[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)
- lensois
- Orts
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : arrivée de Grain (N)
Le rôle d'ailier qui ne fais que ça, ça n'existe plus (sauf peut être à bas niveau)
Ils sont presque considéré comme des attaquants maintenant.
Si le joueur est sur son bon pied, oui il aura plus un rôle de centreur. S'il est de l'autre coté, tu vas plus lui demander de rentrer dans le jeu pour se mettre sur son pied.
Si tu regardes, les deux passes décisives de N'Chobi contre Metz, il est à droite alors que le pied droit, c'est pas du tout son truc.
Ils sont presque considéré comme des attaquants maintenant.
Si le joueur est sur son bon pied, oui il aura plus un rôle de centreur. S'il est de l'autre coté, tu vas plus lui demander de rentrer dans le jeu pour se mettre sur son pied.
Si tu regardes, les deux passes décisives de N'Chobi contre Metz, il est à droite alors que le pied droit, c'est pas du tout son truc.
- manatane76
- Bula
Parce que Nchobi il ne restait pas pendant 90 min sur son côté peut-être ?
- manatane76
- Bula
C'est plutôt l'inverse : à haut niveau les joueurs sont ultrapolyvalents et ne peuvent pas manger la ligne pendant tout le match.
Il n'y a plus trop d'ailiers purs comme Cocard ou Vahiruha à Auxerre.
Mais au niveau amateur il y en a encore un paquet d'ailiers !
- Laupac
- Administrateur
Ben c'est ce que dit lensois non ?manatane76 a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 09:07C'est plutôt l'inverse : à haut niveau les joueurs sont ultrapolyvalents et ne peuvent pas manger la ligne pendant tout le match.
Hell is us
- BELTRA
- Buisine
Cela pourrait dire que l'on aurait Grain à gauche et Barthélémy à droitemanatane76 a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 07:10Non. Droit mais qui peut aussi jouer à gauche.Quentin a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 22:45Jérémy Grain, est un milieu offensif gauche.Cul Rouge 33 a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 17:02C'est pas pour pinailler , mais Grain est droitier ou gaucher ?
- Laupac
- Administrateur
Ou pasBELTRA a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 10:24Cela pourrait dire que l'on aurait Grain à gauche et Barthélémy à droitemanatane76 a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 07:10Non. Droit mais qui peut aussi jouer à gauche.Quentin a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 22:45Jérémy Grain, est un milieu offensif gauche.Cul Rouge 33 a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 17:02C'est pas pour pinailler , mais Grain est droitier ou gaucher ?

Non avec Giguel les ailiers passent le match à intervertir.
Hell is us
- manatane76
- Bula
Exact j'avais mal lu mais il n'en reste pas moins que les ailiers jouent un rôle très important même en Ligue 2 voire dans certains clubs de Ligue 1.Laupac a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 09:26Ben c'est ce que dit lensois non ?manatane76 a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 09:07C'est plutôt l'inverse : à haut niveau les joueurs sont ultrapolyvalents et ne peuvent pas manger la ligne pendant tout le match.
Pas seulement à bas niveau donc...
Modifié en dernier par manatane76 le mar. 26 mai 2020 13:37, modifié 1 fois.
- BELTRA
- Buisine
Oui bien sûr mais chassez le naturel il revient au galop. On a plus souvent vu N Chobi débouler à gauche et Barthélemy à droite malgré les changements de position au cours du match. Il nous faudrait la palette à Doudouce pour vérifier

-
- Robert
Signature de Dallois ! Une très bonne nouvelle je pense...
-
- Horlaville
-
- Vignaud
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : arrivée de Grain (N) et Dallois (N3)
des nouvelles pour BENZIA et DEMBI????????
-
- Droesch
Une association Sidibé-Dallois pourrait-être très intéressante.
Les deux sont complémentaires. À voir sur le terrain mais cette recrue m'enthousiasme.
Les deux sont complémentaires. À voir sur le terrain mais cette recrue m'enthousiasme.

-
- Behary
En plus, apparemment il faisait l'unanimité à Vire pour ses qualités et sa gentillesse. Si en plus on pouvait garder Fred et Mouss...
-
- Puig
Et concernant Clément Bassin ça donne quoi ?
Football Club de Rouen 1899 

- diable rouge 76
- Administrateur
Eh les gars un peu de patience ! Je sais qu'on a été confinés deux mois et que vous n'en pouvez plus d'attendre mais c'est en cours de négociations d'après le site off donc c'est une affaire de quelques jours, le club en garde peut être aussi un peu sous le coude afin de faire patienter les supporters. 

- numero10
- Maurel
-
- Puig
Je connais un peu le joueur Arthur Dallois,
Ancien attaquant de AS Virois,mon oncle qui habite le centre-ville de Vire, je me suis déjà rendu un week-end au stade de Vire pour cette saison de N3,
Un joueur un attaquant avec un très gros potentiel un mec super sympa qui je pense va apporter beaucoup en attaque avec Sidibé pour la prochaine saison en N2. Arthur m'avais fais une très bonne impression lors de cette rencontre de National 3 avec le Club de Vire
Ancien attaquant de AS Virois,mon oncle qui habite le centre-ville de Vire, je me suis déjà rendu un week-end au stade de Vire pour cette saison de N3,
Un joueur un attaquant avec un très gros potentiel un mec super sympa qui je pense va apporter beaucoup en attaque avec Sidibé pour la prochaine saison en N2. Arthur m'avais fais une très bonne impression lors de cette rencontre de National 3 avec le Club de Vire

-
- Robert
Perso si je suis né et ai vécu toute mon enfance à Rouen, je suis Virois du côté de ma mère et suis donc très fier qu’un
Virois nous rejoigne. Mon grand-père qui aurait 100 ans cette année y était directeur de l’hôpital et y a longtemps joué comme gardien de l’équipe 1 dans les années 50 !
Virois nous rejoigne. Mon grand-père qui aurait 100 ans cette année y était directeur de l’hôpital et y a longtemps joué comme gardien de l’équipe 1 dans les années 50 !
- Laupac
- Administrateur
En tout cas j'ai rarement lu autant d'éloges sur un joueur en commentaires sur la publication de son arrivée.
Énormément de virois se sont manifestés !
Énormément de virois se sont manifestés !
Hell is us
-
- Puig
J'ai entendu dire également que Brice Hénoc défenseur et Florian Levasseur milieu de terrain
et capitaine du FC Dieppe serais en possible discution pour un contrat avec le FC Rouen c'est vrai ou pas ?
et capitaine du FC Dieppe serais en possible discution pour un contrat avec le FC Rouen c'est vrai ou pas ?