Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Robert
Re: Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
J’ose pas imaginer le bord... pour la gestion des barragistes...
-
- Titeca
- BELTRA
- Buisine
Le mieux serait de faire monter directement les barragistes de la montée et de maintenir les barragistes de la descente. On fait une année avec un championnat plus étoffé en nombre d 'équipes mais on instaure plus de descentes pour la saison prochaine afin de retrouver les équilibres actuels ?
La coupe de la Ligue va libérer des dates
La coupe de la Ligue va libérer des dates
Hello,
Juste pour les partenaires et abonnés du club!
Bien entendu il n y aura pas de ristourne par rapport aux matches manquant c est à dire 6 matches à domicile .
Même chose pour les partenaires c est quand même environ 600 euros ,c est pas rien même si c est des entreprises .
Bien entendu il n y aura pas de ristourne par rapport aux matches manquant c est à dire 6 matches à domicile .
Même chose pour les partenaires c est quand même environ 600 euros ,c est pas rien même si c est des entreprises .
-
- Padovani
J’espère qu’aucun abonné ne réclamera des remboursements au club. Les prix de l’abonnement étaient déjà très bas je trouve. Au pire en compensation, le club instaure un truc du genre 10% sur la boutique pour la saison prochaine pour les abonnés et une écharpe offerte pour un abonnement souscrit... c’est une idée comme une autre
-
- Bessaque
Je pense en compensation qu,ils fassent la même saison que cette première en N2 ce sera que du plaisir à retourner au stadealban1409 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 12:57J’espère qu’aucun abonné ne réclamera des remboursements au club. Les prix de l’abonnement étaient déjà très bas je trouve. Au pire en compensation, le club instaure un truc du genre 10% sur la boutique pour la saison prochaine pour les abonnés et une écharpe offerte pour un abonnement souscrit... c’est une idée comme une autre
- red fighter
- Vignaud
attendez d'ici là ces fdp vont nous re-pondre un second confinementJojo a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 13:14Je pense en compensation qu,ils fassent la même saison que cette première en N2 ce sera que du plaisir à retourner au stadealban1409 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 12:57J’espère qu’aucun abonné ne réclamera des remboursements au club. Les prix de l’abonnement étaient déjà très bas je trouve. Au pire en compensation, le club instaure un truc du genre 10% sur la boutique pour la saison prochaine pour les abonnés et une écharpe offerte pour un abonnement souscrit... c’est une idée comme une autre

A coeur vaillant rien d'impossible.
- lensois
- Orts
Le premier match à Diochon en aout ou septembre, il sera obligatoirement particulier.Jojo a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 13:14Je pense en compensation qu,ils fassent la même saison que cette première en N2 ce sera que du plaisir à retourner au stadealban1409 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 12:57J’espère qu’aucun abonné ne réclamera des remboursements au club. Les prix de l’abonnement étaient déjà très bas je trouve. Au pire en compensation, le club instaure un truc du genre 10% sur la boutique pour la saison prochaine pour les abonnés et une écharpe offerte pour un abonnement souscrit... c’est une idée comme une autre
-
- Dorizon
C'est certain qu'il y a un préjudice dû aux matchs qui n'ont pas eu lieu mais je crois que là si on aime le club , on se doit de l'aider à repartir .fabien76 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 11:59Hello,
D'ailleurs , pour faire un peu de trésorerie , ce serait bien de lancer rapidement une politique agressive de renouvellement d'abonnement et d'abonnement tout court .
C'est maintenant qu'on doit tous être solidaire envers notre club .
- Camacho
- Buisine
Oui c'est une excellente idée de renouveler nos abonnements et de récupérer de nouveaux abonnés pour faire un geste envers le club !Clemfou a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 16:58C'est certain qu'il y a un préjudice dû aux matchs qui n'ont pas eu lieu mais je crois que là si on aime le club , on se doit de l'aider à repartir .fabien76 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 11:59Hello,
D'ailleurs , pour faire un peu de trésorerie , ce serait bien de lancer rapidement une politique agressive de renouvellement d'abonnement et d'abonnement tout court .
C'est maintenant qu'on doit tous être solidaire envers notre club .
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- tintinultra76
- Orts
Je serais un nouvel abonné
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Moreau
Je souhaite également renouveler mon abonnement pour la saison prochaine.
Par contre, je pense que le club est dans l'attente de visibilités pour lancer cette campagne.
Par contre, je pense que le club est dans l'attente de visibilités pour lancer cette campagne.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Titeca
Bah non pas la même.Jojo a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 13:14Je pense en compensation qu,ils fassent la même saison que cette première en N2 ce sera que du plaisir à retourner au stadealban1409 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 12:57J’espère qu’aucun abonné ne réclamera des remboursements au club. Les prix de l’abonnement étaient déjà très bas je trouve. Au pire en compensation, le club instaure un truc du genre 10% sur la boutique pour la saison prochaine pour les abonnés et une écharpe offerte pour un abonnement souscrit... c’est une idée comme une autre
Caracoler en tête pour s'écrouler au pire moment...
-
- Hitoto
en effet c'est pas le scénario idéal
c'est une page de plus dans l'histoire du FCR qui ne passera pas inapercue.
c'est une page de plus dans l'histoire du FCR qui ne passera pas inapercue.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- lensois
- Orts
Ca parle d'une L2 à 22 sans relégué en National..
Comme quoi, on pouvait faire monter plus de monde.
Parce du coup la FFF va retenir sur quel critère les 2 clubs qui manquent en National ?
Comme quoi, on pouvait faire monter plus de monde.
Parce du coup la FFF va retenir sur quel critère les 2 clubs qui manquent en National ?
-
- Leoni
le puy et béziers
- Laupac
- Administrateur
Finalement la ministre des sports n'est plus aussi sereine concernant les recours:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... ution/edit
Elle en appelle à la solidarité et la responsabilité de chacun afin de ne pas "pinailler".Sur le fond, cela ne va pas sécuriser les décisions des fédérations", a prévenu la ministre des Sports.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... ution/edit
Hell is us
- tintinultra76
- Orts
Une quarantaine de clubs amateurs devant le CNOSF mercredi 6 mai
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ai/1131282
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ai/1131282
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- lensois
- Orts
http://www.foot-national.com/foot-noel- ... pOgfY_r9M8
Il y a que moi qui comprend sa réaction en "démerdez vous, vos difficultés ne sont pas notre problème" ?
Il dégage quand lui ?
Il y a que moi qui comprend sa réaction en "démerdez vous, vos difficultés ne sont pas notre problème" ?
Il dégage quand lui ?
- Laupac
- Administrateur
Sincèrement je trouve même ça limite honteux ses propos. Des milliers de personnes risquent de perdre leur emploi si de nombreux clubs amateurs ne peuvent pas repartir.lensois a écrit : ↑dim. 3 mai 2020 09:31http://www.foot-national.com/foot-noel- ... pOgfY_r9M8
Il dégage quand lui ?
Vous savez, les conséquences économiques pour le foot, aujourd'hui ça ne m'empêche pas de dormir, croyez-moi."

Qu'il dise ça pour le football professionnel à la limite, je partage même son avis. Mais il est président du monde amateur

Hell is us