[Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Archives N2 saison 2020/2021
lensois
Orts
Orts

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899

Message non lu par lensois »

Non, mais en effet, la question se pose. Ca serait n'importe quoi de pouvoir aller aux entrainements mais pas aux matchs.

Tout comme il serait n'importe quoi qu'on puisse aller dans des restaurants, bars, centre commerciaux, commerces divers mais que pour les stades, ça soit pas possible..

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

lensois a écrit :
mer. 17 juin 2020 11:54
Non, mais en effet, la question se pose. Ca serait n'importe quoi de pouvoir aller aux entrainements mais pas aux matchs.

Tout comme il serait n'importe quoi qu'on puisse aller dans des restaurants, bars, centre commerciaux, commerces divers mais que pour les stades, ça soit pas possible..
Ok Lensois. Il faudra donc patienter ...

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Le club garde il le même équipementier ?
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

ST Val a écrit :
mer. 17 juin 2020 12:52
Oui , encore Kappa pour cette saison .

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Clemfou a écrit :
mer. 17 juin 2020 13:37
ST Val a écrit :
Ah m..., je croyais qu'ils allaient changer vu que ça devait être la dernière année de contrat parce que kappa c'est pas terrible en choix quand même.... :roll: en espérant que le club ne reprenne pas pour la 3eme année de suite le même modèle de maillot...

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

diable rouge 76 a écrit :
mer. 17 juin 2020 14:10
Clemfou a écrit :
ST Val a écrit :
Ah m..., je croyais qu'ils allaient changer vu que ça devait être la dernière année de contrat parce que kappa c'est pas terrible en choix quand même.... :roll: en espérant que le club ne reprenne pas pour la 3eme année de suite le même modèle de maillot...
Tu sais qu'ils peuvent faire des maillots sublimé ? c'est juste que le club ne cherche pas trop enfin je ne pense pas qu'ils se fatigue a créer un maillot unique

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

omfred2 a écrit :
mer. 17 juin 2020 15:39
mer. 17 juin 2020 14:10
Clemfou a écrit :
ST Val a écrit :
Tu sais qu'ils peuvent faire des maillots sublimé ? c'est juste que le club ne cherche pas trop enfin je ne pense pas qu'ils se fatigue a créer un maillot unique
Justement ça serait une occasion de le faire le sublimé, ils ont demandé sur Twitter de faire une création de maillot, et même de voter pour le plus beau, c'était celui-là :

https://twitter.com/FCRouen/status/1253 ... 18626?s=20

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

mer. 17 juin 2020 16:49
Justement ça serait une occasion de le faire le sublimé, ils ont demandé sur Twitter de faire une création de maillot, et même de voter pour le plus beau, c'était celui-là :

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Perso je le trouve ignoble ce maillot.

En revanche j'aimais bien celui là !
https://twitter.com/FCRouen/status/1252 ... 93504?s=20

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

manatane76 a écrit :
mer. 17 juin 2020 16:58

Je préférais celui-ci également, j'ai juste donné le lien de celui qui avait récolté le plus de votes. Mais quitte à choisir, je préfère avoir ce maillot "ignoble" que le même maillot pour la 3eme saison de suite...🙄

ST Val
Boronad
Boronad

C'est dommage que le club ne cherche pas à travailler les produits dérivés avec une petite gamme plus sympa qu actuellement
Modifié en dernier par ST Val le dim. 21 juin 2020 07:41, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Deux minutes de bonheur:

https://www.facebook.com/55802607761191 ... 942214700/

La métropole et QRM prennent chers :dancing:
Hell is us

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

mer. 17 juin 2020 17:02
manatane76 a écrit :
mer. 17 juin 2020 16:58

Je préférais celui-ci également, j'ai juste donné le lien de celui qui avait récolté le plus de votes. Mais quitte à choisir, je préfère avoir ce maillot "ignoble" que le même maillot pour la 3eme saison de suite...🙄
Ce genre de vote c'est juste de lobbying, Dembi a demandé sur twitter de voter pour celui la car c'est son pote je crois donc ce maillot a gagner... ça devrait être fait au stade, comme ça seul ceux qui voit vraiment ce maillot pourront voter pas un lambda qui vote pour son pote

ziz
Lempereur
Lempereur

Message non lu par ziz »

Laupac a écrit :
jeu. 18 juin 2020 10:06
Deux minutes de bonheur:

https://www.facebook.com/55802607761191 ... 942214700/

La métropole et QRM prennent chers :dancing:
Oh que c est bon!!!!!!! :inlove: :inlove: :inlove: :FCR: :rock:

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

Alors concernant le débat des municipales et les commentaires sur le FCR, je rappelle aussi qu'en fin de débat Mayer Rossignol déclare qu'on ne peut à la fois avoir une équipe qui joue contre le barca le samedi et une nouvelle gare.
Autrement dit, le FC Rouen a beau être le club de la ville, il n'est absolument pas une priorité.
Donc à mon avis il ne faut surtout pas compter sur un soutien de la mairie après les élections
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Jbdsl a écrit :
ven. 19 juin 2020 10:30
Alors concernant le débat des municipales et les commentaires sur le FCR, je rappelle aussi qu'en fin de débat Mayer Rossignol déclare qu'on ne peut à la fois avoir une équipe qui joue contre le barca le samedi et une nouvelle gare.
Autrement dit, le FC Rouen a beau être le club de la ville, il n'est absolument pas une priorité.
Donc à mon avis il ne faut surtout pas compter sur un soutien de la mairie après les élections
Au delà d'un soutien financier qui de toute façon n'existe pas ou peu il s'agit surtout de reprendre notre légitimité footballistique à Rouen (Stade,Vestiaires, Infrastructures d'entrainement)

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Jbdsl a écrit :
De toute façon le Barça ne se déplace qu'en avion ou en bus, donc quand on recevra le Barça une nouvelle gare on s'en fout :lol: :lol: :lol: :arrow:
LIBERTE POUR LES ULTRAS

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Une jauge maximale de 5.000 personnes dans les stades

Puis, le 11 juillet, les stades et hippodromes seront rouverts au public, avec une "jauge maximale" de 5.000 personnes. Comme pour les salles de spectacle, les activités rassemblant plus de 1.500 personnes devront être préalablement déclarées. "L'amélioration de la situation sanitaire permet en effet de lever certaines interdictions à condition que chacun maintienne une posture vigilante face à l'épidémie, a fortiori pendant la période estivale", a ajouté le texte.
https://www.europe1.fr/sante/coronaviru ... 1592628230

Donc tel que je le comprend, nos matchs amicaux ne devraient pas poser de soucis, en revanche il faudra une autorisation pour le championnat.

ST Val
Boronad
Boronad

Vous savez quand le club va reprendre l'entraînement ? Et où ?

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Jbdsl a écrit :
Effectivement il n'y a pas du tout lieu de se réjouir de ces déclarations de façade. Bures explique surtout son amour du RHE et n'en a rien à faire. Quant à Mayer Rossignol s'il dit pour la galerie qu'il faut remettre l'église au milieu du village, il oublie de donner les clés du stade qui sont déjà promises à quelqu'un d'autre. Il rappelle la compétence métropolitaine qui vient de promettre la priorité sur Diochon au RNR de Louvel. Comme on nous dit dans le même temps qu'il n'y aura aucun nouvel investissement structurel on peut être assuré à défaut de montée en National de passer en 3ème rang et de finir à Mermoz. Vous trouvez ça rassurant vous ?
Teuta Veliocassi

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Togirix a écrit :
dim. 21 juin 2020 08:57
Jbdsl a écrit :
Effectivement il n'y a pas du tout lieu de se réjouir de ces déclarations de façade. Bures explique surtout son amour du RHE et n'en a rien à faire. Quant à Mayer Rossignol s'il dit pour la galerie qu'il faut remettre l'église au milieu du village, il oublie de donner les clés du stade qui sont déjà promises à quelqu'un d'autre. Il rappelle la compétence métropolitaine qui vient de promettre la priorité sur Diochon au RNR de Louvel. Comme on nous dit dans le même temps qu'il n'y aura aucun nouvel investissement structurel on peut être assuré à défaut de montée en National de passer en 3ème rang et de finir à Mermoz. Vous trouvez ça rassurant vous ?
Sauf que ta démonstration repose sur des postulats qui sont largement discutables pour certains :wink-: . Déjà, je ne sais pas d'où tu sors que la Métropole vient de promettre la priorité sur Diochon au RNR de Louvel, mais même si cela est vrai, ça me paraît totalement illusoire 1 an avant. Je rappelle en effet que Quevilly dispose de cette priorité jusqu'en août 2021 grâce à la convention signée en août 2016 par Sanchez et Mallet, mais qu'en outre il peut se passer énormément de choses sur le plan sportif d'ici l'été 2021, moment à partir duquel la pelouse du stade passera en hybride.
Déjà, je ne vois pas comment on pourrait leur accorder ladite priorité si jamais ils redescendaient en Fédérale 1 (ce qui était bien parti pour arriver cette saison). Et même si on ne montait pas en N1, je ne vois pas à quel titre le FCR passerait en 3è position si dans le même temps Quevilly ne montait pas en L2. En effet, que ce soit Bures ou MNR, j'imagine mal l'un ou l'autre donner la priorité à Quevilly plutôt qu'au FCR alors qu'ils font des affluences faméliques en N1, comparativement au FCR en N2.

Pour résumer, à moins que Quevilly ne monte en L2 et que le RNR se maintienne en Pro D2, je ne vois pas comment on pourrait être réellement contraint d'aller jouer à Mermoz à partir de la saison 2021-2022 : tu vois sérieusement le futur maire de Rouen et président de la Métropole (concernant ce dernier point, ça reste une hypothèse je te l'accorde) demander au FCR en N2 d'aller jouer à Mermoz pour laisser Diochon à Quevilly et ses 400 spectateurs en N1 ? Ça n'est absolument pas crédible.
Et puis avec un hybride, on peut parfaitement faire jouer 2 équipes résidentes le même week end à une journée d'intervalle sans que cela ne pose de réel problème (à Bourg, c'est déjà le cas par exemple où le foot et le rugby se partagent le stade Marcel-Verchère).

D'ailleurs, à propos de stade de repli, celui de Quevilly devrait être Lozai, largement suffisant pour accueillir leur "public" plutôt que Mermoz qui appartient à la ville de Rouen et qui de ce fait est entretenu avec l'argent des seuls contribuables rouennais alors que l'USQRM est un club de Petit-Quevilly !

Mais quoi qu'il en soit, ce sont surtout les résultats sportifs des 3 clubs concernés lors de la saison à venir qui vont être les juges de paix : parce qu'à ce stade, les hypothétiques promesses n'engagent surtout que ceux qui y croient comme aimait à le répéter le cynique Pasqua...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Verrouillé