C'est légitime pour Chartres de lancer un recours, par contre pour Rouen qui est 3 ème derrière Chartres au classement,très peu de chance que le recours aboutisse favorablement je pense...lensois a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 10:25Chartres aussi va lancer un recours :
http://www.foot-national.com/foot-chart ... 32788.html
Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Puig
Re: Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
Modifié en dernier par Quentin le mar. 28 avr. 2020 00:08, modifié 2 fois.
Football Club de Rouen 1899 

- ben7610
- Buisine
Sauf si les recours amènent à la conclusion qu'il aurait fallu prendre le classement a la trêve pour établir le classement et les montées/descentesQuentin a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 10:40C'est légitime pour Chartres de lancer un recours, par contre pour Rouen qui est 3 ème derrière Chartres au classement très peu de chance que le recours aboutisse favorablement je pense..lensois a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 10:25Chartres aussi va lancer un recours :
http://www.foot-national.com/foot-chart ... 32788.html
- Laupac
- Administrateur
Ce que je retiens de cette interview du manager de Chartres, c'est son argument sur le classement à l'instant T que j'ai toujours essayé de faire comprendre à Ethali au sujet de la régularité.
Sur 4 groupes, le leader à la 21e journée ne l'est resté que dans le groupe D. Dans les 3 autres groupes le leader a changé. Ça prouve bien que le classement à la 21e journée n'est absolument pas représentatif du classement final.................."D’abord, premier argument : si on prend le 1er des quatre groupes de National 2 après la 21e journée de la saison 2018/2019, ce n’est pas toujours celui qui est monté à la fin de l’exercice. Dans notre groupe, par exemple, nous étions premiers, et c’est finalement Bastia-Borgo qui est monté (Chartres comptait alors 7 points d’avance sur les Corses, classés 4e, resitue le journal). Seul Créteil est resté leader (poule D). La FFF peut nous dire, à saison exceptionnelle, mesure exceptionnelle, mais il y a quand même des éléments sportifs qui doivent être pris en considération"
Hell is us
-
- Lechevallier
Comme il retire les match qui l'arrange, on va nous retirer toute nos défaites ... Certain avaient raison Chartres est vraiment un club pourri !
( dédicace à amable, alias maracana ancien fidele supporter de Rouen ! )

-
- Chapuis
CHARTRES a eu 10 matchs a domicile,7 victoires, 2 nuls, 1 défaite, soit 23pts ratio 2,3pts par match
11 matchs à l'extérieur 6 victoires, 3 nuls, 2 défaites soit 21 pts ratio 1,91 pt par match
total des 2 ratios 2,3 + 1,91 = 4,21
ST BRIEUX a eu 11 matchs à domicile 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite soit 26 pts ratio 2,36 pts par matchs
10 matchs à l'extérieur 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites soit 20 pts ratio 2 pts par match
total des 2 ratios 2,36 + 2 = 4,36
a noter que ST BRIEUX a un meilleur ratio que ce soit à domicile ou à l'extérieur
11 matchs à l'extérieur 6 victoires, 3 nuls, 2 défaites soit 21 pts ratio 1,91 pt par match
total des 2 ratios 2,3 + 1,91 = 4,21
ST BRIEUX a eu 11 matchs à domicile 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite soit 26 pts ratio 2,36 pts par matchs
10 matchs à l'extérieur 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites soit 20 pts ratio 2 pts par match
total des 2 ratios 2,36 + 2 = 4,36
a noter que ST BRIEUX a un meilleur ratio que ce soit à domicile ou à l'extérieur
- ben7610
- Buisine
Encore un article des conséquences de la décision du Comex sur les compétitions régionales... un beau bordel à gérer pour le foot amateur :
https://www.footamateur.fr/la-decision- ... mpionnats/
https://www.footamateur.fr/la-decision- ... mpionnats/
-
- Titeca
Sinon, St Brieuc c'est toujours avec un "C", pas un "X".
Dingue de ne pas arriver à l'intégrer.
Ca vous plairait qu'on écrive Rouan à longueur de temps ?
Dingue de ne pas arriver à l'intégrer.

Ca vous plairait qu'on écrive Rouan à longueur de temps ?
-
- Chapuis
mille excuses je m'en suis rendu compte une fois lancé, j'avais tapé vite et sur le clavier le X est à coté du C
pour ma part je n'avais jamais rectifier des fautes d'orthographe et pourtant parfois ça foisonne
dorénavant je me contenterais de lire les messages en m'abstenant de mes commentaires
pour ma part je n'avais jamais rectifier des fautes d'orthographe et pourtant parfois ça foisonne
dorénavant je me contenterais de lire les messages en m'abstenant de mes commentaires
-
- Titeca
Ce n'est pas spécifiquement contre toi Alain mais cette faute est récurrente sur le forum.
Il ne s'agit évidemment pas de traquer toutes les fautes d'orthographe mais, concernant le nom d'un adversaire, la moindre des choses est quand même d'essayer de l'intégrer une fois pour toutes.
Il ne s'agit évidemment pas de traquer toutes les fautes d'orthographe mais, concernant le nom d'un adversaire, la moindre des choses est quand même d'essayer de l'intégrer une fois pour toutes.
-
- Titeca
Et puis le forum est calme, faut bien le réveiller un peu ! 

-
- Chapuis
OK je comprends, c'est vrai que c'est calme et l'avenir des championnats de foot est incertain , transferts et reprise quand ?
- lensois
- Orts
A priori, fin de saison pour tout le monde et reprise que la saison prochaine (y compris L1 / L2).
Ca ne parle de reprise des compétitions qu'en aout, donc en l'état, pas de décalage par rapport aux dates normales.
Ca ne parle de reprise des compétitions qu'en aout, donc en l'état, pas de décalage par rapport aux dates normales.
- diable rouge 76
- Administrateur
Et du coup ça donne quoi pour les classements en L1/L2/National ? Même système que pour nous ?
- Laupac
- Administrateur
Une bonne petite rétrogradation de la DNCG en première instance ça va réveiller un peu tout ce petit monde

Ok je sors

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Sinon il y a la possibilité de modifier ses messages en cliquant sur les icônes en haut à droitealain78 a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 09:15mille excuses je m'en suis rendu compte une fois lancé, j'avais tapé vite et sur le clavier le X est à coté du C

Hell is us
- lensois
- Orts
Ca pour le coup, ça sera à la LFP de décider. Là je dis juste que le compétitions sportives devraient être interdites (même à huis clos) jusqu'à la reprise en aout.diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 10:50Et du coup ça donne quoi pour les classements en L1/L2/National ? Même système que pour nous ?
-
- Boumnijel
Oui reprise de l’entraînement en août. J’ai entendu 1er match de championnat le 5 septembre 
- lensois
- Orts
https://www.europe1.fr/societe/deconfin ... 2CT8NJgX5o
Voila l'article qui nous concerne par rapport à la reprise.
En l'état des choses donc, pas de huis clos. Et même vu la limite envisagée, pas de restriction particulière pour nous en N2 vu qu'on a pas dépassé 5 000.
Voila l'article qui nous concerne par rapport à la reprise.
En l'état des choses donc, pas de huis clos. Et même vu la limite envisagée, pas de restriction particulière pour nous en N2 vu qu'on a pas dépassé 5 000.
-
- Bonami
- diable rouge 76
- Administrateur
Au tour du National et de la D1 féminine d'être suspendus par la FFF, le COMEX se réunira pour décider des classements.