Suspension du championnat, St Brieuc promu en National

Archives N2 saison 2020/2021
Amable
Sibalin
Sibalin

Re: Suspension du championnat, St Brieuc promu en National

Message non lu par Amable »

Seba a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 13:51
Honte à la fff Sedan et rouen certainement les deux meilleurs équipes de national 2 ne montent pas :tetedanslmur:
Dans le même cas guingamp aurait était en N2
Je suis sur qu'il serait monté :@
C'est un calcul mathématique le graet / guingamp = monté quoi qu'il arrive
Pas vraiment les meilleures équipes de N2 . Avant il y a Bastia (53 pts) et Sète (49 pts ) pour ce qui concerne Sedan.
Pour Rouen en plus des pré-cités il y a aussi Annecy (42 pts), Bobigny (45 pts ) St Brieuc et Chartres.
Ce qui fait un 8ème rang même en donnant 3 pts de plus pour le match remis , le tout dans le groupe le plus faible des quatre.

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Putain vivement la saison prochaine.....
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Amable a écrit :
ven. 17 avr. 2020 18:33
Pas vraiment les meilleures équipes de N2 . Avant il y a Bastia (53 pts) et Sète (49 pts ) pour ce qui concerne Sedan.
Pour Rouen en plus des pré-cités il y a aussi Annecy (42 pts), Bobigny (45 pts ) St Brieuc et Chartres.
Ce qui fait un 8ème rang même en donnant 3 pts de plus pour le match remis , le tout dans le groupe le plus faible des quatre.
Et le fait que ton président soit président de club et membre du comex, juge et partie, on en parle ?

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Ils ont raison !! Même si ça n’a que peu de chance d’aboutir, c’est bien
ImageImageImage

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

L'association française du foot amateur en colère contre la fédération
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1128021
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

COMBAT_NORMAND a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:45
On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade :shock:
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?
David Giguel dans son interview sur le site off:
1) Bonjour coach, que pensez-vous de la décision de la FFF ?

Avant de répondre à vos questions, permettez-moi de féliciter Saint-Brieuc pour leur accession.
Voilà qui devrait te ravir :razz: :rofl:
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Laupac a écrit :
ven. 17 avr. 2020 23:59
COMBAT_NORMAND a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:45
On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade :shock:
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?
David Giguel dans son interview sur le site off:
1) Bonjour coach, que pensez-vous de la décision de la FFF ?

Avant de répondre à vos questions, permettez-moi de féliciter Saint-Brieuc pour leur accession.
Voilà qui devrait te ravir :razz: :rofl:
Et après il dit quoi?
ImageImageImage

Seba
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Seba »

Il n'y a pas de mérite pour St brieuc juste une ch---e énorme que la fff soit aussi incompétent :applause:
C'est comme si on arrête un match à la 60eme minute de jeu et qu'il y a que 1-0 et on donné la victoire à cette équipe :@
Où lors d'un marathon on arrête la course au bout de 30km et on donne la victoire au lièvre :lol:
Il n'y a aucune équité aucun sens et la valeur de notre sport est bafouée

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
ven. 17 avr. 2020 16:01
Pour le non arrêt du national, je pense qu'ils sont surtout emmerdés à cause du barrage.
C'est surtout dû au fait qu'en National, division "bâtarde" par excellence, il y a des clubs avec le statut pro.
Dont certains (suivez mon regard) en grand danger de le perdre.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Tardy dans le pn du jour fait allusion à certains qui ont pris ces décisions à la fff il a hâte de voir le pV est-ce de la rancœur ou de la déception !!!

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

padre a écrit :
sam. 18 avr. 2020 09:18
lensois a écrit :
ven. 17 avr. 2020 16:01
Pour le non arrêt du national, je pense qu'ils sont surtout emmerdés à cause du barrage.
C'est surtout dû au fait qu'en National, division "bâtarde" par excellence, il y a des clubs avec le statut pro.
Dont certains (suivez mon regard) en grand danger de le perdre.
Et la bagarre pour le maintien est très serrée aussi. Cinq équipes (ou 6) sont à la lutte, et l'USQ n'a aucun intérêt à ce que le championnat reprenne, avec un déplacement à venir au Puy qui peut les faire basculer dans la zone rouge. Si arrêt du championnat, va y avoir du recours en pagaille :tetedanslmur:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Ayons bien conscience que, aussi douloureuse soit notre frustration, la FFF ne reviendra évidemment pas sur ses décisions.
Et, à fortiori avec le décret envisagé par le Ministère des Sports, aucune action en justice n'aboutira.
Il faut donc maintenant aller de l'avant et se tourner sans tarder (mais avec Tardy :-D ) vers la saison prochaine.
Si, comme je le crois, nos finances sont encore suffisamment solides pour viser un haut de tableau de N2, profitons au plus vite des opportunités qui ne devraient pas manquer.
Chartres, par ex, ne risque t-il pas d'être en difficulté ?
J'accueillerais volontiers le duo Papin-Persico...

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

padre a écrit :
sam. 18 avr. 2020 09:58
Ayons bien conscience que, aussi douloureuse soit notre frustration, la FFF ne reviendra évidemment pas sur ses décisions.
Et, à fortiori avec le décret envisagé par le Ministère des Sports, aucune action en justice n'aboutira.
Il faut donc maintenant aller de l'avant et se tourner sans tarder (mais avec Tardy :-D ) vers la saison prochaine.
Si, comme je le crois, nos finances sont encore suffisamment solides pour viser un haut de tableau de N2, profitons au plus vite des opportunités qui ne devraient pas manquer.
Bravo tarder Tardy !!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

3000 clubs s'unissent:

http://www.actufoot.com/85/actualites-f ... -du-comex/
Aujourd’hui le Président de la FFF et son Comité exécutif sont désignés, non pas élus, mais désignés par 216 grands électeurs qui, pour la plupart, pensent plus à leurs avantages, leur carrière politique… dans le football, qu’à défendre l’intérêt des clubs. 216 grands électeurs censés représenter 2 200 000 licenciés du football. Avec quelle légitimité ?
Hell is us

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

padre a écrit :
sam. 18 avr. 2020 09:58
Surtout que la prochaine saison on risque peut-être d'être plus attendu par rapport à notre début de saison et que les équipes qui viendront jouer chez nous seront moins surpris par l'ambiance.
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

manatane76 a écrit :
ven. 17 avr. 2020 19:12
Amable a écrit :
ven. 17 avr. 2020 18:33
Et le fait que ton président soit président de club et membre du comex, juge et partie, on en parle ?
+1

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Fran a écrit :
ven. 17 avr. 2020 13:21
Oui mais le National est un bourbier bien plus mortel que le N2, je reste persuadé que si montée il y avait ça aurait été une montée à la Pyrrhus avec des dégâts financiers importants car tu ne peux pas rester en National, il te faut monter directement et pour cela, tu dois avoir le budget et les infrastructures pour, ce qui n'est pas encore le cas pour nous.
Je préférerai être en N quitte à jouer le maintien ou le ventre mou pendant un an que de remettre le bleu de chauffe en N2 avec le risque d'avoir une grosse écurie dans le groupe pour 1 seule montée.

Etre en N pour Rouen c'est remettre les pendules à l' heure face au Qrm, attirer de nouveaux partenaires, confirmer notre visibilité dans le monde du foot et construire un projet L2 sur 3 ou 4 ans.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

+ 1
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

alban1409
Padovani
Padovani

BELTRA a écrit :
sam. 18 avr. 2020 13:27
Fran a écrit :
ven. 17 avr. 2020 13:21
Oui mais le National est un bourbier bien plus mortel que le N2, je reste persuadé que si montée il y avait ça aurait été une montée à la Pyrrhus avec des dégâts financiers importants car tu ne peux pas rester en National, il te faut monter directement et pour cela, tu dois avoir le budget et les infrastructures pour, ce qui n'est pas encore le cas pour nous.
Je préférerai être en N quitte à jouer le maintien ou le ventre mou pendant un an que de remettre le bleu de chauffe en N2 avec le risque d'avoir une grosse écurie dans le groupe pour 1 seule montée.

Etre en N pour Rouen c'est remettre les pendules à l' heure face au Qrm, attirer de nouveaux partenaires, confirmer notre visibilité dans le monde du foot et construire un projet L2 sur 3 ou 4 ans.
+100000

Et surtout avec possibilité de voir des matchs sur canal+ sport qui diffuse certains matchs je crois donc une plus grande visibilité du fcr et de diochon à l’échelle nationale
ImageImageImage

Verrouillé