Le Havre en L2 et derrière y a rien ... Donc ta fusion t'es gentil mais tu la garde pour toi, chaque club a son identité, je ne vois ce que Grand Quevilly aurait a faire avoir Oissel bois Guillaume etc... Mentalité et population totalement différenteQuentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole
Nous avons un très fort potentiel que malheureusement nous ne mettons pas en œuvre comparer a la région havraise où il y a juste gonfreville de valable alors que le havre se trouve en L2..
[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)
-
- Lechevallier
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Banor (Sporting Lyon, N)
-
- Behary
En voilà un qui devrait plaire aux supporters : pas avare de ses efforts, pas maladroit du tout avec le ballon et plutôt rapide malgré sa grande taille. Me fait penser (toute proportion gardée évidemment…) à Abou Diaby, que j'adorai mais dont la carrière a été gâchée par les blessures.michoco a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 21:12https://www.youtube.com/watch?v=VYD1FL_k620
Tite vidéo de Djibi Banor![]()
Hâte de le voir à l'œuvre dans notre milieu de terrain !
-
- Puig
Serait-il possible d'effacer mon message s'il vous plaît merci 

Modifié en dernier par Quentin le dim. 21 juin 2020 10:16, modifié 1 fois.
Football Club de Rouen 1899 

-
- Puig
C'est combien le budget cette année pour le FCRouen en N2 ?

-
- José
Une ville un club FC Rouen
-
- Bessaque
Ça sera en r1 Cherbourg a sauvé sa peau ...
- BELTRA
- Buisine
T"as pété un câble ou quoi ???Quentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela sujet peut-être a déplacer dans la partis football en général sujet oissel mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole
Nous avons un très fort potentiel que malheureusement nous ne mettons pas en œuvre comparer a la région havraise où il y a juste gonfreville de valable alors que le havre se trouve en L2..
Ne me parle plus de fusion rapprochement ou quelque chose du genre.
Le FC Rouen doit naviguer seul.
On peut juste imaginer des partenariats pour permettre aux meilleurs jeunes des clubs satellites de jouer au plus haut niveau.
si Mallet t'entendait........
-
- Lechevallier
Rassure moi t'es pas supporter de Rouen toi ?Quentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:47Je suis au moins d'accord avec toi pour dire que derrière Le Havre il n'y a strictement rien mes eux pour l'instant sont en L2 et stable depuis quelques année maintenant.omfred2 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:36Le Havre en L2 et derrière y a rien ... Donc ta fusion t'es gentil mais tu la garde pour toi, chaque club a son identité, je ne vois ce que Grand Quevilly aurait a faire avoir Oissel bois Guillaume etc... Mentalité et population totalement différenteQuentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole
Excuse moi de te le dire mes un club une ville comme Rouen doit-être au minimum dans le championnat de National ou L2 et être stable avoir un si important potentiel et ne pas en profiter c'est bien dommage..
Réunir les budgets de chaqun des club de l'agglo pour former un seul et unique grand club de l'agglo le fcrouen métropole une seul et unique identité une fusion pour accéder dans l'élite du football français et pour former Le grand club phare de l'agglomération Rouennaise![]()
Ta dernière phrase te retire toute crédibilité, tu es donc un fervent supporter du club d'agglo qu'est QRM ...
-
- Puig
Je suis un supporter du football club de Rouen qui aimerais bien revoir un jour sont club dans l'élite du football français 

-
- José
Je suis triste pour Tardivel qui voulait jouer en N3
-
- Puig
Merci d'effacer mon message s'il vous plaît 

Modifié en dernier par Quentin le dim. 21 juin 2020 10:22, modifié 1 fois.

-
- José
Oissel avec DjoubriQuentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:29C'est dommage pour lui effectivement il aurait pu signer a dieppe Si il voulait jouer en N3FCRouen 1899 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:26Je suis triste pour Tardivel qui voulait jouer en N3![]()
-
- Lechevallier
Tu ne peux pas être un supporter du FC Rouen si tu souhaites avoir un club métropolitain alors qu'on sort a peine du qrm, on n'a pas voulu de qrm avec nous ce n'est pas pour avoir tout les autres ... Et tu en fait quoi des jeunes si tu fusionne tout ? Des salariés ?
Et comment on peut alimenter un sujet sur le HACHIER quand on se prétend supporter de Rouen ? Et pourquoi donenr des nouvelle du qrm aussi ? ça n'a aucun sens, si tu veux augmenter tes messages parle dans blabla
-
- Horlaville
+1omfred2 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:36Le Havre en L2 et derrière y a rien ... Donc ta fusion t'es gentil mais tu la garde pour toi, chaque club a son identité, je ne vois ce que Grand Quevilly aurait a faire avoir Oissel bois Guillaume etc... Mentalité et population totalement différenteQuentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole
Nous sommes le FC Rouen
- BELTRA
- Buisine
C'était un choix risqué ! Il aurait été judicieux d' attendre le verdict pour Cherbourg.FCRouen 1899 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:26Je suis triste pour Tardivel qui voulait jouer en N3
-
- Bessaque
Gd quevilly lui a vendu du n3 et plouf...BELTRA a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 10:26C'était un choix risqué ! Il aurait été judicieux d' attendre le verdict pour Cherbourg.FCRouen 1899 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:26Je suis triste pour Tardivel qui voulait jouer en N3
-
- José
Je suis d'accord avec toi Beltra mais il a pas un agent qui pouvais donner des conseilsBELTRA a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 10:26C'était un choix risqué ! Il aurait été judicieux d' attendre le verdict pour Cherbourg.FCRouen 1899 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:26Je suis triste pour Tardivel qui voulait jouer en N3
-
- José
Isko Anne va à Oissel après 1an sans jouer au foot
-
- Bula
Est-ce que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu disQuentin a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22Je ne suis sûrement peut-être pas dans le bon sujet pour discuter de çela sujet peut-être a déplacer dans la partis football en général sujet oissel mes on rigole pour l'instant mes c'est vrai que je pensais à sa depuis longtemps mes quand tu vois le potentiel des club que l'on a dans l'agglomération de Rouen on pourrais vraiment faire quelque chose de bien si tous les club se réunissaient oissel Bois guillaume déville maromme grand quevilly et j'en oublie sûrement si tous le monde pouvais se réunir pour former juste un club le club phare de l'agglomération Rouennaise
le FCRouen métropole

Déjà,, je trouve incroyable de proposer une fusion au bénéfice du FCR après ce qu'on a vécu : en gros, ça reviendrait à faire subir aux autres ce qu'on a combattu avec véhémence justement parce qu'on a bien compris que le but ultime était de faire disparaître le FCR !!!
Surtout, j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte du nombre de personnes qui jouent dans un club de foot dans l'agglomération : ce que tu proposes reviendrait à créer un club gigantesque de plusieurs milliers de licenciés, ce qui serait complètement ingérable ! Et puis je ne vois pas où est le problème : dans une agglomération de la taille de Rouen, ça n'a rien d'extraordinaire de trouver 3 ou 4 autres clubs dans les championnats nationaux, surtout depuis que le N3 est devenu un championnat régionalisé ! L'an prochain, il n'y aura que Quevilly et Oissel dans ce cas : il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
Un grand club d'agglomération ne se décrète pas en écrasant les autres : il s'impose de lui-même, par ses résultats et parce qu'il a le potentiel pour (Oissel, le N3 c'est son niveau ordinaire et le N2 son niveau max. Et pour Quevilly, c'était exactement pareil avant - N2 comme niveau moyen et N1 niveau max - et j'ai le sentiment que c'est comme ça que ça reviendra à terme, à moins d'un miracle pour eux).
Travaillons correctement, tissons des liens avec les autres clubs de l'agglomération dans la mesure du possible (évidemment pas avec Quevilly, la fracture entre les deux clubs étant bien trop profonde), et à terme tout rentrera dans l'ordre.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- José
Stive Mendy vient de signé a CMS Oissel