C'est incroyable la méchante magouille quand-même, il y a de quoi être révolter pour le Club concerner..
Dès décision et modification comme çela va y en avoir encore dans les prochain jours si ça continue..
Pour moi pas prêt à évoluer en National car les finances malgré le beau parcours en coupe reste le talon d’Achille (quand tu sais que Tardy met tous les ans à la poche, je n’appelle pas ça une gestion saine, surtout en national où tu as des dépenses bcp plus importantes) et ne comptons pas sur les subventions publiques qui avec la crise vont être plus que rabotées (même si je l’accorde, elles ne représentaient pas grand chose) : tu te dois à ce niveau là d’avoir de la transparence dans ta gestion et ce n’est pas le cas (comme pour bons nombres de clubs de national et ligue 2 je te l’accorde où c’est très amateur).
De même, comme évoqué, même si tu as récupéré des joueurs en cours de route comme Ouedraogo ou Vincent, tu as certes une belle équipe mais encore légère sur la durée (oui l’équipe était en sur régime et non ça ne pouvait pas être modifié en cette fin de saison car les organismes étaient trop atteints dixit certains joueurs eux mêmes ...).
Quant au fait que l’agglomération ait les moyens d’accueillir a minima un club de national, aucune remise en cause de ce côté là, mais il te faut une volonté politique nette pour promouvoir ton club et force est ce constater que tant que QRM sera la, ce sera problématique.
Donc, pour moi, ne pas monter n’est pas un drame : Saint Brieuc s’y préparait depuis 2 grosses saisons (sportivement, financièrement, politiquement - surtout que ce club a explosé en plein vol en super D2 y a 20 ans), Chartres idem, nous non car promus.
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Concernant Mallet, je doute quand même que son influence soit telle...
Et puis dans ce cas, le National s'arrêterait là (QRM étant sauvé) alors que c'est une reprise du championnat qui est privilégiée.
Aucune solution n'était idéale dans ce scénario de saison tronquée.
Qu'on le veuille ou non, prendre le classement à la dernière journée jouée n'est pas la plus scandaleuse.
C'est incroyable la méchante magouille quand-même, il y a de quoi être révolter pour le Club concerner..
Dès décision et modification comme çela va y en avoir encore dans les prochain jours si ça continue..
Pour moi pas prêt à évoluer en National car les finances malgré le beau parcours en coupe reste le talon d’Achille (quand tu sais que Tardy met tous les ans à la poche, je n’appelle pas ça une gestion saine, surtout en national où tu as des dépenses bcp plus importantes) et ne comptons pas sur les subventions publiques qui avec la crise vont être plus que rabotées (même si je l’accorde, elles ne représentaient pas grand chose) : tu te dois à ce niveau là d’avoir de la transparence dans ta gestion et ce n’est pas le cas (comme pour bons nombres de clubs de national et ligue 2 je te l’accorde où c’est très amateur).
De même, comme évoqué, même si tu as récupéré des joueurs en cours de route comme Ouedraogo ou Vincent, tu as certes une belle équipe mais encore légère sur la durée (oui l’équipe était en sur régime et non ça ne pouvait pas être modifié en cette fin de saison car les organismes étaient trop atteints dixit certains joueurs eux mêmes ...).
Quant au fait que l’agglomération ait les moyens d’accueillir a minima un club de national, aucune remise en cause de ce côté là, mais il te faut une volonté politique nette pour promouvoir ton club et force est ce constater que tant que QRM sera la, ce sera problématique.
Donc, pour moi, ne pas monter n’est pas un drame : Saint Brieuc s’y préparait depuis 2 grosses saisons (sportivement, financièrement, politiquement - surtout que ce club a explosé en plein vol en super D2 y a 20 ans), Chartres idem, nous non car promus.
Monsieur TARDY est un bon chef d'entreprise , calme - posé - et pas exubérant .
Qu'en serait il du FCR s'il n'avait pas été là en 2013 .
Et jusqu'à ce jour , quoi lui reprocher ?
S'il se bat encore pour une éventuelle montée , je lui fais confiance , c'est parce que il sait que c'est jouable .
Le facteur économique sera bien sur primordial la saison prochaine, les clubs qui pourront limiter la casse niveau budget seront avantagés. Le fait de jouer à Diochon dans une ambiance hors-norme pour le niveau a souvent eu aussi son importance pour donner envie à certains joueurs de devenir Diable Rouge A salaire égal, le public peut faire pencher la balance. Et de ce côté là, entre le FCR et Chartres il n'y a pas photo.
Seul hic, la saison 2020/2021 sera sans aucun doute "exceptionnelle" avec un huis-clos qui pourrait être de mise pendant plusieurs mois https://www.midilibre.fr/2020/04/19/pas ... 853611.php
Va falloir attendre, pour le moment on est parti jusqu'au 15 juillet. On verra début juillet ce qui sera permis.
Mais surtout s'il y a limitation, j'espère que ça sera du cas pas cas.. A Diochon, on peut avoir 3 entrées bien distinctes, autant les utiliser..
Coté la Ferme (pour la tribune d'honneur), entrée habituelle (pour le Lenoble et le Zenith) et entrée visiteur pour la Bruyères).
C'est en plein air. Ce qui va prendre cher ce sont les théâtres, les zénith. Même la foire de Rouen au parc expo, ils l'ont replacées en septembre.
Perso, je voit pas pourquoi on nous dirait qu'on peut faire presque ce que tu veut (même si avec des précautions) mais qu'on te dise pas de stade.
Si tu peux prendre le métro, le bus, tu peux aller dans un stade même si évidemment il y aura capacité très réduite.
Pour le moment, l'Allemagne ne devait faire à huis clos en pro que jusqu'au 31 aout. pour les basses divisions, ce sera capacité réduite (un peu dans l'idée des 1 000 maxi évoquées en mars dernier).
Papin-Persico, c'est 33 et 34 ans l'an pro...avec un Persico qui ne garde qu'un souvenir plus que mitigé de son aventure rouennaise dixit le joueur lui-même...Mais oui, concrètement, si on est malin, y a un paquet de très bons joueurs à récupérer pour la saison pro du fait de la réduction de la voilure de plus de 50% des clubs.
Pour l'ETG ou Thonon Evian Grand Genève , pour avoir vécu de nombreuses années là-bas, l'ancien président Trottignon (celui qui avait fait monter le club en L1) est revenu aux affaires avec un réseau suisse plus que large et la fusion de clubs locaux dont une section féminine qui évoluait en D2 (d'où le budget que tu cites Lensois) et l'embauche d'ex pro comme mon ex voisin et gardien de Malherbe Alexis Thebaux ou Bryan Bergougnoux...d'ailleurs, le club remonte en N3.
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines