Laupac a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 10:22
lensois a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 10:13
Quand on voit les clubs qui étaient sur Dembi, selon Giguel, le choix est encore plus étonnant..
le Mans, Avranches ou Cholet.
il a choisi le plus petit des 3...
Avranches vu la rancœur qu'il a contre le club suite à son passage la bas je l'imaginais mal y retourner...
N'oublions pas non plus que Cholet traîne la réputation de surpayer ses joueurs. Ils se sont séparés de tous les gros salaires, ils ont peut-être fait un effort conséquent pour Fred.
Je pense aussi qu'il a choisi celui qui lui offre le plus gros salaire... Autant le fait qu'il n'aille pas à Avranches, ça paraît logique comme le dit Laupac, mais choisir Cholet plutôt que Le Mans quand on a pour objectif d'atteindre le monde pro un jour, ça me paraît assez incompréhensible...
Après, on ne sait pas tout non plus : est-ce que Le Mans le voulait vraiment ? Et si oui, est-ce qu'il était à peu près certain de jouer ou pas (j'imagine qu'à Cholet, il est très probable que ça sera le cas, surtout après la vague massive de départs chez eux lors de cette intersaison !) ?
Enfin, de toute façon, ce n'est plus notre problème maintenant : les joueurs passent, l'institution reste !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen