 22 juin 2020 09:13
Laupac a écrit :

Je n'y serai pas favorable !
Dembi malgré ses qualités footballistiques a déçu sur la forme de son départ et Kader n'a pas convaincu au niveau N2 et semble avoir été remplacé de façon plutôt avantageuse je pense.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Euh, non. le club voulait les garder, ils ont refusé et préféré partir.

On n'est pas une roue de secours.

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

+ 1 sans hésitation.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Quentin
Puig
Puig

Message non lu par Quentin »

Ancien article PN du mois de mai sur Malik abdelmoula ancien joueur de Oissel formé au FCRouen.
Ducoup ça donne quoi concernant malik pour un éventuel transfert au FCRouen sujet clos ou il y a encore un espoir pour le recruté ?
https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... NI16783961
Modifié en dernier par Quentin le lun. 22 juin 2020 15:18, modifié 1 fois.
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Quentin
Puig
Puig

Message non lu par Quentin »

FCRouen : l'effectif 2020-2021 officiel des Diables Rouges.
http://www.foot-national.com/foot-rouen ... 35555.html
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
dim. 14 juin 2020 11:18
Un article sur lui datant du mois de mai:

https://www.paris-normandie.fr/sport/fo ... NI16783961
J'ai déjà posté cet article il y a plus d'une semaine Quentin....
Hell is us

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

Je pense que l'article du site ff est clair en présentant le groupe de cette saison... Aucun intérêt de le recruter, si il veut venir il vient mais pas à n'importe quel prix, si il fait monter les enchère qu'il dégage

Amable
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Amable »

Laupac a écrit :

Ce supporter de Cholet n'aime pas son club et ne semble pas au courant de l' évolution de l'effectif. Est-il vraiment un " supporter " ? il a même oublié le passage sans problèmes devant la DNCG et la stabilité du club qui évolue en national lui depuis la saison 2017-2018.Et puis des renforts qui viennent du fc rouen 1899 c'est forcément un plus !
min-ehttps://www.socholet.fr/actualites/benjarisoglu ... upporters/

Laupac
Administrateur
Administrateur

Amable a écrit :
lun. 22 juin 2020 18:05
Et puis des renforts qui viennent du fc rouen 1899 c'est forcément un plus !
Tout à fait d'accord. Comme quoi tu es capable de dire des choses censées :rock:
Hell is us

lensois
Orts
Orts

En voila un avec une autre classe que Rogie ou Gabé et pourtant, il a bien moins eu sa chance qu'eux :

https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/ ... mTRi_GybTk

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

lensois a écrit :
mar. 23 juin 2020 08:17
En voila un avec une autre classe que Rogie ou Gabé et pourtant, il a bien moins eu sa chance qu'eux :

https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/ ... mTRi_GybTk
Humble le garçon que du positif bonne saison !!

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

C’est clair!
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Encore un de nos anciens joueurs qui reste sur l'agglo. Samba Diop signe à Sotteville.

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

lensois a écrit :
jeu. 25 juin 2020 18:20
Encore un de nos anciens joueurs qui reste sur l'agglo. Samba Diop signe à Sotteville.
Je ne suis pas surpris
Une ville un club FC Rouen

Verrouillé